Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Retrouver la bague Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Retrouver la bague Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Retrouver la bague

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Retrouver la bague Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Retrouver la bague   Mission de rang D : Retrouver la bague Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:13

Le jeune genin de Konoha avait une nouvelle mission a accomplir. Il devait se rendre dans la maison d'une vieille dame qui aurait besoin de ces services afin de retrouver une bague d'une grande valeur qu'elle aurait perdu il y a peu. Parcourant les habitations , il devait se rendre à la grande maison blanche qui se trouvait un peu à part. Comme indication , l'hokage lui dit qu'il y avait beaucoup de fleurs aux alentours et qu'elle se trouvait entre une maison bleu et une maison rose. Quelle idée de faire peindre sa maison en bleu ou en rose... Quoi qu'il en soit il devait se dépêcher de la trouver car elle était impatiente et , à ce qu'on lui en avait dit , pas très sympathique...

Au bout de quelques minutes , il remarqua la grande bâtisse entouré d'autres maisons que celle-ci. Une grande , blanche , remplie de fleurs et entouré par une maison bleu à sa droite , et rose à sa gauche. Aucun doute , c'était bien içi. Le ninja s'avança jusqu'à la porte et sonna. Lorsque le bruit aigu de la sonnette retentit , la voix d'une jeune femme se fit entendre dans l'entrée. La poignée se tourna et la porte s'ouvrit. La femme regarda le mystérieux individu qui était venu frapper à sa porte et lui demanda ce qu'il voulait sans même lui dire bonjour.

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/23/06/07//vieille-dame1.jpg

Je viens de la part du village. Vous aviez demandé quelqu'un pour retrouver un bijou à vous il me semble.

Ah heu... oui c'est vrai. Et bien on peut dire que sa n'a pas trainé pour une fois. J'ai perdu ma bague chez les voisins d'à côté.

La femme aux cheveux long montra la maison bleu sur sa droite.

Il me la faut absolument ! Je la veux avant la tombé de la nuit , sans ça , j'irais me plaindre immédiatement à votre hiérarchie et je tâcherai d'en référé au plus haut gradé ! Voir l'Hokage s'il le faut ! Me suis-je bien fait comprendre ?

* Reste calme... C'est une villageoise... Une vieille dame sénile , arrogante et complètement insociable.... *

Sans répondre , le jeune homme tourna le dos à la dame , qui fut très surprise de son comportement , et lorsqu'il arriva à la grille , glissa quelques mots en marchant vers la maison voisine.

Je ferais de mon mieux...

La vieille dame rentra chez elle et referma la porte. Quant à Anju , il rentra dans la demeure d'à côté et sonna à la porte. Cette fois-ci , ce fut la voix d'un vieux monsieur qui se fit entendre près de la porte. En ouvrant la porte , le shinobi put le remarquer. Le vieil homme était légèrement plus vieux que la dame d'avant avec les cheveux courts et gris , portant une légère moustache.

Qui y a-t-il de si important pour me déranger avant ma sieste ?

Bonjour , je dois chercher la bague que votre voisine aurait apparemment perdu chez vous. Auriez-vous une idée de...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le vieillard le coupa.

Ah oui elle m'en avait parlé. Nous avons fait une petite fête entre voisin hier et je crois qu'elle l'a perdu dans le jardin. Enfin , c'est à ce moment qu'elle s'en ai rendu compte. Elle dit être sûr de l'avoir au doigt en passant à table et nous avons mangés dehors. Vu que nous sommes passés par la petit chemin sur le côté pour sortir elle n'est pas re-rentré dans la maison. Sachant qu'elle était dans le jardin , je ne voulait pas me salir les mains. Elle non plus et c'est compréhensible.

* Il est tout aussi hautain que l'autre , je comprends pourquoi ils s'entendent.. *

Dépêchez-vous de retrouver cette bague afin que je puisse me reposer.

Je m'y met tout de suite , je n'ai pas que sa à faire moi non plus.


Konohamarus Theme - Toshiro Masuda

Le vieil homme regarda bizarrement le jeune homme et rentra chez lui. Anju alla directement dans le jardin par un petit chemin sur le côté de la maison et visualisa les lieux. A droite du jardin il y avait le barbecue qui avait apparemment servi à la soirée d'hier soir. Au centre , une grande table avec 8 chaises. A droite se trouvait un autre petit passage et de grands buissons séparant les deux maisons voisines avec un fin grillage juste derrière. Le ninja se dirigea d'abord vers la table. Il regarda en dessous de la table et fouilla avec ces mains dans l'herbe mais aucun résultat. Il se redressa et partit en direction du barbecue. Il en savait pas pourquoi mais il devait vérifier quand même. Le jardin n'était certes , pas très grand , mais pour retrouver une bague dans de l'herbe... Deux mètres carré était suffisant...

Tandis qu'il cherchait désespérément dans l'herbe , le crépuscule n'allait pas tarder à tomber. Il était fatigué d'avoir cherché tout ce temps en vain et il était même quasiment sûr que la bague n'était pas dans ce jardin. Il cherchait toujours sans relâche à l'affut du moindre petit objet ressemblant à une bague , lorsque soudain , une pie arriva à toute vitesse sur le barbecue et prit une petite broche toute propre qui était resté sur le grill puis l'amena dans son nid juste à côté des grands buissons séparant les maisons. C'est à cet instant qu'Anju eut le tilt. Il n'y avait plus aucun doute maintenant. Tout paraissait évident. Il courut en direction du nid et , une fois en bas de l'arbre , utilisa le Konobori pour y grimper tout en haut. La pie jacassait au fur et à mesure qu'il grimpait à l'arbre. Comprenant que c'était risqué pour lui de monter plus haut , il sortit un kunai et l'attacha à u fil de fer. Puis il lança l'arme dans le nid et le tira une fois qu'il fut sûr que c'était bien accroché. L'oiseau , surpris , lévita juste au dessus du nid par précaution. Le ninja prit la maison en paille dans ses mains et trouva à sa grande joie à l'intérieur la bague tant cherché , la petite broche , et un autre petit objet rond brillant. Il prit les affaires et re-déposa le nid en vitesse avant de se faire attaquer. Une fois en bas , il repassa par le petit chemin et toqua à la porte. L'homme ouvrit une nouvelle la porte , encore fatigué malgré sa sieste.

C'est bon ? Vous avez enfin fini ? Vous en avez mis du temps pour un prénommé " ninja " .

Tenez , voici une broche qui vous avez été volé par la pie qui c'est installé dans votre arbre à côté de votre haie , ainsi que ceci.

Oui oui merci merci , allez au revoir.

L'homme referma la porte et rentra chez lui. Le ninja sortit du devant de la maison et retourna frapper sur la palier d'à côté. La vieille femme vint lui ouvrir assez... énergiquement.

Eh ba enfin ! Je n'allais pas tarder à retourner en ville pour faire par de votre travail médiocre. Où est ma bague ?

Anju lui tendit la bague , que la femme saisi violemment dans sa main. Elle l'a mis à son annulaire et prit la porte à une main , prête à la fermé.

Vous avez de la chance. Tacher d'être plus rapide la prochaine fois , si prochaine fois il y a.

Puis la vieille dame ferma la porte de nouveau. Anju se retourna et sauta su les toits des habitations de manière à arriver plus rapidement à destination. Après une course rapide , il atteint le bureau des missions où il annonça que son objectif avait été atteint. Puis , après les avoir saluer , il rentra en direction de son domicile. Il avait lui aussi , comme tout le monde , besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Retrouver la bague Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Retrouver la bague   Mission de rang D : Retrouver la bague Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:26

Un peu trop de parole à mon goût et aussi pas mal de fautes de grammaire. Mais dans l'ensemble le post est long !

Citation :
Gain de mission + 3Xp supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Retrouver la bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver la bague de la vieille [Mission de rang D]
» Mission rang D : Retrouver le doyen!
» Mission de rang D : Retrouver la médaille.
» Mission de Rang B (Retrouver les Enfants)/[Jounnin]
» Retrouver le bijous [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: