Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Mais où est donc ce vieillard ? (Mission de rang D) ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤ Mais où est donc ce vieillard ? (Mission de rang D) ¤   Sam 17 Jan - 22:56


Afternoon of Konoha - Toshiro Masuda

Entendu Hokage-sama , je m'en charge tout de suite.


Cela faisait près d'une dizaine de minutes que le Genin de Konoha été sortit du bureau de l'Hokage avait une nouvelle mission en main , celle de retrouver le doyen du village des feuilles. D'après la description que lui avait donné Kishin-sama , le doyen serait chauve , légèrement bossu avec une grosse barbe qui ne passe pas inaperçu. Il se pourrait qu'il porte aussi ces traditionnelles lunettes noirs.



Le ninja commença donc sa recherche dans le centre-ville de Konoha , l'endroit où il y avait le plus de monde dans le village. Mais qui dit plus de monde dit aussi plus de vigilance , plus d'attention , plus de travail quoi...

Parcourant les rues , le shinobi était à l'affut de tout. Il venait de passer devant le magasin de fleur tenu par le clan Yamanaka.
Il rentra à l'intérieur pour voir s'il y trouvait le vieil homme , mais personne. Il salua le père d'Ino qui tenait la boutique ce jour-ci et s'excusa du dérangement avant de repartir. Continuant ça marche , il savait bien que cela n'allait pas être de tout repos. Il ne le trouverait même certainement pas vu la grandeur du village. Le doyen pouvait se cacher partout. Après plusieurs dizaines de mètres , il s'arrêta une nouvelle fois ,mais devant la bibliothèque. Peut-être que le vieil homme y était rentré pour lire un peu. La lecture est très appréciée par les personnes de son âge. Il rentra donc à l'intérieur pour le chercher. Le vendeur reconnu le ninja qui l'avait aidé a reconstruire sa bibliothèque après le combat opposant li Mizukage aux membres de l'Akatsuki. Anju lui fit un sourire en retour et parcourut les rayons. Mais en vint... Il ressortit alors en prenant le soin de saluer son propriétaire et repartit sur sa route.

Un nouvel échec de sa part. Mais il ne fallait pas perdre espoir , d'autre lieux étaient encore à visiter. Ses pieds le menèrent à proximité des habitations. Il passa rapidement dans les diverses rues de nombreuses habitations et ne rencontra personne ressemblante à la description. Après avoir examiné ces quelques rues , il se dirigea droit vers le terrain d'entrainement non-loin de là. Ces chemins n'étaient pas fait au hasard , en effet , le shinobi faisait comme un parcours qu'il avait prédéfini au préalable. Lorsqu'il arriva au terrain d'entrainement , aucun vieil homme était à l'horizon. Seulement quelques shinobis et leur senseï ou quelques ninjas solitaires. Pas grave , il continua sa route en direction d'un endroit aussi bien connu pour les vieilles personnes que pour les ninjas , l'hôpital. Il s'arrêta devant le bâtiment et pria pour que ce vieil homme y soit.
Il rentra à l'intérieur et demanda à l'hôtesse d'accueil s'ils avaient vu un vieil homme répondant aux descriptions données. Mais malheureusement , aucune répondait aux descriptions. Déçu , il repartit à l'extérieur de l'hôpital et continua sa quête sans fin.

Plus loin , il passa devant un restaurant barbecue très côtoyé par les gens du village mais ce dernier était fermé donc inutile de perdre son temps içi. Il marcha le long de la rivière de Konoha. Beaucoup de personne âgée aimait se balader le long de cette rivière. Surtout en matinée où la brume est à ras de l'eau. Il fit le trajet en long en large et en travers mais aucune trace de ce fichu doyen. Où pouvait-il bien être ? Serait-il en dehors du village ? C'était impossible mais au point ou il en était , Anju se dirigea vers l'extérieur du village. Une fois la-bas , quelques villageois s'y trouvaient. Ils se reposaient le long des collines comme l'avait fait le genin il n'y a pas si longtemps que ça. Mais en scrutant l'horizon , il ne remarqua aucune présence de ce vieil homme. Ne sachant plus quoi faire , le ninja repartit en direction de la tour de l'Hokage pour lui annoncer que le vieil homme était introuvable. De plus , la nuit était maintenant tombé sur le village et la recherche serait d'autant plus difficile qu'elle ne l'était jusqu'à maintenant. Lorsqu'il arriva devant les portes , il prit une petite respiration et s'avança. Mais soudain , il s'arrêta brusquement et releva la tête. Il se retourna et courut dans la dernière direction qu'il avait oublié. Comment avait-il pu l'oublié , cet endroit que les hommes jeunes et vieux aiment aller. Ce lieu ou viennent se reposer hommes et femmes en toute tranquillité sauf lorsqu'un parasite vient les déranger. Les sources d'eaux chaudes. Anju longea le long de la barrière en bois et dans un petit coin , remarqua la présence d'un petit vieux sans cheveux légèrement bossu. Aucun doute , ce vieux était le doyen recherché. Le Genin s'en approcha et le tira par le t-shirt. L'homme avait les jambes qui couraient dans le vide , désireux de s'échapper. Il savait qu'il n'avait pas le droit de faire ça , mais en plus de ça , il savait très bien qu'il était recherché par le village. Mais il n'y avait rien à faire , Anju le tira par le t-shirt jusqu'au portes tandis que les jambes du vieil homme partait dans la direction opposé.



Il emmena le doyen jusqu'à son Kage et remplit sa mission non sans mal , mais il l'a remplit. Exténué de cette mission , il regagna sa maison où il pourrait s'y reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
54/170  (54/170)

MessageSujet: Re: ¤ Mais où est donc ce vieillard ? (Mission de rang D) ¤   Dim 18 Jan - 1:05

Des fautes assez bêtes (je suis sûr que tu n'as pas effectué de relecture Wink). "en vint" ? "içi" ? "en vain" et "ici", plutôt, non ? Ce ne sont que des exemples, tu retrouveras les autres. =)
La virgule est ton amie, ça ordonne mieux les descriptions. Par exemple : "Plus loin , il passa devant un restaurant barbecue, très côtoyé par les gens du village. Mais, ce dernier était fermé, donc inutile de perdre son temps ici. Il marcha le long de la rivière de Konoha."

4XP + gains mission (car je n'aime pas l'image de ton vieil homme xD).
Des efforts sur la mise en page, et bonne musique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ Mais où est donc ce vieillard ? (Mission de rang D) ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: