Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Appart' de Kawachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Appart' de Kawachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appart' de Kawachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll1012/190Appart' de Kawachi Scooll10  (12/190)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:33

Arrow Description de l'appartement

  • Un quatres pièces de style japonais traditionnel. A l'entrée, on trouve le salon, composé de quelques meubles. Le salon est la pièce la plus grande de tout l'appartement, qui est situé au deuxième étage d'un immeuble. Cet immeuble, situé en plein centre-ville, offre une belle vue du village ninja. Après avoir passé une porte japonaise sur la gauche du salon, vous accèdez à une petite cuisine, tandis que si aviez pris la droite, vous partez pour un couloir accèdant au deux autres pièces qui sont la salle de bain et la chambre de Kawachi. La salle de bain n'est ni trop petite, ni trop grande. Il y a une cabine de douche, un lavabo, des meubles et des WC. Les murs sont en carrelages bleu clair. La chambre est ensuite la seconde pièce la plus grande de l'appartement. Une armoire, un lit à deux places, le sol étant un tatami. Quand le temps est orageux, Kawachi reste chez lui dans sa chambre pour s'entraîner. Ainsi, il perd pas son temps à glandouiller chez lui en attendant que le déluge cesse. Les pièces s'achèvent enfin avec un petit balcon situé à coté du salon. AH oui, il ya aussi des règles chez Kawachi, comme très certainement chez chaque personne. Premièrement, quand on rentre chez lui, on enlève toujours ses godasses, tongues ou ce qu'on sur les pieds. Ensuite, ne jamais aller dans la chambre de Kawa', sauf si celui-ci vous y autorise. Dernière règle, tutoyez Kawachi, car le vouvouiement n'est pas trop dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll1012/190Appart' de Kawachi Scooll10  (12/190)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34


  • Rentrant chez moi, je mangea rapidement. Deux trois parts de pizza au piments, un peu de soda pétillant et le repas était fini, le tout avec un esquimau au chocolat aux amandes et noisettes grillés. Après une bonne petite douche froide sans importance, car je ne sentais pas cette sensation vivifiant l'esprit me parcourir, je me mis en pyjama et tomba dans mon lit comme une pierre dans l'eau. J'allais enfin pouvoir me reposer après cette longue mission. Je rêvais de mes futurs entraînements que j'allais passer avec cette kunoïchi mignonnne. Elle s'appelait apparement Shiva. Si je l'avais rencontré, c'était un pur hasard, car elle était en mission à l'hôpital. Elle aurait pû aussi bien être en mission à l'hosto qu'en prison ou bien dans un pays voisin. Un pur hasard donc, comme dans ces films à l'eau de rose où deux jeunes gens se rencontrent par pur hasard. Celà ne veut évidemment pas dire que Shiva et moi sommes amoureux l'un de l'autre ! Enfin, pas pour l'instant...


  • Le lendemain, je déjeuna tranquillement, un peu fatigué, avec des cernes. Me gratouillant le dos comme un p'tit vieux, j'enfila mes pantoufles et sortit des céréales. Déjeunant comme un zombie, j'avais tout compte fait mal dormi. Après avoir mangé un peu, j'alla m'habiller rapidement. Je me lava la figure ensuite, me mettant du déo et me débarbouillant la figure à coup d'eau aspergé. Je pris ensuite mes affaires, ainsi que quelques parchemins. Mais alors que je partais au lieu du rendez-vous avec Shiva, quelqu'un toqua à la porte. Qui pourrait-il bien sonner à une heure pareille ? Bref, j'ouvris la porte, en espèrant que c'était Shiva ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10220/220Appart' de Kawachi Scooll10  (220/220)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10220/220Appart' de Kawachi Scooll10  (220/220)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll108/130Appart' de Kawachi Scooll10  (8/130)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:31

    Enfin, la nuit tant attendue était arrivée. Elle fut comme prévue, longue et bienfaisante. Tsuki était comme sur un petit nuage, jusqu'à ce qu'il en tombe. Collé contre le sol, l'oreiller sur la tête, le réveil s'annonçait difficile. Ce fut le cas. En effet, le garçon mit plusieurs minutes avant d'immerger de son sommeil. Les yeux presque fermés, il s'élança vers la salle de bain, où il finit par se noyer. La douche prise, il avait maintenant les yeux ouverts. Il lança sa serviette comme un vulgaire torchon, puis sortit de sa demeure. Qu'allait-il faire aujourd'hui ? A vrai dire, il savait ce qu'il devait faire. Trouver un sens à sa vie. Mais... cela ne serait-il pas mieux le soir ? Bien que ce ne soit pas le cas, c'est ce dont il se convainquit. Ainsi, il se mit en route. Que cherchait-il ? Et bien, il voulait se perfectionner, et la veille, avait entendu parler d'un certain Soyokaze. C'était un membre de la famille du Mizukage, et l'adolescent se mit en tête de le rencontrer, bien qu'il se doutait que Kawachi avait autre chose à faire. Il se mit donc en route, en direction du Temple du Mizukage. Le Soyokaze ne devait pas se trouvait loin de cet endroit.

    Après plusieurs minutes de routes, Tsuki arriva à destination. Il demanda l'adresse du Ninja, puis repartit. C'était comme il le pensait, à quelques pas d'ici. Il y arriva donc en un rien de temps, et frappa à la porte. L'homme ouvrit, il s'apprêtait à partir, et semblait bien équipé.


    << Salut. Je suis Tsuki Meïshin, Genin de Kiri. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je suis venu ici... Je voulais juste faire votre connaissance. >>

    Tsuki ne s'en doutait pas, mais le Soyokaze n'aimait pas être vouvoyez. L'enfant patientait bêtement, attendant un quelconque geste, ou même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll1012/190Appart' de Kawachi Scooll10  (12/190)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03


  • Et la personne devant moi n'était autre qu'un certain Genin de Kiri nommé Tsuki, appartenant au clan Meïshin. Il voulait apparement faire ma connaissance. Il me semblait que ce jeune shinobi faisait partie de la même équipe que celle de mon cousin éloigné Ryusaki. Raison de plus de faire plus ample connaissance avec ce garçon. Je l'invita donc à rentrer et lui dit que j'étais ravi de faire sa connaissance. Pour finir, je lui dis de m'appeler Kawa' et de me tutoyer, si celà ne le dérangeais pas bien évidemment. Tsuki se déchaussa et nous nous installions dans la cuisine. Lui proposant à boire, je lui servis ce qu'il voulut. Ainsi nous commencions à parler de tout et de rien et je comprenais au fur et à mesure que l'on parlait que ce jeune homme était quelqu'un de sympatique, quelqu'un sur qui compter. Mais, alors que je venais de changer de sujet avec lui, je me rappelais à l'instant que je devais rejoindre Shiva à la bibliothèque ! Mais, regardant l'horloge murale de la cuisine, je vis qu'en fait j'avais oublié de remettre les aiguilles normalement. J'avais ainsi une heure d'avance sur le rendez-vous ! Aujourd'hui, j'étais sympa et pour le montrer, je proposa au Meïshin:





  • ~ Eh Tsuki, ça te dit d'aller à la bibliothèque avec moi ? J'y attends une amie car on doit aller s'entraîner. Si tu veux, tu peux aussi venir t'entraîner avec nous, ça ne me gêne absolument pas, au contraire !
  • Je n'attendais à présent qu'une seule chose de la part du Genin, c'était sa réponse, qui je l'espèrais serait positive. Ca serait très instructif pour moi de savoir comme un membre du clan Meïshin se battait. J'avais entendue des rumeurs concernant ce clan qui disait que ses membres se servait d'une affinitée connue sous le nom d'Hikari, où affinitée de la lumière. La lumière ? Je me demande bien comment combattre avec de la lumière, à part peut-être pour aveugler, je ne vois vraiment pas comment des shinobis faisant partie du clan puissant pourrait se servir de l'Hikari ...


Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Jeu 18 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10220/220Appart' de Kawachi Scooll10  (220/220)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10220/220Appart' de Kawachi Scooll10  (220/220)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll108/130Appart' de Kawachi Scooll10  (8/130)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

    Le Chuunin invita Tsuki à entrer, semblant oublier qu'il devait partir. Le Meïshin accepta évidemment, alors que le Soyokaze lui expliquait certaines choses. Par exemple, l'appeler Kawa' et le tutoyer, sans oublier d'enlever ses chaussures en rentrant. En effet, Kawachi semblait plutôt ordonné, comparé au Genin qu'était Tsuki. Ce dernier se plia aux règles sans contester, puis suivit son compagnon jusqu'à la cuisine. Lui ayant proposé gentiment à boire, Tsuki ne fit pas le difficile, et demanda simplement un verre d'eau. Tous deux discutèrent pendant de longues minutes, sympathisant peu à peu. Kawachi avait beau être plus âgé, cela n'empêcha pas le Meïshin de se comporter avec lui comme il le ferait avec quelqu'un de son âge. Cette rencontre semblait le ravir. Soudain, le Soyokaze sembla se rappeler qu'il devait partir, et regarda l'horloge. Heureusement, elle était mal réglée. Il proposa alors à Tsuki de l'accompagner.

    Eh Tsuki, ça te dit d'aller à la bibliothèque avec moi ? J'y attends une amie car on doit aller s'entraîner. Si tu veux, tu peux aussi venir t'entraîner avec nous, ça ne me gêne absolument pas, au contraire !

    C'était si gentiment proposé, que cela ne pouvait être refusé. Et même si cela avait été demandé d'une autre façon, le pauvre petit Genin n'aurait pas dit non. Il fit alors un signe de tête, montrant qu'il acceptait la proposition. Les deux Ninjas quittèrent alors l'appartement, et arrivèrent en plein milieu de Kiri. Il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'arrivée de Tsuki, mais cela ne serait pas un problème. Ainsi, tous deux se mirent en route pour la bibliothèque... lieu où Tsuki avait enfoncé la porte la veille, puis renversé une étagère. Au moment où il se rappela cela, il fut prit d'un frisson, et tira une tête bizarre. Il espérait que tout se passerait bien. De toute façon, il serait vite fixé. Les deux compagnons étaient déjà arrivés en face de la bibliothèque, où la porte avait... disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10530/530Appart' de Kawachi Scooll10  (530/530)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10560/560Appart' de Kawachi Scooll10  (560/560)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll1038/410Appart' de Kawachi Scooll10  (38/410)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:35

[Validation]

Kawachi Soyokaze : +15EXP
Tsuki Meïshin : +13EXP

Bon rp à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll1012/190Appart' de Kawachi Scooll10  (12/190)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:00

    ♦» Mon opération m'avait bien épuisé. je devais rentrer à la maison pour récupérer des forces et surtout dormir. Montant les longues et épuisantes marches des étages composant l'immeuble où était situé mon apprtement, j'ouvris ce dernier en cherchant sous le paillasson les clés. Je ne craignais pas que quelqu'un vienne un jour me les piquer. Après avoir trouvé la bonne clé, j'ouvris la porte et rentra. Enlevant mes chaussures, mangeant quatres conneries, je m'étalai rapidement sur le matelas de mon lit et paprès avoir ressenti la douleur, je connus le confort, une sensation bien plus réconfortante. Je m'endormis très rapidement, avec une sphère d'une matière inconnu que Yan m'avait donné en rêve durant l'opération. Apaprement, cette pierre pouvait me permettere de donner une nouvelle forme à Octopus. J'avais déjà une idée en tête, mais je devais perfectionner mon idée. Dormant, je me réveilla très tard dans la matinée. Je pris un petit déjeuner rapidement à la va-vite et m'habilla de mon habituel kimono. Je pris mes trois parchemins de technique, ainsi qu'Octopus et la pierre et fila en vitesse au terrain d'entraînement pour apprendre des techniques plus puissantes que jamais. J'téias prêt également à améliorer Octopus et lui donner une nouvelle forme qui allait me permettre d'être au top. Celà em faisait penser que mon cousin en guilllemets Ryûsaki était devenu Jûnnin entre-temps, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10430/430Appart' de Kawachi Scooll10  (430/430)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10340/340Appart' de Kawachi Scooll10  (340/340)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll10154/230Appart' de Kawachi Scooll10  (154/230)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

    ♣️ C'était donc ce soir-là que le jeune déserteur allait ou non conclure un marché avec le village de Kiri no kuni. Après avoir suivi son compagnon du village de la brume jusque dans ses appartements, l'ancien membre du clan Sojuu pénétra au sein de sa maison. Avant ça, il prit bien soin de guetter aux alentours au cas où si cela était un piège. Bien qu'il connaisse le membre du clan soyokaze, il ne pouvait lui faire confiance à ce niveau-là, car la relation amicale qui les lies n'étaient pas très fortes. Ils s'étaient juste rencontrés en cherchant une tranche de leurs passés. Autrefois, les Nakajima et les Soyokaze avaient combattus côte à côte un ennemi assez puissant pour réduire l'un des deux clans à néant. Lors de cette bataille, leurs deux clans avaient remportés la bataille et les pères des pères de leurs pères racontaient les péripéties qui leurs étaient arrivés lors de cette guerre des clans. Bien qu'une union combattive les lies tous les deux, Kawachi et Xénos n'étaient que des compagnons de combat et non des amis dans leurs plus simple description. Mais peu importait vraiment, il avait même eu de la chance de tomber directement sur lui, car à Kiri il ne connaissait personne à part lui. La noirceure de la nuit se faisait pesante maintenant, une telle noirceur qui à son apogée provoquait la cécité. Il se devait de faire vite, car si sa demande était rejeté et que les forces de Kiri apprenait qu'il était déserteur, les affaires iraient sans doute mal pour le chasseur déserteur. Alors qu'il entrait donc dans la demeure de son compagnon d'arme, il se retourna soudainement vers lui alors qu'il venait de fermer la maison. Xénos allait parler d'une voix ferme et explicite, de façon à ne pas se répéter une deuxième fois. C'est donc avec beaucoup de courage, de volonté et de sérieux, que le chasseur expliqua sa demande à l'homme qui se trouvait devant lui.

    « Kawachi ! Je n'irais pas par quatre chemins, je vais donc être clair. Des raisons personnelles m'ont poussées à faire de moi à l'heure d'aujourd'hui un déserteur du village caché de la feuille. Et par conséquent les chasseurs de déserteur sont à mes trousses. J'ai trouvé un refuge où personne ne pourra me trouver. Il ne me manque plus qu'un boulot pour recevoir de l'argent pour pouvoir ainsi me nourrir, car les petites primes que je chasse ne me rapporte pas suffisamment. Je vais donc te demander ceci. Est-ce possible de travailler désormais au compte de Kiri gakure et être vu par le village comme un allié ? »

    ♣️ La demande était donc faite. Il avait tout annoncé. Son actuel grade social, ses risques, sa situation et ses besoins. Mais il était donc possible que la demande soit rejetée et que cela ne provoque un début de bataille. Dans ce cas, il devra donc opter pour la fuite. Dans un combat contre Kawachi il l'emporterai peut être, mais il ne pouvait gagner contre les forces armées entières du village du brouillard. Reculant de quelques pas sans montrer aucune crainte, la réponse devait se faire rapidement. Finalement, c'était assez bénéfique pour lui que la nuit soit tombée, car il était plus facile de ses dissimuler dans une noirceur épaisse que dans un soleil aveuglant. Les paroles du chasseur restaient donc dans la tête du jeune Kirien. Peut être était-il en train de réfléchir à la proposition, peut être était-il en train de trouver une stratégie pour abattre Xénos, ou peut être était-il simplement choqué d'une telle demande. Quoi qu'il en était, la situation économique et sociale du chasseur était pour le moment au plus bas, ce qui l'avait donc poussé à faire cette demande étrange et surprenante. Maintenant il fallait donc attendre la réponse du Soyokaze afin de démarrer ou non le plan de remise en scelle du shinobis déserteur.

    « Une réponse rapide m'arrangerait. Même si nous sommes des compagnons d'arme, tu sais que je reste un ancien membre de Konoha, votre ennemi. Cet endroit tant que ta réponse ne sera pas affirmative, restera donc un danger pour moi. En tant que descendant des Soyokaze ayant combattu dans la bataille contre les autres clan, tu dois sûrement comprendre ma méfiance et ma prudence. »
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10260/260Appart' de Kawachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll1012/190Appart' de Kawachi Scooll10  (12/190)

Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:47


    « Kawachi ! Je n'irais pas par quatre chemins, je vais donc être clair. Des raisons personnelles m'ont poussées à faire de moi à l'heure d'aujourd'hui un déserteur du village caché de la feuille. Et par conséquent les chasseurs de déserteur sont à mes trousses. J'ai trouvé un refuge où personne ne pourra me trouver. Il ne me manque plus qu'un boulot pour recevoir de l'argent pour pouvoir ainsi me nourrir, car les petites primes que je chasse ne me rapporte pas suffisamment. Je vais donc te demander ceci. Est-ce possible de travailler désormais au compte de Kiri gakure et être vu par le village comme un allié ? »

    ♦» Hoshi n'y était pas allé en effet pas quatres chemins. Ce dernier voulait que Kiri lui offre des missions. En fait, il voulait s'allier à Kiri et travailler pour son compte. D'un côté, j'étais d'accord, car Hoshi était un déserteur de Konoha et que Konoha était un ennemi commun. Mais de l'autre je ne pouvais pas vraiment dire oui comme ça car sinon, je me ferais exploser la tête par l'administration du village caché du brouillard. Autant dire que le mieux était de trouver un accord entre le conseil et Hoshi. Etant donné que le Nuke-nin a déserté un village contre qui nous sommes en guerre qui n'est autre que Konoha, la tâche sera plus simple, beaucoup plus simple. Hoshi me regardait d'un air suspect. Il essayait de prévoir à l'avance ce que j'allais faire. Il devait très certainement opter pour la solution: prêt à bondir sur l'ennemi et à l'assaisoner à la Soyokaze. Afin de le rassurer, je voulus lui dire que demain après midi nous nous occuperions de son " cas ''. Mais alors que j'allais parler, il me coupa la parole en quelque sorte et me dit d'un ton pressé, clair et distinct:

    « Une réponse rapide m'arrangerait. Même si nous sommes des compagnons d'arme, tu sais que je reste un ancien membre de Konoha, votre ennemi. Cet endroit tant que ta réponse ne sera pas affirmative, restera donc un danger pour moi. En tant que descendant des Soyokaze ayant combattu dans la bataille contre les autres clan, tu dois sûrement comprendre ma méfiance et ma prudence. »

    ♦» Apparement, son clan ainsi que le sien avait des liens en commun. Ils avaient d'après Hoshi combattu ensemble contre un clan ennemi. Ce dernier me demanda en quelque sorte de dire lui dire oui, ce que je fis, comme j'allais le faire.

    ○» Ne t'inquiète pas Hoshi, j'allais te dire oui. Voilà donc ce qu'on fera. Demain après midi, on ira au temple du Mizukage pour disctuer avec l'administration, je t'aiderais pour faire en sorte à ce que Kiri t'aide à son tour. Ensuite, nous irons si celà en te dérange pas à l'hôpital afin de retrouver mon " frère " Yan pour lui rendre une petite visite. Ce soir, tu n'as qu'à dormir chez moi, comme ça, tu seras tranquille.

    ♦» J'installa un matelas dans le salon et souhaita bonne nuit à Hoshi. j'allai dormir. Demain, j'allais avoir une longue journée ...


    ◙ Désolé du post minable >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Appart' de Kawachi Scroll10400/400Appart' de Kawachi Scooll10  (400/400)
Pc ::
Appart' de Kawachi Scroll10360/360Appart' de Kawachi Scooll10  (360/360)
Exp ::
Appart' de Kawachi Scroll1098/270Appart' de Kawachi Scooll10  (98/270)
Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:07

~ Validation ~

#'. kawachi> Deux post, assez courts tout de même. Dommage que tu écrive à la première personne, mais tu te débrouilles bien, sans faire de faute. +13 exp.

#'. Hoshi> Un post, mais avec autant de lignes que les deux post de Kawa'. Peu de faute. +13 exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Kawachi Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kawachi   Appart' de Kawachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Kawachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de R'R'
» Appart' de Tsukiyro
» Appart' d'Hikari
» Kawachi vs Yuura
» Compte de Kawachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: