Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Gazette pourquoi pas ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Gazette pourquoi pas ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Gazette pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:53

Voilà je voudrais postuler pour Rédacteur en Chef de la Gazette de Naruto sedai. Mais pour cela j'aimerais bien avoir un double compte avec lequel j'aurais un PNJ. Je pourrais vous aider par exemple dans les examen en faisant l'examinateur. Enfin voilà.

Donc j'ai deux demande dans ce sujet :

- Etre rédacteur en chef de la Gazette de NSI et aussi avoir l'autorisation d'avoir un double compte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:22

Kakuzu, un projet gazette est déjà en cours et c'est Natsume Fukuda le rédacteur en chef. Bien sûr, tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll1070/230Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (70/230)
Pc ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10115/210Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (115/210)
Exp ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10103/110Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (103/110)

Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:22

Oui la gazette prend petit à petit forme mais si tu veux nous aider, ton aide est a bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10450/450Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10470/470Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (470/470)
Exp ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll106/250Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (6/250)

Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:06

ba moi je voudrait bien vous aider aussi , parce que shu tout le temps ici Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:03

Très bien, Peut tu me donner le liens ou comment faire pour faire partis de cette Gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:05

Il faut prendre demander le msn de Natsume, il vous dira ce qui est prévu et ce qu'il reste à faire Wink Sachant qu'on est toujours à la recherche d'idée de nouvelle et plus on est moins y a de chose à faire par personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10190/190Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (190/190)
Pc ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10150/150Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll1012/110Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (12/110)

Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

Par contre , je comprends pas le rapport entre être rédacteur de la gazette et jouer les pnj ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:02

Je ne sais pas si cette gazette est encore d'actualite, mais si possible je voudrais m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10280/280Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll10240/240Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (240/240)
Exp ::
Une Gazette pourquoi pas ? Scroll100/175Une Gazette pourquoi pas ? Scooll10  (0/175)

Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:58

Regarde la datte du poste, c'est pas du tout en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:03

Oui je me doute, mais enfaite c'est plutot pour qu'on me donne une autorisasion de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Gazette pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pourquoi pas ?   Une Gazette pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gazette pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette quoditidienne ?
» [Gazette] Le renouveau !
» La gazette de Sendai???
» [Officiel] La Gazette ~
» Pourquoi maintenant ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: