Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scroll10260/260Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scroll10320/320Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scroll1050/170Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scooll10  (50/170)

Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Empty
MessageSujet: Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!!   Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:43

U n silence d'amertume, un noir tout aussi sombre que l'esprit de cette silhouette qui longeait les couloirs de cette fameuse grotte. Une douleur atroce, un changement énorme et des ninja qui allaient mourir. Depuis un moment déjà que l'Akatsuki n'avait pas agit, depuis la mort de l'un de leur membre, Sasori le pilier des marionnettes s'était fait avoir par les membres de Konoha. Désormais, tous les grands villages Ninja croyaient avoir une chance, eux aussi, de battre les membres de l'Akatsuki, alors ceux-ci avaient gagné une certaine confiance en eux et n'avaient guère peur de cette organisation, de plus ils possédaient quelques Bijuu à leur actif alors cela faisait d'eux encore moins que des minables. Madara Uchiha, allait changer cette confiance en peur, il allait montrer qu'ils n'étaient pas des faibles, qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Un homme d'une grandeur impressionnante, autant dit que sa carrure de guerrier. Un habit sombre, une tunique de l'Akatsuki, surmonté de son capuchon sur sa tête. De plus, son fameux masque orange qui cachait ses réelles intentions ainsi que son identité qui était reconnue de Konoha principalement. Un pas devant l'autre, une pensée en tête, le vieux Madara avança voulant ainsi sortir de la grotte humide, chaude et à température désagréable, pour aller faire un acte qui allait certainement remettre en tête la frayeur que devait apporter cette organisation lors de leur arrivée. Une telle peur, que certains aimeraient mieux mourir que de les voir arriver, malgré que leurs sorts seraient certainement le même. Tobi avait en tête d'aller détruire et massacrer le village caché de Konoha no Kuni. Il était situé dans le Pays du feu, et de ce même fait, ce personnage était très important pour ce village, il n'était ni moins ni plus que l'acnêtre des Uchiwa. Oui, le Uzumaki Naruto possédait le Kyuubi, et si Madara arrivait à le capturer, et à émettre une grande défaite au village, Konoha aurait eu aussi une certaine panique qui s'installerait dans leur cœur. Madara avait choisit une bonne cible! Un simple Chuunin, qui représentait la puissance, la sagesse et même une ambiance de jovial. Ceci dit, ce serait une grosse perte!

Du coup, d'un saut le jeune Nara ce réveilla... Une douleur énorme ce fit ressentir et du même fait il remarqua qu'il était dans les sources chaude du village. Il avait malencontreusement passé la nuit là et ainsi dire, qu'il c'était donc endormit dans les sources. Sa peau était d'un rouge vif et celui-ci ne pouvait guère bouger d'un poil. Il avait malheureusement eu trop de fatigue à la suite de la belle vue qu'il avait pus apercevoir au loin hier, alors il avait décider d'aller ce reposer un peu, mais jamais il n'aurait crut s'endormir à l'intérieur de l'eau chaude. Il sortit finalement très tranquillement, cela lui avait prit un total de trente belle et longue minute de souffrance, de plus lorsqu'il arriva pour s'habiller celui du aller prendre une douche froide avant car il y était impossible de supporter le tissu coller sur sa peau. Ensuite il sortit du bâtiment pour finalement partir en direction de chez lui, là ou il pourra reprendre de l'énergie et guérir!

----------------------------------------------------------------------
Lignes: 30
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scroll10430/430Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scroll10340/340Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scroll10154/230Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Scooll10  (154/230)

Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!!   Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:44

Nott: 12 XP Souillamon ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar?... Pourquoi je dors!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi maintenant ?!
» Une Gazette pourquoi pas ?
» Pourquoi je veux venir à Suna ?
» « Pourquoi ne pas faire sourire ce monde si triste ... » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Source chaude-
Sauter vers: