Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
| | 4. Bijuu | |
| | Auteur | Message |
---|
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 32 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: 4. Bijuu Mer 22 Oct - 15:44 | |
| Les Bijuu/Jinchuriki : Légende :• Occupé• En LibertéBijuu : • Ichibi (Vent) : Gaara no Sabaku• Nibi (Obscur) : • Sanbi (Eau) : • Yonbi (Poison): • Gobi (Illusion) : • Rokubi (Foudre) : Akatsuki• Shichibi (Terre):• Hachibi (Diable) : Kira Hachi• Kyuubi (Feu) : Naruto Uzumaki Pour tout bijuu en Libérté il vous faudra faire un RP de 150 lignes pour l’obtenir. Ensuite vous pourrez vous former au contrôle de votre Bijuu avec divers entraînements : Un long entraînement vous sera demander, en effet chaque queues vous donnerons du fil à retordre : -Maîtrise de la première queue : être minimum Genin de niveau 5, faire un RP de 100 lignes.
-Maîtrise de la seconde queue : être minimum Chuunin de niveau 8, faire un RP de 200 lignes.
-Maîtrise de la troisième queue : être minimum Chuunin de niveau 12, faire un RP de 300 lignes.
-Maîtrise de la quatrième queue : être minimum Jounin de niveau 17, faire un RP de 500 lignes, avoir déjà maitrisé les autres queues.
-Maîtrise de la cinquième/sixième queue : être minimum Jounin de niveau 25, faire un RP de 700 lignes, avoir déjà maitrisé les autres queues.
-Maîtrise de la septième/huitième queue : être minimum Jounin de niveau 35, faire un RP de 1200 lignes, avoir déjà maitrisé les autres queues.
Un jinchuriki ne peut atteindre sa forme inconsciente qu’as partir de la quatrième queue, à cet instant ses PV et PC seront échangés avec ceux de la forme inconsciente, et chaque fois qu’il augmentera de queues à partir de cette quatrième, ces PV et PC de forme inconsciente reviendrons pleins. Si le jinchuriki n’arrive pas à se contrôler sur une de ses formes alors un PNJ prendra sa place pour le contrôler, à ses risques et périls… Si celui-ci pris de rage n’arrive pas à vaincre même à son maximum de queues alors le bijuu ressortira totalement en emportant la vie du jinchuriki, et cette fois-ci vous aurez en face de vous le véritable bijuu qui lui possèdera les PV et PC lisibles dans sa forme libérée !
Dernière édition par Yekais Soyokaze le Dim 11 Jan - 15:14, édité 12 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 31 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: 4. Bijuu Sam 28 Mar - 17:59 | |
| ~ Ichibi ~Jinchuriki : Sabaku no GaaraVie/Chakra : 1000Pv/500Pc (Forme Libérée); 350Pv/175Pc (Forme Inconsciente)Spécial : Contrôle du Sable.Bonus : Le jinchuriki peut se transformer en semi-Ichibi et gagner en force grâce à un jutsu :
Han’Ichibi
Sans queue : +1en Force, +1 en Résistance.
Forme Semi Ichibi : +1 Défense, +1 Vitesse.
Mais il peut aussi s’endormir et laisser place au bijuu en forme inconsciente : Mort du jinchuuriki [/b] Tanuki Neiri no Jutsu Jutsus/Forme :Fuuton Renkuudan / Libérée; Inconsciente Description : Une énorme boule d'air sort de la bouche de Shukaku pour s'écraser violemment sur l'ennemi. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
Han’Shippo / Semi-Ichibi Description : Un puissant coup de queue qui projette l’adversaire. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Shippo / Libérée; Inconsciente Description : Un coup de queue fait totalement de sable qui au contact avec l’adversaire aspire son énergie. Chakra : 50Pc Dégâts : 80Pv qui reviennent au bijuu.~ Nibi ~ Jinchuriki ://Vie/Chakra : 1500Pv/750Pc (Forme Libérée); 500Pv/260Pc (Forme Inconsciente) Spécial : Contrôle des morts et des créatures obscurs. La Particularité de Nibi consiste à permettre au Jinchuriki de ramener les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Il a aussi la capacité de pouvoir se matérialiser sous la vrai forme du Bijuu.La technique s'appelle: Bonus :Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu comme bon lui semble.Nekojima No KuroiCela lui procure :
Sans queues: +2 Force, +2 Résistance.
Deux queues: Mort du jinchuuriki et forme du bijuu libérée atteinte. Jutsus/Forme : Invocation des morts
Description : Permet d'invoquer des morts pour qu'ils combattent à vos côtés. PC : 50Pc (Par Mort) Invocation : Les Morts bénéficies de 100Pv et ont toute vos Caractéristiques. (Aucun bénéfice de points de vie.)
Kyodaikage - Ombre Gigantesque
Description : Une gigantesque boule de feu noir sort de la bouche de Nekomata pour s'écraser violemment sur l'ennemi. PC : 75Pc PV : 150Pv
Invocation Del Muerte
Description : Le bijuu peut invoquer une personne morte, qui que soit cette personne, elle possèdera toute les capacités qu'elle avait quand celle-ci était encore en vie. PC : 80Pc par invocation Spécial : 150Pv/par corps
La lac des mots
Description : Vous êtes plongé dans un lac où les crétures ne sont pas humaines, elles sont toute au point de l'agonie, la suele façon pour elle de reprendre vie est de vous dévorer. PC : 90Pc PV : 40Pv par tous durant 3 tours~ Sanbi ~ RéservéJinchuriki : Vie/Chakra : 2000Pv/1000Pc (Forme Libérée); 650Pv/430Pc (Forme Inconsciente) Spécial : La Particularité d'Isonade c'est qu'il peut procurer à son utilisateur l'utilisation des Techniques Suiton de n'importe qu'elle Niveau s'il en a les capacités.Le Jinchuuriki a automatiquement l'affinité Suiton quelque soit ses affinités.(Grade). Bonus : Maîtrise les jutsu suiton niveau I, II et III Isonade No RokuSans queues: +2 Précision, +2 Résistance.
Deux queues: +3 Défense, +3 vitesse.
Troisième queues: Mort du Jinchuuriki et forme du bijuu libérée atteinte.Jutsus/Forme :Toutes les Techniques Suiton
Les grands eaux
Description : Vous êtes aspirée dans une cage faite d'eau, l'eau vous étouffe et essaie de rentrer en votre corps, cet eau n'est pas habituelle car elle mange votre force, cette eau fait en fait partie du corps du Bijuu. PC : 100Pc PV : -60Pv par tours durant deux tours qui sont redonnées au bijuu ~ Yonbi ~Jinchuriki :Zaku AbumiVie/Chakra : 2500Pv/1250Pc (Forme Libérée); 800Pv/515Pc (Forme Inconsciente) Spécial :La Particularité de Sokou est qu'il peut procurer à son utilisateur d'utiliser des techniques qui permette d'empoisonner l'ennemie. Bonus :Le Bijuu à 4 queue est plutôt faible et donc le Jinchuriki prend facilement possession de ses pouvoirs sans que celui-ci prenne le contrôle, mais il ne peut ressortir ces queues.Yonbi YukuSans queue: +2 Précision, +2 Résistance.
Deux queue: +2 Force, +2 vitesse.
Troisième queue : +2 Intelligence, +2 Esquive
Quatrième queues: Mort du Jinchuuriki et forme du bijuu libérée atteinte.Jutsus/Forme :Gaz Toxique (Une Queue)
Description : Un manteau de chakra se crée autour de Zaku et libère un Poison très puissant Pc : 20 Pc activation + 10 pc par tour. Pv : 50 Pv par tours.
Queue Empoisonné (Une Queue)
Description : Quand Zaku possède la première queue, il peut l'utiliser pour se battre. Pc : 25 Pc Pv : 50 Pv/Coup
Nuage Empoisonné (Deuxième Queue)
Description : Zaku fait apparaître une nuage de poison qui brûle les yeux de l'adversaire les empêchant d'ouvrir les Yeux Pc : 50 Pc Pv : L'adversaire ne peut pas ouvrir
Projectile Acide (Deuxième Queue)
Description : Zaku une grosse boule d'acide dans la bouche qu'il partagera en petit projectile(Inesquivable). Pc : 30 Pc/ Par Projectil (Max = Résistance) Pv : 50 Pv/Coup
Boule D'acide (Troisième Queue)
Description : Zaku crée une boule d'acide lancer sur l'ennemi. Pc : 100 Pc Pv : Mort Instantannée à 4 niveaux de différences.
Dernière édition par Shin Datenshi le Lun 27 Juil - 19:24, édité 1 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 31 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: 4. Bijuu Sam 28 Mar - 17:59 | |
| ~ Gobi ~Jinchuriki : Toda SojiroVie/Chakra : 3000Pv/1500Pc (Forme Libérée); 950 Pv/600Pc (Forme Inconsciente)Spécial : Gobi a la particularité de contrôler 5 éléments et d'être le dieu de l'illusion, il renforcera votre maitrise de genjutsu.Bonus : Vous aurez la possibilité de maitriser les éléments tels que Fuuton, Donton, Katon, Suiton et Raiton une fois que vous aurez appris à manier les 5 queues. Les dégâts de vos attaques de genjutsu seront doublés.
Sans Queue : Double vos dégâts de genjutsu.
Deuxième Queue : Maitrise de tout les jutsu de niveau I et II Suiton & Katon. + 2 Vitesse,+2 Force [Niveau 4 Requis]
Quatrième Queue : Maitrise de tout les jutsu de niveau I et II Doton & Raiton & Fuuton.+2 Résistance, + 2 Intelligence. Le bijuu devient difficile à contrôler et vous fera perdre quelques points de vie(+possibilité de fusionné les éléments en sacrifiant 50Pv par jutsu fusionnés). -10pv/tour
Derniers retranchements cinquième queue :Maitrise des niveau III des cinq affinités cité sur les queues, mais mort du jinchurikii au final. Tous les bonus sont cumulables.(La perte des pv aussi ) Jutsus/Forme :Voir Bonus~ Rokubi ~Jinchuriki : //Vie/Chakra : 3500Pv/1750Pc (Forme Libérée); 1100 Pv/685Pc (Forme Inconsciente)Spécial :Il maîtrise la foudre et produit du tonnerre, mais en plus de cale, il est capable de produir eune quantité énorme de chakra.Bonus : Vous aurez besoin de fusionner avec votre Bijuu afin de pouvoir contrôler l'élément de la foudre qui infligera 2 fois plus de dégâts. Vous pouvez aussi produire du feu avec vos techniques Raiton.
Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en résistance et +2 en Esquive.
Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de + 2 en vitesse et +2 en Force.
Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 Résistance +2 en Précision. Le bijuu devient difficile à contrôler, il vous fera donc perdre quelques points de vie -10pv/tour
Cinquième Queue : Il lui procure un Bonus de + 2 en Esquive + 2 en Force + 2 Vitesse. -20Pv/tour
Sixième Queue : Mort du Jinchuuriki et forme libérée du bijuu atteinte.Jutsus/Forme :~ Shishibi ~Jinchuriki : //Vie/Chakra : 4000Pv/2000Pc (Forme Libérée); 1100Pv/770Pc (Forme Inconsciente)Spécial : Il maîtrise à merveille l'élément Donton, il est capable de moduler n'importe quelle forme dans la roche. Bonus : Vous pourrez manier le terre et l'argile comme bon vous semble, vos attaques d'élément Donton seront donc décuplé par deux.:
Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse et +2 en Esquive.
Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de + 2 en Force et +2 en résistance.
Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 Résistance +2 en Précision. -10Pv/tour
Sixième Queue : Il lui procure un Bonus de +3 en Défense + 2 en Force + 2 en Intelligence + 3 Esquive. -30pv/tour
Septième Queue : Mort du Jinchuuriki et Shishibi libéré
Tous les bonus sont cumulables. (les points de vie aussi ) Jutsus/Forme :
Matérialisation de la terre
Description : Le Bijuu permet de modéliser la terre comme il le souhaite, créer un mur, une maison, de l'argile. Chakra : 5Pc
Pluie d'argile
Description : Le Bijuu fait tomber depuis le ciel une pluie fine d'argile qui en contact avec les êtres vivants, se solidifie et écrase. Chakra : 50Pc Dégâts : 50Pv/2 tours
Coup de queue
Description : Le Jinchuuriki une fois une queue libérée pourra donner un coup de queue très puissant.
Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Boule de Chakra (Quatrième queue)
Description : En forme du démon, le jinchuuriki peut crée une immense boule de Chakra très importante, qui par la suite l'avale pour en faire un tir laser des plus dangereux. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv
~Hachibi ~Jinchuriki : Kira HachiVie/Chakra : 4500Pv/2250Pc (Forme Libérée); 1250Pv/855Pc (Forme Inconsciente)Spécial : Hachibi permet à son réceptacle une entente et une symbiose parfaite. Les deux communiquent parfaitement l'un l'autre et Kira Hachi ne possède aucune difficulté à invoquer son compagnon lors des combats. Une défense néanmoins remarquables aux jutsus se fait ressentir par le Jinchuuriki. Bonus : Le Jinchuuriki peut utiliser les huit queues sans ressentir d'effet secondaire néfastes. Sa défense lui permet de résister à toutes attaques de Taijutsu mais aussi aux ninjutsu les plus faibles et genjutsu. :
Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Résistance et +2 en Vitesse.
Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense +2 en résistance.
Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense +2 en Résistance +2 en esquive.-10Pv/tour
Sixième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense +2 en Précision +2 en Intelligence.-30Pv /tour
Huitième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Force +2 en Vitesse +2 Résistance. -50PV Par tour
Tous les bonus sont cumulables.(La perte de pv aussi) Jutsus/Forme :
Spécial : Possède le Bijuu à 8 queues.
Résistance accrue
Description : Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé mais plutôt d'une capacité du Jinchuuriki. Le Taijutsu est quasiment inefficace contre, pour exemple, il reçoit un coup de pieds donné de plein fouet de la part de Sasuke au niveau du cou et ne sent, pour ainsi dire, rien du tout. De plus, il résiste assez bien au ninjutsu. La combinaison Suiton/ Chidori de Sasuke et Suigetsu n'a eu pour effet que de le blesser très légèrement. Chakra: 15Pc Spécial : Protège de toutes attaques physique (Taijutsu compris) et de Ninjutsu de niveau 1.
Rari Atto (Manteau d'Hachibi)
Description : Kira Hachi se voit envelopper du chakra du démon à huit queues. Il garde conscience et maitrise même parfaitement ses faits et gestes. De plus, sa vitesse et sa force augmente radicalement suivant le nombre de queue qu'il libère. Il semblerait qu'esquiver une attaque de Kira sous cette forme demeure bien complexe puisque seul Sasuke et le Raikage y sont parvenus. En conclusion, seuls les ninja de hauts rangs peuvent espérer une esquive. Chakra : 40Pc Spécial : Fait apparaitre le manteau d'Hachibi.
Dissipation de Genjutsu Intermédiaires
Description : A l'aide d'Hachibi, Kira peut se défaire de n'importe quel Genjutsu (même le Tsukyomi : C.F. au manga). Effectivement, pour échapper à une illusion il faut qu'une source de chakra extérieure intervienne, dans ce cas, la source est Hachibi lui-même. Chakra : 10Pc (+10pc si Genjutsu de niveau 3) Spécial : Une fois max par combat max. Clauses : Forme manteau de Hachibi min.
Forme Bijuu
Description : Kira peut prendre l'apparence d'Hachibi en libérant les huit queues. Il se transforme alors en taureau possédant huit tentacules. L'abeille tueuse garde néanmoins le contrôle et reste conscient. Chakra: 60Pc Spécial : Prend l'apparence du Bijuu.
Kawarimi spécial
Description : En mode Hachibi, Kira peut user d'un Kawarimi indétectable, même par un Doujutsu. Néanmoins, le kawarimi requiert ses tentacules, cette techniques est donc limitée à huit utilisations. Chakra: 25Pc par utilisations. Clauses : Forme Bijuu.
Canon de Chakra (Quatrième queue )
Description : Tout comme Naruto en mode mini Kyuubi, Hachibi est capable de produire un canon de Chakra détruisant tout sur son passage. Chakra: 120Pc par utilisations. Dégâts : 240Pv . Clauses : Forme Bijuu.~ Kyuubi ~Jinchuriki : Naruto UzumakiVie/Chakra : 5000Pv/2500Pc (Forme Libérée); 1400Pv/940Pc (Forme Inconsciente)Spécial : Le Chakra du Kyuubi donne à son réceptacle une quantité incroyablement vaste de chakra. Lorsque ce dernier libère la puissance du bijuu, ses plaies aussi profondes soient elles, se rebouchent.Bonus : Le Jinchuuriki peut laisser son bijuu prendre sa place peu à peu et garder le contrôle jusqu'à la troisième queue. Au delà, tous les deux tours, une nouvelles queues apparaîtra jusqu'à la neuvième. Si la neuvième est atteinte, alors Kyuubi prendra complètement le contrôle de son réceptacle et le jinchuuriki mourra. Arrivé à la 4ème queue, la forme inconsciente du bijuu remplace Naruto. Donc les pv et pc seront déduis du bijuu.:
Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.
Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Force + 2 en vitesse.
Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense +2 en Force +2 en esquive. Forme Mini Kyuubi atteinte perte de contrôle de Naruto risques de blesser ses amis (Forme inconsciente atteinte). -10pv / tour
Sixième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense + 2 en Précision + 2 en Intelligence + 2 Esquive. Perte de contrôle de Naruto risques de blesser ses amis. -30pv / tour
Huitième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Force + 2 en esquive + 2 Résistance. Perte de contrôle de Naruto risques de blesser ses amis. -50pv / tour
Neuvième Queue : Mort de Naruto qui laisse place à un Kyuubi libéré.
Tous les bonus sont cumulables. (La perte de Pv aussi). Jutsus/Forme :
Matérialisation du Chakra ( A partir d'une queue )
Description : Naruto à la possibilité de matérialisé son corps grâce au chakra rouge du démon renard, ainsi il peut crée une main géante ou autre. Il permet de viser les personnes éloigner et faire de lourd dégâts.
Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Coup de queue
Description : Naruto peut grâce à ses queues former des dégâts plus important selon le nombre de queue qu'il possède.
Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Boule de Chakra (Quatrième queue)
Description : En forme du Mini Kyuubi, Naruto peut crée une immense boule de Chakra très importante, qui par la suite l'avale pour en faire un tir laser des plus dangereux. C'est certainement l'attaque la plus mortel de Kyuubi.
Chakra : 150Pc Dégâts : 300Pv
Boule de Chakra (Sixième queue)
Description : En forme du Mini Kyuubi, Naruto peut crée une immense boule de Chakra très importante, qui par la suite l'avale pour en faire un tir laser des plus dangereux. C'est certainement l'attaque la plus mortel de Kyuubi.
Chakra : 300Pc Dégâts : 600Pv
----------------------------- Tout Droits réservés, Naruto Sedai Infinity V3.3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4. Bijuu | |
| |
| | | | 4. Bijuu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |