Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤   ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:09


Ripple - Toshiro Masuda

Une belle journée commençait. Le genin c'était levé assez tôt aujourd'hui. Il c'était promit d'aller s'entrainer non pas sur un , mais deux jutsus aujourd'hui. Il fit sa toilette , mangea , puis sortit de chez lui direction le terrain d'entrainement. Marchant dans les ruelles , il arriva bientôt à destination. Une fois la-bas , il sortit son parchemin qu'il avait acheté la veille chez le commerçant et l'analysa. Il s'agissait d'une banale technique de genjutsu de niveau un. Mais aussi facile que soit la technique , il devait la faire sérieusement. Ce jutsu consistait à faire un leurre de soi même afin de se protéger d'une attaque véritable ou irréel. Anju s'avança sur l'herbe du terrain d'entrainement et fit cinq bunshin no jutsu. Ces clones avaient pour but de l'attaquer chacun leur tour afin qu'il puisse utiliser son illusion. Un des clones s'avança vers lui , comme si le combat débutait en un contre un. Les quatre autres clones derrière se contentaient de regarder la scène. Le véritable genin fixa son clone et attendit qu'il passa à l'attaque. Il lui demanda de ramasser une pierre à ces pieds et de la jeter sur lui. Ce qu'il fit de ce pas. Il chercha autour de lui et trouva une pierre assez grosse. Il l'a prit et la jeta fort vers son créateur. Constatant au dernier moment que sa technique n'avait pas marcher , il s'écarta extrémis de l'axe de tir. La pierre passa à quelques centimètres de son épaule gauche.

* Sa m'aurait étonné que j'y arrive du premier coup. Je pense avoir compris le principe du jutsu , je vais me concentrer sur l'attaque au moment où elle arrive. Je dois garder mon sang froid... *

Il demanda une nouvelle fois au clone de chercher une pierre et de lui jeter comme il venait de le faire. La copie reprit donc une nouvelle pierre et la jeta encore une fois sur le véritable genin. Elle arrivait à toute allure , mais il ne bougea pas. Au moment ou il y aurait du avoir l'impact , le caillou traversa le corps du shinobi pour retomber loin derrière. Le véritable Anju était à quelques mètres à côté. Après que le caillou est traversé le corps , ce dernier disparut. Comme s'il c'était déplacé de gauche à droite sans bouger. Il allait maintenant essayer de s'écarter de plusieurs mètres. Il demanda aux cinq clones de faire une recharge de caillou et de les lancer au fur et à mesure sur lui. Ils armèrent leur bras et tirèrent chacun leur tour. Une première pierre arriva sur lui et le traversa. Il arriva quelques mètres à côté mais une autre pierre arriva. Il réitéra ce jutsu aussi longtemps que les clones envoyèrent leur pierre. Après une dizaine de lancé , les clones n'avaient plus de projectile. Anju , quant à lui , n'avait été touché par aucun caillou. Il était quasiment sûr d'avoir maitrisé ce jutsu , c'est pourquoi comme dernière étape , il ordonna à ces cinq clones de l'attaquer. Les arrivèrent en courant pour attaquer leur original. Le premier lui mit un coup de poing mais il traversa le corps , tandis que le vrai était sur le côté et lui porta un coup de pied. Un deuxième voulut le saisir mais encore une fois il le traversa et se prit un coup de poing dans le ventre directement après. Le troisième et le quatrième lui mirent un coup de poing et un coup de pied mais ils traversèrent le corps. Le vrai Anju se trouvant derrière eux les saisi par le col et les frappèrent entre eux pour les faire disparaître. Le cinquième clone qui était derrière l'original en profita pour lui mettre un coup de poing dans le dos mais il traversa lui aussi le corps. Puis le clone partit en fumée soudainement. Derrière la fumée se trouvait le réel Anju qui venait de lui mettre un coup dans la nuque.

Toute l'action se déroula en cinq secondes. Le genin était un peu essoufflé , même si cela ne se voyait pas forcément. Il se remit en position initiale et sourit légèrement. Il venait d'apprendre le premier jutsu de la journée. Il était maintenant l'heure d'aller déjeuner , il reviendrait dans l'après-midi pour apprendre son deuxième et dernier jutsu du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤   ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:17

+3Xp rien a dire encore des fautes, mais sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤   ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:36

Suite de la même journée...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Belle après-midi dans le village. Anju venait de finir son déjeuner lorsqu'il entreprit de retourner sur le terrain d'entrainement. Il marcha donc là où il était il y a quelques heures plus tôt. Le soleil tapait bien fort et cette brise de vent légère donné l'envie au ninja de dormir au lieu de s'entrainer. Mais s'il faisait une sieste il se doutait qu'il le regretterait plus tard. Il s'arrêta de marcher une fois sur les lieux et ferma les yeux. Le nouveau jutsu qu'il allait apprendre n'était pas comme les autres. En effet , celui-ci était une technique de sa propre invention , dont il avait consacré un bon bout de temps à la finalisé. Il ne lui restait plus qu'à la mettre en pratique. Pour ce faire , il allait de nouveau avoir besoin d'aide extérieur. Heureusement pour lui , un autre ninja s'entrainait au Taïjutsu pas très loin. Il s'en approcha doucement puis , lorsqu'il eut finit sa série de coup , lui demanda ce service.

Désolé de vous déranger , mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider dans mon entrainement. Il n'y en a que pour quelques minutes.

Oui , bien sûr. Et en quoi puis-je t'être utile ?

J'aurais besoin que vous fassiez une technique de Taïjutsu de niveau genin sur moi. Quel grade êtes-vous ?

Entendu , si tu veux. Je suis chûnin , mais je peux utiliser une technique de genin sur toi il n'y a aucun souci.

Les deux ninjas se mirent en position. Après quelques murent secondes de concentration , le genin fit un signe de tête à son adversaire afin de lui dire qu'il était prêt. Ce dernier se mit en position et cria : Coup de pied sauté ! Sans doute pour prévenir son adversaire sur le coup qui allait être donné. Sentant que rien n'arrivait , Il recula au dernier moment du coup par un bond d'un mètre en arrière. Le chûnin le regarda , assez étonné et perplexe.

Pourquoi n'as-tu pas fais ta technique ?

J'ai essayé , mais j'ai manqué de concentration.

Sa va être dur sans faire de signe , tu ne crois pas ?

Il n'y a pas besoin de signe pour ce jutsu. Reprenons...

Anju se recula de nouveau , ainsi que son partenaire d'entrainement. Il ferma les yeux et se concentra. Lorsqu'il les réouvrit , son regard avait changé. Il semblait plus sûr de lui. Le chûnin baissa la tête et courut en sa direction. Le moment fatidique arriva. Le ninja sauta en l'air , le pied devant prêt à frapper. Mais à quelques centimètres de sa cible , son pied toucha une barrière invisible qui s'illumina au contact du membre puis s'éteignit directement après. Le pied du chûnin resta donc dans les airs ce qui fit retomber le ninja sur le dos. Le ninja le regarda , stupéfait , tandis qu'Anju fit un sourire. Content que son Oumen'kyou no Jutsu ai fonctionné , il décida de passer à l'étape du ninjutsu. Le chûnin se releva , content que le jutsu du genin ai fonctionné. Néanmoins , Anju se permit d'ajouter qu'il n'avait pas totalement finit son entrainement. Il fallait désormais utiliser du ninjutsu sur cette barrière. Le chûnin réfléchit à une technique de niveau genin qu'il pourrait utiliser. Puis il trouva un jutsu de type katon qu'il pourrait utiliser sur le ninja. Mais il fit monter un peu la pression car cette technique , Anju la maitrisait aussi. Il s'agissait du Housenka no Jutsu. Cela consistait à jetter plusieurs pétales de feu destructrices et ciblé sur un adversaire. Il se devait donc de réussir son jutsu.

Le chûnin fit plusieurs bonds en arrière et malaxa son chakra , tandis que le genin prit un air sérieux et déterminé. L'adversaire d'Anju fit une série de signe et prit une grande respiration. En ouvrant la bouche , des pétales de feu se dirigèrent droit sur le shinobi présent à une dizaine de mètres en face. Le feu arriva à toute allure mais il gardait son sang froid. Alors que le jutsu s'apprêtait à faire impact avec le ninja , les boules , une après une , s'écrasèrent sur une sorte de dôme , près de lui , pour finalement terminer en fumée. Le chûnin était stupéfait et Anju très content. Il était fier d'avoir réussit le jutsu qu'il avait mit au point durant tout ce temps. Ses entrainements avaient portés leurs fruits. Il s'avança vers son compagnon et le remercia de son temps précieux qu'il venait de passer avec lui. L'autre ninja était à son tour honoré d'avoir peut l'aider dans une tâche aussi difficile. Puis les deux ninjas repartirent chacun de leur côté , et quittèrent le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Scroll10430/430¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Scooll10  (430/430)
Pc ::
¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Scroll10340/340¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Scooll10  (340/340)
Exp ::
¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Scroll10154/230¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Scooll10  (154/230)

¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤   ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

+ 4 XP Quelques fautes sans grande importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤   ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif
» Entrainement intensif !
» Entraînement intensif
» [Entrainement Intensif... Non Stop !]
» Entrainement intensif loin de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 22-
Sauter vers: