Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre avec le Hokage Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre avec le Hokage Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

Naruto qui venait de faire son entré comme Aspirant Ninja, voulu rencontrer le Hokage pour savoir s'il pourrait faire partit d'une équipe de Ninja, il voulait aider le village lui aussi, c'est pour cela qu'il partit de son appartement, sur la route, il rencontra beaucoup de shinobis, arrivé a la tour, celui-ci monta les escaliers, puis il frappa a la porte, mais au même moment, Itachi arriva, Naruto ne savait trop quoi dire, il attendit juste une réponse de l'Hokage pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

Itachi arriva vers le bureau de l'Hokage ,quand il vue devant la porte Naruto Uzumaki aspirant ninja comme Itachi .quand il arriva devant Naruto Itachi demanda a naruto pourquoi il était venu voir l'hokage.

"Salut Naruto ,pourquoi tu est venue au bureau de l'Hokage?"


Itachi regarda Naruto puis ,il dit a Naruto une nouvelle phrase .

"tu as déjà toqué ?"


Puis Itachi attendit la réponse de Naruto et la réponse de l'hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

Jiraiya qui avait entendu parlé d'une réunion, hier a l'Académie.Au cours de cette réunion des équipes serait formé, Jiraiya qui voulait des coéquipiers pour qu'ils s'aident mutuellement, et progresse, et ensemble il défenderait le village de Konoha.Le jeune ninja se présenta donc au bureau de l'Hokage, pour rejoindre une équipes. Une rumeur disaient que certains ninja pourrait être les élèves de l'Hokage et c'était sa qui motivais le plus Jiraiya. Quand il ouvrit la porte, il vit Naruto, et un autre ninja:

"Salut, Naruto ! et toi t'est qui là ! "


Dernière édition par Jiraiya le Mar 11 Nov - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:02

Un ninja arriva ,il semblait qu'il connaissé Naruto .Le ninja qui venait d'arriver regarda Itachi ,Puis commenca a parler a naruto puis a Itachi.Le ninja dit.

"Salut, Naruto ! et toi t'est qui là ! en tout cas j't'aime pas, donc casse toi pauvre con!"

Puis Itachi répondit a ce ninja .


"Moi je suis Itachi Uchiha ,et toi qui est tu pour m'insulter ?"

Itachi regarda le ninja qui vener de l'insulter .


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 11 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre avec le Hokage Scroll10250/250Rencontre avec le Hokage Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rencontre avec le Hokage Scroll10260/260Rencontre avec le Hokage Scooll10  (260/260)
Exp ::
Rencontre avec le Hokage Scroll10133/150Rencontre avec le Hokage Scooll10  (133/150)

Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

HRP : Merci de limiter les insultes ainsi que de faire attention à votre orthographe un petit rappel de base...

EST = verbe être
et = et puis

-------------------

Ses = les siens
Ces = démonstratif

-------------------

Ce = devant un nom
Se = devant un verbe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

après son insulte Jiraiya vit le visage de L'Hokage changer d'un façon très rapide son visage devenu sévère, l'aspirant balbutia:

"Excuser-moi, je t'ais confondu avec un habitant du village qui m'avait bousculé il y a longtemps."


Jiraiya tout confus avait comprit qu'il avait fait une grosse bêtise voulant se rattraper il ajouta:

"Mais au faites je ne sais pas comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

Nataki avait un rendez-vous avec l'hokager comme prevue il se rendit vers le bureau de l'hokager.Sur sont chemin il recontra 3 Ninja Naruto,Jiraya,Itachi. Etonner par la dispute des 2 Ninja Nataki ne pouvait s'empecher de parler.

" Arretter votre querelle n'oublier pas que vous etes devant le bureau de l'hokager "

Nataki dans sa tete se disaient :

" Je me demande ce qui me repondrent j'espere ne pas rentrer dans leur dispute oulala. "

Puis il attenda leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Rencontre avec le Hokage Scroll10670/670Rencontre avec le Hokage Scooll10  (670/670)
Pc ::
Rencontre avec le Hokage Scroll10870/870Rencontre avec le Hokage Scooll10  (870/870)
Exp ::
Rencontre avec le Hokage Scroll10283/450Rencontre avec le Hokage Scooll10  (283/450)
Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Bon désolé de poster mais je préfère vous le dire.

Moi des rp comme ça je ne les notes pas,du quatre lignes en rp y a rien à noté donc essayez de faire un effort en allongeant vos rp en faisant quand même un minimum pour qu'il y ait de quoi vous donnez des points d'xp parce que cinq lignes c'est tout simplement pas notable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:24

Renji était rentrer avec détermination dans la tour de l"Hokage. Quand il montait les marches pour arriver au bureau de Hokage-sama,il pença à sa prochaine vie de ninja. Les adverssaires qui l'aurrait à rencontrer,les nouvelles personnes avec qui il formerait la plus grande équipe de Konoha,son nouveau sensei,s'il sera fort ou trés fort.Toute ces questions lui passa dans la tête. Il arriva devant la porte du bureau de maitre Hokage. Il tocka à la porte et il entendit une voix grave:

"Entrez!"

"Bonjour Hokage-sama,je suis un nouveau ninja de Konoha. J'ai réussi mon examen et je suis venu me présentez!"

"C'est bien jeune garçon,mais comment pourais-je te faire confiance? Pourquoi je te donnerais entre tes mains,le pouvoir de protéger le village caché de la feuille."

"Car je suis née à Konoha,je connais ce village par coeur et même si aucune personne ne voit ma vrai valeur,je leur montrerais qu'ils ont eu tort de me sous-éstimer!"

"C'est bien petit,tu as la volonté du feu en toi,protéger les habitant de Konoha. Je t'accepte en tant que shinobis de Konoha no Kuni!"

"Merci Hokage-sama!"

Renji sortit du bureau de l'Hokage et était trés fier d'avoir eu la conciction de son maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage   Rencontre avec le Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de l'Hokage !
» L'hokage Training !
» Le réveille d'une ancienne Hokage
» Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ]
» Qui veut rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: