Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kawachi vs Yuura Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kawachi vs Yuura Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kawachi vs Yuura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:46

Ici se ferat le combat de Kawachi
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kawachi vs Yuura Scroll1012/190Kawachi vs Yuura Scooll10  (12/190)

Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

    Un combat dans le noir. Voilà ce qui m'attendait. Mon adversaire semblait-il était un sadique de pure souche, à en voir son visage insignifiant et son expression. Ce dernier tenta de m'attaquer en me lançant une attaque Katon. Ca tombait vraiment mal car j'étais d'affinitée opposée avec le feu, c'est à dire la glace. Ainsi le ninja composa des signes dans l'ombre et ouvrit brusquement sa bouche en me prenant pour cible.

    Katon, Goukakyuu no jutsu !
    Kawachi vs Yuura Katon110

    Le terrain s'illumina en la présence de la technique de feu. je vis un court instant l'apparence totale de mon ennemi avant de sauter en l'air afin d'esquiver son attaque. Après avoir sauté au-dessus de la sphère de feu, je composa une série de signe et me lança à l'assaut. J'étais prêt à lancer mon attaque Raïton sur mon ennemi. Ma stratègie du jour, contrer dès que possible. De cette façon je pouvais avoir les idées claires en plus d'une stratègie simple, claire et nette. Je dis alors sans bavure :

    # Laser éléctrique !

    Classe, avec le style, je pointa mon doigt sur mon ennemi, mêmme si c'est malpoli de montrer du doigt mais après tout je suis un peu rebel dans le fond donc la politesse à mort. Bref, un laser éléctrique fonça droit sur mon ennemi et une explosion eut lieu. J'espèrais que mon adversaire était touché, afin d'en finir rapidement avec cet imbécile. ma haine augmentait incroyablement et je sentais une douleur, un poids mort sur mes reins. Etrange, d'habitude je ne sentais pas la douleur, mais cette fois-ci je sentais quelque chose en moi. Je ne savais quoi faire, alors je préféra me concentrer sur le combat plutôt que sur ça. Soudainement, je me sentis plus fort; mon adversaire était trop faible pour moi, c'était ce que je ressentais. Il fallait que je me défoule sur ce petit ninja de pacotille. Que je lui fasse endurer ce que je ne sentais pas, ce que les hommes ressentent et moi pas !

    Mais, si on a apporté la douleur aux hommes, comme je ne la ressent pas, si je ne suis pas un homme, qui suis-je vraiment ? ...

    ------------------------

    Chakra Kawachi: 120- 25 >> 95 PC

    Energie Kawachi: 170


Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Jeu 29 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

Mon adversaire....
Je devais me focaliser sur mon adversaire -_-....
S'est ce que m'avait dit le chef, si je me laissait déconcentrer je tuerait les gens qui ne sont pas impliqué dans mon combat. Je devait focalisé ma rage sur l'adversaire sinon il risquait de me battre, car il m'avait dit que si toutes mon envit de meutre était focalisé sur l'ennemi il mourait.
J'allait le tué se minable de Kiri, d'ailleurs quand nous visiterons Kiri je pourrait tué tout les passants dans la rue sans me faire tapper sur les doigts par ce con. Après que mon chef eu découvert la présence de minable de Kiri, j'avais préparé mon attaque, je sautait devant mon adversaire pour lui lançait un coup de Boule de feu. Mais son chef l'avais sauvait.

Il m'avait ensuite emmené plus loins pour me séparer de Shutsiko et Setsuna sa pute. Jne l'encadrait pas celle-là, si elle ne laissait jamais sa garde baissait je l'aurait déjà tué.
Je relançat la même attaque quand mon adversaire s'arrêta, mais il esquivat et me pointa du doigt, quelle petit con, on ne lui avait jamais apprit les bonnes manières. Mais ce geste signifiait un danger, je créat donc un clone pour me protéger, puis partit derrière les maisons pour me cacher.

--------------
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu

Kawachi vs Yuura Commun13

Description :
Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.

Mode caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kawachi vs Yuura Scroll1012/190Kawachi vs Yuura Scooll10  (12/190)

Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

    Mon adversaire était un lâche. En effet, il n'osait pas m'affronter de face. Mon laser Raïton explosa et ce fut simplement son illusion qui disparut, lui se cachant aux alentours. Il fallait que je le retrouve au plus vite. Je ne voulais pas perdre, pas comme toute les autres fois durant mon apprentissage dans ma famille. Ainsi, j'avais le choix entre deux solutions: Tuer ou être tuer. Deux solutions opposés, pas de troisième choix qui faciliterait la tâche. Il fallait me dépêcher de trouver un plan d'attaque. C'est alors que un ancien plan d'attaque de mon clan me vint à l'idée. Mon père m'en avait parler quand je m'étais mit en tête. Malheuresement, il me vint à l'idée trop tard dans le combat et il me manquait certains éléments pour pouvoir appliquer et mettre en place mon stratagème. Je devais donc improviser face à cette vermine qui n'était même pas face à moi. Ma rage augmenta. Etrangement j'étais presque à moitié enragé face au ninja. Je ne me contrôlais presque plus par moment. C'était comme si ma maladie comportait de nouveaux effets. Autant en profiter pour me donner plus de raisons de battre mon ennemi et de lui ôter sa propre vie.

    J'appliqua alors ma stratègie. J'avais modifier la stratègie des Soyokaze à ma façon, en prenant compte du terrain, de la force de frappe adverse et d'autres détails. De plus mes talents d'improvisation. Je fis donc cinq clones de glace. Ces derniers se dispèrsèrent et grâce à leur discrètion combinées à leur intelligence, mes doubles retrouvèrent la trace du fugitif. Mon envie de le tuer augmenta encore d'un cran et j'attendis que le lâche fasse quelque chose, afin de l'attaquer dès qu'il agîrait. De cette façon, j'augmentais mes chances de frapper mon ennemi à la moindre occasion. J'étais bien caché, mon ennemi ne pouvait pas me repèrer.

    ------------------

    Chakra Kawachi: 95 - 25 >> 70 PC

    Energie Kawachi: 170 PV

    Ah oui et je retrouve ta trace Yuura en me servant de mon intelligence [ Ma discrétion = Ta diversion donc on départage avec l'intelligence et je gagne vu que j'ai 3 ]


Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Jeu 29 Jan - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

Tuer !!!!!

J'allais tuè, bon se n'était que des clones , mais voir leurs carcasses brulées disparaitre me fearait le plus grand bien. Je composait les signes de ma techniques...... Quand tout d'un coup j'entendit au loin une explosion accompagné de bout de flamme montant dans les airs. La chaleur ne m'était pas désagréable car l'air avait refroidit avec tout ces clones de glace. La chaleur me caressat le visage, j'aurais pût m'endormir sur place. Mais l'envie de tuer me donnat une claque et je me remit à composer les signes. Je gonflat mon torse , le chakra commencait à se propager dans toute ma poitrine. Il créat une chaleur dans ma cage torracique, je ne pouvais plus attendre pour envoyer l'attaque. Je lançat plusieurs petites flammes sur les clones qui me cherchaient. Les boules de feu arrivèrent comme des fusées, sur deux des clones car je n'avait put en lancer plus. Je commençat à voir qu'il restait encore trois clones. Et je n'avais plus le temps de riposter qu'ils me fonçaient dessus.

[Post très petit]

-----------------------

Pnj :


Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)
[Multi-Cible]

Kawachi vs Yuura Katon111

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

Chakra : 100-10= 90

Pv: 170


Dernière édition par Yu Kanda le Mer 28 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kawachi vs Yuura Scroll1012/190Kawachi vs Yuura Scooll10  (12/190)

Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:30

    Parfait. Mon ennemi avait mordu à l'ameçon, il me suffisait juste de prendre l'attaque. C'est ce que je fis automatiquement. Je reçus de plein fouet les projectiles de feu. A présent, j'allais pouvoir attaquer mon ennemi. Premièrement, je lui lança un kunaï avec une note explosif. Le tout explosa. Mon adversaire était sans défense. Mon clone se fit ainsi une joie d'user du laser éléctrique sur cet imbécile. Pointant son doigt sur la silhouette du ninja, mon clone de glace lança un rayon d'éléctricité. Le laser explosa sur la zone d'impact que je voulais. Impéc'. Mon ennemi devait donc lui être à bout de forces à cause d'explosion ainsi que du laser, tandis que moi avec peu de chakra. Restait à présent à savoir comment mon adversaire allait-il réagir et si il en voulait encore, il risquait d'être servi car j'avais des clones à ma disposition ...

    Au fond de moi, quelque chose d'étrange se passait. Comme précédemment, je ressentais des crises de rage. C'était bizarre, vraiment trop bizarre. j'espèrais que ce ne serais pas une gène pour le combat car ça commençait à devenir plus dangereux. Je devenais plus agressif, alors que d'habitude j'étais de caractère serein.

    --------------

    Chakra Kawachi: 70 - 25 >> 45 PC

    Energie Kawachi: 170 PV

    Dégâts: Note explosive + Laser éléctrique

    Total dégâts: 63 [ 10 +3 grâce à l'intelligence + 50 du laser ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

Mon adversaire venait de me surprendre. Il avait contre-attaqué directement après mon attaque. Il lanca une note explosive attaché à un kunai dès qu'il fût derrière moi. Le nuage de poussière qu'avait soulevait l'explosion m'empêcher de voir correctement. Je voulus sortir de ce tas de poussière mais je sentis alors un courant traverser tout mon corps. Il m'endomageat gravemment le bras droit. Je sentit alors mes pulsions meutrières revenirs. L' "autre" allez reprendre le contrôle. Mais je devais résister, le chef avait promis de me soigner si je restait en vie jusqu'à la conquête de Kiri. Mais si se fou reprennait le contrôle je ne pouvais pas assurer un combat gagnant. Mais la folie repris le dessus et mon esprit devint meurtrier. Le démon qui dormait en moi reprenait peu à peu le dessus. Je criat pour prévenir mon adversaire.

Cache toi ou tu mourra

Ce furent les derniers mots que je pût prononcer. Alors le démon apparut en moi, il reprennait les commandes et allait tué le jeune homme. Je voulais prouver que je pouvais le battre tous seul. En plus il aurait pût tuer des passants. Il se jeta sur le jeune Kirien en composant des signes. Quand il fût devant lui il lancat une boule de feu pour le bruler. Il se mît en garde face au clone pour esquiver toutes nouvelles attaque.


----------------
Pc : 90-10 = 80

Pv : 170-63 = 107

Le démon est apparut. + 5 Pv au attaques du jeune homme

Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu)
[Zone]

Kawachi vs Yuura Katon110

Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kawachi vs Yuura Scroll1012/190Kawachi vs Yuura Scooll10  (12/190)

Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

    Mon ennemi était vraiment minable. Il n'avait pas pu esquiver mon attaque combiné, cependant il décida de contre-attaquer avec un jutsu Katon. L'un de mes clones prit l'attaque pour les autres, il restait à présent quatres clones sous mes ordres. L'un des clones restant lança quatres senbons sur mon adversaire. Je fis également de même. Ainsi, huits aiguilles ninjas fondirent dans le terrain et devaient se planter dans la peau du ninja ennemi. Mes capacités en précision et en vitesse me permettait d'augmenter les dégâts de mes coups ainsi que ceux de mes clones. Tout celà grâce à mes entraînements et à mes efforts fournis lors de ces derniers. Je méritais mes efforts grâce à ma perséverance qui marquait ma personnalité. De plus, il fallait que je persévère lors de mes entraînement car je devais être fort et gagner de l'argent pour réaliser mon nindô. Même si l'argent ne fait pas le bohneur, il peut aider à y contribuer car l'argent que je gagnais me permettrait de m'opèrer de la moelle épinière pour me guérir de cette maladie incroyable, m'otant du sentîment de douleur, de chaleur, de froid, le sentîment de vivre à fond. En bref, la mission B que je faisais me rapprochait de mon nindô. Seulement si je la réussissais. Seulement si je retrouvais les ninjas disparus. Uniquement si je battais cette tapette ...

    ------------------

    Total dégâts: - 48 PV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:47

Rp Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kawachi vs Yuura Scroll10670/670Kawachi vs Yuura Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kawachi vs Yuura Scroll10870/870Kawachi vs Yuura Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kawachi vs Yuura Scroll10283/450Kawachi vs Yuura Scooll10  (283/450)
Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:16

Remise de l'xp :

Donc pour Kawachi voici ton xp :

Tu fais quelques fautes,et pas mal de répétition au début.Enfin tu mérites un +3 d'xp pour ton rp et je vais être gentil même si le combat n'est pas terminé je vais te le noter donc +3 aussi ce qui te fait un total de +6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kawachi vs Yuura Scroll1012/190Kawachi vs Yuura Scooll10  (12/190)

Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:11

OK merci pour l'Xp mais comment je fais pour la mission, je peux m'en faire une pour moi seule ou je dois continuer une mission avec Yu et Chi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:37

Tu dois poster a la frontiere de Suna comme vous tous pour arriver a Kiri la vous pourrez prendre des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kawachi vs Yuura Scroll10260/260Kawachi vs Yuura Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kawachi vs Yuura Scroll1012/190Kawachi vs Yuura Scooll10  (12/190)

Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:38

Ok mais on a pas eu besoin de poster à la frontière de suna il me semble pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:43

Vous auriez du c'est dans les règles donc faisez le s'il vous plait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawachi vs Yuura Empty
MessageSujet: Re: Kawachi vs Yuura   Kawachi vs Yuura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawachi vs Yuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kawachi
» Mission B [Kawachi||Ryô]
» Retour ♂ Of ♂ Kawachi !
» Appart' de Kawachi
» Techniques de Kawachi Soyokaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: