Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:07

Le soleil était de plomb, et l'atmosphère très sèche,Genichi marchait, il venait de quitter le village de konoha après avoir appris que Orochimaru était le coupable de sa solitude. Le long des routes, qu'il connaissait déjà, pressé, ne prenant pas le temps de faire attention à ce qui l'entourait, il ne savait pas que cette négligence allait causer sa perte.

Il marchait donc après avoir passé le premier village, il était presque à Oto du moins de ce qu'il se rappelait du chemin, le voyage était fatiguant, au passage dans le village, il avait volé une bouteille d'eau, pendant cette petite pause il réfléchissait à comment exécuter Orochimaru, ce monstre, doué d'une puissance et d'un sadisme énorme.

Vraiment inconscient il s'exposait à toutes attaques, restant à découvert, fermant les yeux, c'est la qu'arriva le pire, qu'allait il advenir de lui. Cette personne en tout cas n'allait pas être sage, et paraissait sans doute hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:08

La vie d’un ninja est passionnante, d’ailleurs on est ninja par vocation car sinon cela ne vaut pas la peine de défendre son village et de courir le risque de mourir à chaque moment. Aussi seul un ninja d’un niveau forçant l’admiration et fédérateur peut nous amener à réaliser ce qui nous semble insurmontable donc en l’occurrence devenir ninja. Allen avait atteint une belle maturité qui lui permettait ainsi d’accomplir son dessein. Nous avions suivit toutes les péripéties de notre héros avec délectation. Et là nous allions être emmenés sur les traces de sa quête spirituelle. A vingt ans on dit qu’on est en pleine force de l’âge et c’est ce qu’il va nous démontrer. Dans l’hypothèse ou quelques une de ces aventures vous auraient échappés. Laissez-moi-vous emmener dans le sillage de ces envolées. Allen est une personne machiavélique, son caractère et celui du prince machiavel qui donna son nom à l’adjectif donné pour Allen. Ses envies meurtrières, ses pulsions belliqueuses il était désormais capable de les contenir.

Ainsi donc l’évolution du monde a été tellement spectaculaire qu’il est aujourd’hui difficile de se souvenir de ce qu’il était avant. La première grande guerre mondiale eut lieu le 1 septembre. Peu après la mort de l’empereur, tout puissant qui régnait sur le monde qui nous entourait. Elle fut déclarée par le chef du pays de l’eau, Yekais Soyokaze. Les raisons de cette guerre on va les connaître bien après le déclenchement des évènements grâce aux témoignages poignants des principaux antagonistes qui sont révélés dans les chroniques sacrées de Fouuji-San. Enfin l’annonce de cette guerre par Yekais Soyokaze pacifiste dans l’âme, ne fut qu’une mascarade magnifiquement orchestrée par Shenna Datenshi, et le chef du village caché du brouillard fut contraint pour pas que le monde sombre dans le néant de proclamer la guerre. A présent des écrits nous prouvent tout cela, mais à l’époque seule deux personnes connaissaient tous les secrets de cette opposition. Ils se livraient une véritable guerre des nerfs, Fin stratège Yekais Soyokaze fut le premier à rallier des villages à sa cause tels que Konoha,Iwa ces villages cachés se rangèrent derrière lui grâce à ces innombrable relations qu’il eut depuis la mort de sa sensei. Celui-ci fut suivit de très près par Sheena, faisant preuve d’une puissance sans égale face aux déserteurs, elle fut désignée pour être à leur têtes. Et Suna, village caché du sable fut obligé de participer à la guerre car ce village avait contracté une créance à cette organisation. D’autres villages n’étant pas heureux d’apprendre ces associations firent la même chose en formant une coalition.

La première bataille se déroula dans la forêt de Konoha Les troupes de Ayame arrivèrent en nombre, avec comme chef Yekais Soyokaze. Cette bataille fut déterminante pour les deux camps : Denkou, inférieur en nombre, parvint à traverser la forêt, réputée dangereuse. Déstabilise, Konoha fut alors annexé à l’alliance. Les troupes d’Ayame battirent en retraite. Denkou, victorieux, continua sur sa lancée et se lança à la poursuite de l’armée d’Ayame. En quelques jours seulement, Sheena arriva à prendre le contrôle du palais de la lune. Ne restaient alors plus que Kiri, Iwa. De ce côté le chef Yekais préparait avec soin son stratagème pour sa contre attaque.

La moitié de l’effectif des deux villages étaient dirigée par Yekais Soyokaze, l’autre par […] son fidèle bras droit. Reprendre Konoha fut la l’opération la plus périlleuse, d’ailleurs le groupe était bien mal engagé. Denkou dominait grâce à la connaissance du terrain et la force militaire impressionnante ce qui n’était pas le cas au début de la guerre. Yekais Soyokaze fit une dernière prière au démiurge, sa requête ne fut pas retenue par le divin créateur, lors de son ultime nuit il fit un songe, ou son idole lui apparut. Il fit le signe de Kiri sur son front et dis «Sous ce signe tu vaincras » et touchée par la grâce divine il remporta la victoire.

Après vous avoir rappelé le contexte actuelle de notre héros je vais vous contez son première meurtre depuis des années. Allen être au premier abord docile se baladait dans les rizières du pays du riz il portait bien son nom celui-ci. Enfin son un soleil à son zénith des tocs le prenaient peu à peu il allait craquer redevenir le tuer horrible et sanguinaire qu’il était auparavant. Deux possibilités s’offraient à lui, soit de faire un carnage dans les alentours ou tuer un homme qui portait le bandeau de Konoha celui se tenait à quelques mètres de lui. Il fit des signes de mains et créa deux clones ayant des facultés bien propres. Ses deux clones se mélangèrent avec Allen pour que son adversaire ne puisse les discerner. D’ailleurs l’homme n’avait pas bougé d’un seul centimètre fermant encore les yeux l’affront de trop pour Allen qui asséna avec un de ses clones une série de violent coup de pieds sautées dans tout le corps de son adversaire. Celui-ci semblait bien amoché mais vivait et respirait encore une contre attaque était telle envisageable …



Spoiler:


Dernière édition par Allen Wampie le Sam 24 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:23

Genichi était fatigué et en plus de ça, il se faisait attaquer, son adeversaire ne perdit pas une seconde, et l'assaut qu'il subit le laissait encore plus dans les vapes.

Son adversaire avait créé un clone qui lui avait subitement fait un coup de pied sauté, il aurait pu esquiver, mais sous l'emprise de la colère, il ne réfléchissait plus, il créa à son tour un clone de boue, qui fonça sur le clone de son assaillant pour lui mettre un coup de poing. Que s'était il passé, avait il réussi à toucher son adversaire ?

Genichi s'écria :


" Mais qui es tu ? "

Son corps le faisait souffrir, mais la vérité su sa famille était encore plus dur.
C'était son premier vrai combat, et le Genin ne savait plus quoi faire, il était dépassé par les évènements.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:49

La riposte ne se fit pas prier pourtant son adversaire, ninja de konoha il créa un clone de boue qui détruisit le clone d’Allen avec un coup de poing ravageur maintenant c’était du deux contre deux. Enfin Allen était capable discerner le vrai du faux. Et il allait tuer cet homme de la bave s’écoulait sur ses lèvres les yeux de notre héros avaient changés de couleur. Des changements physiques importants se faisaient sentir. Et des rires nerveux se faisaient écouter dans tous les alentours. Allen se tenait à présent d’une façon étrange il semblait avoir prit les caractéristiques d’un loup ayant attrapé la rage. C’était le vrai visage de notre héros qu’on avait jamais dans un tel état. Il allait quand même utiliser du Taijutsu la mort de son adversaire était imminent celui-ci semblait s’abandonner à la mort. Il posa une question à Allen mais notre héros daigna répondre et décida de l’attaquer avec son attaque au corps à corps la plus monstrueuse qu’il connaissait. Un enchainement de coup très violent sur tout son corps et il termina sur les coups avec un coup sur son bras droit des craquements d’os se firent entendre Allen épuisé mais dans cet état si pitoyable demande à son clone de le tuer. Le dernier Bunshine possédait les mêmes caractéristiques d’Allen. Il attaque tête baissée et sauta sur son adversaire qui n’essaya pas de faire un contre et qui était bien amoché. Dans les airs le clone concentra une quantité de chakra phénoménale dans sa jambe gauche et abaissa son pied sur la tête de son ennemi. Celui-ci s’écrasa littéralement par terre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:03


Genichi était sonné, les coups de son adversaire étaient d'une grande férocité,mais il saisit une dernière chance. Son clone prit un kunai, le lançant sur son ennemi pour faire diversion, et Genichi fit de même sauf qu'il prit deux kunais et deux shurikens, c'était la sa dernière chance de tuer son ennemi.

Il n'avait pas beaucoup de techniques, il utilisait donc la ses dernière ressources, mais il était dans un état très critiques, plusieurs os cassé, le visage en sang. Et il se répéta :


" Tu vas me dire qui tu es ! "


Il sentait qu'il allait mourir, ne pouvant venger sa famille, il était déçu, on pouvait d'ailleurs voir des larmes couler le long de ses joues, repensant à ses parents adoptifs qui avaient donné tant, pour une fin si tragique. C'était la son destin.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:19

Allen ne l’avait pas tué bizarrement cela l’amusait fortement. Son adversaire se releva comme pour dire une dernière fois au revoir. Tenant à peine sur ses jambes il demanda à nouveau le nom d’Allen Mais comme la précédente fois il prit la décision de ne pas lui répondre. Er de toutes les manières dans cet état il n’était que capable de comprendre pas de s’exprimer il ne possédait plus des dents mais des crocs extrêmement pointus. Son adversaire fit une diversion avec son clone de boue qu’Allen avait totalement négligé mais grâce à son intuition hors du commun par moment et réflexe il la déjoua et attaqua avec rage son ennemi un enchainement de geste l’emmenant avec lui dans les airs il vit son adversaire perdre connaissance et pourtant il ne s’arrêtait pas. Avant de se concentrer pour lui porter le coup final un jutsu qu’il avait déjà utilisé auparavant son plus puissant de l’école de la destruction. Son pied dans la tête de son adversaire le terrassa sur place. Un changement d’attitude se fit sentir et Allen revint la personne docile qu’il était auparavant. Se demandant se qu’il venait de se passer pourquoi un ninja à terre il était ensanglanté cela dégouta Allen. Pourtant il fit quelque chose qui n’aimait pas mais pour restaurer la mémoire du défunt. Il creusa une tombe dans les rizières de ce village et prit son argent. Il allait le garder précieusement ou cas ou un de ses frères venaient réclamer les effets personnels de son frère. Après sa balade et son trou de mémoire passager il décida de rentrer dans son village celui-ci lui manquait déjà.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Scroll10290/290En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Scooll10  (290/290)
Pc ::
En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Scroll10330/330En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Scooll10  (330/330)
Exp ::
En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Scroll1054/170En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Scooll10  (54/170)

En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:29

Allen> +9 XP (4 RP + 5 combat)
Genichi> +3 XP

Voilà. Et tu changes plus de personnage, pigé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]   En route pour Oto [Pv Genichi & assassin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Oto [Pv Genichi & assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez ses anciens tuteurs [genichi]
» Avec cet assassin
» D Rank mission ! Genichi
» Présentation : Genichi KIMURA
» fiche technique : KIMURA Genichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: