Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le voyage continue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le voyage continue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le voyage continue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:17

Carte du Voyage :


Spoiler:

Tsukiyro détourna alors le regard de Hikari et continua d'avancer. Bientôt les jeunes Kizoku arrivèrent aux portes du village, qu'ils quittèrent sans perdre de temps. En sortant du port ils arrivèrent dans un pays inconnu, celui longer les côtés du la grande mer et avait pour voisin le pays du feu. Peu a peu le climat changea légèrement et un vent froid ainsi qu'une petite pluie de neige tomba sur le sol. Rien de bien méchant pour l'instant, mais pour quelqu'un qui n'y était pas habitué cela pouvait paraître assez surprenant. Enfin Hikari et son loup aurait tout le temps durant leur trajet de s'adapter au climat rude. Tsukiyro qui fonçait a vive allure était suivit de prêt par sa cousine qui était plonger dans ses pensées. Elle demanda alors a son cousine.

- Tsuki, toi qui à vécu si longtemps dans ce château, peux tu me dire s'il y a une bibliothèque?

- Bien sûr c'est d'ailleurs un lieu très reposant et très calme ou je passe beaucoup de temps. Je t'avoue qu'il y a tellement de livres que je ne sais jamais ou donner de la tête, je suis a chaque fois surpris par les ouvrages que j'y découvre. Dit-il très simplementMais dit moi ? Fit-il en inclinant légèrement la tête vers Hikari J'imagine que tu as quelques choses en têtedit-il avec le sourire Tel quelle soit je suis sûr qu'avec un peu de patience tu trouvera l'ouvrage qui te convienne...

Quittant alors le visage radieux de sa cousine le jeune homme continua a menait la marche il avançait rapidement sans perdre de temps. Toujours a l'affut il ressentit alors quelque chose... Il n'y prêta pas vraiment attention, car ses pensées était maintenant tournée vers sa famille et son ami Aisu. La main droite du jeune homme se ferma sur la perle d'azur de son pendentif, laquelle lui permettait de discutait avec le petit dragon. Mais depuis plus jours il ne donnait plus de signe de vie Tsukiyro espérait vivement qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Le temps passa très rapidement et bientôt le ciel s'assombrit. Un jour de marche s'était écouler et Tsukiyro sortit de la route pour s'aventurer dans un petit bois qu'il connaissait assez bien. Il se dirigea alors vers une petite grotte et invita Hikari et son loup à le suivre. Il entra prudemment dans la grotte et s'assura qu'aucun bête, loup, sanglier ou ours n'y est élu domicile.

Cela lui rappela la fois ou il avait dormit dans cette même grotte sans avoir vérifié au préalable, l'était des lieux. Il s'était fait une belle frayeur un entendant les grognement farouche d'un ours en plein repos. Ne voulant pas finir en chair a ours Tsukiyro s'était retiré sans broncher.Cette fois ils avaient de la chance l'antre était vide. Tsukiyro fit alors signe a Hikari qu'il n'y avait aucun danger. Le jeune adolescent sortit son épée et l'enfonça dans le mur rocheux et le gratta. De petits graviers tombèrent sur le sol libérant une sorte de passage ou plutôt un trou immense dans le mur de pierre. Tsukiyro rangea alors son épée et dégagea le passage mais que pouvait t-il bien y avoir a l'intérieur ? De bois et oui notre petit chunin était très prévoyant et ce doutait bien qu'il allait devoir passer par cette endroit un jour ou un autre. Il sortit donc quelques bûches de bois et les installa pour faire un feu. Il prit son sacoche et sortit un briquet et rassembla quelques copeau de bois sous les bûches pour faire prendre le feu. Il mit plusieurs minutes avant que le feu ne s'alluma. Le feu de bois avait été soigneusement placer à l'entrée de la grotte pour éviter que la fumée ne vienne pas s'immiscer dans celle-ci, et asphyxier le groupe de ninja. Tsukiyro déballa ses affaires et invita sa cousine a faire de même.

- Tu peux t'installer avec loup dans ce coin dit-il en pointant du doigt un coin éclairer par le foyer de feuPour ma part je vais restait à l'entrée de la grotte juste au cas ou.. dit-il plus sombrement.

Le chunin s'assit donc contre le mur et regard le soleil le couchait... il avait l'air inquiet, car il sentait que quelques choses clocher.... il avait de plus en plus l'impression d'être suivit... pour cette raison il comptait bien veuillez cette nuit, laissant sa cousine et son loup se reposer, car le voyage était encore long et le plus dur restait a venir... il devait donc prendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56

Nous marchâmes toute la journée, sans répit. Nous arrivâmes dans un sous-bois ou il y avait une grotte. Mon cousin fit un feu et me proposa de m'installer et de me reposer. J'acceptai avec plaisirs car j'était fatiguée. Je m'assis et Loup vint se coucher sur mes jambes. Je sombrai lentement dans le sommeil...

RÊVE

Un grand homme se posta devant moi et Loup. Mon compagnon poussa un hurlement et s'enflamma. Il fonça vers l'adversaire pendant que je lui criait les directives et pendant que je préparait moi aussi une technique.

FIN RÊVE

J'ouvrit lentement les yeux. Loup ne dormait pas, il était sûrement partit chasser. Comme je le pensais, il revint peu après avec un petit oiseau dans la gueule. Il le dévora. Je me dit qu'il ne savait sûrement pas qu'il possédait ce don, le Katon... C'est alors que je m'appercu qu'il ne mangeait pas une viande crue, mais cuite.... Il avait découvert son don et l'utilisait d'une façon qui lui était utile. Je repensa à ce rêve que je venais de faire. C'est temps-ci, je faisais des rêves très utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:02

La nuit arriva doucement... le vent frais de cette belle nuit étoilée entra dans la caverne ou c'était abrité le groupe de voyageur venu de Kiri. Ils s'étaient arrêter dans cette petite caverne pour y passer la nuit et reprendre des forces pour le reste du voyage. Le jeune adolescent qui gardait avec sérieux l'entrée de la grotte tourna l'espace d'un instant son regard vers sa cousine qui dormait a point fermé, avec son loup sur ses jambes. Elle avait l'air d'un ange qui aurait pu croire qu'une tel kunochi aie massacré une bande de bandit au port de la coté. Dans le brise du soir Tsukiyro resta méfiant et vigilant, il avait toujours cette impression désagréable... celle d'être suivit. Il entra alors dans le fond de la grotte pour y récupérer quelques bûches pour alimenter le feu toute la nuit, puis il retourna a son poste faire le guet. Petit a petit la fatigue envahit les paupières de Tsukiyro, qui se fermèrent après quelques minutes.

Dans l'obscurité grandissante de la forêt, un groupe de genin du pays de la brume avaient suivit le petit groupe de shinobi voyageur jusqu'à la grotte ou ils s'étaient arrêter pour la nuit. Ils étaient deux et avait été envoyer par les autorités du village de Kiri pour enquêter sur le départ de Tsukiyro et de Hikari. Leur mission était de savoir pourquoi le jeune homme avait décider de rejoindre le continent sans autorisation du Mizukage, et surtout découvrir où ils comptaient se rendre. Dans les ténèbres une ombre se mouva avec une discrétion hors paire. Derrière Shizoku et Susoku une voix ce fit entendre.

- Bonsoir messieurs, je peux vous aidé ? Demanda-il ironiquement

Les deux genin se retournèrent et restèrent médusé devant Tsukiyro qu'il croyait en train de dormit. Soudain le bruit de dissipation d'un clone de Tsukiyro se fit entendre faisant comprendre au duo de Kiri qu'ils s'étaient fait berner. Le jeune chunin une fois qu'il fut allé cherche le bois avait crée un clone pour le remplacer. Pendant ce temps il avait emprunter un passage secret qui donnait directement sur l'extérieur de la grotte. Ainsi il pu contourner le groupe d'éclaireur de Kiri s'en se faire remarquer. En s'approcha lentement des ses deux espions Tsukiyro forma rapidement un signe de la main avant de placer doucement sa main gauche sur le poignet de sa lame...maintenant il attendit la réaction des genins. Allaient t-ils combattre ? Pendant ce temps le ciel se voilà et des grondement commençait a se faire de plus en plus menaçant.

~ Stats Tsukiyro ~ :

Pv : 270
Pc : 250 (260-10)
Action : Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Ven 20 Nov - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le voyage continue... Scroll10460/460Le voyage continue... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10370/370Le voyage continue... Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1097/250Le voyage continue... Scooll10  (97/250)
Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:21

[- Les deux hommes après une très longue filature, avait profité du moment de repos des deux shinobies de Kiri pour se reposer eux aussi un peu sur une longue et large branche d'un arbre environnent. Sans pour autant perdre de vu les deux autres ninjas. Tandis que Shizoku ce massait les pieds endolori, Susoku continuait de guetter l'entrée de la grotte remarquant légèrement Tsukiyro dans le pas d'une ombre. -]

[- Shizoku - Pff c'est chiant cette filature.. De plus on n'apprend rien de bien passionnant à part marcher et encore marcher. --]

[- Susoku - Cesse donc de te plaindre, bon sang.. Puis baisse d'un volume, tu risquerais de nous faire repérer ! --]

[- Shizoku - ... Tes vraiment chiant. Hum? Tien le ciel s'assombrit on dirait bien. --]


[- Comme le dit si bien Shizoku, le ciel c'était très rapidement obscurcie. Laissant résonner quelques grondements de tonnerre. Pour Susoku cela ne prédisait vraiment rien de bon et commença devenir très méfiant, en ce qui concerne l'autre cancre pour lui c'est un sale temps de la région rien de plus.. -]

[- Susoku - Cela ne présage vraiment rien de b.. --]

[- Tsukiyro - Bonsoir messieurs, je peux vous aidé ? --]


[- Les deux hommes ce retourna brusquement et dans un élan de surprise constatât que Tsukiyro c'était retrouvé derrière eux. Ils sautent tous deux en même temps de la branche pour atterrir sur le sol de terre en bas de l'arbre et ce mis en position de défense. Susoku remarqua que la personne qu'il observait depuis tout à l'heure n'était autre qu'un stupide clone, tout ça pour faire diversion. -]


[- Shizoku - Merde on n'est repérer, bordel je l'avait pas sentir venir celui-là.. Bref.. Ont doit passer au plan B, alors ? --]

[- Susoku - Hmm.. Ont n'a pas vraiment le choix et méfie toi, là il est seul ce qui veut dire que l'autre doit être dans le coin ! Tsukiyro Kizoku !! Tu as des explications à donner au village pour certains trucs, toi et Hikari Oni, vous seriez sages de nous suivre où nous devront y appliquer la force ! --]


Technique(s) Utilisé(s) :

Aucune - En position de défense.

Citation :
Shizoku

Pv : 130/130 - Pc 100/100

Citation :
Susoku

Pv : 130/130 - Pc 120/120
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:03

Hmm.. Ont n'a pas vraiment le choix et méfie toi, là il est seul ce qui veut dire que l'autre doit être dans le coin ! Tsukiyro Kizoku !! Tu as des explications à donner au village pour certains trucs, toi et Hikari Oni, vous seriez sages de nous suivre où nous devront y appliquer la force !

Je sursautai en entendant cette phrase. Je restai tapis dans l'ombre mais m'approcha de l'entrée de la grotte. Deux hommes se tenaient, là en position défensive. Ils étaient du village de Kiri, mais je ne savais rien d'autre sur eux. Loup dormait paisiblement, inconscient du drame qui ce passait dehors. Je restait cacher dans l'ombre en attendant une réaction de mon cousin ou peu importe. Il faisait toujours froid et je me demandait bien comme utiliser des technique nécessitant une grande quantité d'eau donc que cette eau glacerait... Je continuait d'observer autour de moi. Le ciel était couvert de nuage et je me demandait bien si c'était dû à mon cousin. Je restais encore et toujours tapis à observer l'assemblé. Il fallait absolument que je trouve une façon d'utiliser le Bakusuishouha si je voulait utiliser mes techniques les plus dévastatrice. J'eu alors une idée. Mais cela marcherais seulement si Loup maîtrisait le Katon... Mais pour l'instant il dormait, alors j'observai la scène en attente d'un évènement de la part des combattants.


Dernière édition par Hikari Oni le Ven 20 Nov - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:26

Dans l'obscurité de la nuit seul le visage sombre du jeune Tsukiyro ressortait, éclairé par la lumière de la lune. Il s'avança doucement vers le deux genin surpris de s'être fait berner. Le jeune chunin écouta ce que Susoku lui demande puis il s'arrêta et prit un air amusé.


- Des explications ? Je n'ai de compte a rendre qu'à moi, ce que je fais ne regarde personne encore moi le village de Kiri... dit-il avec un léger sourire Et moi je vous dis qu'il serait sage que vous partiez sans faire d'histoire, vu votre pitoyable niveau de discrétion, je puis dire sans trop me tromper que vous êtes des amateurs... dit-il en sortant son épée de son fourreau Allons vener ! Me soumettre par la force si t'en est que vous en soyez capable !!! dit-il en concentrant son chakra dans sa lame.

L'orage au-dessus de la forêt redoublée d'effort et dans les ténèbres des éclaires de raiton se concentrèrent tout autour de la lame de Tsukiyro, qui subitement fonça en direction du groupe d'espion venu de Kiri. Son épée chargée d'énergie électrique frotta le sol et créa une longe trace dans le sol pendant que son utilisateur se dirigeait sur le groupe de genin. Il s'arrêta brusquement quelques mètres des shinobi et abattit son épée en direction de Susoku comme pour le frapper. Mais dans le ciel au-dessus de Susoku en phénix de foudre se forma et s'abattit comme l'éclaire sur le genin. Tsukiyro avait fait semblant de manquait son coup et d'un bond vif et agile bondit en arrière et regarda Shizoku et profita de la confusion pour l'expédier un autre éclaire en forme de Phénix sur ce dernier qui allait le sentir passé. Tsukiyro retomba sur ses pieds et son épée tenue en garde face à ses adversaires il attendait patiemment leur réaction pour voir comme il allait réagir. Pendant ce temps Hikari s'était éveillé suite au broua provoquer par les genin de Kiri.

~ Stats Tsukiyro ~ :

Pv : 270
Pc : 180( 250 - 60 pour les deux techniques, + 10 pour ma épée )
Dégâts : 80 pour les deux ( 60 + 10grâce a l'épée + 10 grâce au Souzoushu Arashi no jutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le voyage continue... Scroll10460/460Le voyage continue... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10370/370Le voyage continue... Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1097/250Le voyage continue... Scooll10  (97/250)
Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

[- Susoku - .... --]

[- Shizoku - Enfoirée ! Tu vas le regretter !! --]

[- Susoku - Shizoku, Non !! Attend !! --]


[- Inconsciemment Shizoku, Kunaï à la main, courant en direction de son adversaire. N'avait guère prêté attention à l'avertissement de Susoku et donc comme un grand crétin qu'il est va tout droit courir à sa défaite.. Susoku lui par contre, faisait quelques mudras rapide et observer attentivement ce que leur adversaire commun allait faire.. Soudain, sans réel surprise pour Susoku, l'adversaire répliquât. Foudrayant les deux hommes d'éclairs tomber du ciel, Tsukiyro répliquât tout de suite après avec un autre ninjutsu Raiton, frappant de pleins fouets les deux hommes. -]

[- Shizoku - Arg!!!.. --]

[- Susoku - *Bruit d'explosion* --]


[- Alors que s't'animal de Shizoku avait pris en pleine face l'attaque de Tsukiyro, Susoku lui avait plutôt prévue le cout. Ayant pris le soin de substituer un objet à sa place pour éviter soigneusement l'attaque lancer, il était maintenant poster non loin d'eux juste à coter d'un des arbres du coin. -]

[- Susoku - C'est décevant d'en arriver ainsi.. Shizoku ça peu aller tu tiens le coût ? Tes trop con de foncer tête baisser, comme-ça ! --]

[- Shizoku - Je.. Je t'emmerde.. *tousse et crache un peu de sang* P'tin l'enculée ! *effectue des mudras et ce retourne* --]

[- Shizoku - Raikyuu No jutsu ! --]


Technique(s) Utilisé(s) :

Spoiler:

Citation :
Shizoku

Pv : 50/130 - Pc 80/100

Citation :
Susoku

Pv : 130/130 - Pc 105/120

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:56

Tsukiyro constata avec regret que l'un des ses justus n'avait pas atteint sa cible, Susoku contrairement avec son collègue Shizoku avait bien anticiper le coup et utilisa un Kawamiri pour se tiré d'affaire. Le combat continue et Shizoku expédia un boule électrique sur le jeune chunin qui se contenta d'encaisser le choc pour se préparer a sa prochaine attaque. Il fonça rapidement ses adversaires et profita sa de vitesse pour disparaître et de sa discrétion pour se dissimuler sur une branche d'arbre, bien caché dans l'ombre celui-ci. Il attendit patiemment crée un peu de confusion chez ses adversaires. L'un d'eux n'était pas aussi mauver qu'il le pensait, il attendait se voir s'il pouvait le détecter dans les ténèbres. Voyant que ce n'était surement pas le cas, il fit discrètement le tour de ses adversaires et d'un bond vif et discret jaillit de l'ombre sur le Shizoku qui était probablement le plus faible des deux genins. Il abattit soudainement son épée remplit de chakra de type raiton sur le genin avant de s'éloigner pour se mettre en position de defense.


~ Stats Tsukiyro ~ :

Pv : 250 (270-20)
Pc : 175 (180-5)

Action 1 : Dissimulation
Action 2 : Coup d'épée ( je sais pas si sa compte comme une technique, mais on va dire que oui ^^ )

Spoiler:

Dégats sur Shizoku : 21 ( 10+5+6 ) ( 6 = force )

[ Sawen , je crois que quand t'es un contre deux, ta autant d'actions que t'es adversaires, donc 2 Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le voyage continue... Scroll10460/460Le voyage continue... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10370/370Le voyage continue... Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1097/250Le voyage continue... Scooll10  (97/250)
Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:06

Citation :

  • [- L'attaque de Shizoku avait parfaitement atteint sa cible, mais il en fallait certainement bien plus pour mettre à terre un chinobie. Un épais nuage de fumée avait fait apparition, mais quand celui-ci ce dissipât progressivement l'adversaire avait pris l'avantage pour prendre une tout autre direction et attaquer Shizoku par surprise. -]

    [- Susoku - Shizoku FAit Ga.. !!! --]

    [- Shizoku - ?!!! --]


    [- Susoku n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que sont collègue encaissa violemment le coût d'épée, qui dans un fracas, pénétra dans sa chair au niveau des côtes.. Une longue giclée de sang accompagna l'épée et dans une grande confusion Shizoku s'écrasa sur le sol. Tout en tombant celui-ci cracha une bonne flaque de sang qui vient tapisser ses lèvres et dent et une bonne partie s'écraser sur le sol. Shizoku mort ou non, en tout cas pour lui le combat était belle et bien fini, sous les yeux stupéfaient et emplie de rage de son collègue et pas moins amie, Susoku. Quelques instants de silence pris place, Susoku maintenant bien remonter de la scène qu'il venait de voir. Il se mordit la lèvre inférieure jusqu'à sang, laissant couler un petit trait de sang sur le bas de sa bouche et avec colère regardât fixement le Chuunin avant d'ouvrir la bouche pour dire avec haine et désespoir : -]

    [- Susoku - Espèce d'enfoiré ! Il était le seul et unique amie que j'avais et.. et tu viens de l'abattre.. Gkk!! Je.. Je te jure que tu vas le regretter, même si j'y dois moi aussi y laisser ma vie. --]

    [- Tête baisser vers le sol, les poing serrer et tremblant de rage. Serrant les dents, Susoku essaya de contenir les larmes qui lui montaient aux yeux à la vu de son amie mourant. Dans un geste très rapide il effectua quelques mudras et dit : -]

    [- Susoku - Tu vas me le payer ! -]


    [- Et tira quatre salve d'électricité de forme d'aiguilles en direction du chuunin tout en poussant un cris de colère et d'exaspération, laissant couler les larmes qu'il contenant sur ses joue. Il n'avait maintenant plus rien à perdre et s'il devait en mourir, il en mourra.. -]


Technique(s) Utilisé(s) :

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Shizoku


Le combat est finie pour lui..

Citation :
Susoku

Pv : 130/130 - Pc 95/120
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:06

Ya quelqu'un ou c'est à moi de poster?
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le voyage continue... Scroll10460/460Le voyage continue... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10370/370Le voyage continue... Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1097/250Le voyage continue... Scooll10  (97/250)
Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:36

Pour ma part j'ai déjà poster, donc c'est à votre tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:42

Tsukiyro avait porté une attaque rapide et précise sur Shizoku qui tomba a terre a demi mort. Le chunin l'avait volontairement épargné par pitié, pour lui ils n'étaient que deux inconscient encore immature obéissance au doigt et à l'oeil du Mizukage. Il y a peu de temps encore Tsukiyro partager leur point de vue hors aujourd'hui se n'était plus le cas. Susoku affoler et pris par un sentiment de tristesse et de colère se laissa emporter par la haine et envoyer une salve d'aiguille de raiton en direction de Tsukiyro qui planta son épée dans le sol et prenant prise sur celle-ci il sauta dans les aires avant de retomber sur le manche de sa lame. L'attaque venait d'être esquiver sans problème. Ainsi donc le jeune chunin montra à son adversaire que leur niveau était bien trop différent pour que le genin puise espérer le vaincre. Tsukiyro profita de cela et jeta son regard sur Shizoku.

- Ton ami risque de ne pas survivre...j'ai volontairement évité ses points vitaux...a présent deux choix d'offre à toi...ou tu repart avec ton ami au village, ou de reste et vous perdrait tous les deux inutilements vos vies pour un village qui n'a que faire de votre sort... si Shizoku et vraiment ton ami tu sais ce qu'il te reste a faire...dit-il sur un ton calme

Citation :
[ J'ai 3 en Esquive et toi 0 donc je peux esquiver ton attaque ]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le voyage continue... Scroll10460/460Le voyage continue... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10370/370Le voyage continue... Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1097/250Le voyage continue... Scooll10  (97/250)
Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:41

  • [- L'attaque que porta Susoku vers le chuunin fut complètement raté, de son regard haineux envers Tsukiyro n'augmentait d'autant plus sa rage que son inquiétude sur le niveau du combat actuelle. Quand soudain, le chuunin poster gracieusement sur le manche de l'épée qui se tordit sous le poids de celui-ci lui dit dans un ton très calme : -]

    [- Tsukiyro - Ton ami risque de ne pas survivre...j'ai volontairement évité ses points vitaux...a présent deux choix d'offre à toi...ou tu repart avec ton ami au village, ou de reste et vous perdrait tous les deux inutilements vos vies pour un village qui n'a que faire de votre sort... si Shizoku et vraiment ton ami tu sais ce qu'il te reste a faire... --]

    [- Sur les derniers mots de celui-ci la rage de Susoku s'estompa un peu, n'étant pas sûr de ce qu'il disait il porta un regard sur son amie allongée sur le sol. Puis ce retourna pour porter un regard froid en direction du chuunin, pour ensuite avec l'inquiétude qu'il attaque effectua un saut en direction de son amie. Posa son index et majeur sur son cou pour sentir son pouls et comme Tsukiyro l'avait dit et n'avait donc pas mentie Shizoku était encore belle et bien vivant, mais inconscient.. Il eut quelques secondes de réflexion tout en fixant son amie convalescent et opta donc pour la fuite, question de ne pas laisser mourir celui-ci. Il déchira une partie de son pull et l'utilisa comme bandage pour empêcher le saignement. Il installa Shizoku sur son dos, prenant soin de bien l'équilibrer question qu'il ne tombe pas. Pour ensuite se retourner vers le chuunin et lui dire d'un ton sec : -]

    [-- Je ne sais pas si je dois t'être reconnaissant ou te haïr encore plus pour ce que tu as fait à Shizoku, mais de l'avoir laissé en vie. Alors, je vais juste te donner un bon conseil et une révélation, notre but était de vous surveiller le village portait des soupçons sur vous et nous en avons maintenant les preuves. Nous devions ensuite vous ramener au village pour donner des explications, mais d'une sorte ont ce doutaient bien que le combat serais inévitable. Cependant, bon conseil de ma part ! J'ai peut-être échoué dans une partie de la mission, je ne peux échapper au fait de devoir dire ce que j'ai vue. Alors, ne croyez pas qu'un jour en revenant à Oozora vous y serez bien accueillie et cela sera doute le contraire. Alors, bonne chance en t'en que futurs déserteurs, vous en aurez besoin ! --]

    [- Puis se retourna et effectua un saut sur un arbre proche, s'arrêta ensuite quelques secondes pour réajuster Shizoku qui se mit à glisser. Puis continua sa route, pour ensuite aller faire son rapport au village pour terminer sa mission et bien entendu pour rapidement apporter des soins à son amie.. -]



Citation :
Fin pour les Pnj, je suis donc à noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:58

Alors, bonne chance en t'en que futurs déserteurs, vous en aurez besoin !

Cette phrase eu l'effet d'un coup de poing sur moi. J'en fût choqué... Si je m'étais réfugiée à Kiri, ce n'était pas pour redevenir déserteur! Je restais là, les yeux grands ouverts, à songer aux plus horrible moments de ma vie...

FLASHBACK

Je me rappelais de tout, le jour où on m'avais kidnapper. J'étais sortie prendre l'air cette nuit-là. C'était le jour ou j'avais rencontré Shô, ce jeune homme de Konoha. Je me demandais bie ce qui était advenu de lui... Bref, un grand homme c'était emparé de moi et m'avais emmener au repère des déserteurs, là, ou je l'avais tué... Ça avais été mon premier meurtre, et celui qui m'avais donné l'ivresse de l'assassinerie. Après ce premier meutre, je tuais, tuais et tuais sans remords, j'avais été, en ce temps, une vrai meurtrière, une assassine... Je me souvenais avoir tué de jeunes enfants qui avait volé un Kunai, je les avaient tous tuer, sauf un, qui m'avais payé pour. J'avais pris un malin plaisirs à assassiner le plus jeune, le plus mignon, et le seul qui n'était pas vraiment méchant... Je m'en voulais tellement maintenant...

FIN FLASHBACK

Lorsque je sortit de ce rêve éveillé, j'étais couchée par terre et Loup me regardais avec inquiétude. Je lui assurais que je venais seulement de faire un songe éveillé et il parut rassuré. Mon cousin entra alors dans la caverne et je lui adressais la parole avec un léger noeuds dans la voix.

Ils voulaient quoi?

Je posais cette question car je n'avais pas vraiment écouté la conversation, seul les mots cité plus haut me frappèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:51

Tsukiyro ne prêta pas attention aux paroles sans intérêt du genin, car il était loin d'imaginer la raison de du part d'une jeune homme et de sa cousine. Après qu'il soit partit le jeune homme regagna la grotte et trouva sa cousine éveiller, sans doute le fracas du combat l'avait t-elle sortit de sa torpeur. C'est donc naturellement qu'elle demande des explications sur ce qui venait de se passé. Tsukiyro s'assit prêt de sa cousine et expliqua.

- Je me doutais bien que depuis notre départ quelques netournait pas rond... comme je le craignais nous avons était suivit...deux genins de Oozora nous espionnaient.... j'ai donc fait comprendre a ses gamins qu'il s valaient mieux pour eux qu'il rentre au village... dit-il simplement avant de marque un instant de silence.

- Des déserteurs... dit-il pour lui même avant de tourner son regard vers Hikari.Tu pense que c'est normal de qualifié les gens de déserteurs jusque parce qu'ils vont retrouvé leur famille ? Que je sache je ne leur doit rien, je me doutais bien que les villages ninjas était assez...conservateur mais là j'avoue que je ne sais pas quoi dire finit-il en marquant une pause Finalement ont a bien fait de partir tu ne trouve pas ? S'il y a une chose a laquelle je tiens plus que tout c'est ma libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10220/220Le voyage continue... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10180/180Le voyage continue... Scooll10  (180/180)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1079/110Le voyage continue... Scooll10  (79/110)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:39

Sawen.M → 8xp et 20 Ryos .
Tsu' .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:54

- Des déserteurs... dit-il pour lui même avant de tourner son regard vers Hikari.Tu pense que c'est normal de qualifié les gens de déserteurs jusque parce qu'ils vont retrouvé leur famille ? Que je sache je ne leur doit rien, je me doutais bien que les villages ninjas était assez...conservateur mais là j'avoue que je ne sais pas quoi dire finit-il en marquant une pause Finalement ont a bien fait de partir tu ne trouve pas ? S'il y a une chose a laquelle je tiens plus que tout c'est ma libérer...

Ouais... Enfin bref, dis-je pour changer de sujet car je ne souhaitais pas m'éterniser sur ce sujet, repartons nous tout de suite, ou est tu trop fatigué? Personnellement, si je n'avais pas été ninja, j'aurais passer ma vie à voyager à travers le monde, j'aurais dessiner des cartes... finis-je en levant les yeux vers le ciel.

Je reposait mon regard sur mon cousin toujours mon esprit embrumé par les souvenirs. Loup leva la tête pour venir se frotter sur mes jambes en regardant mon cousin d'un air suppliant, il voulait repartir. Je m'accroupis pour être seulement une tête plus haut que mon loup et il posa les pattes sur mes genoux. Je lui caressai derrière les oreilles et le pris dans mes bras, attendant une réponse de mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:36

Tsukiyro qui avait peu dormit aurait bien aimé se reposer encore un peu, mais vu la situation il n'avait pas trop le choix il devait continuer a avancer maintenant qu'il savait que Oozora enverrait surement des renforts pour ramener les deux chunin au village. Vu ce qu'il venait de se passer le village ne ferait pas la même erreur deux fois... ses prochains adversaires n'allait surement pas être deux vulgaires genin a peine sortit de l'académie. Il se leva péniblement et répondit a sa cousine.

- Non sa ira ne tinquète pas dit-il avec un petit sourireJe me reposerais plus tard, maintenant que notre position a été découvert il serait dangereuse de traîner dans le coin plus longtemps.

Voyant que Hikari et Loup ne voulait pas traîner plus longtemps, il les invita a continue leur route. Le chunin sortit rapidement de la grotte et continua son voyage a travers la forêt. Il allait vite et se diriger vers le nord du continent. La température chuté petit a petit et le paysage perdit ses belles couleurs verdoyante. La forêt sombre qu'il traversèrent n'avait rien de très amical contrairement a celle du pays du feu. Le temps passa peu a peu et la nuit se dissipa laissant place au matin. A l'horizon le soleil se levait doucement éclairement la forêt de ses rayons dorés. Le pays neutre qu'il traversais n'était pas très grand, mas terriblement long a traversais. Le jour qui suivie les anciens ninja de Oozora arrivèrent en vue d'un nouveau pays. Le pays du son qui abritait un sombre et mystérieux village... celui d'Oto. Ce dernier n'était connut que des shinobi qui y habitaient. Petit a petit Tsukiyro sentait la fatigue le gagnait. Depuis plusieurs jour il n'avait pas arrêter de fonça a toute allure en direction du pays des neiges. Cette fois il avait atteint sa limite. En chemin il avait discrètement utiliser un pilule de shinobi pour atténuer sa fatigue et renforcer son corps. Mais ses effets secondaire se faisait maintenant ressentir. Il s'arrête prêt d'un petit bosquet et trouva un gros tronc d'arbre abattue sur le sol. L'intérieur de celui-ci était vide. Tsukiyro se tourna vers sa cousine

- Je suis désoler Hikari, j'ai besoin de me reposer un peu... dit-il d'un air sombre

Il sens voulait, car il n'aimait pas montré de signe de faiblesse, même si au final il n'y pouvait rien y faire, car son corps ne suivait plus le rythme. Certes Tsukiyro n'allait se repose que peu de temps, mais néanmoins il s'inquiétait pour sa cousine espérant qu'il ne lui arrive rien durant son court sommeil. Une petite demi-heure suffirait largement pour le remettre sur pied, car le jeune chunin était entraîner a ce genre de voyage. Ainsi donc le jeune homme entra dans le creux du tronc d'arbre et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:26

[Dsl pour le retard ^^' ]

Le reste de la nuit, nous nous dirigeâmes rapidement vers le nord. La température chutais lentement mais sûrement. Soudain, mon cousin sentit la fatigue le gagner. Il me demanda si cela me dérangeais... Mais bien sûr que ça ne me dérangeais pas! Bref, il s'installa dans un tron creux et je m'assit à l'entrer du tronc pour monter la garde. Je réfléchi alors, et m'apperçut que l'autre entré était sans surveillance. Je me levais en sommant à Loup de garder cette entré ci. Il hocha la tête et s'assit. Je me rendis de l'autre côté et songea à un moyen de bloquer l'entré. J'apperçut alors un gros rocher. Mais comment le déplacer? Je songeais à une façon de le déplacer quand j'eu une idée. Je fit trois Suiton Bunshin qui attrapèrent le rocher accompagner de moi. Nous levâmes le gros rocher et, après multiple efforts,nous réussîmes. J'annulai ma technique puis me rendis compte d'une chose: Le rocher que je venait de déplacer f'aisait au moin 1 mètre et demi. Juste à côté, il y avait un rocher juste de la grosseur du tronc qui l'aurait aussi bien bloquer. Je me tappais le front de ma main puis retournai m'asseoir près de Loup qui posa sa tête sur mon genou pour faire une petite sieste. Je me mit à le caresser et à me demander ce qu'il adviendrait de Loup si je mourrais... Mais bref, ce n'était pas le temps de penser à cela. Je me mit donc à scruter l'horizon, à la recherche d'une quelquonque menace.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:02

[Post à suprimer]


Dernière édition par Hikari Oni le Sam 9 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10270/270Le voyage continue... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10260/260Le voyage continue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1063/150Le voyage continue... Scooll10  (63/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:07

Carte de Voyage

Spoiler:

Le jeune Tsukiyro après une petit demi-heure de sommeil profond se releva et empoigna le manche de son épée massif et la glissa lentement dans son fourreau de cuir attacher dans son dos. Il quitta son abri et chercha Hikari du regard. Elle est immobile en compagnie de Loup et scrutait l’horizon à la recherche d’une éventuelle menace. Le jeune étira ses muscles avant de rejoindre sa cousine.

- Hikari allons y, mieux vaut ne pas trop s’attarder dans le coin… dit-il simplement

Tsukiyro bondit alors sur un arbre et atterrit sur une branche imposante, il attendit que sa cousine et son fidèle compagnon viennent le rejoindre avant de continuer la route. Le petit groupe se remit alors en route vers le pays de la neige qui n’était plus très loin. En cour une petite journée et il devrait arriver en vue de pays au climat hivernal. Plus il s’en approcher plus le jeune homme s’entait son cœur battre dans sa poitrine. Son envie de revoir sa famille lui tenait tant a cœur qu’il se sentait poussé des ailes. Il allait de l’avant fonçant sans tarder tout en scrutant le moindre mouvement enfin d’éviter de tombé dans une embuscade ou toute autres pièges.

Ps : Désoler pour ce petit rp, mais j'aime pas faire du rp quand je suis pas sur mon pc, je devrais le recevoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Le voyage continue... Scroll10170/170Le voyage continue... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Le voyage continue... Scroll10200/200Le voyage continue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Le voyage continue... Scroll1067/150Le voyage continue... Scooll10  (67/150)

Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09

- Hikari allons y, mieux vaut ne pas trop s’attarder dans le coin…

Alors mon cousin se leva puis sauta sur une branche. je me leva, m'époussetai un peu puis je sautai aussi sur la branche, suivie de Loup. C'est alors que nous partîmes vers le pays de la neige, qui s'approchait de plus en plus. Quand je pense que je croyais toute ma famille morte, et bien je m'en allait voir mes cousines et mon oncle, peut-être même ma tante... Wow. Je n'aurais jamais cru cela de toute ma vie. Nous progressions à une vitesse convenable et j'avais vraiment hâte d'arriver. Sur les arbres, une petite couche de neige avait été formée par une légère chute de neige qui avait dû tomber pendant la nuit. Je jetai un coup d'oeil en arrière pour voir si Loup suivait mais je ne l'apperçcut pas. Enfaite, il était beaucoup plus loin en avant de nous, entrain de se rouler dans la neige et de jouer avec. Je crois que c'était la première fois qu'il en voyait et il avait l'air d'aimer ça! Alors, je ne put résister èa la tentation et accéléra pour me rendre jusqu'à mon animal. Rendu èa un demi mètre de lui, environ, je me jetai sur lui en m'éclaboussant de neige. J'étais au dessus, lui en dessous mais Loup décida qu'on allait inverser les rôles, il se donna un élan et l'on inversa les rôles. Je fut la dominée, lui le dominant. Il sortit la langue, haletant comme n'importe quel canin, et une goûte de salive m'atterit dessus. Puis, il se mit à me mordiller, il voulait jouer! Ensuite, tout c'est passé trèes vite, on as roulé, puis je me suis mit à le mordiller, bref, on s'amusait! Aprèes une ou deux minutes, nous nous séparâmes en riant (enfaite, j'étais la seule à rire mais c'est normal). Puis je me releva et m'épousseta, me rendat soudain compte que j'avais fais attendre mon cousin. Je me tapai le front de ma main.

Désolé... dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage continue... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue...   Le voyage continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue... RP Métier : Spirit de Kangeki [FB]
» Voyage voyage ... ♪
» •. Le voyage de Riku .•
» Début d'un long voyage
» Un voyage, une nouvelle vie, un destin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Rivière-
Sauter vers: