Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Entraînement intensif   Jeu 13 Mai - 15:34

Entraînement Intensif
Justitia


Hier j'avais acheté quatre parchemins pour apprendre de nouvelles techniques. Maintenant je pouvais maîtrisé encore plus de Genjutsus qu'avant et apprendre des techniques beaucoup plus puissante. En entrant dans l'Akatsuki beaucoup de portes se présentaient à moi, j'étais heureux et j'avais bien fait d'accepter cette proposition. Il ne me restait plus qu'a apprendre ces fameuses techniques, Genjutsus et Raiton. Maintenant je pouvais avoir trois domaines de Genjutsus, j'avais choisis l'Espace Temps, l'Effroyable et les Sept pêchés capitaux. Le quatrième ne m'intéressait pas car il influençait les sens, moi j'étais plutôt paralysé puis attaqué. C'était ma technique depuis toujours et a mainte reprise elle c'était montré payante comme contre l'homme singe. Je l'avais paralysé puis attaqué violemment avec une technique assez puissante. J'avais tellement à faire aujourd'hui, je devais arrivé au même niveau que certains membres de l'Akatsuki comme ce fameux Musikashi Sawen, lui il était très fort. Maintenant je faisais parti de cette organisation et je devais me montré digne d'en faire parti. Quelques choses de froid toucha mon visage puis coula tout le long de ma joue. Au départ je demanda ce que cela pouvait bien être puis, en me levant je remarqua des gouttes au plafond. Je passa ma main sur ma joue, un liquide y était dessus. En même temps on était dans une grotte, c'était normal que ce sois humide comme ça mais je m'y plaisais, au moins je ne me faisais plus rejeté comme par les habitants d'Iwa. Je leva la couverture et l'envoya au bout du lit. Je me redressa et me frotta les cheveux. Je les avais coupé, ils étaient plus court et ils étaient entre le blond et le beige. J'avais un peu changé mon physique en entrant dans cette organisation. J'allais dans une des trois pièces qui composaient ma chambre, la salle de bain. Je me rinça le visage puis me fixa dans la glace. J'avais deux tatouages sur le bras, ceux qui retenaient le deuxième moi à l'intérieur pour que nous fassions plus qu'un. Bien des jours je me demandais ce qu'il allait se passé si je les enlevais mais je ne préférais pas savoir. Je pris une petite douche puis m'habilla. Des bandages pour cachaient mes avant bras, donc mes tatouages. Un pantalon marron, un T-shirt sans manche marron et par dessus une tenue plus lourde, toujours sans manche, de couleur gris. Une ceinture grise elle aussi. J'étais près. Avant je partis me cherché dans la cuisine un petit paquet de gâteau, des BN. Je sortis de ma chambre tout en les mangeant et je les jeta dans une poubelle en arrivant au terrain d'entraînement de la grotte. J'avais pris mes parchemins qui étaient accrochés à mon dos, j'avais laissé Kitai dans ma chambre. J'allais commencé l'entraînement maintenant.


Je venais de déroulé le premier parchemin. J'avais déjà une petite idée sur quel Genjutsu j'allais travaillé. Il faisait partis du domaine des Sept Pêchés capitaux et il était très intéressant. Il pouvait faire très mal alors que la dépense en chakra n'est pas si élevé que ça. Je composa alors une série de signes et un clone de foudre se créa, il me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Lui aussi créa un clone et ainsi de suite. Nous étions a peu près une dizaine, ils étaient autour de moi. Ils avaient pour ordre de se battre contre moi. Avec mes Genjutsus je pouvais touché trois personnes, là je voulais aussi testé mes capacités au combat. Je fonça alors vers un et voulut le frappé. Il contra mon coup avec sa main et essaya de me frappé avec sa main libre. Je para avec mon coude puis le donna un coup avec le genoux dans son ventre. Il se plia et libéra mes mains. Je lui décrocha un crochet du droit et celui-ci disparut dans de la fumée m'électrocutant par la même occasion. Cela picotait légèrement mais cela ne m'avait pas fait trop mal. Un enchaînement de coups, qui partaient dans tout les coins se créa. Il ne restait plus que trois clones et moi. Nous étions tous épuisés mais moi le moins, après tout ils avaient un dixième de ma puissance voir beaucoup moins. Je devais testé le genjutsu maintenant ! Je me concentra, pour créer des liens entre nous quatre. Rien ne se passa et il semblait encore bougé mais je ne devais pas abandonné ! Un clone me lança :

Clone 1 - Eh ben qu'est-ce qui t'arrive, t'es rouillé du Genjutsus c'est ça ? Pffff....Pathétique pour un membre de l'Akatsuki !

Sur le coup je fus très énervé. Je concentra mon chakra et ferma les yeux. Je visualisais leurs esprits et tissa des liens entre nous quatre. Les trois allaient être pris dans mon Genjutsu. Une balance dorée apparut. D'un côté il y avait moi et de l'autre côté un clone. Ils passaient chacun leur tour et à chaque fois c'était moi le plus lourd ou plutôt le plus puissante. Quand la réalité refit surface les clones avaient littéralement explosés en même temps. Je m'accroupi alors au sol, poussant un léger soufflement mais tout en gardant le sourire. J'avais réussi, j'avais appris le Genjutsus nommé Justitia ! Le premier parchemin de niveau III venait d'être usé mais cela en valait vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Jeu 13 Mai - 17:41

Entraînement Intensif
Reflet du Temps


J'étais là, debout en plein milieu de la salle d'entraînement. Je venais d'ajouté un jutsus dans ma liste, ou plutôt un Genjutsu. Justitia, rien que le nom faisait tremblé. Si l'adversaire d'en face était assez faible, la technique pouvait le terrassé mais si il était à peu près du même niveau que l'utilisateur les dégâts étaient peu élevé. Peu importe, il pouvait toujours être utile et c'était même pour ça que je l'avais appris. J'essuyais les gouttes de sueur présentes sur mon front et me remit en position. Le nouveau jutsu que je voulais apprendre s'appeler Reflet du Temps. Technique bien intéressante quand on connait son effet. Si un adversaire utilise une attaque sur moi et que je fais le Reflet du Temps, les effets de la technique de l'ennemi s'appliquera aussi à celui-ci. Si je venais à me prendre une technique ayant beaucoup de chance de me tué je pourrais au moins emportait mon adversaire avec celle-là, ce qui pouvait être très utile. Je déroula un deuxième rouleau, plus précisément celui de niveau I car cette technique était à la portait d'un Genin et pourtant ses effets étaient tellement superbes. Le parchemin était maintenant utilisé, je n'avais plus qu'à apprendre cette technique mais il me fallait un adversaire qui me lance une attaque pour pouvoir lui renvoyé aussi. Je composa une série de signes et un clone de foudre apparut. Cette fois-ci il était seul et ne créa pas un autre clone qui allait en créer un autre et tout le reste pour faire comme tout à l'heure. Je me mis en position et dit au clone de foudre :


Kisai - Vas-y, lance moi une attaque que tu connais, peut importe laquelle. Ne te retiens pas surtout. N'importe laquelle, le Genjutsu que je veux apprendre affecte n'importe qu'elle technique alors te gène pas.

Le clone se mit à réfléchir, il se demandait surement quelle technique utilisée contre moi. Un taijutsu par exemple, comme le Tokken qui n'était qu'un coup d'épaule insignifiant sans aucun autre impact. Je souriais et fis un signe avec mes doigts pour dire à mon adversaire de s'approchait de moi. Il courut alors en ma direction. Je tenta de lui donner un coup de poing mais il me para avec le dessus de son poignet. Il me donna un violent coup d'épaule au niveau du ventre. Ce n'était pas un normal non, il y avait du chakra dedans pour amplifié le coup. Je n'avais pas eu le temps d'activé le Reflet du Temps malheureusement car je n'avais pas prévu ça et juste avant on avait eu un échange de coups. Je fis un bond en arrière et mon double aussi, comme pour me recopier. Il concentra son chakra dans son poing et des éclairs l'entourèrent. C'était le Raiton - Kumotai no Jutsu. Le poing restait entouré par du chakra de nature Raiton et augmenté les dégâts causés par le coup. Je composa à mon tour des signes, ceux du Reflet du Temps. Le clone me frappa alors. De l'électricité parcourut mon corps mais aussi celle de mon double qui explosa pour me causé encore une décharge. J'étais au sol, essoufflé. Je me releva, enleva la poussière sur mes habits. Je venais d'apprendre la deuxième technique, il m'en restait encore deux à apprendre et cet entraînement serait finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 36
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
230/330  (230/330)
Pc ::
50/260  (50/260)
Exp ::
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Ven 14 Mai - 1:23

Comme d'habitude j'aime tes rp mise en page très belle et les images ca fait encore mieux ca fait zizir. Technique apprise avec 7 xp pour ton premier entrainement et 5 xp pour le deuxième, continue comme ça futur chef de l'Akatsuki lol

_________________

Voici pour Sai l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Ven 14 Mai - 11:13

Entraînement Intensif
Raiton - Gian


J'étais là, accroupi en train de fixé un des murs du terrain d'entraînement. Je me reposais un peu pour me remettre des combats contre mes clones et surtout des décharges reçues à cause de leurs explosions. En même temps ils étaient fait pour explosé près de l'adversaire et causé des dégâts. Il me restait encore deux techniques à apprendre, une était un Genjutsu et l'autre un Raiton. Depuis le début de cet entraînement je n'avais fais qu'apprendre que des Genjutsus, le mieux serait d'apprendre l'attaque Raiton maintenant, surtout qu'elle est très puissante. Mais j'étais fatigué, j'avais une sensation bizarre dans mon ventre. Comme si il se resserrait à chaque fois que j'essayais de me levé. Je me leva et cette sensation recommença. Peut être que j'avais faim ? Ou soif peut importe mais cela devait être ça, il était a peu près midi et au petit déjeuner je n'avais pris qu'un petit paquet de gâteaux. Je déposa ma main sur mon ventre et partit errait dans les couloirs pour trouvé quelques choses à mangé. Je laissa mes parchemins ici, après tout qui allait me les voler à part des membres de l'Akatsuki et puis je finirais par savoir qui donc personne allait y touché, ils étaient à moi. Je sentis alors une bonne odeur de mangé, ca sentait super bon ! Je me guida avec mon odorat et arriva dans une grande pièce, comme une grande cuisine collective. Je m'avança et regarda ce qui était entrain de chauffé. Il y avait de la sauce comme du ramens, cela devait surement être ça ! Je pris le bol et le déposa sur la table. Je pris deux baguettes et les plongea dans le plat. J'attrapais avec les bouts de bois ce qui me semblait être des nouilles et les mis dans ma bouche. Je mâchais et je remâchais mais il y avait un gout bizarre, ce n'était pas les bons ramens que je mangeais avant. Je recracha ce que j'avais dans la bouche, cela ressemblait à des vers, à des racines je ne savais pas trop ce que c'était mais c'était dégueulasse ! En voyant ça, je mis ma main devant ma bouche. Quelques choses remonta en dehors de mon ventre et je me précipita dans ma chambre. Je me pencha au dessus des toilettes et ouvris ma bouche. Ce qui en sortit n'était vraiment pas beau à voir, du vomi et rien d'autre. Je ne savais pas qui mangeais ce genre de truc mais moi je n'en reprendrais plus de toute ma vie. Je farfouilla dans mon placard et finit par trouvé un paquet de boulettes de viandes. Je les mis dans le micro ondes et attendis patiemment que ce sois près. J'entendis le "tilt" de la sonnerie et mon ventre s'en réjouissait déjà, cela ne pouvais être que meilleur que le bol de tout à l'heure. J'en mangea une, puis deux, puis tout le paquet. Mon ventre était bien rempli, je le caressa avec ma main et m'allongea sur mon lit. Une p'tite sieste s'imposait. Elle ne dura qu'une bonne trentaine de minutes, quand j'entendis des bruits bizarres.


Je me leva et fonça en dehors de ma chambre avec Kitai, mon bâton spécial. Je parcourus les couloirs pour retourné dans la salle d'entraînement de tout à l'heure, il y avait des rats qui grignotaient mes parchemins ! Je frappa sur le sol avec mon bâton et frappa quelques bêtes ignobles pour les faire sortir d'ici. Non mais au, on s'attaque pas à mes parchemins techniques. Bon ben maintenant j'étais ici et je n'avais plus qu'à apprendre une technique, voire les deux qu'il me restait. La première que j'allais apprendre était le Raiton - Gian. Cette technique permet de créer un éclair voire plusieurs pour attaqué un ou plusieurs ennemis. Techniques très puissantes si plusieurs éclairs étaient créer. C'est pour ça que je voulais l'apprendre. Je déroula donc le dernier rouleau de niveau III qu'il me restait, le premier je l'avais utilisé pour apprendre le Genjutsu - Justitia. Voila, maintenant le parchemin était usé je n'avais plus qu'à apprendre la technique. Et bien sur il me fallait un cobaye sur qui testait la technique. Je créer donc un clone qui en créa un pour faire comme tout à l'heure. Il y avait une demi-douzaine de clone, armait avec des kunais. Ils foncèrent sur moi. J'avais Kitai pour me défendre et d'ailleurs je m'en servis pour frappé le premier clone au ventre puis au menton, ce qui le fit disparaître. J'étais tellement préoccupé par les quatre double en face que je ne vis pas le cinquième par derrière, il me fit une entaille au niveau de la joue droite. Je toucha la plaie avec mon doigt qui ressortit rouge, je saignais donc. J'étais assez énerve et commença à frappé les clones.

Kisai - C'est lequel qui a abimé mon beau visage ! Si je le retrouve, il va passé un mauvais quart d'heure.

Je planta Kitai dans le sol et m'en servit de point d'appui pour tournoyé et frappé un clone dans les côtes avec mon pied. Je décrocha Kitai et le rangea dans son étuis. Je devais testé le Raiton - Gian maintenant. Je composa alors les signes de la technique et concentra mon chakra dans mes mains. Des éclairs apparurent mais autour de mes poings, pas ceux que je voulais. Ça c'était le Kumotai no Jutsu et pas le Gian. Cette technique était de niveau I alors que celle que je voulais apprendre était de niveau III. J'avais encore du boulot à faire et en plus les clones m'attaquaient ! Je parais les coups comme je pouvais, de la sueur coulait de mon front. C'était épuisant de les esquivé comme ça. Je fis un bond en arrière pour être assez loin d'eux et ressaya la technique. Je fis les mudras et me concentra. Un éclair sortit de ma main mais il se désintégra avant d'atteindre sa cible. J'y étais presque cette fois-ci. Je fis a nouveau un saut en arrière pour m'écartait des clones qui s'avançaient. Je fis les signes de la techniques et tendis mes mains en avant. Un puissant éclair en sortit et percuta deux clones qui étaient en face, aligné. Yeah ! C'était le Raiton - Gian sauf que je n'avais fais qu'un éclair alors que l'on pouvait en faire plusieurs. Je termina les autres clones avec Kitai. Puis je ne sais pas ce qui sais passé mais je me sentis mou et m'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 21
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Ven 14 Mai - 19:36

Entraînement Intensif
Vision Cauchemardesque


[Flash Back - On]

Mes yeux s'ouvraient peu à peu. Je me posais bien des questions, qui était-je, d'où je vais ? J'avais totalement perdu la mémoire, et j'étais là au milieu d'un immense désert de glace. J'étais emprisonné dans ce qui ressemblait à un bloc de glace mais à plusieurs endroits il était brisé et il fondait peu à peu. J'avais froid, j'étais gelé. Les habits que je portais étaient trempe. Le chakra, ce mot me revenait à chaque fois à l'esprit mais qu'est-ce que c'était ? La seule chose dont je me rappelais c'était ça. C'était une énergie mêlant la force spirituelle et la force physique de la personne. En se concentrant ou pouvait la matérialisé sous différente forme. Je ne savais pas trop comment l'utilisé mais après tout cela n'allait me servir à rien. Je pouvais toujours tenté, de toute façon le glaçon où j'étais aller pas tarder à céder donc si j'accélérais le mouvement cela ne changerait rien. Mais je commençais à gelé, je n'avais vraiment pas envie de resté là. Je ferma les yeux et essaya de me concentrer comme je le pouvais. Je concentra. Un chaleur du fond de mon corps me réchauffa, c'était agréable. Le glaçon ne mit qu'une dizaine de minutes avant de fondre pour que le haut de mon corps sois libre. Je me remuais et réussi à sortir mes jambes de la dedans. Je m'accroupis au sol, épuisé par l'effort que j'avais fournis en utilisant le Chakra. Quelques choses tomba de mon front. C'était un bandeau, il y avait une sorte de logo avec quatre vagues. Je me demandais bien ce que cela pouvait être, un clan, un village, un gang ? Je ne préférais pas savoir et me releva. Je marchais et marchais encore sans rien voir à l'horizon à part de la neige. Puis une tempête fit son apparition. La neige voltigeait dans les airs, et cachait la vue. En plus elle ralentissait, je ne pouvais plus avancé. Je me terra dans un trou assez grande ressemblant assez à une grotte et attendu que la tempête passe. Je m'endormis sur le sol froid et humide de l'endroit.


Je me réveilla le lendemain au petit matin. Le soleil était levé mais ce n'était pas pour ça que l'atmosphère était plus chaude, il faisait toujours aussi froid. Je sortis de ma tanière et continua mon avancée. Je ne savais pas où j'allais mais j'espérais trouvé un toit où me mettre à l'abri. Après des heures de marche, j'arrivais à terme de se désert de neige pour voir une plaine suivis d'une forêt et de montagnes. Enfin de nouvelles couleurs que le blanc, enfin quelques choses à mangé. Je me précipita dans les plaines. Le premier lièvre qui passa devant moi finit le cou tordu. Je le mangea en le cuisant avec un feu de forêt, je ne pouvais faire autrement. C'était pas si mauvais après tout. Je laissa le feu allumé la nuit et m'endormis. J'espérais qu'après ces montagnes il y avoie quelques choses. Je fus réveille à l'aube mais une araignée qui m'avait piqué au niveau de la main. Cela ne faisait pas mal mais ça démangeait beaucoup. Le feu c'était éteint durant la nuit et je traça la route. Je commença à grimpé ces montagnes mais c'était épuisant. Ma vision se floutait, je ne voyais pratiquement plus rien. Mon pied se posa sur une parcelle de terre non stable et je dégringola. Alors que je tombais, mon pull fut retenu par un objet ou une main je ne savais pas trop. En tout cas je l'avais échappé bel. Cette main me remonta. Le choc de l'arrêt m'avait fait évanouir. Quand je me réveilla j'étais dans un lit au chaud. Je me leva et regarda par la fenêtre, c'était un village, une ville. Un homme s'approcha de moi :

Homme - Je sais pas d'où tu viens mais quand je t'ai sauvé la vie tu était en piteux état. Tu veux de l'eau ?

[Flash Back - Off]

Une goutte tomba sur mon front ce qui me réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un rêve qui me rappelait le passé, un mauvais moment. Je me releva et partit vers le dernier parchemin qu'il me restait. Dehors il faisait nuit, j'avais du dormir pendant un bon moment je devais donc être remis à plomb. La dernière technique que je devais apprendre consistait à endormir son adversaire à l'aide de Genjutsu. Celui-ci voyait une jeune fille qui l'emportait dans son cauchemar en jouant avec elle. C'était pratique pour immobilisait l'ennemi puis après lui faire de gros dégâts. Je déroula donc ce dernier parchemin et l'utilisa. Je fis appel à un clone de foudre, un seul et cette fois-ci il ne m'attaquait pas. Je devais juste essayé de faire la technique sur lui. Je composa les mudras de la technique et me concentra sur mon double. Ses yeux se fermèrent. Il semblait dormir. Du premier coup ! Non ce n'était pas possible, j'avais réussi le Genjutsu du premier coup...Il y avait quelques choses qui clochait. Le clone ouvrit les yeux et éclata de rire, il c'était joué de moi ! Une veine se mit à grossir sur mon front, comme pour dire que j'étais énervé. Je frappa le clone sur le dessus de la tête et lui cria dessus, il devait arrêté de déconné. Je fis les signes une nouvelle fois. Je créa un lien entre nous deux puis ses yeux se fermèrent. Dans sa tête il voyait une jeune fille blonde l'entraînant au plus profond de son âme, dans un cauchemar. Je tâta l'épaule du clone qui ne bougeait vraiment plus. Je le frappa et il partit en fumée, en me causant une petite décharge au passage...L'entraînement était finis, j'étais épuisé et retourna dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 36
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
230/330  (230/330)
Pc ::
50/260  (50/260)
Exp ::
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Ven 14 Mai - 21:58

No comment toujours les mêmes impressionnant et beau à lire ^^. 11 Pour le premier et 12 pour le deuxième continue ainsi.

_________________

Voici pour Sai l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement intensif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: