Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D Rank mission ! Genichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: D Rank mission ! Genichi   Lun 19 Jan - 1:03

Citation :
Nom de la Mission : Besoin d'un service, faites le service

Description : Le restaurant est débordé, et le serveur est malade, assurez le service avec soin

Condition de Réussite : Toutes les commandes sont servies, sans incidents

Nombre de Ninja : Un ninja minimum




Genichi sortait du bureau des missions, il avait signé pour une mission futile, faire le service dans un restaurant, une chose est sur, c’est qu’il n’allait pas s’amuser, mais ça lui permettrait au moins de gagner un peu d’argent. Le restaurant était à coté de la banque, il était pas mal fréquenté aux heures du soir.

Le Genin entra, se dirigeant vers l’accueil et demanda à voir le patron, celui-ci arriva, invitant le jeune homme qui le suivit dans son bureau. Les deux hommes discutèrent, Genichi devra faire le service du midi, car le serveur qui devait le faire avait une affaire urgente à régler. Le patron expliqua au jeune serveur en herbe les quelques règles à respecter, ça ne prit qu’un quart d’heure.
Il était maintenant midi moins le quart et les premiers clients arrivèrent, c’était deux hommes, de corpulence normale, ils passèrent à l’accueil prendre leur table et commander leur repas.

Le cuisinier appela Genichi, il devait apporter une bouteille de saké et deux verres, il les prit sur un plateau, et les posa sur la table des deux hommes, qui ne prirent même pas le temps de le remercier. D’autres clients arrivaient, mais ça importaient peu Genichi, qui apportait aux clients précédents deux plats de Tekkadon fumants, ils avaient commandé que ça.

Une autre table de clients avaient eux commandé de l’eau, avec des sashimis, un gros plat, assez lourd pour le Genin, cette fois ci il fut chaudement remercié, et fut appelé à apporter un autre plat, à une troisième table. Cette fois ci du Torisuki, il posa le plat sur la table et les clients se jetèrent littéralement sur la nourriture.

Une dernière commande était à servir mais cette fois ci c’était une grosse commande, trois assiettes de Temaki-Sushi, deux de Maki-Sushi, deux bouteilles de saké et cinq verres pour le premier voyage, quatre Onigris, un Katsudon, trois Oyakodon et un Tendon, et quelques Yakitori. Une chose était sur, c’était des affamés car ils n’étaient que quatre à la table, et il remercièrent Genichi, qui commençait à avoir un peu mal aux bras.

Tous ces plats mettaient l’eau à la bouche de Genichi, qui en avait fini pour sa mission du jour, en effet le midi le restaurant n’était pas fréquenté. Le dirigeant lui offrit un repas avant qu’il retourne au bureau des missions faire son rapport. Il repartit trente minutes plus tard en direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
54/170  (54/170)

MessageSujet: Re: D Rank mission ! Genichi   Lun 19 Jan - 1:38

Je t'aurai mis 3 si tu n'avais pas fait preuve d'une originalité certaine, avec tes plats !
+4 XP + gains mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D Rank mission ! Genichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: