Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Poste de Modérateur Disponible ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Poste de Modérateur Disponible ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Poste de Modérateur Disponible !

Aller en bas 
+22
.Naruto Uzumaki.
Ryusaki Ryuken
Rai Thanks
Setsugai Nara
Kedo Zenbu
Gon Hyûga
Mei-Ling
Dosaku Aokawa
Kishin' Wasakimashite
Lilo'
Temaru Nara
Shin Datenshi
Noa Shakuran
Sérénita Kiyoko
Ourco Kôjirô
Kabuto Yakushi
Natsume Fukuda
Zetsu Chikuza
Raito Yamida
Ex-Hidan
Shinji Ryuken
Yekais Soyokaze
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10350/350Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10300/300Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10202/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (202/210)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:09

Et oui, l'activité sur le forum devient de plus en plus intense, nous avons bien plus de membre et bien plus d'RP ce qui est bien, mais seulement pour quatre Admins, je vais pas vous mentir, on a été surpris de cette hausse de membre en si peu de temps, et donc nous sommes submergé de travail.

Nous avons alors décidé de recruter des modérateurs dans chaque villages pour qu'il puisse valider les RP (de leur village) et validée les entrainements à l'académie et encore bien d'autre chose. Mais bien sur un modérateur c'est bien plus que ça, ils surveillent eux aussi le bon fonctionnement du forum.

Pour nous proposer votre aide, il suffit de poster après ce topic, bien sur notre avis sur les modérateurs seront plus favorable pour une personne qui RP souvent et qui participe à la vie du forum qu'une personne qui ne RP et ne participe pas du tout.

  • Nous recrutons pour le moment 2 membres dans chaque villages :


Konoha

Premier Modérateur : Naruto Uzumaki

Second Modérateur : Ryô Matsuda

Troisième Modérateur : Kishin'

Kiri

Premier Modérateur : Shinji Ryuken

Second Modérateur : Raito Yamida

Troisième Modérateur : Toda Sojiro

Suna

Premier Modérateur : Natsume Fukuda

Second Modérateur : Noki Michi

Troisième Modérateur : Mei-Ling

Oto

Premier Modérateur : Fûri Okuriinu

Second Modérateur : Hazuki Kaguya

Troisième Modérateur : Ourco Nara

Déserteur

Premier Modérateur : Kenan Sakkaku

Second Modérateur : Kira Uchiha

Troisième Modérateur : Honenuki Sekishu

Akatsuki

Premier Modérateur : Kojiro Nekomata

Second Modérateur : Sasuke Uchiwa

Troisième Modérateur : Jiraya


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Dim 14 Déc - 21:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10450/450Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10450/450Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (450/450)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll1094/250Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (94/250)
Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:19

Bonne idée le staff.Je veux bien vous aidé si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll100/0Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (0/0)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll100/0Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (0/0)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll100/0Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (0/0)
Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21

Moi aussi aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10460/460Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10420/420Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (420/420)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10178/270Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (178/270)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:23

Ma foi pourquoi pas.
Mais je trouve qu'un modérateur ne sert pas à grand chose comparé à un admin qui lui peux valider à partir du tableau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10350/350Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10300/300Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10202/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (202/210)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

Nous avons parlé de validation de RP pour les villages, pas pour les validations des personnages. Smile

Il nous faut des modérateurs pour la validation des entrainements, à l'académie etc... Pas besoin du tableau d'admin pour mettre de l'expérience à un membre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10460/460Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10420/420Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (420/420)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10178/270Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (178/270)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:14

Je pensais que si. ^^'.
Enfin, voila quoi ^^'.
Mais est-ce que deux modérateurs par village n'est pas trop ?
Deux ou trois modos de plus ( sur tout le forums ) auraient été suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10220/220Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (220/220)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10150/150Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (150/150)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll1010/110Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (10/110)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

Moi aussi sa me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 30
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll1070/230Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (70/230)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10115/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (115/210)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10103/110Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (103/110)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

Si besoin je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10350/350Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10300/300Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10202/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (202/210)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:02

Il nous manque encore :

  • 2 poste à Konoha

  • 1 poste à Suna

  • 2 poste à Oto

  • 2 poste chez les Déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10210/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (210/210)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10160/160Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (160/160)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll1076/110Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (76/110)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:05

Je prends pour le poste de premier modérateur d'Oto si sa peut faire plaisir a Kogan xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:29

Pour faire plaisir à Kabuto Razz. J'applique pour modo d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Ourco Kôjirô
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ourco Kôjirô


Age : 33
Niveau : 7
Nombre de messages : 116
Localisation : Nice la ville du soleil ^_^
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10190/190Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (190/190)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10160/160Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (160/160)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll1075/100Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (75/100)
Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:46

Possible de changer de village et être Modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:54

D'abord, si Ourco le veut, je lui laisse ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10190/190Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (190/190)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10150/150Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (150/150)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll1012/110Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (12/110)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55

Est-ce vraiment nécessaire pour les déserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10350/350Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10300/300Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10202/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (202/210)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:52

C'est pas trop nécessaire pour les Déserteurs mais on peut toujours prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:50

Je veux bien aider a Konoha ou Suna Smile , Je suis assez present je pense :p . Si vous voulez absolument des membres des villages je choisit Deserteur :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:33

Je souhaite me rendre Utile Pour Konoha, Si vous voulez d'un Modérateur pour eux, je me portes Volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Je viens juste d'arrivé sur ce forum, mais si vous avez vraiment besoin d'aide, n'hésitez pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:16

Je veut bien aider Konoha , comme un professeur, je veut bien m'occuper de valider les cours et examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:16

Bon je propose pour Suna évidemment mais vu que j'ai une épée de damoclès au dessus de ma tête U_u à moins que je vois, si j'ai Madara, kazekage de Suna O_o x'D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:33

Je me proposse pour devenir le second moderateur de knoha No Kuni, car je suis actif et j'ai un assez bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10350/350Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10300/300Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10202/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (202/210)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

Konoha

Premier Modérateur : Naruto Uzumaki

Second Modérateur : Josuke Akamatsu

Troisième Modérateur : Itachi Uchiwa

Kiri

Premier Modérateur : Shinji Ryuken

Second Modérateur : Raito Yamida

Troisième Modérateur : Toda Sojiro

Suna

Premier Modérateur : Natsume Fukuda

Second Modérateur :

Oto

Premier Modérateur : Fûri Okuriinu

Second Modérateur : Kabuto Yakushi

Troisième Modérateur : Ourco Nara

Déserteur

Premier Modérateur : Kenan Sakkaku

Second Modérateur :

Akatsuki

Premier Modérateur : Hidan

Second Modérateur : Sasuke Uchiwa


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Jeu 4 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:16

Si ça peut t'aider Yekais je veux bien faire moderateur pour les deserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10350/350Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10300/300Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Poste de Modérateur Disponible ! Scroll10202/210Poste de Modérateur Disponible ! Scooll10  (202/210)

Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

Kenan tu es ajouté à la liste des Modérateurs des Deserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:41

Moi sa me tente grave ^^ Donc s'il vous le voulez, pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Modérateur Disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur Disponible !   Poste de Modérateur Disponible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Modérateur Disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: