Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bijuu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bijuu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bijuu

Aller en bas 
+2
Kedo Zenbu
Suki Satake
6 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Bijuu Scroll10470/470Bijuu Scooll10  (470/470)
Pc ::
Bijuu Scroll10640/640Bijuu Scooll10  (640/640)
Exp ::
Bijuu Scroll1020/270Bijuu Scooll10  (20/270)

Bijuu Empty
MessageSujet: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:33

Helllooow~

Bon voila, j'en avais un peu parlé. Mais je voudrais faire une suggestion pour les bijuu. Avant, ont me disait toujours "Va falloir voir avec sheena" mais il était jamais la xD... Du coup rien bougeait car personne voulait prendre de choix d'une trop grosse importante.

Maintenant que shin/yekais sont la et retravaille activement les règles (Bravo au fait), je vais vous faire ma proposition pour le bien du réalisme rp... Et un peu pour nuire à l'aka! x)... Nah mais bon x) Voila, je vais commencé à faire point par point des choses importante.



(Problème - 1)

Spoiler:

Bon en fait, je poste pas ça pour moi. Si vous le savez déjà, j'ai nibi... Hors dans mon cas, maîtrisé les 2 première queue c'est plutôt facile. Mais pour les jinchuriki du genre naruto, il lui sera impossible de ce rendre jusqu'à 8... même nora/shin fusionné ne ce rendrait jamais la bas xD. Bref, c'est principalement pour faire noté, que ce système est pas très bon. Je proposerais de faire quelque chose de plus réalisable bien que difficile. Niveau 35 c'est abusay quand même.

Solution:

Je vais faire un exemple de truc qui serait acceptable:

Spoiler:



(Problème - 2)

Il y a beaucoup de point 'Mort' dans ce système. Je me suis autre fois battue pour comprendre. Shin/ketten/yekais/sheena peuvent témoigné des autre fois. J'ai du leur envoyer à chaque 3 fois la question, et chacun me disait d'aller en voir un autre xD... Finalement shin m'avait sorti un truc comme quoi, à la première queue tu échange tes pv/pc.... Ouais mais la encore, c'est écrit nul part ça....

Plusieurs truc sont mal dit, mal fait. Beaucoup de truc peu logique manque au système bijuu. À commencé par les 'Forme Inconsciente'. Si vous lisez plus haut, il est écrit qu'il faut dépassé les 4 queues pour avoir cette forme... MAIS ont peut quand même avoir une 'Forme inconsciente' avec des bijuu qui ont moins que 4 queue? Déjà, cela porte une énorme erreur xD.

Solution:

Pour les 'Forme inconsciente', pourquoi chercher plus loin.... Si tu maîtrise par exemple (Disons que je suis naruto) la queue no 3. Mais pas la 4. Tu peut si tu veux, tombé à 4 queue. Mais tu tombe obligatoirement en forme inconsciente. Mais comme la prouver gaara, pour avoir de la puissance, même si tu maîtrise disons toute les queues, tu peut passé en forme inconsciente de ton plein gré. Peu importe ton nombre de queue.

La première queue... Il serait bien de comprendre pourquoi ont inverse les pv/pc. Mais surtout! De l'écrire, sa serait vraiment important à mon avis.



(Problème - 3)

La mort du jinchuriki lors de sa libération... Bon, c'est partager. Dans le manga, il me semble que killerbee et Yugito sont 2 jinchuriki qui ont été capable de le faire sans mourir. Naruto lui, ont dit toujours qu'il va mourir s'il passe à 9 queue. Il a quand même passé jusqu'à 8 queue d'un coup et il avait assez de force pour ce battre après contre un dieu xD (Pein). Bref, je trouve ça un peu fort dire que l'ont meure quand dans le manga, sa ce passe pas toujours ainsi. La ou je veux en venir, serait de créer un système DUR mais qui, si tu réussis, deviens capable de passé en forme complète. Et ne pas mourir. Comme hachibi quoi...


Solution:

Simple la solution que j'ai, si tu maîtrise la queue final de ton démon. Exemple Sanbi, si je maîtrise la 3ième queue (Voir plus haut), je maîtrise le démon. Je peut passé en forme bijuu complète sans mourir. Oui je sais c'est fort... Mais un jinchuriki est sacrément puissant aussi faut pas oublier. C'est supposé être des armes de destruction. Qui a faire encore plus compliqué que ce que je viens de cité à l'instant. Faire un système pour contrôlé la forme final de son bijuu serait drôlement bien. Ou sans le contrôlé, disons si exemple tu maîtrise les 3 queue de sanbi. Cela te donne pas le droit de le contrôlé.... seulement d'y survivre. Ce qui est déjà énorme comme bonus.






Voila, mes 3 idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Bijuu Scroll10320/320Bijuu Scooll10  (320/320)
Pc ::
Bijuu Scroll10320/320Bijuu Scooll10  (320/320)
Exp ::
Bijuu Scroll1012/190Bijuu Scooll10  (12/190)

Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:57

Je suggérerait aussi de pouvoir créer quelques techniques car certain Jinchuriki ( comme moi x)) n'en ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Bijuu Scroll10420/420Bijuu Scooll10  (420/420)
Pc ::
Bijuu Scroll10410/410Bijuu Scooll10  (410/410)
Exp ::
Bijuu Scroll1098/230Bijuu Scooll10  (98/230)
Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:04

Alors tes idées sont bonnes mais je trouve que libérée un bijuus est une très mauvaise idée. Pourquoi ? Simple Kinpaku possède trois Jinchurukis si il parviennent tout les trois en même temps à libérer leur bijuus et les contrôler, c'est une fête de jutsu niveau X Smile .

Ensuite en ce qui concerne le contrôle des démons dans l'Histoire de Naruto seul trois ninjas en sont capables à savoir Yugito (qui peut prendre forme du démon), KillerBee (qui peut communiquer librement avec), et le premier Hokage (qui peut les contrôler mais partiellement je crois). Alors bon déjà que sur le forum il n'y a pas de limite pour les dojutsu qui sont normalement très peu nombreux, mais si en plus on ne limite pas les personnages qui contrôle leur démon, la on va devenir un forum d'être divin Very Happy

Mais bon après on peut toujours trouver un compromis ça c'est les admins qui verront.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Bijuu Scroll10320/320Bijuu Scooll10  (320/320)
Pc ::
Bijuu Scroll10320/320Bijuu Scooll10  (320/320)
Exp ::
Bijuu Scroll1012/190Bijuu Scooll10  (12/190)

Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:22

Je remonte se sujet pour ne pas créer un doublon.
J'ai deux questions :

Première, les jinchuriki peuvent-ils créer des techniques pour leurs bijuu, car seul certains en on ?

Deuxièmement, sur la fiche de Gobi on passe de sans queux à 2 est-ce normale ou y'a-t-il une faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Bijuu Scroll10400/400Bijuu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Bijuu Scroll10430/430Bijuu Scooll10  (430/430)
Exp ::
Bijuu Scroll10228/230Bijuu Scooll10  (228/230)

Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:03

1 - Je crois bien oui ^^
2 - Normal oui. Certains Bijuu Kyubi ou Hachibi je crois saute certaines queux pour que les bonus restent potables.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Bijuu Scroll10310/310Bijuu Scooll10  (310/310)
Pc ::
Bijuu Scroll10270/270Bijuu Scooll10  (270/270)
Exp ::
Bijuu Scroll10125/170Bijuu Scooll10  (125/170)
Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:55

A rajouté que 1200 ligne c'est sur abusay u_U
encore jusqu'à 500-600 ligne ca passe mais la
Faut pas déconner!
Y en a plein qui dise juger sur la qualité mais ils mettent une quantité de ouf
En plus, c'est quasiment impossible a lire un rpg de 1200 ligne
faut pas abuser
C'est carrément un livre harry potter après u_U
Revenir en haut Aller en bas
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida


Age : 33
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Bijuu Scroll10260/260Bijuu Scooll10  (260/260)
Pc ::
Bijuu Scroll10270/270Bijuu Scooll10  (270/270)
Exp ::
Bijuu Scroll108/130Bijuu Scooll10  (8/130)
Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:21

c'est clair, même si nora avait pondu un rp de 4000 lignes (O_O) sa reste très ... Impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Bijuu Scroll10420/420Bijuu Scooll10  (420/420)
Pc ::
Bijuu Scroll10410/410Bijuu Scooll10  (410/410)
Exp ::
Bijuu Scroll1098/230Bijuu Scooll10  (98/230)
Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:19

Citation :
Maîtrise de la septième/huitième queue : être minimum Jounin de niveau 35, faire un RP de 1200 lignes, avoir déjà maitrisé les autres queues.

D'après ce que je comprend de cette règle seul Killerbee et Naruto son concernées par les fameuses '1200 lignes", après vous pouvez trouvez cela abuser c'est votre point de vue il est normal que vous le donniez mais il est à noté aussi que pour joué KillerBee et Naruto il faut quand même un certain niveau de Rp donc pour les bons Rpgiste comme Nora qui a été cité 1200 lignes c'est un rp pas très compliqué à faire ; et je rajouterais que maitrisée les deux queux finales donne un bon bonus de puissance donc ce n'est pas rien non plus. Donc il n'y a rien d'impossible la dedans x )

Sur ce bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Bijuu Scroll10320/320Bijuu Scooll10  (320/320)
Pc ::
Bijuu Scroll10320/320Bijuu Scooll10  (320/320)
Exp ::
Bijuu Scroll1012/190Bijuu Scooll10  (12/190)

Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:47

Pour certains 1200 lignes n'est pas énorme, mais c'est le niveau qui dérange.
Lvl 35 ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Bijuu Scroll10420/420Bijuu Scooll10  (420/420)
Pc ::
Bijuu Scroll10410/410Bijuu Scooll10  (410/410)
Exp ::
Bijuu Scroll1098/230Bijuu Scooll10  (98/230)
Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:05

C'est vrai que le niveau est un peu haut mais j'en reviens au fait que deux personnages peuvent avoir la septième et huitième queue et que ce sont des personnages du mangas donc ils doivent avoir un bon niveau RP, et donc ils peuvent rapidement atteindre un haut niveau bien que c'est vrai que le niveau 35 (avec le système de distribution d'xp de NSI du moins) est un level difficile mais pas impossible à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Bijuu Scroll10470/470Bijuu Scooll10  (470/470)
Pc ::
Bijuu Scroll10640/640Bijuu Scooll10  (640/640)
Exp ::
Bijuu Scroll1020/270Bijuu Scooll10  (20/270)

Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:08

Jinchuriki nibi au rapport =D

Bah voila, sa fait un moment que les règles à ce sujet devait être revu depuis longtemps. Pour commencer, le lvl et le nombre de ligne sur-élever qui rende la tâche voir impossible =/. Ensuite, shin m'avait dit que la première queue était la phrase d'échange. T'es pv devienne tes pc et inversement. C'est le pouvoir de la première queue, même s'il est écrit nul part... C'est ce qu'ont ma dit il y a fort longtemps.

Il y a aussi le fait que d'aucune façon possible, il y aurait une façon pour une jinchuriki de maîtrisé complètement son bijuu. J'veux dire, depuis le temps que je l'ai mon nibi, sa fait très longtemps que j'ai fais mon rp pour maîtrisé la deuxième queue. Je peut en aucune façon passé de nibi forme complète sans en mourir bien que dans le manga... sa ce fait. Peu-être inclure une règle que si tu maîtrise toute tes queue, tu peut contrôlé parfaitement le bijuu. Oui je sais sa m'avantagerais moi, mais à long terme.... Des bijuu à plusieurs queue aurait largement l'avantage.

Aussi, il y avait le système des "Semi contrôlé". La règle est que l'ont pert contrôle après 4 queue. MAIS c'est pas tout les bijuu qui ont 4 queue et pourtant... Ont peut perdre le contrôle. Selon moi, perdre le contrôle devrait être la moitié du total (Arrondie à l'inférieur) du nombre de queue que tu as. Nibi = 1queue, sanbi = 1queue, Yonbi = 2 queue, gobi = 2 queue etc.... Mais qui bien sur, il reste au désir du porteur s'il maîtrise le nombre de queue de dire s'il veux perdre le contrôle. Genre le jinchuriki gobi maitrise 2 queue... sa perte de contrôle est à 2 queue. Il pourrait donc dire qu'il tombe à 2 queue... il garde le contrôle.... Il gagnerait le nombre de pv/pc que le démon aurait dans le semi contrôlé. Au fond, le nombre de queue maîtrisé changerait rien. Naruto pourrait passé de 0 à 8 queue direct. Il faut pas maîtrisé les queue pour aller au niveau que l'ont veux, mais le fait de maîtrisé les queue te permet juste de gardé le contrôle sur ton personnage...au lieu de te faire jouer en pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Bijuu Scroll10400/400Bijuu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Bijuu Scroll10430/430Bijuu Scooll10  (430/430)
Exp ::
Bijuu Scroll10228/230Bijuu Scooll10  (228/230)

Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:31

ON l'a dit mainte fois que sur la V4 on changerait ses regles reduisant les niveaux, mais on a beau dire on ecoute pas... Wait and See. Si l'ouverture de la V4 s'allonge, on changera bientot un peu de patience que l'on s'organise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Bijuu   Bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: