Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Boutique!

Aller en bas 
+32
Musikashi Alice
Ossan
Takeji Adachi
Akuma Kinoko
Senshin Aburame
Shiranui Genma
Takumi Hibaru
Ryu Heiji
Nora Siruis
Takako
Yamamoto Takeshi
Kisai Kurzon
Raito Yamida
Ryo Yamida
Temaru Nara
Tsukiyro Kizoku
Hoshi d'Esperita
Rinji Nara
Rai Thanks
Hikari Oni
Tsuki Meïshin
Nagashi Fuketsu
Ryusaki Ryuken
Ace
Baiko Satomi
Sérénita Kiyoko
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Shin Datenshi
Shinji Ryuken
Yekais Soyokaze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10270/270Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (270/270)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10260/260Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1063/150Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (63/150)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:28

Tsukiyro venait de ce lever très tôt ce matin pour se rendre dans la quartier commerçant. Maintenant il avait prit l'habitude de si rendre et par conséquant il connaissait les produits proposés par les différentes boutiques et magasins. Il s'arrêta devant la boutique qu'il fréquantait régulièrement pour s'approvisionner en équipement de tout genre. Cette fois il n'allait pas que commander des parchemins d'apprentisage de jutsu de niveau I. L'examen de Chunin approchait et il se devait de faire de d'équiper correctement. Il prit se don il avait besoin et se rendit à la caisse pour payer. Après avoir était servit il partit avec son sac remplit d'équipement vers son apparatement afin de tout planifier pour l'examen de Chunin.

Citation :
Bombe Fumigène x 5 = 50 Ryos
Sacoche x 1 = 10 Ryos
Etui à Armes x 1 = 10 Ryos
Pilules du Soldat n°1 x 2 = 60 Ryos
Pilules du Soldat n°2 x 2 = 60 Ryos
Parchemin technique de niveau I x 2 = 80 Ryos
Total : 270 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10320/320Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10177/210Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (177/210)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:44

    Kuma marchait lentement dans le village de Kiri Gakure no Sato. L'examen Chuunin approchait à grand pas, il allait même commencer en fin de semaine. Kuma devait donc pour ça faire une réserve d'objet et d'armements. Il ne voulait pas être comme un fardeau pour Yamamoto et Amy il devait donc avoir l'équipement adéquate ainsi que l'entrainement qu'il fallait. En tout cas il connaissait déjà plus de techniques que lors de sa rencontre avec son équipe. Mais d'après son sensei cet examen allait être très néfaste pour tout les ninjas, en même temps avant à Kiri les ninjas s'affrontaient dans des combats à mort pour les examens. Peut être que cela allait être comme ça et Kuma devait être préparé pour ça. Il entra donc dans la quartier commerçant puis dans une des boutiques de Kiri. Kuma observa alors tout les étalages puis il pensa à ses techniques. Pour une il fallait des bombes fumigènes et Kuma en avait déjà quatre. Une cinquième ne serait donc pas de refus et Kuma regarda alors le numéro de série pour s'en rappeler. Il alla donc au guichet et demanda :

    "Bonjour, je voudrais le n°243 il s'agit de Bombes Fumigènes, il m'en faudrait une. Après est-ce que cela existe des objets qui rendent de la vie et du chakra ?"


    "Je vous prend ça et oui cela existe, sa s'apelle des Pillules Ninjas. je vous ammener sa tout de suite jeune homme !"

    Le vieillard se retourna et regarda dans l'étagère derrière lui. Il attrapa alors une bombe fumigène qui avait toujours le même aspect, une boule violette. Il la posa alors sur la table puis partit dans la réserve. Il revint alors avec un sachet en plastique contenant deux petites pilule bleu et deux rouge. Il le posa alors au côté de la bombe fumigène et tapa sur sa caisse. Cela faisait un total de 130 Ryos à payer. Kuma lui en avait 150 et donc assez. Il sortit alors un billet de 100 ryos puis des pièces faisant le total. Il posa le tout dans la main de l'homme et rangea son équipement dans sa sacoche ninja. Il remercia alors le vendeur puis sortit.


Citation :
-Bombe Fumigène x1 (10 Ryos)
-Pilule Soldat n°1 x2 (60 Ryos)
-Pilule Soldat n°2 x2 (60 Ryos)
-Total des Achats : 60 + 60 + 10 = 130
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10240/240Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10220/220Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10104/170Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (104/170)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:34

    Pour cette fois ce n'était pas Takako qui allait faire ses courses mais bien un ninja de Kiri. Malheureusement pour elle c'était bien de son porte monnaie que l'on crédité son argent mais cela s'expliquer par le fait qu'elle n'avait pas vraiment le droit de sortir, on la consigné un peut a l'auberge le temps que son équipe arrive pour des mesures de sécurité. Oh moins il s'occupe bien d'elle et les deux parchemins de ninjutsu furent acheter pour la demoiselle qui avait dans l'idée de se préparer à l'examen Chuunin de la meilleur des façon qui se doit.
    ___________________________________
    Parchmin ninjutsu n°1 : 20 Ryos
    Somme dépensé : 20x2=40 Ryos
    Somme restante : 130-20=110 Ryos


Dernière édition par Takako le Sam 12 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10430/430Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10340/340Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10154/230Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (154/230)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:55

    C'était peu de temps après son arrivée dans les terres de la brume. Le jeune shinobis, seigneur de Yuki Gakure et garde du corps de Nora Siruis s'était rendu très rapidement au quartier comerçant du village de la brume. Il lui fallait acheter deux parchemins, l'un de Kuchiyose de niveau un et un parchemin de ninjutsu de niveau trois. La puissance était pour le moment ce qui lui manquait, mais bientôt, l'apprentissage de Kardack serait achevé et la technique serait apprise. Sa serait à ce moment-là que la puissance d'Hoshi augmenterait considérablement. Kardack serait sa carte maîtresse, son bouclier et son arme. En entrant dans le magasin, il se dirigea directement vers le rayon parchemin, se saisit des deux parchemins voulut et quitta respectueusement la boutique après avoir payé la somme total de cent vingt ryos.

    ( Achat de deux parchemins nivo III = 160 ryos
    + Parchemin de Niveau II = 40 Ryos )


Dernière édition par Hoshi X le Mer 16 Sep - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10240/240Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10220/220Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10104/170Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (104/170)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:10

    "Donnez moi ce dispositif senbon, ajoutez y un paquet de 20 senbons et un étui qui va avec. Si je ne me trompes pas je crois que le tour fais dans les 230 ryos non ? Voilà déjà 180 ryos le reste vous les mettrez à la note de mon Hokage elle a donnait son accord."
    Elle doit d'ailleurs louer cette femme qui lui apporta son aide pour financer cette sachaht qui, si il parait anodin est bien plus important voir même capitale pour la jeune kunoichi qui vient encore de perfectionne son art de l'Ookami Jutsu. Elle l'avait bien dit qu'elle avait besoin de se perfectionner avant l'examen est bien voilà qu'elle le fait ici même en faisant un telle achat, c'est une façon de perfectionner son art tout simplement.
    ___________________________________
    Etuie à arme : 10 Ryos
    Dispositif senbon : 200 Ryos
    Pack de senbon : 20 Ryos
    Somme dépensé : 180-230=-50 Ryos
    Somme restante : 0 Ryos
    (La somme manquante est combler par Nora Siruis)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10720/720Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10700/700Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1011/450Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (11/450)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Tant de jolie chose à acheter, le coté féminin de Nora revenait en grande pompe en voyant tout ce qu'elle pouvait prendre, mais elle se devait de rester sobre. Elle prit des parchemins ou elle pourrait noté ses entrainements et ses techniques. Elle en avait tout de même besoin de beaucoup. Elle montra ces achats l'homme lui fit un large sourire, elle sortie une bourse de Ryo qu'elle fit glisser sur le comptoir.

[Achat parchemin niveau I/II/III : 3/3/4
Prix : 60 + 120 + 320 = 500Ryo]


Dernière édition par Nora Siruis le Ven 13 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heiji
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryu Heiji


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10210/210Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (210/210)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10160/160Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (160/160)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1077/110Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (77/110)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:48

Sa seconde mission de rang D terminée, Ryu avait pris la direction des petits quartiers commerçants du village. Les lieux étaient moyennement peuplés, on pouvait aisément passer. Après avoir rapidement fouillé l'un des locaux présents, l'adolescent apparut devant le comptoir où il présenta ses achats, avant de déposer les quelques Ryôs demandés. Il en repartit presque souriant, malgré le fait d'avoir vidé la moitié de son compte en banque.
___________
Achat : 4 Parchemins - Niveau I.
Prix Unité : 20 Ryôs.
Prix Total : 80 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10330/330Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10268/268Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (268/268)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1038/210Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (38/210)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:31

Arashi avait prévu d'aller faire un petit tour au vilage caché de Konoha no Sato mais, l'on ne l'appellé pas village caché pour rien, il allait devoir chercher pendant un bon moment comme un pigeon, à moins qu'il n'achète du matériel permettant de localisé un village ou autre. Son porte money allez souffrir mais, Arashi décida qu'il fallait bien s'équiper pour avoir peut être l'honneur de rencontrer leur nouveau allié. C'est pourquoi ce matin, Arashi se leva tôt et récupéra du matériel neuf mais, très cher chez le marchand

-300 ryo (je veux connaitre konoha)

Dispositif de Détection

Prix/u : 150Ryos/u

Description : Ce dispositif de détection permet de tout détecté dans une grande zone. Il est plus facile de localiser un village grâce à ce dispositif. Il peut aussi percevoir tout les mouvements dans une grande zone, tant que le Ninja ayant ce dispositif peut le voir, très utile pour les missions de localisation ou les missions d'observation. Il vous offre un bonus de +5 en Intuition. (Hors combat)[Niveau 3]

Les Cartes de Localisations

Prix/u : 100Ryos/Par Carte du Monde

Description : Les cartes de localisation permet de vous offrir directement la possibilité de connaitre le lieu où le village se situe. +5 en Intuition. Il vous faut indiquer dans votre achat quel village voulez vous connaitre sa position. [Niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10250/250Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1038/170Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (38/170)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:20

Apres ma mission de rang B qui fut une véritable réussite, je savais qu'il me fallait une nouvelle technique. Alors, comme à mon habitude, je me dirigeais vers le quartier commerçant, pour entrer dans la boutique du vieux marchand. Mais cette fois, le commerçant n'était pas là, il était remplacé par une jeune femme, qui se disait sa fille. Apres quelques questions je pus comprendre que le commercent était fatigué, et qui lui fallait quelques jours de repos. J’étais attristé mais je ne pouvais pas me permettre de perdre de temps, j'indiquais donc mon achat à la nouvelle commerçante. Elle se retourna et prit le parchemin que je lui avais demandé. Je pris les 40 Ryos qu'il me fallait pour mon parchemin de rang II, je les posais sur le comptoir, je rangeais mon achat dans ma sacoche et je partis vers le terrain d'entraînement !

_______________________
Achats : 1 Parchemin Rang II
Prix : 40 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10290/290Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10151/190Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (151/190)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:04

Takumi était devenue en nouveau ninja, devenant un Chûnin du village de Suna Gakure. Il avait rendez-vous au pays de l'Herbe avec l'Hokage ainsi que l'Inekage du village du riz. Il était a la recherches des hommes en amures et c'est pour sa que Takumi avait décider d'aller faire un tour pour aller s'achêter des petites emplete.

Achat d'un Parchemin de Lvl II ainsi que la veste des Chûnin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (230/230)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10190/190Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1022/130Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (22/130)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:37

L'examen Chuunin était tout juste fini et Genma se rendit à la boutique pour acheter des parchemins de jutsu. Il prit Deux parchemins de niveau II et un de niveau I, il déposa 100 ryos sur le comptoir et saluât le vendeur.

2*Parchemin II + 1 Parchemin I = 100 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10210/210Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (210/210)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10200/200Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1044/130Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (44/130)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:58

Kimimaro venait à l'instant d'apprendre qu'il venait de devenir Chûnin! Toutefois il ne devais traîné puisque son village était sans doute en ce moment même attaqué! Il fila à toute vitesse vers le quartier commerçant. Il y croisa Takumi qui en sortait vêtu d'une magnifique veste Chûnin. Entrant avec vacarne dans la boutique (en manquant de casser la porte), il demanda une veste Chûnin et trois parchemins de Jutsu. Déposant le compte de ryos il enfila la veste et s'élança en direction du village de l'herbe.

Citation :
Veste Chûnin
2 Parchemin niv II
1 Parchemin niv I

Total= 150
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (230/230)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10180/180Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1088/110Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (88/110)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:07

Akuma venait de se rendre compte qu'il était accépté en tant que genin d'oto, il se précipita vers la forêt qu'il traversa à toute vitesse pour se retrouver dans les quartiers commerçants. Akuma se redressa et pénétra dans une boutique d'armes ninjas. Il s'approcha du guichet, salua le vendeur puis partit traverser la boutique à la recherche de ce qu'il cherchait.

Achat de 3 Parchemins de Techniques, 60 Ryo's

Akuma déposa les trois parchemins, salua de nouveau le vendeur puis il s'échappa discrètement de la boutique ses parchemins à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10270/270Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (270/270)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10260/260Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1063/150Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (63/150)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:13

Tsukiyro avait prit un peu de son temps pour allez en ville pour acheter des parchemins de techniques. Il entra tranquillement dans le boutique et après avoir récupérer quelques parchemins de niveaux II, il passa directement à la caisse. Après avoir payer il prit ses rouleaux de jutsu et qui la boutique pour se rendre dans son appartement.

Citation :
- 9 Parchemin de technique de niveau II - 360 Ryos


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Dim 8 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (230/230)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10180/180Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1088/110Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (88/110)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:46

Achat de 3 Parchemins de niv I + 1 Katana
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10240/240Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10220/220Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10167/170Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (167/170)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:36

    Je devais augmenter ma puissance au plus vite si je voulais arriver à quelque chose de convenable. Entrant dans le magasin, j’attrapais trois parchemins de Techniques, finissant cela, je sortais rapidement en payant ce que je devais. J’avais du pain sur la planche et je ne pouvais le nier. Que ce soit en Taijutsu, Ninjutsu ou encore Genjutsu, je devais m’améliorer.


Citation :
Achat de 3 parchemins de Niveau I - 60 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10330/330Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10280/280Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10167/190Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (167/190)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:50

Yôken avançait d'un pas lent dans les quartiers commerçant de Kiri. Il n'avait encore jamais visiter le quartier et cherchait désespérément un marchand pour ninja. A sa plus grande chance, un marchand avait ouvert son magasin. Il s'empressa d'y rentrer. sans même parler, il prit un parchemin puis versa l'argent sur le comptoir du commerce.

- Merci monsieur, revenait avec avec peu plus de joie la prochaine fois !

Il ne fit pas attention à la remarque, comme concentré dans son futur entraînement.

Parchemin Kinjutsu : -40 ryos niveau 1.

Ryôs restant : 60.
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10240/240Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10220/220Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10167/170Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (167/170)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:39

  • Il avait soif de puissance, il devenait de plus en plus dangereux avec ses points, mais il devait continuer sur cette lancée, devenir bien plus puissant, bien plus dangereux…

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10240/240Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10220/220Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10167/170Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (167/170)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:16

    Maintenant qu’il avait finit avec ce fichu tournoi la veille, Takeji pouvait de nouveau se concentrer sur l’apprentissage calme et posé d’autres Jutsus. Bien entendu, il se doutait que tous cela prendrait du temps, mais l’apprentissage en situation réel l’avait complètement épuisé. Maintenant, il voulait juste se reposer et apprendre à sa propre vitesse. Deux parchemins, et deux paquets de Senbons.

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10350/350Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10300/300Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10202/210Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (202/210)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:44

  • Une cape blanche cachant tous son corps et son visage, voilà comment se cachait notre nouveau Shinokage. Pour essayer de fuir le boulot que son nouveau village lui donne, celui ci est obligé de se cacher pour faire ses achats en toute tranquillité. Il marchait lentement sans pour autant se caché, à vouloir en faire trop, il se fera rapidement repérer. Il marchait donc lentement en direction de la porte de la boutique, oui tout à fait une boutique de Jutsu pour pouvoir y acheté ses parchemins de technique. Il allait écrire le Jutsu qu'il avait maitrisé il y a fort longtemps. Il avait besoin de l'écrire sur un Parchemin pour offrir au futur Soyokaze la chance d'apprendre les meilleurs jutsu des clans. Yekais a muri, il allait se faire une raison, il ne pouvait pas empêcher ses futurs enfant d'être de pur Ninja, alors tans qu'à faire, les apprendre de puissant Jutsu pour qu'ils puissent se défendre. Enfin bref, il entrait lentement avec sa tunique blanche flashi par la lumière et s'avançait dans les parchemins Kuchiyose de niveau supérieur. Il allait offrir un bijuu familiale. Il en prit 3 parchemins Kuchyose de niveau III, les montra au vendeur et lui donna l'argent qu'il voulait se gros pègre. Et sortit lentement comme si de rien était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10240/240Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10220/220Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10167/170Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (167/170)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:20

    Encore une fois, le jeune homme avait besoin d'un parchemin de Jutsu, pour apprendre un Jutsu comme le nom veut bien le dire. Bien qu'il n'y avait porté que peu d'attention, il devait s'instruire dans l'art de Genjutsu. Il n'avait pas une grande imagination pour ce genre de choses malheureusement. C'était la raison pour laquelle il comptait apprendre. Le seul et unique type d'illusions qui lui avait plu et attiré était celui de l'espace-temps. Attrapant le parchemin, il se rendit alors calmement a la caisse.


    « Voilà vos 20 Ryos a la prochaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10450/450Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10390/390Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (390/390)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10164/270Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (164/270)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:05

    Aujourd'hui etait un jour spécial : Course ! La demoiselle avait besoin d'équipement. Depuis qu'elle etait Genin, l'équipement de débutant qu'elle avait pour le moment ne lui convenait plus. Il lui fallait du matériel plus ... Performant ! Oui c'est ça ! De plus, elle avait des techniques personnalisés a apprendre. Celle que son Maitre lui avait montrer pendant sa période de vie. Du Taijutsu en intégralité ! Alice etait donc venu chercher des Parchemins de Niveau I, pour du Taijutsu. Quand elle entra dans le magasin, elle salua un peu brièvement le vendeur et partit aussitôt dans le rayon qui l'intéressé, pourquoi faire un détour ? Elle n'avait pas le temps de faire le tour du propriétaire. Elle prit deux parchemins et partit aussitôt au comptoir, elle les posa sur celui-ci et le marchand lui demanda 40 ryos. Elle les sortit d'un porte monnaie en lapin, les posa dans la main du vendeur, prit ses rouleaux dans son sac et partit .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10220/220Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10180/180Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1079/110Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (79/110)

Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:00

Tsuyosa Hidashi avait pénétré dans cette boutique suite à son entretien avec Yôken , il décida d'acheter 2 parchemins de Lvl 2 .

-80 ryos.
70ryos en poche .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kenji Jinpachi


Age : 33
Niveau : 2
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10100/10Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (100/10)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1050/50Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1019/50Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (19/50)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Zaraki avait besoin d'entrainement aujourd'hui c'est pourquoi il se dirigea en direction de la boutique, pour y faire ses achats. En quelques secondes notre héros arriva dans le magasin . C'est alors qu'il prit deux parchemins de Niveau I et partit à toutes jambes pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10200/200Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll10190/190Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 4 Scroll1045/110Nouvelle Boutique! - Page 4 Scooll10  (45/110)
Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:02

Je parti de ma maison me rendit à la boutique d'arme de Oozora qui était un des meilleurs magasins d'arme de tout le monde shinobi. Ici on y trouvait des katana, des shuriken, des kunai, des senbons et plus encore j'hésitais entre choisir des shuriken ou kunai mais je me décida enfin et prit 4 pack de 10 kunai et l'amena au propriétaire du magasin qui avait le sourire au lèvre. Je le salua et lui donna 100ryo et partie. Un combat ou un entrainement m'attendait bientot il fallais être que je sois prête pour l'examen chuunin qui arrive a grand pas.

40 kunai = 100ryo
4 étuie a kunai = 40ryo
1 bousolle = 150ryo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Boutique!
» Nouvelle Boutique!
» ::. Boutique Exportable .::
» La Boutique [Détruite]
» Boutique d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: