Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour d'un long Voyage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour d'un long Voyage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour d'un long Voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Retour d'un long Voyage. Scroll10450/450Retour d'un long Voyage. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Retour d'un long Voyage. Scroll10450/450Retour d'un long Voyage. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Retour d'un long Voyage. Scroll1094/250Retour d'un long Voyage. Scooll10  (94/250)
Retour d'un long Voyage. Empty
MessageSujet: Retour d'un long Voyage.   Retour d'un long Voyage. Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:09



    ♪La Sagesse d'un homme ne se résume qu'a des dires,mais qu'en vaut des actions?♫

    ۞Un retour des plus pressés,mais qu'en vaut se retour?Mon sourire sadique s'affichait,le cas était urgent,a tel point que nous devions revenir.J'avais entamais ma deuxième journée,qu'a peine je devais revenir seul a Kiri Gakure no Sato,dit le village caché de la Brume,mon village natal.Je pardonnerais pas les auteurs de cet attaques,mais qu'a bon fait Yekais Soyokaze,dit le Shodaime Mizukage?J'en restais perplexe a ce sujet,l'homme dont on entendait que du bien sur lui,l'homme avec un pouvoir peu ordinaire,un ninja d'élite,un génie...Je crois bien que ce rang ne peut lui être adresser maintenant.Mes yeux affichaient un regard sadique,meurtrier,mon retour allait faire de moi un nouveau être,encore plus fort,encore plus de cruauté,j'allais faire place de mon côté meurtrière.Qu'étais bon devenu ce village?Et au passage,Shin Datenshi,ou est t-il après son départ.Des questions dont je voulais les réponses a tout prix...

    ۝L'honneur de Kiri en est blessé,osé souiller autant Kiri,qu'étaient ces êtres...

    L'honneur de Kiri bafouillé,maintenant,Kiri allait perdre dans l'estime de certain.L'homme qui m'avait parvenu cet urgence était un Shinobis de Kiri,il m'avait informé de la venu de deux ennemis,le temple du village massacré,un être crucifié.Bon sang,pourquoi je suis partis?Malgré mon bas rang,j'aurais quand même protéger Kiri.Il me faut des réponses a mes questions,au moins,tout ça aura un sens.Ramassant mon épée,puis la mettre sur mon dos,je continuai ma route,traçant droit,le chemin se défilait...Plusieurs heures après,les portes de Kiri étaient a ma porté.Il n'y avait aucun garde,pas mal de dégâts superficiel,visuel,matériel.Les immeubles détruits,enfin une partit.Je m'approchais d'un villageois,puis le demanda qui en était l'auteur de cet attaque...

    ●Keuf...Ces gens la,sont répugnants,sans coeur,ce sont des membres de l'Akatsuki,j'en sais pas plus,une femme,et un homme sadique...


    ●Merci de vos précieuses informations.J'en ferais de bon usage.

    ♠️Akatsuki hein?Une rage m'est parvenu,mon coeur embelli par la haine,je m'avançais,je voyais le temple du Mizukage détruit.Yekais allait payer cher de ne pas avoir pu défendre son village,lui qu'est dit,soit disant le meilleur de son village,une honte pour tout les ninjas de Kiri.

    ♣️Akatsuki,ils vont pas s'en sortir si facilement...Ils vont payaient,même au prix de ma vie,je le jure sur mon clan,sur mon sang,que je ferais tout pour les exterminer...Shin,ou t'es passé bon sang...




    Je me dirigeai vers mon habitations,dit ma demeure.Mon esprit envahi par la rage...




Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Retour d'un long Voyage. Scroll10670/670Retour d'un long Voyage. Scooll10  (670/670)
Pc ::
Retour d'un long Voyage. Scroll10870/870Retour d'un long Voyage. Scooll10  (870/870)
Exp ::
Retour d'un long Voyage. Scroll10283/450Retour d'un long Voyage. Scooll10  (283/450)
Retour d'un long Voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un long Voyage.   Retour d'un long Voyage. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:24

Remise de l'xp :

Un petit rp sympathique avec une très belle mise en page et quelques fautes d'orthographe Wink + 4 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un long Voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Un long voyage.
» Début d'un long voyage
» Voyage voyage ... ♪
» •. Le voyage de Riku .•
» Le voyage continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: