Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un réveil difficile [Fb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Un réveil difficile [Fb]   Jeu 25 Mar - 21:53

    Ils étaient à ses trousses. Impossible de leur échapper, enfin, pas sans risquer de subir de grave blessure, c’était en tout cas ce que se disait le jeune garçon qui avançait dans une immense forêt de gigantesque algue blanche qui ondoyait comme si elles étaient vivante. Subitement, il porta son attention sur sa droite et remarqua une présence d’un bleu vif apparaitre. Il accéléra la cadence afin de lui échapper, mais elle était vraiment rapide. Soudainement, elle disparu totalement, ne laissant plus aucune trace. Le jeune garçon regarda partout, ses yeux étaient étranges. Il porta ses mains autour de ses yeux et s’arrêta quelques instants afin de voir ce qui n’allait pas. Il marcha sur quelques mètres et porta son attention sur une flaque d’eau non loin de lui. En regardant à l’intérieur, il vit avec horreur ce qui lui avait été volé. Ses yeux étaient d’un vert émeraude et non plus d’un blanc pure et éclatant. Comment-ce faisait-il ? Il essaya encore une fois sans succès, son Byakugan lui avait été retiré.

    Gon commençait à perdre son calme. Comment avait-on pu lui retirer son don héréditaire sans même qu’il ne s’en rende compte ? C’était impossible. Il aurait bien voulu se consacrer plus à la question, mais la forme vivante réapparut à nouveau et fonça vers lui. Gon avait une drôle impression, comme s’il n’avait absolument aucune chance de la battre ou même de l’effleurer tandis qu’elle avait tout le loisir de le faire souffrir. Il recommença donc à fuir, sans savoir si son chemin menait quelque part, toutefois, c’était tout ce qu’il pouvait faire. Il esquiva la chose plusieurs fois, sans pour autant qu’elle ne se décourage. Au contraire, plus il esquivait, plus il lui semblait qu’elle devenait forte. Il n’avait plus le choix, il devait lui faire face. Il se retourna alors en plein vole, regardant la forme qui se déplaçait, cependant, il ne put rien en tirer qu’une énorme douleur à la tête ainsi qu’un réveille en sursaut.

    Le Nidaime Tsukage se trouvait dans une chambre, à l’hôpital de Kinpaku. Il ne comprenait plus rien. Cette créature était pourtant si vivante qu’il s’était cru dans la réalité même. Son corps était en sueur et il lui faisait souffrir énormément. Comment c’était-il trouvé là ? Il ne le savait, sans doute la mémoire n’allait pas tarder à lui revenir. Il se leva et se dirigea vers la porte. En mettant pied à terre, il remarqua que sa chemise lui avait été ôtée et que les faiblesses qu’il ressentait dans ses jambes n’étaient pas une illusion. Il perdit rapidement l’équilibre et tomba sur le sol. Le choc accentua son mal de crâne, mais il lui permit de se remémoré ce qui l’avait conduit ici. Le combat avec Sojiro avait été vraiment difficile et s’était sans doute suite à celui-ci qu’il s’était retrouvé dans cet état. Gon n’arrivait pas à y croire. Bien sur, Toda était loin d’être faible, mais il était quand même le Tsukage et ce n’était pas à un simple Juunin Spécial de le mettre hors cours. Il aurait dû être capable de le battre, sa défaite était inacceptable. Malheureusement, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, car depuis toujours, il avait préféré laisser le Genjutsu de côté et l’ignoré et cela ne faisait aucun doute qu’il se trouvait dans cet état à cause de cette erreur.

    Après s’être relever, le garçon mis l’une de ses mains sur son crâne qui était en feu. La douleur était si présente qu’il en avait les larmes aux yeux. Une infirmière entra ensuite dans la chambre et lui ordonna de se recouché, qu’il était loin d’être prêt de sortir de cette chambre. Gon n’aimait pas qu’on le traite ainsi, qu’on l’oblige à faire quelque chose, mais il n’avait pas le choix car il comprenait pourquoi la jeune femme agissait ainsi. En restant sans bouger sur son lit, le sommeil le regagna, mais cette fois, tout était différent, son cauchemar avait laissé place à quelque chose de bien pire, une horreur que le jeune garçon n’aurait jamais pensé revivre, puisqu’il était question de la mort de la personne qui lui avait été le plus proche, en quelque sorte, cette fille était son âme sœur, et elle était mort sans qu’il ne puisse rien y faire.

_________________


Dernière édition par Gon Hyûga le Ven 26 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Fb]   Mar 11 Mai - 23:11

Validation ~

Gon # + 9 EXP.

Commentaire # Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un réveil difficile [Fb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Hôpital-
Sauter vers: