Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C [Zagato Bubby] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C [Zagato Bubby] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Rang C [Zagato Bubby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato Bubby] Empty
MessageSujet: Mission Rang C [Zagato Bubby]   Mission Rang C [Zagato Bubby] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:42

Zagato Bubby, sortait à l'intant du bureau de son Hokage, Kira Hachi. Il venait de se proposer pour une mission, d'allure simpliste et réalisable sans aucun soucis, mais une mission de Rang C n'est jamais facile, et sa Zagato Bubby le savait parfaitement. Une fois hors de la Tour du Kage, Zagato Bubby relut sa mission, pour ne pas échouer lamantablement lors de sa toute première mission. Bubby aurait bien voulu prendre une mission de Rang C avec d'autres ninjas, mais malheureusement, il était sans aucune équipe de Konoha, en tout cas pour le moment. Après avoir bien relu attentivement sans rien laisser au hasard sa mission, Bubby partit en direction des quartiers des habitations dans Konoha, il était sur de trouver Monsieur et Madame Gakure là-bas. En effet, ce couple qui est le plus vieux couple de Konoha, réside dans une superbe maison au bord du lac ou plus petit Bubby venait s'entraîner, mais malheureusement pour eux, leur couple ne fonctionne plus comme avant, ils veulent même en venir au divorce. Alors le Hokage m'a chargé de cette mission pour que je rallume leur flamme d'amour chacun envers l'autre. Si le couple venait à divorcer, cela créerait certainement un véritable choc pour tout les habitants de Konoha. Bubby après 10 minutes de course intensive, arriva devans le lac, et alors il entendit "Arrête de geuler !! Sinon je part ! Comme hier soir de toute manière !!". Il souriat et compris que le couple du village étai juste à côté de lui, enfin dans leur maison. Il frappa alors à leur porte et attendit leur arriver. Une fois, la porte ouverte, Bubby se présenta respectueusement envers ses deux vieilles personnes. Pas très gracieux certainement dut à leur dispute... Bubby dit alors en espérant d'éteindre l'atmosphère plutôt électrique qui régnait dans la pièce mais également dans tout la maison des Gakures :

"Salut les amoureux"

Puis la femme, Madame Gakure répondit sèchement :

"Tu les voies ou les amoureux sil te plaît ?"

Bubby, souriat comme si il n'avait rien entendut, mais il pensait en lui même *Je vais avoir du boulôt*. Bubby demanda alors au mari, Monsieur Gakure de le suivre, dans une pièce séparé il lui posa alors de multiple questions sur leur couple, et surtout sur leur dispute. Monsieur Gakure lui répondit très franchement, que c'est depuis le jour ou Madame Gakure à oublié leur anniversaire de mariage, car en effet, le jour de leur 80 ans de mariage, Madame Gakure, n'y pensait pas, pourtant ce jour est surment le plus symbolique de leur couple. Et cela, Monsieur Gakure ne l'a pas supporté, et le lui fait clairement savoir dès qu'il en a l'occasion. Bubby remerciat Monsieur Gakure de sa franchise et il allat ensuite voir Madame Gakure pour également la questionné sur leur dispute mais aussi sur leur bon moment passé ensemble. Madame Gakure, plutôt franche dit clairement à Zagato Bubby qu'elle reprochait son manque de tacte à Yuuri, son mari. En effet, Yuuri ne mâche pas ses mots quand il parle à Eleen sa femme, et sa elle ne le supporte plus. Zagato Bubby, remerciat Eleen de sa franchise et se mit juste cinq petite minutes sur le canapés et il réfléchit à se qu'il pouvait faire pour pouvoir les aider à redevenir des amoureux, voir des amants. Après un petit moment, Bubby se leva et demanda à Yuuri Gakure et Eleen Gakure de les suivres dehors. Alors il demanda à Eleen se qui l'avait fait cracker pour Yuuri lors de leur première rencontre. Elle répondit tout en souriant comme une femme heureuse :

"Alors la, je crois que c'est un ensemble, déja, son physique, il était très beau et surtout très réputé dans notre Académie. Il était quand même le petit fils du deuxième Hokage, ce qui fesait de lui une mini star à Konoha no Kuni, ensuite, c'est ses hatitudes et ses expressions qui étaient si bien tournées qui mont réellement fait cracker pour Yuuri."

Bubby souriat puis regarda les yeux de Yuuri, qui était au bord des larmes, surment touché par la réponde de sa femme Eleen, il lui sourit timidement en rougissant un peu au niveau des joues. Zagato Bubby, demanda alors à Yuuri se qu'il avait pensé lors de sa rencontre avec Eleen et se qui l'avait réellement attirer chez elle. Il répondit alors franchement :

"Euh... tout également, son petit sourire, ses cheveux, ses yeux si beau que j'aurait put la regarder toute la journée sans m'en lasser, son corp qui est si beau si sensuel, qu'autrefois, tout les garçon lui tournait autour. Mais particulièrement, nos petits moment intimes que nous avions entre deux missions, nos calins, nos baisés... voilà se qui m'a plus lors de ma jeunesse chez Eleen, mais maintenant, tout cela m'attire encore, voir même plus qu'avant ! Eleen, je suis désolé de te parler si mal... si tu savais je m'en veux tellement, sil te plaît, ne divorce pas, je ne m'en remettrat surment pas."

Bubby sourit alors et vit alors Eleen en larme et Yuuri également à la fin de son intervention, il se levèrent tout les deux et il se prirent dans les bras mutuellement comme lors de leur première rencontre. Bubby se dit alors, qu'il avait fini sa mission... effectivement il avait réussi à ranimer la flamme qui les habitaient malgrés leur différents. Bubby, décida donc de na pas les impterrompre alors, il commença à se diriger vers la porte de sortie, mais juste avant, il vit un kunai frapper la porte avec un petit mot, le petit mot venait des amoureux, "Merci beaucoup Monsieur Zagato, on ne sait comment vous remerçier, revené quand vous voulez, se sera toujours un plaisir". Puis Bubby sortit en souriant content de son action ludique et importante pour le couple mais aussi pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang C [Zagato Bubby] Scroll10670/670Mission Rang C [Zagato Bubby] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission Rang C [Zagato Bubby] Scroll10870/870Mission Rang C [Zagato Bubby] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission Rang C [Zagato Bubby] Scroll10283/450Mission Rang C [Zagato Bubby] Scooll10  (283/450)
Mission Rang C [Zagato Bubby] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato Bubby]   Mission Rang C [Zagato Bubby] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:46

Remise de l'xp :

+5 d'xp pour ton rp +25 d'xp et 40 ryos pour la mission pas mal continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C [Zagato Bubby] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato Bubby]   Mission Rang C [Zagato Bubby] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:59

HRP : Merci, tu pourrai juste me rajouter mon Grade de Genin sil te plaît merci d'avançe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C [Zagato Bubby] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C [Zagato Bubby]   Mission Rang C [Zagato Bubby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C [Zagato Bubby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D [Zagato Bubby]
» Mission Rang C [Zagato Bubby]
» Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]
» Zagato Bubby s'entraine au Taijutsu
» Zagato Bubby et le reste de sa Team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: