Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yamato Tenzô Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yamato Tenzô Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yamato Tenzô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamato Tenzô Empty
MessageSujet: Yamato Tenzô   Yamato Tenzô Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:06

Nom : Tenzô

Prénom : Yamato

Age : 25 ans

Sexe : (Masculin ou Féminin) Masculin

Description Physique : (Minimum 5 lignes)
Tenzô est un homme d’une corpulence normal, et mesure environ 1, 80 mètres. Il est vêtu de la tenue traditionnelle des Jounins, et porte une sorte de casque gravé de l’emblème de Konoha. En ce qui concerne ses capacités physiques, Tenzô est très agile, il sait parfaitement esquiver les attaques au corps à corps. Il possède aussi une grande quantité de chakra qui lui permet d’enchaîner les jutsus de types Mokuton tel qu’il le souhaite.Il est aussi très agil avec ses jambes mais pas dessus tout il est peut-être l'homme le plus puissant de tout les anbu.


Description Morale : (Minimum 5 lignes)
Tenzô a hérité des gènes du Premier Hokage. Grâce à cela, il est doté d’une grande intelligence. En tant que ninja, Tenzô est sérieux, mais il sait aussi prendre du bon temps, et particulièrement dans les sources chaudes où il peut se détendre tranquillement. Tenzô est gentil, farceur et très ouvert au monde extérieur, mais il sait aussi être ferme dans certains moments.


Histoire : (L'histoire de votre Personnage minimum 10 lignes)
Il y avait quelques années de cela, un homme légendaire connu sous le nom d’Orochimaru expérimenta sur une soixantaine d’enfants à peine nés une greffe d’ADN. Pour le sanin légendaire, cette expérience sadique avait pour but de s’approprier l’affinité unique et puissante qu’est celle du bois ! En effet, l’ADN en question était celui du grand Shodaime Hokage, le créateur du village de Konoha. Malheureusement pour Orochimaru, cette expérience échoua dans sa plus grande déception, laissant les enfants morts dans d’atroces souffrances. Il abandonna alors les recherches laissant les petits cadavres sans savoir que l’un d’eux avait survécu ! Ce bébé fut retrouvé et recueilli quelques heures plus tard par un ninja d’élite qui enquêtait sur le criminel, Orochimaru. L’enfant fut nommé Tenzô…

Huit années passèrent depuis ce jour tragique. Tenzô fêtait aujourd’hui ses huit ans. Il se baladait ici et là dans le village, pendant que son père adoptif lui préparait une magnifique fête d’anniversaire avec tous les genins du village. Tenzô était très réputé à Konoha. A son âge, il savait déjà changer la nature de son chakra en terre et en eau, alors qu’il fallait normalement avoir le niveau de Jounin pour y parvenir ! Doté d’une intelligence remarquable et d’une énorme quantité de chakra, Tenzô avait déjà accompli une dizaine de mission de rang B. Aujourd’hui, il aurait le privilège d’intégrer les forces spéciales de l’Anbu. C’était une grande première dans l’histoire de Konoha. Jamais un seul enfant n’était passé du rang de Genin à celui d’Anbu !
Le soleil commençait à se coucher. Tenzô se dirigeait à présent vers sa demeure où aurait lieu sa fête d’anniversaire. Quand il arriva à quelques mètres de sa maison, quelque chose l’intrigua. La porte était entrouverte, et on pouvait apercevoir du sang au pied de cette dernière. Sans réfléchir, Tenzô se dirigea à vitesse folle à l’intérieur de la maison. Quand il entra, il aperçu ses coéquipiers Genins rassemblé au centre du salon criant et pleurant même pour certains. Le jeune Genin s’avança vers eux, et le groupe se sépara en deux, laissant apparaître sur le sol, le cadavre d’un ninja d’élite. C’était son père ! Le regard de Tenzô devint soudainement froid. De la colère, mais aussi de la tristesse montaient en lui tel un volcan en irruption. Le jeune Genin s’approcha du cadavre de son père, et s’agenouilla auprès de lui, lui serrant fortement la main. Tenzô avait les larmes aux yeux… Soudain, un rire retenti dans la pièce. Tous les Genins qui l’entouraient disparurent mystérieusement. Au fond de la pièce, une étrange voix prit la parole :

- Je suis navré mon petit, mais tu vas devoir venir avec moi. Je ne vais pas y aller par quatre chemins… C’est moi qui ai tué ton père !


Tenzô ne savait pas quoi faire, il ne répondit pas…

- D’après le village, tu es un ninja très doué, pas vrai ? Mais sais-tu pourquoi tu es aussi doué ? C’est tout simplement grâce à moi !


La haine qui avait envahi Tenzô s’échappa subitement, et hurla :

- Non, ce n’est pas vrai ! Si je suis devenue le ninja que je suis aujourd’hui, c’est grâce à l’entraînement intensif que mon père m’a fait ! Et vous venez de le tuer… Qui êtes-vous ?!!

- Hum… Je m’appelle Orochimaru, et je suis celui qui t’a administré l’ADN du Premier Hokage. Je viens tout juste d’apprendre que mon expérience avait fonctionné sur un des soixante enfants cobayes. Je viens donc chercher mon dû, et mon futur corps !

Des serpents sortirent de la manche d’Orochimaru. Instinctivement, Tenzô concentra du chakra Terre dans sa main droite, et du chakra eau dans l’autre mais, puis les rejoignit. Un mur de bois apparut alors, l’entourant totalement. Tenzô ne revenait pas de ce qu’il venait d’accomplir. Il comprit alors que ce que venait de lui révéler Orochimaru était bel et bien réel. Il avait hérité du pouvoir de Shodaime Hokage ! L’homme se trouvant de l’autre côté du bouclier lui communiqua avant de partir :

- Tu me seras reconnaissant un jour… Un tel héritage n’est pas donné à tout le monde… J’espère qu’on se reverra un jour…


Dix-huit ans plus tard, Yamato se trouvait sur la tête du Premier Hokage. Il venait de se remémorer la soirée où son père avait été tué, et où il apprit qu’il était capable d’utiliser le ninjutsu de type Mokuton. Aujourd’hui, Yamato était le ninja le plus fort de l’Anbu, et allait quitter cette organisation pour reprendre le cours d’une vie de ninja normal. Cela faisait deux ans qu’il n’était plus au service de cette organisation car on lui avait confié pour mission de remplacer Kakashi Hatake au sein de la Team Kakashi, et la vie de Jounin lui plaisait plus que la vie de ninja d’élite. Cependant, en quittant les services spéciaux, Yamato ne sera pas Jounin, mais Genin, parce qu’il n’avait jamais passé l’examen des Chuunins et des Jounin. Mais pour lui, cela lui importait peut. Son rêve était à présent d’enseigner aux générations futures tout le savoir qu’il avait acquis au cours de sa vie de ninja, un savoir que son père lui avait transmis…
Quelques instants plus tard, une personne s’assit à côté de Yamato.

- Bonjour, Yamato. Aujourd’hui est un grand jour, pas vrai ?


C’était Tsunade, l’actuel Hokage du village mais aussi la sanin légendaire. Yamato lui répondit :

- Salut Tsunade. Tu as raison, c’est un très grand jour pour moi. A partir d’aujourd’hui, je ne serais plus l’élève de quelqu’un mais le senseï d’une équipe !

- Très bien! ton nom de code sera Yamato Tenzô !

Quand Tsunade prononça son nom, Tenzô ressenti une certaine émotion. Après s’être dit au revoir d’une tape amicale, les deux ninjas se séparèrent. De son côté, Tenzô prit le chemin de son ancienne maison, là où il reprendra le cours de sa vie qu’il avait laissé reposé dans le passé…

[Désolée pour ma description physique et moral mais je me suis rattrapé avec mon histoire qui associe RP et histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Yamato Tenzô Scroll10240/240Yamato Tenzô Scooll10  (240/240)
Pc ::
Yamato Tenzô Scroll10180/180Yamato Tenzô Scooll10  (180/180)
Exp ::
Yamato Tenzô Scroll100/0Yamato Tenzô Scooll10  (0/0)

Yamato Tenzô Empty
MessageSujet: Re: Yamato Tenzô   Yamato Tenzô Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:40

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity RPG V3

Je prend en compte pour la description physique et morale,et valide ta présentation =) une ou deux fautes seulement ^^ je te félicite d'ailleurs =P

Je t'accorde 4Exp ^^ amuse-toi bien parmi-nous et bon rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Tenzô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: