Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
-- Absence de Yamato Tenzô -- Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
-- Absence de Yamato Tenzô -- Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -- Absence de Yamato Tenzô --

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-- Absence de Yamato Tenzô -- Empty
MessageSujet: -- Absence de Yamato Tenzô --   -- Absence de Yamato Tenzô -- Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:51

-- Absence de Yamato Tenzô --


Bonjour tout le monde. Je voulais prévenir de mon absence à partir du 22 Décembre, jusqu'au 3 Janvier -_-'

Oui, je part en vacances au ski et en même temps, je fêterais le nouvelle an. J'essayerais de me connecte dans la semaine du 22. Lors de mon retour, je posterais les Technique du clan de mon personnage et pour les cours à l'académie. Enfin bref, tout ce que je doit faire pour évoluer dans mon Rp. Ce ci dit, je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
-- Absence de Yamato Tenzô -- Scroll10670/670-- Absence de Yamato Tenzô -- Scooll10  (670/670)
Pc ::
-- Absence de Yamato Tenzô -- Scroll10870/870-- Absence de Yamato Tenzô -- Scooll10  (870/870)
Exp ::
-- Absence de Yamato Tenzô -- Scroll10283/450-- Absence de Yamato Tenzô -- Scooll10  (283/450)
-- Absence de Yamato Tenzô -- Empty
MessageSujet: Re: -- Absence de Yamato Tenzô --   -- Absence de Yamato Tenzô -- Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:09

Ok Yamato passes de bonnes vacances et joyeux noel et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Absence de Yamato Tenzô -- Empty
MessageSujet: Re: -- Absence de Yamato Tenzô --   -- Absence de Yamato Tenzô -- Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:17

Bonsoir,

Me voilà de retour. Je suis très content d'être revenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Absence de Yamato Tenzô -- Empty
MessageSujet: Re: -- Absence de Yamato Tenzô --   -- Absence de Yamato Tenzô -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Absence de Yamato Tenzô --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Tenzô
» Démission de Yamato Tenzô
» °~[ Inscription de Yamato Tenzô ]~°
» Présentation de Yamato Tenzô [En Cours]
» Inscription de Yalato Tenzô à Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: