Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang D / [Un dur de dur!...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll10260/260Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll10320/320Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll1050/170Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (50/170)

Mission rang D / [Un dur de dur!...] Empty
MessageSujet: Mission rang D / [Un dur de dur!...]   Mission rang D / [Un dur de dur!...] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:05

Un autre dure réveille. Peu facile pour le petit Nara de devenir un homme et d'entré dans le monde des Ninja et pourtant il n,avait encore rien vus d'impressionnant. Même pas une semaine écouler qu'il ce retrouve une nouvelle fois face à la tour du Hokage. Il n'avait ni l'envies, ni l'ardeur de retourner dans son bureau. Il commençais à devenir un Genin important qui accomplissait de nombreuse mission et qu'a chaque fois c'était un succès. Un Ninja aussi intelligent et prodigieux que ce jeune Shikamaru allait-être très important plus tard pour le village. Regardant tout autour de lui les différent cadre, photo et peinture des Hokage ou Ninja important du village dans le passé, le jeune homme s'approchais de plus en plus de la porte principale de cette grande tour, celle d'Hokage-sama. Et, il toucha encore une fois la poignez de métal qui permettais à chaque Shinobi du village de venir prendre une mission ou même de faire un rapport à maitre Kishin. Le jeune Nara pénétra la pièce et regarda, balayant ainsi chaque parcelle de recoin du bureau. Cette fois-ci l'Hokage n'était guère la et ces son assistant qui remis à Shikamaru un rouleau contenant les informations important de sa mission de rang D. Il lui dit, très brièvement, tous les informations dont-il avait besoin pour accomplir à bien sa mission. Du coup, Shikamaru fit un signe de la tête qu'il approuvais la mission et il partit en direction d'un village civils du pays du feu...

Le temps passait et Shikamaru sautait d'arbre en arbre regardant tous défiler, à une vitesse spectaculaire, à côté de lui. Les grand chêne de la forêt de Konoha no Kuni allait le menez au premier point de sa mission, un village civils peu éloigner du village, c'était enfaîte le plus proche!... Le jeune Nara avait aussi prit le temps d'aller manger chez Iruka et de préparer son sac avant le départ. Bien évidement il avait prit deux minutes pour regarder le rouleau que lui avait offert l'assistantl'assistant du Hokage. Il remarqua qu'un homme influant c'était nommé lui même maire de ce village et il établissais ces lois et prenais l'argent des villageois pour ces propres bien être. Un homme qui méritait de ce prendre une bonne correction et ainsi peut-être revenir sur le bon chemin. Shika's avait déjà son idée en tête du comment il allait le faire. Ils s'arrêta après un bonne heure de route pour ce relaxer un peu et prendre quelque gorgé d'eau de sa flasque. Les oiseaux voyagait dans le ciel suivant ainsi les nuages blanc, libre comme l'air. Cela faisait fantasmer Shikamaru à chaque fois, liberté...... Aucun intérêt pour rien, seulement aller la ou tu veux quand tu le veux, amis à Konoha il y avait des villageois qui contait sur le jeune Nara et sa, sa comptait plus que quoique ce soit! Il était désormais temps de faire un autre bout de chemin et cette fois-ci il ne s'arrêterais plus pour prendre de pause, il allait s'y rendre d'une traite. Une fois de plus il ce retrouva dans les arbres à sauter sur leurs branche et avancer à une vitesse constante.

Arrivez sur place, au village civils du pays dudu feu, tout était si calme. Aucune enfant dehors, ni chaton qui ce promenais... Que c'était-il passé ici bon sens! Shikamaru alla cogner à une porte et il entendit un souffler coupé, sa bouche le trahissait elle tremblait énormement. Puis, il lui dit, '' je tes déjà tout donné mon seigneur, je dois nourir ma famille maintenant...... pitié! ''. Le nouveau maire de ce village avait réellement effrayer tous le monde et du coup une ombre ce fit apparaître devant celle du jeune Nara. Il y avait un colosse derrière lui et il venait de ce mettre dans un gros pétrin. Shikamaru lui dit alors,

-'' Pourquoi avoir effrayer tous vos citoyens? Ce sont-eux qui vous font vivre...... De plus les minables dans votre genre qui profite des plus faible mon toujours laisser sens dessus dessous. Je vais me faire un plaisir de t'élever moi! ''

L'homme voulut bouger mais il ne put. Du coup on vit que Shikamaru avait fait un signe de main. Il était désormais sous l'emprise du Kage Mane et il allait y gouté! Il fit par la suite un autre symbole de main et du même fiat une main d'ombre monta tranquillement sur l'homme qui commençais à être moins confiant... Du coup il demanda à Shikamaru d'arrêter mais il ne le fit pas. Alors l'homme passa au aveux et il dit qu'il devait une gros somme à des brigands et il ce devait de les payer au plus vite ces pourquoi il avait changé d'attitude. Ceux-ci avait capturer sa fille et il voulait absolument la revoir. Shikamaru relâcha la pression lorsqu'il entendit des rires macabres plus loin. Trois homme masqué et une fille. Le maire de la ville dit alors en criant, relâcher ma fille je vous en pris! Shikamaru lui intervient d'un coup et créa des clone qui eux firent des signe de main tout en bondissent vers les ennemis. Plusieurs boule d'aire sortir alors de leur bouche et frolla les ennemis qui prirent peur et déguerpirent du coup. La fille alla rejoindre son père et plusieurs villageois sortirent des chez eux pour voir ce qui c'était passer après ce vacarme. Shikamaru dit alors en regardent le maire, je crois que tous vas mieux aller pour tous maintenant! Celui-ci lui fit un signe de tête en approuvant son message. Il n'avait plus rien à faire ici alors et Shikamaru retourna faire son rapport au village! Une mission de plus de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll10530/530Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll10560/560Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll1038/410Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (38/410)

Mission rang D / [Un dur de dur!...] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D / [Un dur de dur!...]   Mission rang D / [Un dur de dur!...] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:27

[Validation]

Pas mal comme Rp ^^ plaisant à lire quelques coquille de ci de la
+4EXP
+Gain mission

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll10260/260Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll10320/320Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scroll1050/170Mission rang D / [Un dur de dur!...] Scooll10  (50/170)

Mission rang D / [Un dur de dur!...] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D / [Un dur de dur!...]   Mission rang D / [Un dur de dur!...] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:34

Encore une fois merci à toi Ketten pour ton temps à lire nos Rp's
Cela est grandement apprécier pour ma part et j'en suis sure que les autres membres partages mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D / [Un dur de dur!...] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D / [Un dur de dur!...]   Mission rang D / [Un dur de dur!...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D / [Un dur de dur!...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang II
» Mission rang I
» Mission rang II
» Mission Rang [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: