Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! - Page 3 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Boutique!

Aller en bas 
+32
Musikashi Alice
Ossan
Takeji Adachi
Akuma Kinoko
Senshin Aburame
Shiranui Genma
Takumi Hibaru
Ryu Heiji
Nora Siruis
Takako
Yamamoto Takeshi
Kisai Kurzon
Raito Yamida
Ryo Yamida
Temaru Nara
Tsukiyro Kizoku
Hoshi d'Esperita
Rinji Nara
Rai Thanks
Hikari Oni
Tsuki Meïshin
Nagashi Fuketsu
Ryusaki Ryuken
Ace
Baiko Satomi
Sérénita Kiyoko
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Shin Datenshi
Shinji Ryuken
Yekais Soyokaze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10290/290Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1077/150Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (77/150)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

¤ Voilà que Nagashi allez affronter une nouvelle journée. La vieille il avait commit un meurtre qu'il regretté au plus profond de soit même! Enfin bref, il sorti de sa chambre d'hôtel, puis alla se promener histoire de se changer les idées, aux quartier commerçant de Kiri No Sato. Après quelques minutes de promenade, il arrivé devant le fameux Magasin d'arme. Là il repença à son Sensei, inconnu de tout le monde. Nagashi avait des liens avec celui ci. Son sensei était en réalité un Membre de la terrible Organisation du monde Ninja. Soudain, à peine rentrée, le marchand s'écrilla :

<< ALLEZ ALLEZ, PARCHEMIN NIVEAU II A MOITIER PRIX POUR TOUS CEUX QUI SOUHAITE APPRENDRE UNE TECHNIQUE DEJA CONNU PAR SON SENSEI !!! ALLEZ ALLEZ !! >>

Nagashi s'empressa d'y entrer, puis de demander deux parchemins de LVL II . Il en aura sans doute besoin pour plus tard. Une fois entre ses mains, il parti en direction de son hôtel pour les poser, et mes garder au chaud, mais avant il déposa la maudite somme de 40 RYOS.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10200/200Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10190/190Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1019/130Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (19/130)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:06

    Sans perdre de temps, Kaa marcha très rapidement, fonçant vers la boutique générale de Kiri. Il devait s’entraîner rapidement, cette mission avait été superbe et il possédait déjà plus de Jutsus sympathique, il allait donc en apprendre bien plus. Entrant dans le magasin, il ramassa donc deux parchemins de Jutsus de type technique (x'D), il allait se booster un maximum, il avait la pêche de puis un certains temps, bizarre.



Citation :
Un parchemin de Rang I et un de Rang II

60 ryos, plus d'argent en Banque.

Un poing américain, Une boussole et un Parchemin de Rang II et 1 pullue du soldat 1 et 2 590 Ryos.


Dernière édition par ● Junrei Kaa le Dim 28 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10260/260Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1080/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (80/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48



    Ryusaki qui venait tout juste de passer Chûnin devait rapidement s'entraîner a de nouvelle technique. Il décida d'aller acheter des parchemins de technique. Il acheta deux parchemin de Lvl I et deux de Lvl II.

    J'ai plus d'argent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10260/260Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1080/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (80/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:27


  • Les caisses de Kiri venait de me demander d'acheter des makishibies. J'avais accepter pour le village. J'entra dans la boutique puis je demanda l'équipement.

    10Ryos s'il vous plait.

    Tenez.

Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10260/260Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10260/260Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1012/190Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (12/190)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:13


  • J'étais finalement arrivé à la boutique très rapidement, très pressé. Faisant sonner le carillon, le vendeur arriva. Il me souria et je lui demanda trois parchemins de technique de Niveau 3. J'étais très pressé et le vendeur le voyait. Il partit à la réserve et quelques secondes plus tard, revint avec dans sa main les trois rouleaux nécessaire pour mon apprentissage. Donnant l'argent 240 Ryôs, l'argent nécessaires pour payer les rouleaux, je partis à la va-vite en croisant Shiva qui n'eut même pas le temps de me saluer. Il me restait à présent 10 Ryôs d'argent de poche, tandis que dans mon compte en banque, j'en avais 160.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10290/290Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1077/150Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (77/150)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:27

Après son arrivée une nouvelle fois a Kiri No Sato, nagashi était conscient qu'il prenait d'énorme Risques en venant se pointer ici après avoir commis un meurtre de la plus haute importance. Enfin bref, il atterit dans le magasin après son entrée aux portes du village et d'avoir procéder à un Henge No Jutsu puis suivi d'une technique de téléportation. Il c'était maintenant retrouvé au magasin d'arme. Là il demanda au marchand un parchemin de technique LVL I. Celui ci lui donna en échange de 20ryos. Une fois sorti, nagashi se faufila derrière le magasin puis exécuta une nouvelle fois sa technique de téléportation jusqu'à son temple caché....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10430/430Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10340/340Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10154/230Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (154/230)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:10

  • Le premier matin se levait sur le village caché de la brume. Le jeune chasseur dénommé Xénos Nakajima se dirigeait donc vers la boutique de Kiri pour acheter un parchemin de niveau trois et un parchemin de kinjutsu de niveau un. Il acheta aussi Cinq mètre de câble, i pack de dix kunai et un pac de dix shurikens. Une fois ses achats effectués, Xénos quitta les lieux pour retourner dans sa sorte de planque qui se trouvait à kirigakure.


Dernière édition par Hoshi X le Jeu 9 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10290/290Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1077/150Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (77/150)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Voilà une bonne période que Nagashi avait déserté son village natal Kiri No Sato. Il était revenu il n'y pas très longtemps, non pas pour larguer les forces spécial de ce même village qui le traqué je ne sais où, mais tout simplement pour faire quelques courses. Aujourd'hui encore , en direct de son temple caché il avait pu remarquer qu'il était en manque de Parchemin et d'équipements. Il exécuta sa technique de téléportation, pour enfin se retrouver dans le petit magasin. Encore un énorme risque qu'il prennait ! Il était...Tout simplement fou ! Il demanda au marchand, un parchemin de LVL III. En échange de ce qu'il avait demandé, il posa sur le comptoir la somme de 80 ryos. Puis disparu sous un nuage de fumée....
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10200/200Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10190/190Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1019/130Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (19/130)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:26

    Avançant calmement, Kaa se dirigeais vers la boutique, il devait s’entraîner avec un ami de longue date d’ailleurs. Depuis un certains temps il ne s’était intéressé qu’à son nouvel art, le Ninjutsu, le Hyûton rare. Maintenant il retournerait à son Art basique celui de la torture mentale, celui du Genjutsu. Fermant donc les yeux, grognant un peu il entrait tendant sa liste à l’homme. Celui-ci courut et alla chercher tout les livres dont-il avait besoin à ce moment, Enfin des parchos plutôt. Lorsqu’il eu tout les parchemins il paya et partit.


Citation :
Deux Parchemins Rang 1
Deux parchemins Rang 2
120 Ryos Banque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:59

~ // Lentement, la démarche de la jolie mizukage attirait tous les regards, sa splendeur et son sourire lumineux, dégageait une irrésistible odeur de sérénité et de calme. Qui aurait pu croire un seul instant qu'une guerre était en train de se préparer. Nami n'était pas encore très connue dans le village, à dire vrai, seulement quelques personnes hautes placées connaissaient sa position dans la hiérarchie, les passants pensaient juste qu'il s'agissait la d'une très belle kunoichi qui se dirigeait vers la boutique du quartier commerçant. En y entrant, une légère brise balaya ses cheveux qui dégagèrent à cet instant un délicieux parfum, les hommes derrières elle ne la quittaient plus des yeux et la simple danse de ses doigts le long des étagères fit cesser le brouhaha qui régnait dans le magasin. Le sourire aux lèvres, la belle mizukage commanda quelques parchemins de niveaux au propriétaire et repartit aussitôt après les avoir payer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10270/270Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (270/270)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10260/260Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1063/150Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (63/150)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:51

Tsukiyro venait tout juste de quitter son petit appartement quand il prit la direction du quartier du village. L'ambiance était joviale et les étals et boutiques étaient pleines à craquer. Le jeune genin entre dans une boutique au hasard et chercha son bonheur parmi les nombreux articles proposer en magasin. Rapidement il trouva ce qu'il était venu chercher et d'un coup de main rapide embarqua huit rouleaux de parchemins de niveau I avant de passer en caisse. Il sortit de sa petite bourse 160 Ryos et paya ses parchemins, puis il récupéra la marchandise et quitta le magasin en saluant poliment le vendeur.


Citation :
- Achat de 8 parchemins de Niveau I : - 160 Ryos


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Jeu 27 Aoû - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1038/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (38/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:26

Et voila, j'étais enfin Genin, j'avais enfin gagné mon bandeau de Kiri, ma seule preuve d'appartenance à ce village. J'avais aussi deux Kunai et trois Shuriken, mais je n'avais aucunes poches assez grandes sur ma tenue pour ranger mes armes. Il me fallait donc un étui à armes ou une sacoche, pour pouvoir transporter mes armes sans être encombré et il me fallait aussi des parchemins pour apprendre de nouvelles techniques ! Le meilleur endroit pour trouver ceux que je recherche c'est bien la boutique de Kiri ! Dix minutes me séparait de la boutique, pendant les quelles je pus arborer mon bandeau fièrement. Arriver devant la porte du magasin, je me sentis enfin ninja ! J'ouvris la porte et un petit son de clochette signala mon arriver au vendeur qui me demanda aussitôt :

- Que voulez jeune ninja ?
- Heu je voudrais un étui à armes, une sacoche et trois parchemins techniques Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et Kugutsu.


Il se retourna et pris mes articles, puis il me dit :

- Bien ça vous ferra (10+10+20+20+20=) 80 Ryos

Je sortis d'une petite pose l'argent exacte qu'il fallait, je les posa sur la table en face du vendeur, je pris mes achats, je mis mon étuis à armes sur ma cuisse droite, ma sacoche autour de ma taille, et les trois parchemins dans ma sacoche et je rentrais tranquillement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10200/200Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10190/190Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1019/130Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (19/130)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:51

    Traversant rapidement la cour, Kaa arriva dans le magasin du village de Kiri, l'endroit ou l'on poouvait tout trouver et tout acheter a un prix raisonnable. Entrant, le jeune homme ne se fit pas prier, il savait déja se qu'il voulait. Entrant dans l'allée des parchemins, il en prix donc huits de niveau Chunnin de Rang II en gros. Lorsqu'il eu finit, il se rendit a la caisse et paya en déployant 320 ryos simplement.


Citation :
Huit parchemins de Rang II

320 Ryos
Reste 360 Ryos [Cf.Banque]
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10350/350Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10300/300Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10202/210Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (202/210)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:01

• Yekais avait toujours son bandeau noir devant ses yeux, les cachant au reste du monde. Personne ne pouvait le reconnaitre c'était sur, Yekais avait bien réussi sa mission d'infiltration dans son propre village. Il arriva dans sa boutique préféré. Il allait prendre tout les objets dont il avait besoin, des objets qui pourront le faire avancer dans sa quête du pouvoir absolu. D'ailleurs, il allait devoir repartir en voyage pendant un bon bout de temps, il allait avoir besoin de plusieurs rouleaux d'apprentissage pour pouvoir apprendre de nouvelle technique encore plus puissante pour vaincre plus facilement. Le problème c'est qu'il avait énormément de chose à faire en si peu de temps, et il ne savait pas par quoi commencer. Faire le plein d'objet et après partir en voyage c'était la meilleure solution à faire. Il allait emmené avec lui s'il le trouvait la personne en question.

« J'aurais besoin de ceci :

Rouleau technique Niveau III x2 = 160Ryos

Rouleau technique de Niveau II x5 = 200Ryos

Rouleau technique de Niveau I x5 = 100Ryos

Rouleau technique de Kinjutsu Niveau II x3 = 240Ryos

Pilules du Soldat n°1 x3 et N°2 x3 = 180Ryos

Merci. »


• Il donna l'argent pour l'acquisition de ces objets et s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1038/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (38/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:45

Grâce au trois parchemin, j'avais a présent plus de cinq techniques, hors Jutsu Commun, a mon actif, mais malheureusement, il me manquait quelques choses, des Fumigènes, pour pouvoir effectuer une technique de Taijutsu, donc je retournais à la boutique pour en acheter. A peine avais-je ouvert la porte que de nouveau, le vendeur me dit :

- Encore toi ? Déjà de retour ? Tu as besoins d’autres parchemins ? De nos jours les jeunes ninjas veulent avoir un maximum de techniques.
- Non,
lui répondis-je, j'ai besoin de cinq fumigènes.
- Ah ? Très bien je te les donne tout de suite.


Il se retournais et me prit cinq Fumigène, il les posa sur la table et ajouta :

- Ca fera 50 Ryos.

Je posai les Ryos devant lui et je parties en rangeant les Fumigènes dans ma pochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10180/180Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10150/150Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1020/90Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (20/90)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:48

Le jeune ninja qu'était Ryo avait besoin de parchemin pour apprendre quelques Jutsu, bien sur à la boutique de Kiri il savait qu'il pourrais s'en approprier. Il rentra dans la boutique et salua le vendeur, il lui demanda un parchemin de technique I et lui donna vingt Ryos pour l'échange, puis il partit comme il était revenue.

50- 20 = 30.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1038/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (38/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:52

Il était enfin temps a apprendre de nouvelles techniques, je voulais apprendre une nouvelle techniques, mais une techniques supérieure, alors j'allai a nouveau à la boutique, la bas, je jetai un bref coup d'oeil à mon équipement pour voir s'il ne manquais rien, à part un fumigène, rien ne me manquais mais comme je n'allais pas faire de combat prochainement je jugeai bon d'acheter juste un parchemin de rang II, car j'étais a cour de Ryos ! Arrivé la bas je demandai mon parchemin, après me l'avoir donner, je posai l'argent exacte pour le parchemin, c'est a dire 40 Ryos, je commençai à être faucher, il fallait que je fasse des missions !


Citation :
Achat d'un parchemin de rang II (40 Ryos)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10460/460Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10420/420Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10178/270Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (178/270)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:38

    Raito avait besoin d'acheter des parchemins pour apprendre des techniques. Il arriva donc dans la fameuse boutique où l'on vendait ce genre de parchemins. Lorsqu'il arriva, il chercha l'emplacement des parchemins techniques de niveau II. Le vendeur voyant qu'il ne trouvait pas, lui indiqua le chemin. Raito en prit 10. Le vendeur lui donna le prix. Cela faisait 400 ryos.


    440-400=40ryos.



    +Poings Américains (300ryos)
    +Boussole (150ryos)
    +Les Cartes de Localisations ( de konoha ; 100 ryos )

    550 ryos; 50 pour moi, 500 de Shinji.




    Acaht de parchemins de rang III : Nombre : 5 = 80*5 = 400 ryos



    Cape Oï nin ( 100 ryos )


Dernière édition par Raito Yamida le Dim 6 Sep - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10450/450Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10450/450Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (450/450)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1094/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (94/250)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

  • En ce jour habituel, sans brume superficiel ou autres, je marchais vers une zone commerciale très peuplé et populaire à Kiri. Il fallait du renouveau, et cela, je l'aurais que la-bas, avec des affaires très utiles. Le soleil tapait fort, il surplombait Kiri, avec sa plus grande beauté. Les rues de Kiri étaient pas mal agitée, tel les enfants joués, le commerce sans cesse qui prend de la place dans les rues. Je rentrai calmement dans la boutique, et chercha les achats voulus que je recherché tant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1038/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (38/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:33

Ma mission de rang B était fini, je venait de voir mon premier ennemi mourir sous mes yeux, certes ce n'était pas ma faute, mais il étai mort quand même, mais je pense qu'il ne se serait jamais rendu. Lors de cette mission j'avais rencontré deux ninjas, et pas des moindre, un Zenbu, et un Yamida. Le village de Kiri cachait de nombreux ninjas que je rencontrerais au fur et à mesure de ma vie de ninja. Une vie de ninja qui commençait à m'intéresser, d'ailleurs, pour survivre, je l'avais pu le constater lors de ma mission, il me fallait des techniques. Je pris donc le chemin de la boutique de Kiri pour acheter des parchemins. Une fois entré dans le magasin, je n'attendis pas que le vendeur me pose une question, je dit tout de suite :

- Trois parchemins de rang I et deux parchemins de rang II.

Il hocha la tête et me prit mes articles. Je posai la somme demandée et je rentrais chez moi.


Citation :
3 parchemins rang I et 2 parchemins rang II
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10320/320Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10177/210Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (177/210)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:30

    Kuma avait envoyé une lettre à un commerçant en début de semaine. En effet pour pouvoir réaliser certaines techniques de Taijutsu Kuma devait possède des bombes fumigènes, il en avait donc commandé quatre ainsi qu'une sacoche pour les portaient sur lui. Il était dans le quartier commerçant, cherchant la boutique à laquelle il c'était adressé. Après quelques minutes il entra dans celle-ci et se dirigea directement vers le bureau. Une fille qui se trouvait là sortit une lettre avec marqué tout ce que Kuma avait demandé:


Citation :
-Une sacoche
-Quatre bombe Fumigène

    Il hocha alors la tête pour confirmer que c'était bien et bel lui qui leur avait adressé cette lettre. La fille appela alors son père en lui donnant la fiche. Celui-ci repartit alors dans la réserve et, revint avec une sacoche ninja. Il expliqua alors à Kuma que les bombes fumigènes se trouvait dans la sacoche et qu'il devait payer 50 ryos. Kuma sortit l'arhent de sa poche et le déposa sur le guichet. Il accrocha alors la sacoche à son pantalon et repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10200/200Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll105/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (5/170)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:29


  • En se jour de soleil, le village était vraiment peuplé et il fallut un long moment a Yamamoto pour arriver au magasins du village. Il voyait qu'il y avait tant de nouveautés. Il cherchait tous se dont il avait besoin et après dix minutes de courses, il paya se qu'il avait acheter. Il sortis ensuite du magasins puis se dirigea vers lui pour voir se qu'il avait acheter et tout rangée. Il avait bien sur achetée des armes puis pleins d'autres choses.

Citation :
5 Parchemins de niveaux I
1 Nunchaku, donc je n'ai plus d'argents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1038/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (38/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:56

J'avais à nouveau écoulé mon stock de parchemin et donc de technique à apprendre, si je voulais à présent faire des mission disons "à haut risques" il me fallait de nombreuses techniques et pas des techniques faibles, des techniques de niveau "moyen", je pris donc tous les Ryos que je possédais et j'allais directement à la boutique de Kir. Une fois la porte ouverte, de nouveau la petite cloche sonna indiquant ainsi ma venue, le même marchand arriva de l'arrière boutique pour me demander :

- Que voulez-vous jeune Chunin ?
- Six parchemins de rang II


Et oui, il était maintenant temps d'accéléré mon cota de techniques de rang II !

- Très bien ça vous ferra 240 Ryos

Il prit les parchemins et me les donna dans les mains, je pris les Ryos dans ma sacoche, le compte y était mais je n'avais a présent plus aucun Ryos. Mais ce n'était pas grave je pris les parchemins je les mis dans ma sacoche et je repartis chez moi !

Citation :
Six parchemins de rang II
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll1038/170Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (38/170)

Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:42

Je venais de finir de très longues semaines d'entraînement intensif pour rattrapé mon retard, il ne me restais plus que trois ou quatre technique à apprendre, mais pour l'instant, il me fallait m'équiper, et lourdement, je pris donc mon équipement de ninja et je me dirigeais pour la énième fois vers la boutique, un petit son de cloche sonna mon arrivé, avant que le marchand est le temps de dire quoi que ce soit, je déclara :

- Bonjour, une boussole et deux poing américain s'il vous plait.
- On s'équipe pour la guerre ? Ca vous ferra 450 Ryos.
- D'accord.


Je ne lui répondis pas, il prit mes articles, et je déposai la sonne de Ryos qu'il m'avait demandé. Je rangeais mes achats et je repartis chez moi.
Citation :
1 Boussole et Poings Américains
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10320/320Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 3 Scroll10177/210Nouvelle Boutique! - Page 3 Scooll10  (177/210)
Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:09

    Il était déjà très tard, aux alentours de minuit. Kuma venait se rencontrer son équipe au grand complet. Raito, Yamamoto et Amy, tous aussi puissant les uns que les autres. Deux d'entre un maitrisé une Affinité particulière tendis que le troisième ne connaissait pas encore son clan. Kuma lui n'était pas si particulier que ça. Il ne connaissait que le Raiton, Le domaine de la Discretion et le Domaine de l'Espace Temps qu'il ne maitrisait pas encore. En tout cas avant l'examen Chuunin il voulait apprendre quelques techniques propres à lui, dont il avait rêver et voulait inventer. Pour ça il lui fallait trois parchemins de Ninjutsu de Niveau I. Déjà pour les achetés il fallait que les magasins soit ouvert mais à une heure aussi tardive cela m'étonnerait. Kuma voulut tout de même tenter sa chance et se dirigea vers le Quartier Commerçant. Là se trouvait un tout petit magasin au coin de la rue encore allumé. Kuma y entra mais il y avait beaucoup de fumée au plafond et remarqua donc que le gérant était un vieillard fumant la pipe. Il y avait divers objet inconnu de Kuma surtout un Nunchaku. Il le pris alors et s'amusa avec. Cette armes lui plaisait bien et avec l'argent qu'il avait emprunté au coffre de Kiri il pouvait ce la payer. Il la posa donc sur le contoir et alla donc chercher trois parchemins Ninja. Ils étaient tous notés Ninjutsu et de Niveau Un. Le vieil homme tapa alors lentement sur sa machine les articles et le chiffre de 260 Ryos s'afficha alors. Kuma sortit alors de sa poche deux billets de 100 ryos, un de 50 et un de 10. Il les tendit alors vers le vieil homme qui les pris sans attendre. Kuma rangea alors les petits parchemins dans sa sacoche et le Nunchaku à sa ceinture, en partant il dit au gérant :

    "Merci et faite attention de pas vous étouffer avec votre pipe en voyant les billets."
    Citation :

    Achat :
    -Nunchaku
    -Parchemins Ninjutsu Niv. 1 x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Boutique!
» Nouvelle Boutique!
» ::. Boutique Exportable .::
» La Boutique [Détruite]
» Boutique d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: