Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
inscription de Dosaku Nightro Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
inscription de Dosaku Nightro Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription de Dosaku Nightro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
inscription de Dosaku Nightro Scroll10450/450inscription de Dosaku Nightro Scooll10  (450/450)
Pc ::
inscription de Dosaku Nightro Scroll10470/470inscription de Dosaku Nightro Scooll10  (470/470)
Exp ::
inscription de Dosaku Nightro Scroll106/250inscription de Dosaku Nightro Scooll10  (6/250)

inscription de Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: inscription de Dosaku Nightro   inscription de Dosaku Nightro Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:27

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Dosaku Nightro

Age : 15 à 16 ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village :
parceque je l'aime bien🎅 non serieux c'est le seul village qui corespond à mon personnage mais je pourrais aussi devenir deserteur Twisted Evil

Quelles sont vos ambitions personnelles :
de devenir le plus puissant , chasser des deserteur et combattre L'akatsuki et quand je les aurais tous battrais tous je deviendrais l'homme le plus légendaire qui a exister et que je veux venger mes proche de les avoir extincter ( je parle de l'akatsuki ) !Twisted Evil
Quel titre visez-vous : Anbu ou Jounin Spcial ou même encore hokage ( faut pas trop rêver Very Happy)Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
inscription de Dosaku Nightro Scroll10670/670inscription de Dosaku Nightro Scooll10  (670/670)
Pc ::
inscription de Dosaku Nightro Scroll10870/870inscription de Dosaku Nightro Scooll10  (870/870)
Exp ::
inscription de Dosaku Nightro Scroll10283/450inscription de Dosaku Nightro Scooll10  (283/450)
inscription de Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: Re: inscription de Dosaku Nightro   inscription de Dosaku Nightro Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:29

Lol de grandes ambitions mais pour l'instant pas grand chose dans le pantalon xD

Je te taquine lol et bien je te souhaite bonne chance pour tes rêves ^^

Valider à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Dosaku Nightro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosaku Nightro
» Dosaku Nightro
» .:: Dosaku Nightro ::.
» ~Animal de Dosaku Nightro ~
» Habitation de Dosaku Nightro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à Kinpakugakure [Village Ouvert] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: