Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scroll10450/450Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scooll10  (450/450)
Pc ::
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scroll10470/470Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scooll10  (470/470)
Exp ::
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scroll106/250Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scooll10  (6/250)

Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki   Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

Départ de Dosaku Nightro :

Dosaku voulait déserter son village pour devenir rapidement puissant, il se disait que Konoha ne lui permettrai pas de se surpasser assez rapidement, il avait quand même beaucoup de regrets. Il allait quitter un village qui l'avait acceuilli à bras ouverts et qui l'avait entrainé sur la voie du shinobi, il avait aussi un pincement au coeur en pensant à Rinji Nara qui avait eu la patience de l'entrainer, à son ami Zagato Hitsugaya et à son ancien hokage Killer-bee .


Il rassembla ses affaires et s'en alla, il eut quand même le respect de dire adieu à son maitre et à son ami Rinji et à Zagato Hitsugaya , il regrettait mais il avait ses raisons peut-être reviendrait-il un jour, si il était accepté, mais il ne se faisait pas trop d'illusions, il savait qu'il aurait certainement une prime sur sa tête, il regrettais aussi de ne pas pouvoir former ses élèves plus longtemps il aurait tant voulu les entrainer plus longuement et les former à être des bons ninjas pour assurer l'avenir de Konoha.

Il regarda une dernière fois son cher ex-village en soupirant, il était triste que cela se termine ainsi et aussi il était triste de partir aussi subitement, mais comme dit il avait ses raisons, il passa une dernière fois la porte du village de Konoha en saluant les gardes postés au dessus des ses immenses porte et s'en alla en courant sans se retourner pour ne pas regretter, il se dirigeait maintenant vers le repère de l'Akatsuki pour y être admis.


[suite au prochain post...]
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scroll10450/450Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scooll10  (450/450)
Pc ::
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scroll10470/470Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scooll10  (470/470)
Exp ::
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scroll106/250Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Scooll10  (6/250)

Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki   Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:14

Dosaku venait de Déserter son village qui fesait partit du pays du feu " Konoha ". Il s'était éloigner du village peu à peu, respira le bon air frais qui venait d'un villages voisin. Il s'assis sur la branche d'un arbre. Dosaku se dressa et commença à courir en direction du courant de la rivière le plus proche. C'était à cette endroit précis que ce trouver un pro en Taïjutsu. Cet homme peu aperçu dans le coin par le jeune Chûnin s'appeller Dosaku Nightro . Il devait se depêcher car la nuit commencer à tomber et l'homme ne s'éterniserais pas dans cette forêt. Le soleil se coucher et la lune faisait son apparition dans le ciel. Les oiseaux partèrent se coucher, Dosaku fut enfin tranquille. Les oiseau avait l'habitude de l'agacer avec leur chant sans cesse. Il entendirent le bruit d'eau plutôt fort mais il était déjà tard et il fallait penser à manger et à dormir. L'homme reviendrais comme à son habitude le lendemain surement.

¤ Bon je vais essayer de pêcher ¤

Dosaku se rapprocha le plus possible de l'eau. Il enleva son Tee-shirt et sauta dans l'eau, il revint à la surface pour faire une un clone de Raiton. Il retint son souffle et lança des senbon à une vitesse rapide mais sans succès. En revanche ceci leur faisait peur et il sautait de l'eau rapidement, ainsi le clones en avait récupérer une dizaine alors que Dosaku ressortit triomphant un seul et unique poisson. Le Chûnin fit sécher ses affaires. Dosaku mangeait tranquillement puis se couchait sous les flammes d'un magnifique feu de camp. Le lendemain, dès le premier rayon de soleil il entendirent du bruit, Dosaku levèait la tête sentirent une présence ennemis. Il se dressèrent, éteignèrent le feu. Dosaku remit ses habit encore un peu umide puis s'avança vers le bruit des tapement. Un homme de plutôt grande taille s'entrainer dur. A peine quelques minutes que le soleil venait de faire son apparition que l'homme s'entrainer et la sueur était déjà sur son front. La température augmenta très rapidement. Après plusieurs minutes d'observation, l'homme se tourna et lança dans leur direction un kunai meurtrier. Dosaku se mit derrière l'arbre puis s'avança devant. Les deux hommes se regarder dans les yeux. Le Chûnin s'avança doucement.

¤ Je m'appelle Dosaku Nightro, je sais que je suis capable d'utiliser l'affinitée Raiton si j'y met de la volonté mais il me manque un senseï, je voulais savoir vu que tu t'entrainer dur si tu manipuler cet art ? ¤


L'homme n'avait pas l'air emballer. Le bandeau de cet inconnu n'échappa pas à son regard. Il avait le même signe que lui mais sauf qu'il était barrer comme ceux de l'Akatsuki selon lui . L'homme le dévisagea tout comme ce que faisait Dosaku. 'homme était un peut près au même age que Dosaku , peut être un peut plus . Dosaku ne parraissait pas rassuré devant cette carricature. Le visage de cet Akatsukien rester toujours neutre.

¤ A ce que je vois tu serais donc de l'organisation Akatsuki, je ne connais pas très bien cette organisation secrète mais ton bandeau te trahis. Je cherche un certaine personne pouvant m'aider à integrer ton organisation , ce serais toi ? ¤

Dosaku attendais la réponse innexisante de cet inconnu. L'homme avait l'air de s'en foutre complètement de ce que pouvais raconter le Chuunin . Dosaku mit un pied derrière de façon à s'écarter un peu de l'homme . Cet homme venait d'une certaine organisation secrète et pas très fréquentable donc cete homme était forcément dangereux.

[ si vous ête un membre de l'akatsuki poster s'il vous plait pour que vous m'aidiez pour trouver la route , Ketten , Pein et Sheena peuvent poster mais les autre aussi merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki   Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:42

Remise: 3 xp

Commentaire: Dommage que des fautes persistent. J'ai déjà commenté les autres rp's. Tu sais à présent quoi faire pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki   Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertation de Dosaku Nightro / Recherche de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Dosaku Nightro ::.
» Dosaku Nightro
» Dosaku Nightro
» inscription de Dosaku Nightro
» ~Animal de Dosaku Nightro ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: