Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Sheena Datenshi
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MessageSujet: ::. News Forum .::   Mar 4 Nov - 15:15

-Ici seront les futures News prèsente également sur la page d'acceuil-

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Sheena Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Mar 4 Nov - 16:57

MAJ du 04/11/09 :

> Ajout d'un passage ici (Lien

> Ajout d'une catégorie Validation/Remises d'xp.

> Remplissage Secrétariat event + Terrain de Paris.

> Mise en place de la fiche RPG

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Futures MAJ :

> Actualisation des boutiques.
> Ajouts de boutiques spécialisés.
> Ajouts de boutiques d'animaux.

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Sheena Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Dim 9 Nov - 0:14

Merci de prendres en comptes quelques nouvelles choses :
(Les modifs seront soulignés)

Chapitre III
[Aspirant -> 6 Techniques max / Autres que les jutsus de base]
[Genin -> 12 Techniques max / Autres que les jutsus de base]
[Chuunin -> 25 Techniques max / Autres que les jutsus de base]
[Jounin -> 35 Techniques max / Autres que les jutsus de base]
[Anbu -> 45 Techniques max / Autres que les jutsus de base]
[Kage et Chef -> 70 Techniques max / Autres que les jutsus de base]


Chapitre V
A chaque monté de Niveau, celle ci vous offres quelques Bonus assez intéressant :

- + 10Pv + 10Pc
- + 3 Points dans les caractéristiques à répartir au choix.
- + 1 Technique.

A chaque monté de Grade, celle ci vous offres quelques Bonus également :

- + 10Pv + 10Pc
- + 1 Technique
- Accès aux Techniques supérieurs

> Donc au début de votre aventure dés votre inscription en village vous aurez droit à deux techniques " gratuites " sans entraînement mais elles feront parties des jutsus de bases <


-------------------------------------------------------

De plus sur les modèle de Fiche à cause d'une erreur les PC sont appelés points de résistance.

Explication :

C'est vrai que les points de résistance donne des PC certes (ce n'est qu'une histoire de nom) mais quand vous écrivez devant votre nombre de PC " points de résistance " c'est faux.

En effet la vrai appellation est Points de Chakra ^^'
Merci de modifier vos fiches.

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Sheena Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Ven 14 Nov - 14:58

MAJ du 14/11/2008 :

- Nouveau menu "liens utiles"
- Boutique d'animaux
- Tableau présent sur la page d'accueil

----------------------------------------------

Ajouts :


~ Ninjutsu de base ~

Si vous êtes Anbu ou Jounin de niveau 7 ou plus vous n'aurez plus besoin de faire de sceau pour vos jutsus à part les kuchiyose. Si vous êtes kage ou chef plus aucun sceau ne sera utile.

----------------------------------------------

Infos : N'oubliez pas d'activer votre fiche RPG et de la mettre régulièrement à jour

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Yekais Soyokaze
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Jeu 20 Nov - 18:19

MAJ du 20/11/2008

- Certains points de la Fiche Technique sont rectifié et amélioré pour que vous compreniez mieux.

- Vous ne commencez plus avec 100 Ryos mais avec 50 Ryos en votre possession.




- Nouveau modèle pour les flemmards Razz avec le Code cette fois si! Il vous suffit juste de faire copier coller et voilà.

Code:
[center][size=20][b]~ [u]Fiche Technique[/u] ~[/b][/size]

[color=darkred][size=16][b]~ Identification ~[/b][/size][/color]

[i]Spécialisation :[/i]
[i]Affinités :[/i]

[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Grade :[/b]
[b]Niveau & Exp:[/b]

[color=darkred][size=16][b]~ Caractéristiques ~[/b][/size]
[/color]
[b]Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :[/b]

[color=red]Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.[/color]

[b]Points de Vie (PV)  :[/b] 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pv
[b]Points de Chakra(PC) :[/b] 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = X Pc

[color=darkred][size=16][b]~ Techniques ~[/b][/size][/color]

[color=red]Niveau X[i](Niveau 1 = 1 Technique)[/i] + "Grade"[i](Aspirant Ninja = 1 Technique)[/i]= Nombres de Techniques que vous avez.[/color]

[b]- Ninjutsu -[/b]

[b]- Taijutsu -[/b]

[b]- Genjtusu -[/b]


[color=darkred][size=16][b]~ Missions ~[/b][/size][/color]

[b]Rang S :[/b]
[b]Rang A :[/b]
[b]Rang B :[/b]
[b]Rang C :[/b]
[b]Rang D :[/b]

[color=darkred][b][size=16]~ Combats ~[/size][/b][/color]

[b]Victoires :[/b]
[b]Nuls :[/b]
[b]Défaites :[/b]

[color=darkred][size=16][b]~ Statut Ninja ~[/b][/size][/color]

Equipe : ** (nombre ou nom)

Sensei : **+** (Nom+grade minimum jounin)

Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)

[b][color=darkred][size=16]~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~[/size][/color][/b]

Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)

[color=red][Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez][/color]

[color=darkred][size=16][b]~ Possession ~[/b][/size][/color]

[b]Argent :[/b] 50 Ryos

[b]Armes :[/b]
[b]Equipements :[/b][/center]
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Yekais Soyokaze
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Mar 25 Nov - 0:44

MAJ du 20/11/2008

- Image des villages de Konoha et de Kiri rajoutée.



- Entrainement des Techniques et Cours associé.

En gros, vous pourrez apprendre le Bunshin ou le Kawarimi dans le cours de la Stratégie au Combat.

Stratégie au Combat


1. Explication


Ce cours numéro 2 consiste à augmenter vos faculté au combat qui est assez importante quand vous serez futur Ninja. Avec ce mode d'entrainement, peu de personne pourront vous éliminer. A vous de déployer vos ailes et d'y former par la suite une formation, une stratégie et encore énormément de chose qui pourront vous servir lors d'une mission. Les techniques qui peuvent s'apprendre dans cette section sont :

  • Bunshin no Jutsu

  • Kawarimi no Jutsu


2. Apprentissage


Le professeur (PNJ) vous donnera des cours sur le comment tromper un ennemi, sur le comment déjoué une embuscade, et les formations pour une réussite absolu. A vous maintenant de faire jouer votre imagination dans votre RP, et ce que le professeur veut vous apprendre.

(1 Post d'apprentissage de 40 Lignes.)
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Sheena Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Mer 26 Nov - 22:03

Un nettoyage a eu lieu dans l'akatsuki donc certains personnages issus du mangas sont de nouveau disponible :

- Suigetsu
- Pein
- Sasori
- Tobi
- Konan

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Yekais Soyokaze
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Ven 28 Nov - 2:12

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Sam 29 Nov - 14:27

Pour Konoha

Alors les aspirants de Konoha il faudrait se réveiller un peu car vous avez beau avoir le plus grand nombre de ninjas dans le village,il y a qu'un genin (Naruto.)Alors pour vous boostez un peu et ainsi vous permettre d'avoir une équipe on offre +4 d'xp aux deux prochains promu Genin de Konoha.

Alors à vos clavier Wink

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Sam 29 Nov - 17:07

Rappel

Evitez le flood excessif, le Flood excessif vous amène à des sanctions cela va de soit.




Evitez de demandez que nous vous validons de manière inapproprié

Citation :
Je vous prie de vérifier vos demandes de remises d'exp, si au bout des 24h qui suivent votre rp, aucun admins/modérateur ne soit venu vous valider, votre demande serra revue. Cependant, si le cas ne respecte pas les conditions, votre demande se verra effacé.

Pourquoi? car nous avons de un une vie. De deux nous nous occupons du mieux du forum et procédons chaque jours à de nouvelles mises à jours. Et enfin, lisez les règles et les consignes avant toute demande inaproprié.

Merci de ne pas effacer ce post.

Ne pas remettre en cause les ouïes dire d'un Admin.

Citation :
L'avis d'un admin


L'avis d'un Administrateur est le plus important qui puisse avoir, vu que c'est lui qui décide de tout sur tout dans ce forum. On est gentil, on rigole comme les autres, par contre vous devrez respecter les administrateurs, leurs jugements ne peuvent être discuté...


Ne pas abusez de propos provocateurs/insolents/blessants/ect...

Citation :

Politesse


Pas d'acte raciste ni de jugement concernant les autres joueur, sous peine d'être Banni du Forum définitivement. Nous sommes ici pour s'amuser et non juger les autres.
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Shin Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Dim 30 Nov - 1:18

Pour empêcher une ex-croissance d'Uchiwa sur le forum,ces derniers seront donc jusqu'à nouvel ordre interdit.

(Ceux qui ont poster leur présentation avant ce post seront évidemment accepté.)

Merci bien Very Happy

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Yekais Soyokaze
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 1 Déc - 20:40

MAJ 01/12/08

  • Boutique de tout les Villages remplit


Citation :
~ La Boutique ~

La boutique du Shinobi permet au Ninja d'acheter des armes, des équipements spéciales ou des pilules qui permette d'augmenter les capacités du Ninja. Pour faire un achat, il vous faut faire un RP de 5 lignes minimum.

Il y a certaine condition pour pouvoir acheter les équipements de la boutique qui a été rajouté récemment. Les armes qui peuvent être acheté est limité par des niveaux. [Un Ninja niveau 1 ne pourra acheté une arme de niveau 2.]


::. Armes de Base .::


Nom :
Kunai (Max. 10)

Prix/u : 5Ryos/u ou 25Ryos/Le pack de 10

Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Nom : Shuriken (Max. 10)

Prix/u : 3Ryos/u ou 20Ryos/Le pack de 10

Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Nom : Senbon (Max. 10)

Prix/u : 2Ryos/u ou 20Ryos/Le Pack de 20

Description : Ce sont de petite aiguille qui permet au expert de la médecine de toucher parfaitement les points vitaux. Avec une connaissance approfondit, le ninja en possession de ces Senbons, pourront mettre la personne visé en Léthargie. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Nom : Shuriken Géant (Max. 2)

Prix/u : 10Ryos/u

Description : Projectiles Géant en forme d'étoiles. Fait 7Pv + (Votre précision) de dégâts. Seul un Shuriken Génant peut être envoyé par Action. [Niveau 2]


Nom : Fuuma Shuriken

Prix/u : 15Ryos/u

Description : Une sorte d'énorme Shuriken pliable capable de faire d'énorme dégâts. Fait 10Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Nom : Katana

Prix/u : 50Ryos/u

Description : Un sabre tranchant très utilisé par les Ninja. Fait 7Pv + (Votre Force) de dégâts. [Niveau 3]


Nom : Makibishi

Prix/u : 3Ryos/u ou 10Ryos/Pack de 10

Description : Des clous à 4 pointes utilisées pour couvrir une fuite. Elle inflige 10Pv au Ninja qui marche dessus. [Niveau 1]


::. Equipements Spéciales .::


Nom : Note Explosive

Prix/u : 20Ryos/u

Description : Un morceau de papier qui après un laps de temps, peut exploser faisant de lourd dégâts sur une Zone. Il peut être utiliser à l'élaboration d'un piège. Fait 10Pv + (Votre Intelligence) de dégâts.[Niveau 3]


Nom : Bombe Fumigène

Prix/u : 10Ryos/u

Description : Principalement utilisé pour faire des attaques en toute discrétion. Impossibilité de faire d'attaque ciblé sur l'ennemie pendant 2 tours. [Niveau 2]


Nom : Pilules du Soldat

Prix/u : 25Ryos/u

Description : Des pilules spécials pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. [Niveau 3]


Nom : Fil Ninja

Prix/u : 5Ryos/Par Mètre

Description : Fil Ninja utiliser pour l'immobilisation et certaine piège également. [Niveau 2]


::. Parchemin .::


Nom : Parchemin Technique

Prix/u :

20Ryos parchemin technique de niveau I

40Ryos parchemin technique de niveau II

80Ryos parchemin technique de niveau III


Description : Les parchemins techniques vous permet d'apprendre une technique d'un certain niveau. Il n'y a pas d'autre moyen pour apprendre une technique. Après avoir acheté un parchemin technique vous pourrez faire par la suite votre post et n'oubliez pas de mettre le lien de votre apprentissage à côté de la technique sur votre fiche technique. [Niveau 2]

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Sheena Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 1 Déc - 21:28

Yamato Tenzô est de nouveau disponible.

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 1 Déc - 21:49

MAJ 01/12/08

  • Règle sur l'apprentissage des techniques changé.


Citation :
L'entrainement se fait purement RPGique et avec un peu de pognon aussi Razz. Il vous suffit donc de faire un post de plusieurs lignes selon le niveau de puissance et à la fin du post indiqué la technique que vous voulez apprendre, mais pour apprendre une technique, il vous faut un parchemin technique qui vous est accessible dans la Boutique. Elle sera par la suite jugé par un admin, si celle ci est valide ou non. (vous pouvez choisir aussi d'apprendre la technique avec un sensei ayant les même affinités que vous, le coût en parchemin technique sera divisé par deux ou faire un entrainement basique, c'est à dire, seul. Le coût sera plein but Razz)
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Mar 2 Déc - 2:52

Hoshigaki Kisame est de nouveau libre et une place dans l'akatsuki c'est également libérée.

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Mer 3 Déc - 12:18

Je rappel à tous les membres d'organisation (Akatsuki & Déserteurs) qu'ils ne peuvent pas apprendre de techniques de niveau un avant qu'ils ne soient eux même niveau deux.Donc à partir de maintenant tout rp d'entrainement ayant pour but d'apprendre une technique de niveau un alors que vous n'êtes pas niveau deux se verra refuser.

Pour apprendre les techniques des niveaux différents je vais donc vous faire un petit schéma simple qui devrait vous faire comprendre.


Techniques de niveau I ~~> Vous devez être niveau deux.

Techniques de niveau II ~~> Vous devez être niveau trois.

Techniques de niveau III ~~> Vous devez être niveau cinq.


Ps : Pour les modos merci de vous occupez de vos villages, donc les membres désirant se faire validé un rp adressez vous à vos modo de vos villages pour les validés ^^Les admins valideront quelques rp en cas de non présence des modérateurs mais pas tous le temps,car eux même valident soit les rp de leur village,soit les présentations

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Ven 5 Déc - 0:05

MAJ 04/12/08

  • Récapitulatif sur les trois arts important à savoir!


Citation :
¤ Récapitulatif ¤


Voici un petit récapitulatif qui vous éclaireras surement :

RAPPEL concernant la partie Technique Personnelle.

Cette zone '' Techniques personnelles '' est faîte pour nous renseigné sur vos futures techniques PERSONNELLES.

En effet même après avoir choisi votre Domaine de Taijutsu et de Genjutsu quel intérêt de les remarquer vu que le niveau est déjà inscrit donc vous connaissez déjà le nombre de lignes minimum afin d'apprendre la technique en question.

¤ Comment est basé un Ninja Ninjutsu ¤

  • Ils possèdent trois affinités sachant que l'irou jutsu est compté comme une affinité.
    Donc tout ninja à le droit à ses trois affinités ainsi que son domaine de taijutsu et son domaine de genjutsu.

  • Donc un ninja Ninjutsu possède trois affinités de ninjutsu, un domaine de taijutsu, un domaine de genjutsu.

  • Vu que celui-ci est basé Ninjutsu il devras choisir dans quelle affinité il est spécialisé et selon celle-ci il aura différents bonus. (voir catégorie techniques)


¤ Comment est basé un Ninja Spécialisé Taijutsu (ou Spé.Taijutsu) ¤

  • Un ninja spécialisé en taijutsu ne connais qu'une affinitée de ninjutsu, un domaine de Genjutsu et bien sur trois écoles de Taijutsu.

  • En effet si vous êtes Spé.Taijutsu vous n'aurez pas un seul domaine de Taijutsu mais trois, que vous pourrez atteindre selon votre grade. (voir taijutsu)


¤ Comment est basé un Ninja Spécialisé Genjutsu (ou Spé.Genjutsu) ¤

  • Un ninja spécialisé en genjutsu connais qu'une affinitée de ninjutsu, un style de Taijutsu et bien sur trois domaines de Genjutsu parmi celle proposé.

  • En effet si vous êtes Spé.Genjutsu vous n'aurez pas un seul domaine de Genjutsu mais trois ! (voir genjutsu)


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Pour tout problème postez dans la catégorie Aide RPG et pour toute Validation en retard de vos techniques postez dans la catégorie Validations/Remise d'xp.
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 8 Déc - 1:51

Yonbi est de nouveau libre.

Résumé :

Il reste trois bijuu en liberté donc il faut faire un rp.
Et Yonbi que l'ont peut avoir grâce à une demande à un admin.

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Yekais Soyokaze
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 8 Déc - 17:29

MAJ 08/12/08

  • Charte divisé en trois grande partie






Citation :
La Mort d'un Ninja


La vie d'un Ninja tourne constamment autour de la mort. Et puis un Ninja peut mourir à chaque instant, à chaque mission, à chaque repas. Même quand vous dormez vous êtes en danger. Razz

Vous mourrez quand :

  • Vous êtes à -50Pv
  • L'ennemie vous fait tombé à 0 point de vie et qu'au prochain post il précise qu'il vous tue.
  • Ou d'une mort instantanée


Il n'y a pas grand chose à faire à ce stade à part qu'on est pas si cruel qu'on en a l'air. Quand vous mourrez, c'est clair que vous perdez votre personnage mise à part qu'une personne se sacrifie pour vous grâce à la technique qui permet de ressusciter les morts.

Mais bon, quand vous mourrez vous perdez certes votre personnage mais vous avez la possibilité de transférer la moitié des XP de votre personnage mort à un personnage que vous comptez crée pour vous venger. Il est bien évidement interdit de transférer ses points d'xp à un ami ou autre.
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Shin Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Jeu 11 Déc - 22:43

Bon y'en a marre sérieux...Arrêtez vos mp pour qu'on valide vos posts de une y a pas écrit validateurs d'rp sur nos fronts,on a pas forcément que sa à faire malgré ce que vous pouvez penser.Alors je vous remercierai d'avance de ne plus envoyé des mp pour qu'on valide vos rp parce que on est patient mais y a des limites et perso la limite de ma boite de reception m'a démontrer que j'étais trop gentil concernant vos demandes.

Alors en gros stop vos mp de validation d'rp vous êtes mignon on sait ce qu'on à a faire sinon le fofo ne marcherait pas aussi bien qu'il marche.

Ps : Cette règle ne s'applique pas qu'aux admins je parle aussi des modos des villages aussi qui en ont marre de recevoir des mp.


Very Happy

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Yekais Soyokaze
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Dim 14 Déc - 19:19

MAJ 14/12/08

  • Les règles de combats ont changé.




  • Les règles de la Fiche Technique ont changé également.




  • Les règles sur l'évolution à été retravaillé.




Prenez le temps de lire les règles et allez changer vos Fiches Techniques !
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Sheena Datenshi
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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 15 Déc - 16:00

MAJ du 15/12/08 :

Bonjour, Nouvelle news pour ce 15 décembre ^^
Vous qui n'avez pas compris ou désespéré par les grosses modifs vous allez pouvoir souffler j'ai remodif quelques points.

Chapitre 2 : Evolution

Citation :

A chaque monté de Grade, celle ci vous offres quelques Bonus également :

- + 10Pv + 10Pc
- + 1 Technique
- Accès aux Techniques supérieurs

Les +10pv/pc de grade ont étaient rétablis.

Chapitre 1 : Fiche Technique

Citation :
Protagoniste :

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Intuition de votre adversaire)

Discrétion :

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition :

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

Vous allez devoir répartir 15 points au choix sur ces 5 capacités.

Toutes ces nouvelles capacités un peu dure donc j'ai diminué le nombre et laisser les plus importantes ^^

Chapitre 1 : Fiche Technique

Citation :

Point d'intelligence : Cette caractéristique est principalement utiliser pour l'élaboration d'un piège. Les points d'intelligence sont également très utile contre le Genjutsu c'est quasiment le seul moyen de les contrer et de les créer !

Malgré le fais que l'intelligence sert toujours à faire des pièges je lui ai remit son ancienne fonction étant la création ou le contre des genjutsu. Voir Techniques > Genjutsu.

Bon jeu ^^

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 15 Déc - 19:24

Maj du 15/12/08

Voila encore un petit Edit ^^

Chapitre 1 : Fiche Technique

Citation :

Pression :

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 5 points de pression; 2 fois = 15 points de pression; 3 fois = 30 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Intuition de votre adversaire)

La nouveauté est en rouge.

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Lun 15 Déc - 19:36

Maj du 15/12/09

Et encore x)

Chapitre 1 : Fiche Technique

Citation :

A partir de 5 points dans l'une des capacités, pour obtenir 1 point il en faut 2. Exemple : J'ai 5 points dans protagoniste, si je veux rajouté un point de plus, il me faudra 2 points de capacités au lieu d'un seul. Ensuite à partir de 15 points il en faut 3; 30 points il en faut 4; 60 points il en faut 5 etc... en doublant le nombre à chaque fois =)

Voila ça sera surement la dernière ^^

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MessageSujet: Re: ::. News Forum .::   Mar 16 Déc - 18:15

Maj du 15/12/08

Au final :

Certains points dans la Fiche technique ont été changé et deux des capacités qui ont été supprimé, on été rajouté dans la fiche technique :

http://naruto-sedai.forumactif.org/chapitre-i-les-debutants-f169/3-fiche-technique-t9.htm#9

Citation :
Point d'intelligence : Cette caractéristique est principalement utiliser pour l'élaboration d'un piège. Elle permet également à baisser le nombre de pc qu'on effectue pendant l'exécution d'une technique. (Un Ninja niveau 1 pourra réduire de 1Pc le couts en chakra de ses techniques par points qu'il a dans cette caractéristique.)

Niveau 1&2 = -1Pc

Niveau 3&4 = -2Pc

Niveau 4&5 = -3Pc

Etc...


Point de Défense : Cette caractéristique permet d'encaisser les attaques de l'adversaire, avec une simple position défensif. Les dégâts que vous pouvez encaissez sont différente selon le niveau de votre Ninja. (Un Ninja niveau 1 pourra encaissé 2Pv par points qu'il a dans cette caractéristique.)

Niveau 1&2 = -2Pv

Niveau 3&4 = -3Pv

Niveau 4&5 = -4Pv

Etc...


Point de Rapidité : Cette caractéristique détermine la rapidité de vos mouvements. Dans un combat, cette caractéristique détermine aussi celui qui commencera le combat. Elle permet également d'augmenter les mouvements des coups au corps à corps ce qui provoque un bonus de dégâts. (Un Ninja niveau 1 pourra augmenté de 1Pv une attaque au corps à corps ou bien une technique de Taijuts par points qu'il a dans cette caractéristique.)

Niveau 1&2 = +1Pv

Niveau 3&4 = +2Pv

Niveau 4&5 = +3Pv

Etc...

Citation :
Psychologie :

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion :

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

Citation :
Pression :

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Ven 2 Jan - 4:14, édité 1 fois
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