Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Réveil désolant Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Réveil désolant Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveil désolant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil désolant Empty
MessageSujet: Réveil désolant   Réveil désolant Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

Suite à son étrange malaise durant le tournoi amical organisé entre les différentes nations, Kaju avait été rapatrié d'urgence au centre hospitalier de Suna afin de subir des examens. La façon dont l'évènement s'était déroulé avait glacé le sang de plus d'un spectateur. Une peau blafarde, des yeux vitreux, un corps raide et dur comme de la glace, on aurait presque dis un cadavre.
Toujours en phase de récupération, il dormait sur son lit d'hôpital. Ses bras étaient percés de multiples perfusions, des tuyaux l'aidaient à respirer et des médecins venaient le voir environ toutes les demi-heure. Son était était plutôt critique. Les analyses avaient révélés un virus incurable dans son sang. C'était un mal extrêmement rare qui de toute évidence lui avait été transmis par l'un des ses parents. D'habitude ce genre de maladie ne se révèle pas et seule une forte concentration d'énergie peut la faire se développer. A coup sûr, c'était l'augmentation de son chakra durant son combat contre Amy qui avait provoqué le réveil de ce mal. En effet, c'était la première fois qu'il se battait et utilisait autant ses ressources...

Doucement, Kaju se réveilla et vit un médecin ninja s'approcher de lui. Le docteur lui expliqua la situation. Cette mauvaise nouvelle transperça le coeur du genin comme une lame qui transperce son ventre. Il resta sans voix. Il n'eut pas la force de manifester vraiment son mécontentement de par sa fatigue encore fortement présente. Cependant, il réussit à décrocher quelques mots.

"Je pourrais encore être un ninja ?"

Le médecin réfléchit un instant.

"Ta maladie est très rare et nous comptons dans nos archives seulement deux cas semblables au tien. Le premier a continué à utiliser son chakra sans le modérer et à succomber au virus peu de temps après son premier malaise. Le second a suivi un traitement intensif qui lui a permis de vivre plus longtemps. Le traitement est une dose forte de médicament permettant de contenir le virus même en ayant une vie normale de ninja. Seulement, il doit être pris deux fois par jour et il est très douloureux. Or, nous ne connaissons pas tout à fait les effets secondaires...le choix est à toi."

Souffrir et prendre le risque de mourir mais mener la vie dont il rêve ? Ou, subir une vie banale et ennuyante mais sans risque ? C'était un choix cornélien mais pour Kaju le réponse était sans appel. Il voulait être un ninja de renommé mondiale ! Peu importe le prix. Difficilement, il dicta sa volonté au médecin qui lui explique la démarche à suivre. Le soin était une seringue d'un produit fabriqué par l'hôpital qu'il devait s'injecter matin et soir ainsi qu'après chaque combat sans quoi le virus se développerait et mettrait en péril sa vie voir pire...
Le marionnettiste se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil désolant Empty
MessageSujet: Re: Réveil désolant   Réveil désolant Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:15

A son réveil, une groupe de médecins disctutait près de la porte. Ils étaient deux et le débat était animé à en voir la tête qu'ils avaient. Kaju fit mine de dormir pour écouter leur conversation.

"C'est un cas très grave Sabu ! Nous ne pouvons nous permettre de prendre un tel risque !"
"Je suis conscient de sa situation mais c'est une décision qui revient au Kazekage ! On ne peut pas choisir à sa place."
"Imaginons que le traitement tourne mal, c'est une vie qui est en jeu. Et tu l'as toi même entendu, il ne renoncera pas à devenir ninja !"
"C'est un élément prometteur du village qui sera probablement d'une grande utilité dans l'avenir, ce problème doit être étudier avec soin."
"C'est stupide ! S'il meurt, il n'aura pas d'avenir ! Nous avons déjà commis une erreur dans le passé, nous l'exposons à une mort certaine."

Kaju qui n'avait tout de même que 15 ans, était un peu effrayé par la conversation. Il se demandait de quoi il parlait. Des risques ? La mort ? Mais qu'allait-il lui arriver ? Cependant, il garde les yeux clos et continua à les espionner.

"Ecoute Udo, laissons lui le choix. C'est un ninja de Suna, il doit prendre ses responsabilités. A son réveil, nous lui exposerons la situation."

Kaju ouvrit les yeux à ce moment précis.

"C'est bon je suis réveillé, expliquez-moi."

Les deux médecins restèrent silencieux un moment. On sentait la crispation sur leur visage. L'un d'eux prit finalement la parole.

"Les derniers tests du traitement ont dévoilé des effets secondaires...Il sont...Disons "gênants et graves". La souris sur laquelle l'expérience a été effectué fut pris de convulsions et de rage. Ces effets se sont manifestés seulement deux ans après la première prise. A croire qu'ils ne sont pas instantanés et que c'est la prise continue du produit qui les provoque. La constitution humaine étant plus élaborée et plus résistante, nous ne savons pas si ces effets seront réciproques sur un homme."

Un silence de mort s'installa où chacun des membres de la pièce se regarda. Kaju restait calme, au fond de son lit.

"Alors je vais mourir..."
"Encore une fois, nous ne savons pas si cela se produira chez vous. Une solution existe...mais elle implique un choix difficile. Vous devrez quitter le village."

Kaju écarquilla les yeux à l'entente de cette information. Quitter le village ? Lui qui aimait tant son pays ! Impossible ! Il devait bien y avoir une autre solution ! Et puis, pourquoi quitter le village ?

"Quelle est la raison d'un départ obligatoire ?"
"Dans le Pays de l'eau, au village de Kiri, un médecin ninja a déjà eu à faire à ce genre de virus. C'est un spécialiste, il est le seul au monde à pouvoir le détruire. Cependant les séquelles après l'opération nécessitent des soins que seul lui peut vous fournir. Vous devrez donc rester là-bas. Nous avons déjà fais une demande lui expliquant la situation. Il a accepté notre requête. Il ne manque plus que votre accord..."

La marionnettiste, qui ne voulait en aucun cas quitter sa voie de ninja, dû se résigner à accepter la proposition. Evidemment, il n'avait rien contre Kiri mais son village natal était très important pour lui. Son rêve de le servir et le protéger était effacé désormais...Son avenir était à Kiri, une nouvelle vie s'offrait à lui.

"Dès votre rétablissement, nous vous accompagnerons au pays de l'eau. Nous prendrons votre traitement actuel, il fera l'affaire en attendant l'opération..."

Le genin se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil désolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me réveil...
» [- Réveil de Sawen -]
» Un réveil difficile [Fb]
» Réveil et soirée difficile ! [PV]
» Le reveil du héros, les baffons sont aussi un trésor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Hopital-
Sauter vers: