Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Triste Vie [Flash-Back] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Triste Vie [Flash-Back] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triste Vie [Flash-Back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Triste Vie [Flash-Back] Scroll10320/320Triste Vie [Flash-Back] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Triste Vie [Flash-Back] Scroll10320/320Triste Vie [Flash-Back] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Triste Vie [Flash-Back] Scroll1012/190Triste Vie [Flash-Back] Scooll10  (12/190)

Triste Vie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Triste Vie [Flash-Back]   Triste Vie [Flash-Back] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:47

Durant un certain moment, Jikken Zenbu fît régner la terreur avec ses techniques de Kekkai. En effet, durant les montés en force des grands villages ninjas,les petites puissances désiraient rester debout et ne pas voir leurs homme mourrir pendant les différentes guerres. Ce Jikken rejoint un petit village dont nul homme ne connaissaient l'existence avant, il était vagabond et pensait pouvoir dominer le monde ninja avec ses champs de forces, et il eu raison, seulement pour une petite durée malgré tout. Tout les villages voulaient s'attribuer son incroyable puissance, mais aucunes ne voulait avoir à faire à lui. Les deux premières annés de sa vie en tant que phénomène dans le monde ninja il eu un enfant avec sa femme, Miharu. Elle était belle Miharu, et elle l'aimait Jikken, malgré que tout les pays, ou presque, voulaient sa puissance, elle ne pouvait vivre avec un aurte homme que lui. Elle accoucha de son premier enfant après de nombreux pactes faient avec les différents villages, ce premiers fils s'appela Yomi, il était la fierté de ses parents et tout deux le prtait dans leurs coeurs. Mais quand Yomi eu deux nouveaux petit frère, les village de Konohas, Kiri et Suna ne laissèrent plus de répit à son père. D'ailleurs, Jikken qui ne portait pas de nom, se vit attribuer le nom de Zenbu, ainsi fût formait le clan Zenbu. Mais malheuresement les temps changaient et les enfants de Jikken Zenbu n'étaient plus en sécurité dans le village de l'espace. Il durent partirent avec leur mère pour assurer la survie du clan. Mais voyons donc comment se passa cette séparation.

"Jikken ! Non mon amour je ne te laisserait pas partir, nos enfants t'aiment et moi aussi !

"Moi aussi je t'aime Miharu mais je dois partir si je veux que vous surviviez. Je vais apposer un sceau sur tout nos enfants pour qu'ils gardent mes pouvoirs, mais sauf si un évènement très exeptionelle arrivait, il s ne pourraient utiliser mes techniques

"Un sceau, mais pourquoi veux-tu mettre un sceau sur nosenfant, tes pouvoirs ne nous ont apportaient que des malheurs"

"Au revoir Miharu, je t'aime, vas partout et fais se marier nos enfants.."

Jikken disparut dans un nuage de fumée qui fit tomber Miharu par terre, la laissant seul, seul avec ses larmes et ses trois enfants. Elle allait partire le soir même de la disparition de son mari. Elle devait emmener tout les enfants dans un temple qu'avait créé Jikken pour sceller son pouvoir, en fait ce derniers n'était qu'un Kekkai qui avait prit une forme réaliste. Miharu n'avait pas osé entrer et avait laissé son fils Yomi guider ses frêres. La femme ne pouvait voir ses enfant se fairee apposer un sceau, même par leur père. Les enfants avencèrent dans le Kekkai, il n'était pas du tout conscient de se qu'il découvriraient plus loin, Yomi guidait ses deux petits frères dans l'obscurité du temple. Au bout d'un long couloir, Jikken leur père se tenait droit debout. Il ne pût s'empêcher de verser une larme en voyant ses rois fils arrivaient devant lui, ils ne semblaient ni triste ni joyeux. Le Zenbu les prit dans ses bras et les ambrassa pour la dernière fois de sa vie. Après quelques incantations les trois garçons eurent en eu, les pouvoirs de leur père scellés. Jikken ne voulait pas qu'ils puissent s'en servir mais malheuresement pour lui il n'avait pas bien scellé les pouvoirs qui étaient en son fils ainé.

La guerre passa, emportant Jikken loin de Miharu et ses trois enfants, Yomi, Suki et Xu. Les trois enfants voulaient devenir des ninjas, mais aucun à part Yomi, ne connaisait leur pèe. En effet durant le scellage, il avait fait en sorte que les enfants oublient tout se qui le concernait, ainsi ils n'éprouveraient aucune douleur quand il entendraient parler de lui. Mais Yomi, lui se rappelait parfaitemment de son père et de comment était arrivé son étranche marque sur l'épaule. Il savait même qu'il pouvait utiliser les Kekkai, mais ne voulait pas le dire à sa mère et à ses frêres pour ne pas leur faire de peine. Ainsi parfois il s'isolait pour apprendre à maîtriser les techniques de son paternelle, dans le montagne, sur des lac, mais jamais au grand jour.Le Zenbu avait 16 ans quand il passa chuunin, mais il n'avait encore jamais utilisé pour un combat ses techniques de Kekkai Genkai, il avait peur que ces dernière lui apportent des ennuies et il préfèra taire son pouvoir. Mais un jour une mission de haut risque lui fut confiée, il devait récupérer un rouleau de techniques qu'avaient volés un groupe de ninja de Kumo No Kuni, ces techniques étaient interdites par son Kage car elles étaient beaucoup trop puissantes même pour lui. Kedo fût envyait seul pour des questions e réussite de mission, les voleurs étaient deux, il devait donc se débrouiller tout seul.

La pursuite se passa en grande partie dans la forêt qui entouraient son village, les voleurs n'avaient pas énormemment d'avance et Yomi les rattrapat assez facilement. Le combat commenca immédiatemment, le premiers des deux se lanca sur le Zenbu le poing levait, mais ce derniers ne le regardait même pas et composa quelques signes, une barrière électrique apparut devant lui et le ninja adverse s'electrocuta en la touchant. Il semblait encore plus énervé, et son chakra sortait comme une fumée de son corps. Il composa plusieurs signes envoya une véritable vague de feu sur son adversaire "Alors sale con ! Tu vas cramer" et il ne pensait pas si bien dire "Putain, il a raison, faut que je trouve un moyent de sortir de cette grosse merde" le Zenbu réfléchit mais le temps était compté, tout les arbres devant lui brulaient, soudain sa marque lui fit fort mal et il ne put s'empêcher de composer des signes incantatoire et lanca un sort de Kekkai, il ne contrôlait plus son corps, une flèche apparut sous ses pieds et lui permit d'esquivait l'attaque adverse, et se retrouvant derrière le groupe de deux. Toujours sans comprendre se qu'il se passait il lanca une autre techniques, des milliers de petits éclats de Kekkai apparurent autour des deux hommes et les empèchèrent de bouger, malgé tout celui qui tenait le rouleau essaya de bouger mais tout les éclat se précipitèrent sur eux et les trouèrent de toutes part. Puis pour finir le travail, il créa un Kekkai dans lequel il enferma les deux corps. Il récupéra le rouleau et fut ainsi nommé Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Triste Vie [Flash-Back] Scroll10270/270Triste Vie [Flash-Back] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Triste Vie [Flash-Back] Scroll10210/210Triste Vie [Flash-Back] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Triste Vie [Flash-Back] Scroll10125/150Triste Vie [Flash-Back] Scooll10  (125/150)
Triste Vie [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: Triste Vie [Flash-Back]   Triste Vie [Flash-Back] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<


Kedo>> Un Rp qui est correcte ... Quelques légères fautes mais la lecture est assez fluide

>>Note du RP <<


Kedo>> 11xp .
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Vie [Flash-Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Flash¤Back -]-[- Un triste passée -]
» [Triste clown] |Flash Back|
» Flash Back
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ancien village de Kumo-
Sauter vers: