Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scroll10295/310Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scroll10215/260Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scroll109/170Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scooll10  (9/170)
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Empty
MessageSujet: Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV]   Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:06

    Suite à ma téléportation du bureau du Tsuchikage, je me retrouvais dans une grande salle vide, l’une des choses qui m’interpellais, ce fut la destruction du sol, en effet, cette salle devait sans doute être la salle de combat voir entrainement. Parfait ! J’ai de la chance maintenant, je tombe à l’endroit où je veux aller, même pas besoin de chercher dans ce village où la poussière est maître. J’avais deux heures devant moi avant de rejoindre la belle Hakite, j’espère vraiment qu’elle va changer de tenue pour notre mission, sinon on va se faire interpeller toutes les cinq minutes par les vagabonds du pays de la roche. Une des choses qui peut être intéressante quand on possède un beau physique c’est de son servir contre les autres, en gros les manipuler jusqu’au piège, faudra que je lui en parle de cela. Bon oublions là un peu, et concentrons nous sur notre entrainement bien particulier. J’allais me servir de mon don si particulier, le Sharingan, en effet, je voulais l’améliorer en utilisant des techniques de Genjutsu permettant de plonger mon adversaire dans une vision de souffrance extrême, autant faire les choses jusqu’aux bout. Pour me permettre d’être à mon haïsse, j’ôtais ma veste noire ornée de nuages rouges, symbole de notre organisation, en plus je ne voulais pas l’abîmer, se serait vraiment bête. J’étais très décontracté du faite que je savais comment m’y prendre, déjà la première chose à faire, c’est d’activer ma pupille ce qui semble logique au premier abord.

    Je suis un peu dessus au niveau de l’entretien de la salle, c’est vraiment peu pratique, on risque de se tordre une cheville dans ses nombreuses crevasses, heureusement que mon entrainement est considéré comme statique. Sharingan activé, il faut maintenant que je me concentre, le but était de crée une illusion, mais il manquait quelque chose dans cet entrainement ! Une cible, il me fallait une cible, alors pas de temps à perdre, je devais trouver un vagabond voir mercenaire dans ce village de fou. Ah, je te jure, j’ai que deux heures avant ma mission, trouver quelqu’un, le convaincre le faire venir ici sa va me prendre au moins une bonne demi-heure voir plus. Aller courage, je ne dois pas devenir pessimiste avec un peu de chance, il viendra sans broncher, ce qui m’étonne fortement. Je sorti rapidement de la salle, j’avais eu le temps de remettre ma veste, j’espérais tomber sur quelqu’un près à servir la Lune Rouge. Cela fait plus de dix minutes que je cherche quelqu’un désespérément, pas de bol, c’était une trop belle, ma chance ne devait pas continuer ainsi, elle se doit de se décliner un peu.

    Après ces dix minutes de recherche intensive, je pus repérer au loin un groupe de vagabond, je ne savais pas s’il s’agissait de voyageurs ou bien de mercenaires, une seule solution, me rapprocher d’eux. J’ai remarqué très rapidement, qu’ils avaient tous un regard haineux envers mon égard, cela ne me dérange pas après tout. Au bout de cent mètres, nous étions tous face à face, ils avaient peu l’air amicales, certains avaient d’étranges armes, un long bout de bois avec des clous qui ressortent, rien quand voyant ceci, je pouvais jauger mes adversaires. Des minables, en effet ils l’étaient tous, aucun d’eux ne mérite que je m’attarde plus sur leurs cas, mais bon, je n’ai pas trop le choix si je veux obtenir ce que je désire.
    "Messieurs, je suis à la recherche d’un éventuel cobaye humain, j’ai besoin de l’un d’entre vous pour pouvoir exercer mes talents dessus, lequel veut me suivre ?" En toute honnêteté, je pense qu’aucun ne va vouloir accepter mon petit deal, tans pis pour moi, je fais devoir les massacrer les uns après les autres.

    Je sortis l’un de mes Kunai, il était caché derrière ma manche, on ne pouvait pas le remarquer, aller c’est partie pour le massacre. Je fis un saut vers le mercenaire le plus proche de moi, et hop il avait la gorge tranché, pour éviter de perdre du temps et de me protéger, je traversais son corps, l’un de ses amis n’avaient pas eu le temps de me toucher qu’il avait lui aussi la gorge trancher. Déjà deux en moi, suivi de cela, je disparus dans le sol, on ne pouvait plus me voir à mon tour, je savais qu’il y en avait un juste en dessous de moi, je sortis l’un de mes bras et lui attrapa la jambe pour ensuite le plonger dans le sol. Il n’avait plus que le torse qui sortait du sol poussiéreux, je ne l’avais pas tué, il en restait encore cinq, j’en avais marre de me battre contre eux, je jetais mon Kunai en l’air et commençais à faire des signes de main. Puis une immense lance de feu jaillit de ma bouche pour empaler et bruler mes cinq adversaires, morts, ils étaient tous mort sauf celui qui était planté dans le sol.
    "Bon, je te propose un deal à toi, tu me suis tu restes en vie, si tu ne veux pas, je te tue, compris, qu’elle est ta décision mon ami ?"

    Je voyais bien la peur dans ses yeux, il pétait de trouille ce petit mercenaire, et comme par hasard il accepta mon marché. Aller, c’est bon j’ai mon cobaye, je le sortis de la terre et je l’expédiais dans ma dimension, comme cela il ne pouvait s’enfuir. Je courus à grand vitesse pour rejoindre la salle d’entrainement. Arrivé là-bas, je sortis de sa prison le malheureux, il se trouvait en plein milieu de la pièce, mon Sharingan était activé, c’est partit Genjutsu de l’illusion brulante. Mon adversaire hurlait de douleur, il me suppliait de sauver ses parents en train de prendre feu, il avait mal, le sort marché parfaitement comme sur des roulettes. Je n’avais plus besoin de rester ici, j’annulais le Genjutsu, et je dis qu’il était maintenant libre, mais il ne bougeait terroriser et pétrifier par la peur. Bon moi, je dois retrouver la jeune femme, elle doit m’attendre pendant que je regarde ce cloporte.

    74 lignes.


    ______________________________________
    __________________________
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scroll10250/250Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scroll10270/270Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scroll1040/190Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Scooll10  (40/190)
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV]   Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV] Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:29

Madara - + 8 EXP

Technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: