Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les petites annonces du journal de Québec Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les petites annonces du journal de Québec Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites annonces du journal de Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10170/170Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (170/170)
Pc ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10200/200Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (200/200)
Exp ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll1067/150Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (67/150)

Les petites annonces du journal de Québec Empty
MessageSujet: Les petites annonces du journal de Québec   Les petites annonces du journal de Québec Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:50

En cette journée radieuse ou le soleil brille, je viens d'inventer un titre qui n'a aucunement rapport avec ma demande.

J'aimerais bien avoir quelqu'un voulant rp avec moi, ou il(elle) le voudra, quand il(elle) le voudra. Alors si sa vous intéresse, faites moi signe! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10400/400Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (400/400)
Pc ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10360/360Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (360/360)
Exp ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll1098/270Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (98/270)
Les petites annonces du journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du journal de Québec   Les petites annonces du journal de Québec Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:23

Heu ben moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10170/170Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (170/170)
Pc ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10200/200Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (200/200)
Exp ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll1067/150Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (67/150)

Les petites annonces du journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du journal de Québec   Les petites annonces du journal de Québec Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:12

Oki, merci !

Ou as-tu envie de le faire ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10400/400Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (400/400)
Pc ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10360/360Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (360/360)
Exp ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll1098/270Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (98/270)
Les petites annonces du journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du journal de Québec   Les petites annonces du journal de Québec Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

Comme tu veux. Poste la première, et envoie moi un rp avec le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10170/170Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (170/170)
Pc ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll10200/200Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (200/200)
Exp ::
Les petites annonces du journal de Québec Scroll1067/150Les petites annonces du journal de Québec Scooll10  (67/150)

Les petites annonces du journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du journal de Québec   Les petites annonces du journal de Québec Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:30

Oki, je m'y mets demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces du journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du journal de Québec   Les petites annonces du journal de Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces du journal de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit journal Sedai.
» Archive : Le journal intime de Thalie !
» Les petites histoires de l'akatsuki XD
» Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: