Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poste de Modérateur Disponible !

Aller en bas 
+22
.Naruto Uzumaki.
Ryusaki Ryuken
Rai Thanks
Setsugai Nara
Kedo Zenbu
Gon Hyûga
Mei-Ling
Dosaku Aokawa
Kishin' Wasakimashite
Lilo'
Temaru Nara
Shin Datenshi
Noa Shakuran
Sérénita Kiyoko
Ourco Kôjirô
Kabuto Yakushi
Natsume Fukuda
Zetsu Chikuza
Raito Yamida
Ex-Hidan
Shinji Ryuken
Yekais Soyokaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10240/240Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10180/180Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll100/0Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (0/0)

Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:57

Petit Edit pour Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:25

Il y aura un troisième modérateur a l'Akatsuki si oui je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10670/670Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10870/870Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10283/450Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (283/450)
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:31

Changement de modo à l'akatsuki.

Hidan laisse sa place à Kojiro Nekomata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:11

Je veux bien être modérateur pour l'Akatsuki (troisième modérateur) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:35

Honnêtement je dit , il en faut un troisième .
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10250/250Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10280/280Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll1038/170Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (38/170)

Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

Ouai et je me propose car je suis connecter très souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:58

Je crois qu'il parlais à moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10670/670Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10870/870Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10283/450Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (283/450)
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:34

Je laisse le choix à votre chef elle même je pense qu'elle est la mieux placer pour désigner un modérateur dans son organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:40

Shin, vous pouvez m'enlever de Konoha, car j'ai déserter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10220/220Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10270/270Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll1066/110Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (66/110)

Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:43

Moi je voudrais bien être modo déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10670/670Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10870/870Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10283/450Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (283/450)
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:17

Ok un second modo déserteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:10

P.S: Jiraya et Kojiro je vous conseil pas de valider temps que l'ont vous a pas ajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:58

Je souhaiterais poser une candidature pour le statut de modérateur de déserteur.Je suis présent quotidiennement sur le forum,et je pense etre en capacité de pouvoir valider les RP.Si une place se libère ou que l'activité du forum devient plus intense,je serai heureux d'assumer cette tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:03

Moi je veux bien postuler pour les RP déserteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10240/240Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10180/180Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll100/0Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (0/0)

Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:09

Mise à jours pour les modérateurs. Vous ne modérez que votre village et pas les autres merci.

La période de test dure 1 semaine.

Konoha

Premier Modérateur : Naruto Uzumaki

Second Modérateur : Josuke Akamatsu


Kiri


Premier Modérateur : Shinji Ryuken

Second Modérateur : Toda Sojiro

Troisième Modérateur : Raito Yamida

Suna

Premier Modérateur : Natsume Fukuda

Second Modérateur : Kakuzu (en période de test)

Oto

Premier Modérateur : Fûri Okuriinu

Second Modérateur : Kabuto Yakushi (?)

Déserteur

Premier Modérateur : Kuyso Hazuki (en période de test)


Akatsuki


Premier Modérateur : Kojiro Nekomata

Second Modérateur : Sasuke Uchiwa

Troisième Modérateur : Isama



Comment modérer?

Dans votre village, vous devez attribuer l\'exp pour les post des membres de votre village et leur donner des ryos pour leur missions. Pour les points lisez la charte.

Ce qu'il faut noter? En premier si le rp est cohérent avec le sujet, par exemple si la personne respecte bien le but de la mission ect... Les fautes d'orthographes sont cependant moins important, ne corrigez pas les membres, mais rappelez leur si les fautes sont nombreuses, peu importantes ou importantes. Mais le reste c'est à vous de décider, comme vous, nous lisons des rp et la note est donné en fonction de la qualité du rp, certes, nous n'avons pas les mêmes façon de noter, mais le rp en lui-même s'il est bon, complet, intéressant à lire, peu ennuyant et que l'histoire vous plait, là c'est à vous de donner un petit bonus dans la note, ceci est libre, nous ne sommes pas des robots qui distribuent les notes après tout.

Je rajoute que quand vous faites des commentaires, ne rabaissez pas ne critiquez pas, vous êtes là pour conseiller et non reprocher les Playeurs, merci de votre compréhension et merci pour votre travail et votre aide.


Dernière édition par Noa Shakuran le Dim 14 Déc - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10250/250Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10280/280Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll1038/170Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (38/170)

Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:23

Bon, si un jour vous avez besoin d'un autre modo pour l'Akatsuki, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:42

J'aimerais bien aidez Konoha vu que Jôsuke est inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:18

Je me propose en tant que modérateur de Oto No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:57

Je voudrais être modérateur histoire de permettre à Suna de s'activer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:17

pourquoi m'avoir pris mon rang de modo alors que j'allais commençais à être actif à partir des débuts vacances j'avais beaucoup d'exam et Shenna ma envoyé un mp je lui ai dit que je serais actif
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10670/670Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10870/870Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10283/450Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (283/450)
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

Parce que justement comprend que si tu avais des examens on pouvait pas pénaliser les membres de l'akatsuki qui n'aurait pas eu leur rp validé.Même si tu es présent pendant les vacances si après tu as encore des examens et que tu te connectes rarement je ne vois pas l'intérêt d'être modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:52

Si Konoha recherche un éventuel Modo', je suis disponible.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10670/670Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10870/870Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10283/450Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (283/450)
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:53

Oui je veux bien te prendre à l'essai et si tu bosses bien je te mettrais à la place de Josuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:55

Ok, je me met au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10670/670Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10870/870Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scroll10283/450Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Scooll10  (283/450)
Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:40

MAJ des modérateurs

Ryo Matsuda prend la place de Josuke,Honenuki Sekishu remplace Kira le temps qu'elle n'est pas la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Modérateur Disponible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: