Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouver le bijous [Rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
avatar

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
280/280  (280/280)
Pc ::
240/240  (240/240)
Exp ::
0/175  (0/175)

MessageSujet: Retrouver le bijous [Rang D]   Dim 29 Mar - 20:35


    Partie 1 : Début de missions

    Obito c'était lever tôt se matin pour sa première journée en tant que Génin officiel du village de Konoha. Il portait désormais un bandeau sur son front. Il sortit de chez lui et décendit les marches qui menaient vers une ruelle. Il fut dans cette sombre ruelle avec des poubelles sur les cotées. Quand il eut parcourue la ruelle il se trouvât en plein centre ville. A cotée des magasins d'armes et d'un petit restaurent de ramens. Obito eut soudainement une idée en voyant trois génins courirent après un chat a travers toute la ville. Il marchât donc le sourire au lèvre a travers le centre ville pour arrivée devant le bureaux de l'Hokage. Le bureaux était très grand, une vitre en haut d'ou l'Hokage pouvait regarder le village. Il ouvrit la porte et devant lui se présena deux gardes qui lui bloquèrent le passage. Il secoua son bandeau avec une main pour mettre en veleur celui ci et après sa les gardes le laissèrent passer sans rien dire. Il montât donc ses marches faites de marbes magnifique. Quand il arriva en haut, il se présenta devant lui un couloir ovale. Il parcouru celui si. Sur la preière porte était écris que c'était le bureaux de l'Hokage et il ne put finire sa balade que devant lui se présenta un garde qui le dévisageait. Obito sourit bêtement puis recula et entrât dans la salle des missions. C'était sa première fois dans cette pièce. Elle était plutôt grande, le sol était fais de bois bien taillées. Devant lui se présentait une longue table avec cinq hommes. Sur cette table était posée des papiers et tout, un basard. Obito s'avanca vers la table ou se trouver trois Chunins, et un vieil homme habillé comme un moine avec une longe tunique marron. Obito se présenta :

    " Obito Uchiwa, Génin de Konoha, présent pour une missions de rang D a effectuer seul ! "

    Le vieux sourits, puis fouilla pendent quelque instants dans un tirroire. Il sortit un rouleaux qu'il donna a Obito. Il le lut, il devait trouver un Bijuu qu'une femme du quartier riche avait perdu. Il fallait être vraiment bête pour perde un beau bijous comme celui sur la photo. Il était fait de cristal, avec des petits bouts de cristal de différente couleur sur le contour, une richesse pure. Obito allait première lui demander ou elle était allée hier pour savoir ou enquetait. Il sortit donc du bureaux et marchât vers la maisons de la damme. Quand il arriva là bas il frappa a sa porte, une jeune femme ouvrit. C'était la bonne, elle apella la propriétaitre du bijou. C'était une grosse femme qui tenait dans sa main un chat noir qui tentait de s'échapper de son entrainte. Elle portait un maquillage horrible, elle en portait trop. Son visage était très pâle et n'allait pas bien avec se maquillage rouge foncée sur ses lèvres. Obito tenta de ne pas trop la regarder il avait envie de vomire. Obito posa directement ses questions. Il lui demanda tout les lieux ou elle étaient aller. Elle lui répondit qu'elle était aller au cinéma, au restaurent chic au quartier commercant. Il ferma donc rapidement la porte et se retourna puis soupira. C'était la plus moche femme qu'il avait jamais vu. Obito partit donc de la belle maison, hereux, et plein de ressources.


Dernière édition par Obito Uchiwa le Lun 30 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
avatar

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
280/280  (280/280)
Pc ::
240/240  (240/240)
Exp ::
0/175  (0/175)

MessageSujet: Re: Retrouver le bijous [Rang D]   Dim 29 Mar - 20:58


    Partie 2 : Finition

    Obito partait de la demeure de la riche, laide, grosse, femme. Il était très content d'avoir sa missions et de ne plus voir la mocheté de cette riche femme. Il savait donc qu'il devrait aller fouiller les sources chaudes, puis le cinéma en dernier. Il parcouru donc a nouveau le centre ville puis partit vers les portes ouest. Devant lui se présentait un batiment fais de bois avec des petites sources d'eau juste devant. Sur une grande bannière rouge était écrit source chaudes. Obito décida donc d'y pénétrer. Il montra le papier a la damme de l'acceuil. Elle portait une longue robe rouge, elle avait des beaux longs cheveux noir qui allait bien avec son habillements. Elle était plutôt belle. Obito décida de faire un tour chez les femmes, il fit donc une métarmophose en une femme. Obito vit qu'il n'y avait que quatres femmes, la chance qu'il ne doivent pas en voir de partout. Il y mit sa robe, puis entrât nue avec un corps de femme. Les sources rentraient jusqu'a ses yeux et donc il ne voyait que très peux. Il fouilla les rebors, puis le fond de l'eau avec des lunettes aquatique. Quand il eut finit il fouilla a nouveaux les vestierres. Il regarda sous les bancs, dans les petits tirroirs, mais il ne trouva rien. Il refit donc un tour dans les sources, puis grimpa dans le petit arbre pour voir si le chien de la damme ne l'aurait pas ammenée la haut. Il ne fit pas gaffe et glissa. Il comprit que le chien était venu ici et avait laissée de l'eau. Il tombât sur le sol et se fit un peu mal, mais le vrai problème est que quand il se leva il était en forme de garcon. Les femmes le fusillèrent du regard puis le tabassèrent. Il sortit des sources, plein de marques noir et rouges sur le visage. Mais il bava un peu, il avait eu des belles vue de là bas.

    Il devait donc maintenant fouiller tout le restaurent chic. Il était très grand et donc sa prendrait deux ou trois heures. Il montrât le papier de la maison signé par l'Hokage et il entrât dans le restaurent. Il fouilla pour commencer la cuisine. Le propriétaire disait qu'elle était entrer plusieurs fois dans la cuisine pour se pleindre de son poulets. Quand il disait sa il jouait la laide femme et faisait comme si elle se la jouait se qui fit bien rire Obito. il chercha dans les zones ou elle avait marché, en dessous de tout, mais il n'y avait rien. Obito soupira quand soudainement de la sauce tombât sur sa tête. L'homme qui préparer cette sauce s'excusa et lui donna une serviette. Il sourit puis s'essuya les cheuveux. Il chercha sous les tables, mais ne trouvât rien. Il ne restait plus qu'une table, il passa en dessous et sourit, il croyait avoir trouvé le bijou mais c'était une pierre d'un petit garcon qui croyait qu'Obito la volait. Il sortit un lanca pierre et tira sur Obito qui sortit du restaurent en courant pour ne pas créer une bagarre.

    Obito commencait a en avoir marre. Il ne trouvait pas se bijou et si il ne la trouvait pas a la fin il aurait ratée sa première missions. Il y avait une dernière chance pour Obito, le cinéma. Il arriva devant le grand et seul cinéma du village. Il prit le billets que la damme lui avait donné, elle était allé a la salle deux. Il entra donc dans cette salle et commence par l'allée tout en haut. Il fouilla allée par allée, poussant les jambes des geans et soupirant après les personne qui se plaignait. A la dernière allée, il vit une pettie chose brillante. Il y marcha rapidement puis la souleva et cria de joie. Mais il n'eut pas de chance. Il releva sa tête pour se trouver sous la jupe d'une femme. Il vit sa culotte et rougis soudainement. Il se prit un coup de pied puissants puis vola dans l'écran. Après avoir était remis sur pieds, il retourna donner le bijou a la damme. Par surprise, elle l'enlaca et il soupira de malheure. Il rentrât après sa chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: Retrouver le bijous [Rang D]   Mar 31 Mar - 19:43

[Validation]

Mission sympathique à lire
+5EXP et tes gains de mission

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouver le bijous [Rang D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le bijous [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: