Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]

Aller en bas 
+5
Zetsu Chikuza
Senshin Aburame
Rinji Nara
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10450/450Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10450/450Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Exp ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll1094/250Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (94/250)
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:15

Au admins d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:16

Ben sa serait bien d'y songer...

Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10260/260Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10320/320Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll1050/170Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (50/170)

Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:28

J'aimerais répondre à Amy et Shinji... Pourquoi dit-ont urgent... parce que nous on à eu l'idée de demandé un nouveau Hokage, au lieu d'attendre qu'il arrive de lui même, car vus comment sa s'enlignait, il en aurait pas eu d'aussi tôt!... C'est simplement pour cela qu'on à demander un nouveau Hokage, mais bien sur je suis d'accord qu'un bon Pnj pourrait tout aussi faire l'affaire! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10670/670Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10870/870Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10283/450Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:34

Bon bon bon...Si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais pas nommer de nouvel hokage. Pourquoi ? Parce que Kishin est l'hokage.

Ensuite,comme vous pouvez le constatez,Yekais n'est pas la en ce moment du à ses vacances (comme Kishin) Kiri demande-t-il un nouveau Kage ? Non.

Vous avez peur de quoi ? Que quelqu'un vous attaque ? Vous en faites pas ça risque pas d'arriver lol,tout le monde est soit bloquer dans les rp soit en mission quelque part ou encore absent car vacances.Un nouvel Hokage à Konoha n'apporterait rien,vous ne faites pas de rp avec,y a pas besoin de lui pour faire des missions avec non plus.Donc en gros un nouvel hokage pour deux semaines comme le dit Amy c'est inutile puisque Kishin va revenir.

Donc non y aura pas de nouveau kage pour l'instant .

Bonne continuation tout le monde =)


Ps : Dosaku tu n'as pas a poster ici...Arrêtes de flooder ça commence à bien faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:37

Donc on reste a trois genins dans Konoha... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10670/670Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10870/870Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10283/450Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:38

Excuses moi je compte 30 membres dans Konoha...Bougez un peu vos collègues pour qu'ils deviennent genin au lieu de vouloir en nommer un kage pour qu'il n'y en ait plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

Nan mais tu trouves normal un village qui ai comme meilleur ninja un genin de level 3 ?

En étant genin on est condamné à faire des missions de rang D où C , si il y une équipe active. On peut pas éditer les missions vu qu'on en a pas les droits , sa fait des semaines qu'on refait les mêmes , on a pas de senseï , et vive l'ambiance sans dirigeant...

Enfin bref , je vois que sa vous gêne pas plus que sa , je lâche l'affaire qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Si même les admins nous lâchent , on va se démerder entre vrais ninjas de konoha hein ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10190/190Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Pc ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10190/190Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll100/110Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (0/110)
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:22

  • Shika ; ton argument ne marche pas. Ce n'est pas parce que tu demandes, au lieu d'attendre, que c'est urgent. =D Yekais est un bon Mizukage, et on ne veut pas pour autant l'enlever de son grade. Wink On se "débrouille" c'est tout.

  • Anju : Trois génins... Arrête de râler, et fais de la pub. Tu crois que tes autres Genins, ils vont tomber du ciel ? Nop. =D Vous vous ennuyez à Konoha, faîtes de la pub pour ce village, voilà c'est tout.

    Puis je n'ai pas de sensei non plus. =D Ne pas pouvoir éditer ? Vous avez raison à 50% ; écrivez-en, proposez-les à Shin, il acceptera à coup sur avec une gros sourire. Laughing

    Pour le meilleur ninja... C'est la faute de l'Hokage peut-être ? Kishin vous a obligé à ne plus faire de missions ? à ne plus vous entraînez ? à ne pas proposer de missions ? ... Je crois pas, non ! Donc si le meilleur ninja est un genin lvl 3, faîtes des missions, entraînez-vous et voilà vous allez avoir des lvl 4 etc. =)
    De toute façon, la meilleure puissance c'Est Kiri et ce, SEULEMENT pour ces Chuunins. Wink Genin ; on est au même point que vous, lvl 3 ou peut-être un 4. Donc franchement...

    Ensuite, bon, les Admins ne vous lâchent pas. Je vais parler avec Shin pour le PNJ, je pourrais, à la demande des Membres, pouvoir poster avec un PNJ-HOKAGE si vous voulez. Mais PNJ, c'est tout. Je ne vois pas l'intêret de faire un compte, ou d'élir un Genin lvl 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10260/260Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll10320/320Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scroll1050/170Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Scooll10  (50/170)

Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:18

Amy, oui je sais, mais si tu aurais lus la suite tu aurais remarquer, que mon opignon à changer xD
Enfaite, je suis d'accord avec vous! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

" Arrête de râler et fait de la pub... "

Ok je vois le niveau...

T'inquiètes on va se débrouiller c'est bon.

Clos le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:47

Quand on était Genin sans Kage on faisait les missions seul ensemble on apprenait les Jutsus avec des PNjs d'ailleurs j'ai jamais eud e Sensei pour mes Jutsus @_@ si on change pas vos missions faites comme dit plus haut Mp a Shin il ajoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]   Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Hokage
» Fiche de l'Hokage !
» L'hokage Training !
» Techniques du Sandaime Kazekage [Marionnette]
» ♦Dossier Sandaime Shinokage Orochimaru♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: