Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Quand l''eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Mar 19 Mai - 21:24 | |
| Introduction ... - L’eau est un composé chimique simple, mais avec des propriétés complexes à cause de sa polarisation ( la polarisation des ondes électromagnétiques ; la polarisation dûe aux moments dipolaires dans les matériaux...) . Sa formule chimique est H2O, c'est-à-dire que chaque molécule d'eau se compose d'un atome d'oxygène entre deux atomes d'hydrogène, disposés en V très ouvert. L'eau lourde est un composé formé d'un atome d'oxygène et de deux atomes de deutérium est un isotope naturel de l'hydrogène. Il possède 1 proton et 1 neutron. Son nombre , qui est un isotope de l'hydrogène .L’eau se trouve presque partout sur la Terre et est un composé essentiel pour tous les organismes vivants connus. Le corps humain est ainsi composé à 70 % d'eau. Par construction des êtres vivants, l’eau est pour eux incolore, insipide, inodore, etc.
- Le vent est de l'air qui se déplace des anticyclones vers les dépressions ; le vent "coule" comme une rivière dévalerait une pente d'une montagne ; du coup, plus la pente est raide, plus l'eau coule vite ; c'est la même chose pour le vent : plus la différence de pression est grande, plus le vent souffle fort ; nous parlons de cisaillement lorsque la variation de l'intensité de la vitesse du vent et la variation de l'intensité de la direction du vent varient fortement en altitude .
- L'eau et le vent sont deux choses qui se complètent , pendant que l'eau ruissèle à travers les montagnes et les océans , le vent s'occupe de l'acheminer vers la prochaine étape du cycle de l'eau . Une alliance qui fait qu'aujourd'hui , l'eau est renouvelé chaque jour , chaque nuit , chaque année . Sans le vent ,l'eau n'est pas maître de son destin et c'est pour cela qu'elle est tout le temps associé à ce vent . La fusion est alors un composé chimique très vitale pour la survie de l'homme .
- En parlant d'hommes , l'histoire de Hoshi et de Mikasuki va peut être vous étonner car ses deux ninjas présente l'union de deux villages , de deux passées , de deux présents , de deux affinités , de deux vies complètement différentes . Ils se rencontrent lors d'une virée dans le désert de Suna . Le désert de Suna qui est souce d'innombrables violences . Hoshi et Mikasuki combattent le crime mais comment ? Ce récit vous est expliqué ci-dessous .
Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Mer 20 Mai - 17:59, édité 1 fois | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Mar 19 Mai - 23:31 | |
| HRP: désolé du court post, mais je suis en train d'me prendre la tête avec de sgens en même temps --'
Le sable était vraiment un élément détestable parmi toutes les affinités connus. Mais peu de personnes arrivaient à maîtriser l'art du Sakyû. Enfin, le sable en lui-même était vraiment vraiment très chiant. Au milieu du désert se trouvait un homme portant le bandeau frontal à l'effigie du village caché des feuilles. Konoha Gakure. C'était Hoshi Sojuu du clan de ceux qui manipulent l'eau à la perfection. Effectivement, la maitrise et la force d'Hoshi résidait en sa puissance dans le contrôle de l'eau, l'art du Suiton. Mais dans un désert aussi immense comme celui qu'était celui de Suna Gakura, il était difficile pour lui d'exprimer pleinement son art éphémère. Le jeune Hoshi marchait lentement vers l'un des villages de Kaze no kuni le pays du vent. Le soleil était à son point culminant, il n'y avait pas un souffle de vent, ni même une petite brise fraîche. Rien ! strictement rien ! Et cela était vraiment très éprouvant pour le corps du Sojuu qui avait du mal à supporter de rester au soleil trop longtemps. Mais sur le passage pour aller au premier village civil de Kaze no kuni, Hoshi passa à côté d'un petit campement désert. Des tantes noires plantése dans le sol, mais personne à l'intérieur. Cela était plus qu'étrange. Mais ce n'était pas vraiment le temps de se soucier des autres, le démon aux yeux bleu était pressé. S'il restait trop longtemps au soleil de la sorte, il allait finir séché malgré son contrôle aqueux. Mais à peine arrivé près du premier village, qu'un cri strident attira furieusement son attention. Une jeune fille se faisait traîner par les cheveux à travers le sable par un homme entièrement vêtu de noir, seul ses yeux étaient visibles. Surement un de ces fameux « hommes des sables ». La force de ces hommes qui avaient décidé de vivre dans le désert était inconnu, mais malheureusement, bien qu'il était un démon parmi les démon, il ne pouvait pas les laisser faire.
« Cling » Un kunai était parti en direction de l'homme des sables qui avait utilisé son propre sabre pour parer le projectile coupant d'Hoshi. L'homme regardait le membre du clan Sojuu sans même bouger, tout en tenant la femme par les cheveux, puis il lâcha les cheveux de la femme pour dégainer entièrement son katana alors qu'un deuxième homme vêtu identiquement au premier immobilisa la fille pour ne pas qu'elle s'enfuie. Quelques secondes plus tard, Hoshi vit le premier homme disparaître d'un seul coup et se déplacer rapidement vers lui. La vitesse de l'homme était vraiment impressionnante. « Quelle vitesse ». L'homme des sables enchaînait Hoshi avec des coups de sabres qu'il déviait simplement avec un autre kunai qu'il avait prit avant même que le deuxième homme ne fasse son apparition soudaine. La vitesse de son adversaire était telle que même le fameux démon aux yeux bleu avait du mal à le suivre et perdait du terrain face à sa force et sa vitesse redoutable. Mais il n'était pas question pour lui de perdre face à un simple homme des sables. Avec force, Hoshi repoussa l'homme et reprit le dessus sur le combat qui se déroulait à ce moment. Mais alors qu'il se battait contre l'homme des sables, un quatrième homme fit son apparition. Un ennemi ?
« Et merde ! Encore un ? » | |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Mer 20 Mai - 10:20 | |
| C' était un jour d'été , il fesait 35 °C à l'ombre et Suna était au bord du désechement , les gens ne sortaient pas , aucune activité humaine était prévu . Et surtout on voyait que le magasin en face de chez Mikasuki était vidé de ses nombreux ventilateurs . Le sable , le vent et la chaleur était propice aux accidents . En effet , dès que l'on sortait de chez soi , on risquait très fortement de se faire bruler par ce sable si inoffensif quand on le voit dans le désert . Enfin , personne se risquait à sortir de ce trou sauf un seul personne , Mikasuki Hitchikari .
Ce jeune homme avait fait un long voyage jusqu'à Kiri pour voir les alentours et il avait rencontré un ninja du nom de Ryusaki , ils avaient eu des contacts très proches ensemble et c'était juré de se retrouver aux prochains examens de Chuunin . Il avait été précédé d'un combat très interressant mais qui avait été coupé par une certaine migrainde de Mikasuki qui avait entendu une voix lui disant de rentrer . Mikasuki éxécuta tout de suite cet ordre sans savoir ce qu'il allait se passer . Une semaine après , il n'avait toujours pas de nouvelles de cette voix . Il devait alors rester sur ses gardes et avancer tant qu'il est encore temps .
Ce matin là , il s'était levé très tôt pour pouvoir profiter de sa journée . Il voulait aller s'entraîner mais il vit que le temps ne permettait cet fantaisie . Il decida alors de traverser Suna en quête de missions . Mais rien n'était marqué sur le tableau des missions . Mikasuki se dit alors qu'il allait passer une dur journée . Il ne pesait vraiment pas ses mots . Le jeune Genin décida alors de pousser les portes de son village pour aller marcher dans le désert de Suna . Ce fameux désert qui ouvre les portes de la vie et de la mort pour certains . Il marcha des heures avant de trouver un coin tranquille . Une sorte d'oasis avec un palmier qui garder la fraîcheur du lieu . Il s'y posa quelques 30 aines de minutes et comprît ce que c'était le bonheur : Une touche d' aridité avec une énorme goutte de fraîcheur . Cette pause avait revigoré le corps de Mikasuki qui avait alors eu le plaisir d'être rafraichi . Ce plaisir était juste un arrêt avant l'enfer car avec l'ardeur de sa jeunesse , il continua sa route . Quelques pas devînrent alors des centaines , des milliers , des dizaines de milliers de pas . Mikasuki était alors asséché par cette chaleur ardente . Mikasuki voulut partir mais il entendit à quelques centaines de mètres , un son strident qui fesait penser à une arme . Mikasuki en tant que grand défenseur du combat , voulut voir ce qu'il se passait . Il marcha jusqu'à avoir une dune assez haute pour voir ce qu'il se passait .Des tentes étaient alors plantés à même le sol et il fesait place à un combat ardue . L'opposition entre un ninja de Konoha et plusieurs déserteurs de Suna . Mikasuki ne voulait pas s'en mêler mais quand il vit qu'une fille était alors traîné par les cheveux par un des nombreux déserteurs , Mikasuki décida d'aller aider le jeune ninja de Konoha . Il courût alors en direction du combat et vit que le ninja de Konoha se débrouillait très bien fâce à 2 déserteurs . Mais il ne pouvait pas le laisser seul . Il décida alors d'aller l'aider . Arrivant alors dérrière les déserteurs , il décida de leur faire peur . Il essaya de monter la pression de l'air avec son jutsu et vit que certains avaient dû mal à respirer . Mikasuki décida alors de parler , les déserteurs , qui avaient tous les trois des masques , pris de panique et se retournèrent sans savoir ce qu'il se passait :
- Alors les Clowns pourquoi vous faîtes des trucs comme ça ?! Vous savez très bien que c'est mal et qu'il faut vous en abstenir . De plus comment vous traîtez les nouveaux arrivants , c'est affreux . Votre mère ne vous a jamais appris les bonnes manières ?
- Notre mère est morte , conn*** !!!
Les déserteurs se mettèrent alors en face de Mikasuki en préparant une attaque de zone . Le combat de 1 VS 2 se transforma en un combat égale.
------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
Fuuton, Kami iki (Souffle divin)
Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu. Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance) Effet : +10Pv à toute les attaques de Taijutsu.
Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Sam 23 Mai - 18:01, édité 1 fois | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Ven 22 Mai - 14:52 | |
| HRP: Il n'y a que deux homme des sables. Ce sont des ninjas qui nous attaquent. Chacun un ! Chacun fait son propre PNJ dans son RP ! Ce sont des PNJ sans vraiment l'être officiellement, on leurs mets des capacités et ils mourront à la fin !
La force du vent venait d'augmenter considérablement en moins d'une minute, qu'est-ce-que cela signifiait ? Une attaque fuuton ? Une tempête de sable ? Quoi qu'il en était, il fallait rapidement finir ce combat. Mais Hoshi qui combattait contre l'homme des sables connaissaient quelques problèmes de vitesse pour contrer le sabre de cet homme vêtu de noir. L'homme avait un peu moins de force que le shinobis du clan Sojuu et cela se sentait, mais il avait une vitesse légèrement supérieur. Et même avec beaucoup de force, c'était impossible de l'utiliser si l'on ne pouvait pas toucher l'adversaire. Et c'est ce qui arrivait en ce moment-même à Sojuu Hoshi. Le vitesse de l'homme des sables était considérable et lui avait été touché une fois alors que son adversaire aucune fois. Sa blessure qui était peu profonde situé à l'épaule gauche ne saignait que peu. Mais c'était tout de même une source de douleur continue, qui gênait pendant le combat, comme une pomme dans la bouche pour parler. Puis d'un seul coup, alors que le combat était de plus en plus intense, l'homme trouva une ouverture qu'il ne laissa pas passer. Dans un bruit de liquide gluant se versant sur le sol, du sang en masse gicla du buste d'Hoshi. Celui-ci, les yeux fermés tomba au sol. Le croyant mort, le shinobis qui semblait bien préssé partit en courant vers son collègue qui avait lâché la fille et qui se tenait droit, de dos à Hoshi.
Les deux shinobis des sables se tenaient alors debout, dos au cadavre sans vie d'Hoshi, ils regardaient tous les deux la même chose. Mais que regardaient-ils ? Et bien c'était un jeune homme du village du sable qui avait fait son entrée en scène un peu brutalement. C'est lui qui avait augmenté la pression de l'air, c'est lui qui avait provoqué les deux hommes en leur parlant d'un membre de famille malheureusement décédé à ce jour. Les paroles du jeune shinobis aux cheveux rosées par le soleil étaient sèches, mais assez comique. Il leur parlait avec dédain, comme s'il était leurs maître à tous les deux. Comme s'il les connaissaient depuis un petit bout de temps maintenant. Mais cette hypothèse s'effaça rapidement par l'agressivité et l'aura dégagée par les deux hommes des sables. Mais alors qu'ils préparaient tous les deux une attaque de zone, l'homme qui avait combattu le shinobis du clan Sojuu eu un léger tremblement avant de tomber au sol. Un spectacle terrifiant s'offrait alors à l'homme, celui de Suna et la jeune fille, Hoshi était recouvert de sang et ses yeux bleu entourés de noir terrifiait même le vent. L'aura meurtrière que dégageait Hoshi était vraiment impressionnante, ce n'était plus le même. Il avait brutalement frappa son ennemi avec sa tête, ce qui avait eu pour effet de l'immobiliser au sol quelques temps, puis Hoshi tourna violemment sa tête vers le deuxième shinobis qui composait une série de mudras. Hoshi frappa une fois avec son pied gauche dans le ventre du shinobi qui se plia en deux, puis une deuxième fois avec sa paume de main dans le visage du shinobis qui cessa sa série de mudra et quitta pieds du sol avec la force du coup donner.
« Venez et crevez bande de minables ! » La violence du Sojuu était sans limite, le démon aux yeux bleu s'était enfin éveillé. C'était la fin de ces deux shinobis, voir du troisième et même de la fille si elle s'opposait à lui. Quand le démon s'éveillait, une mort était obligatoire pour calmer la rage d'Hoshi, il était encore conscient de ses actes certes, mais sa colère l'aveuglait au plus haut point, et s'il ne tuait pas, cela relevait non seulement du miracle, mais le combat était obligatoire. Dans cette version d'Hoshi, la moindre remarque désobligeante était sanctionné par la mort ou un aller simple à l'hôpital. Mais c'est alors que les choses se précipitèrent, son premier adversaire se releva et fondit sur lui arme à la main alors que le deuxième adversaire se précipita lui sur le jeune homme de Suna. Hoshi devait-il comprendre que ce shinobis de Suna était un homme qui lui était venu en aide ? Enfin, cette réflexion pour le moment apportait peu, car Hoshi combattait le shinobis des sables. Hoshi jouait avec lui comme un chat joue avec sa souris et avant de la manger, il la tue. Le Sojuu faisait exactement la même chose pour ce combat. Son hésitation de faire mal avait disparu, sa vitesse était devenu normal et sa force, surhumaine. Alors que l'homme des sables attaquait avec son sabre, Hoshi contre avec un simple kunai et l'enchaîna avec plusieurs coups-de-poing de la main gauche. L'homme surprit lâcha son katana pour aller s'écraser au sol, le nez et la bouche en sang.
« Je vais te faire connaître l'enfer, futur cadavre ! » | |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Sam 23 Mai - 18:44 | |
| Le combat était devenu un match de pugilat où chaque participant avait une chance de gagner . Des poings , des pieds , des coudes , des genoux , tout y passer pour montrer la persévérance et la rigueur de ces ninjas . Le jeune homme de Konoha avait alors donné une leçon de Taijutsu à un déserteur qui fut décapiter par cet homme devenu un monstre . Le sang coulait à flots et le jeune ninja de Konoha l'avait trainé dan son propre sang . Mikasuki voyait alors un image d'horreur comme s'il ne pouvait plus réagir . Un monstre , un démon , Lucifer , Baltazar , mais qui est-ce ? Le jeune de Suna ne pouvait pas se permettre de l'attaquer après tout il était un ninja de Konoha qui n'avait pas l'air d'un déserteur . Le partage entre des sentiments de dégoût et de rage faisait place à une certain inactivité du jeune Hitchikari . La déconcentration lui a vallu un véritable avertissement car un ninja déserteur ,qui était en face de lui , sortit l'épée ,tout aussi neuve que tranchante, de son étui pour attaquer Mikasuki .
Le pauvre jeune homme ne s'attendait pas à ce qu'il allait se passer et dès que Hoshi lui cria qu'il y avait un déserteur qui l'attaquer , le jeune Sunite esquiva l'attaque pour ensuite lui faire un croche pied . Le visage de l'homme frôla alors le sable brûlant de Suna . Il se releva et l'on vit une déformation du visage tellement le sable était de braise . On sentait la rage venir en lui et la férocité de ce personnage . Il était à la fois véxé et outré . La lame de son épée devenait d'un rouge très distingué , ses yeux étaient devenus globuleux et ses mouvements étaient plus prononcés , il n'hésitait plus attaquer et se jetter corps et âme dans la bataille . Mikasuki n'avait alors qu'esquiver les coups de peur d'être toucher . L'homme déserteur enchaîna les coups de poings , de coudes , des pieds avec quelques petits coups dans les parties les plus sensibles . Mikasuki essayait d'éviter les coups . Le déserteur feinta alors un coup de pied et sortit sa lame pour la planter sur le jeune Genin . L'Hitchikari fut toucher de plein fouet dans les côtes , il perdit connaissance quelques secondes pour revenir à lui . Il était furieux contre lui . Ses yeux partirent alors dans tous les sens , le sang qui coulait dans ses veines devenaient alors très liquides et afflué à une vitesse vertigineuse . Allait-il mourir ? Ou est ce simplement un moment étrange ? Mikasuki respirait très fortement, il tremblait très instinctivement et ne voyait plus le monde autour de lui . Il était très fatigué et il ferma les yeux juste le temps d'une seconde puis les réouvrit très vite , il sentait le chakra qui affluait dans ses yeux . Ses yeux étaient devenus d'un bleu profond . Les veines ressortaient de plus en plus , le vent qui était alors calme depuis quelques heures commença alors à se déchaîner puis le ciel devînt nuagé . Mikasuki avait alors son Dojutsu activé . Il ne manquait plus qu'à passer à l'action . Le jeune Hitchikari arriva alors devant le ninja déserteur et lui enchaîna un pied droit-main gauche qui l'expulsa de quelques mètres au sol . Les mains de Mikasuki étaient alors concentré de vent et de chakra , ce qui rend plus fort les attaques de Mikasuki . Le Déserteur se relève de nouveau et commence à reculer , le Genin retira alors l'épée qu'il avait encore sur l'épaule et commença à concentrer son chakra dessus . Il avança rapidement devant l'homme et lui trancha littéralement la gorge . Il avait fini le spectacle . Il lécha alors le sang qui était sur l'épée et se tourna vers le ninja de Konoha . Il le salua et lui dit :
-Bonjour je m'appelle Mikasuki Hitchikari . Je viens de Suna . Je suis désolé pour cet accueil mais j'espère que tu n'as pas peur de cela . | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Mar 26 Mai - 15:14 | |
| L e combat tournait rapidement en mise à mort d'au maximum trois sur quatre des combattants et au minimum deux sur quatre. Le jeune de Suna Gakure avait apparemment choisit son allié parmi tous les combattants, c'était bien évidemment le jeune gradé de Konoha. Chacun avait choisit son partenaire, les deux hommes des sables combattaient ardemment leurs deux adversaires venus respectivement de Konoha Gakure et de Suna Gakure. D'après ce qu'il voyait, le mec de Suna avec les cheveux rosées par les rayons de soleil ne se débrouillait pas trop mal. Mais le jeune Chûunin de Konoha avait à faire, un violent combat en plein milieu du désert de Suna Gakure, près d'un petit village qui ne contenait aucun shinobis. L'adversaire d'Hoshi se battait tellement ardemment qu'il devait surement avoir le même grade que lui, sinon comment aurait-il pu survivre aux assauts des forces spéciales de son village en tant que déserteurs. Même un chûunin pouvait combattre un Anbu, enfin il ne pouvait gagner certes, mais il pouvait le combattre et réussir à s'échapper. Enfin, pour s'échapper dans le désert, il en fallait tout de même de la puissance. Mais la puissance que dégageait l'homme des sables qui l'affrontait ne l'effrayait pas le moins du monde, c'était une puissance faite et acquise par des minables qui croient qu'ils deviendront plus forts en désertant leurs villages. Mais le seul sort qui les attendaient, ce n'était pas la puissance, mais bel et bien la mort.
■ Tu est conscient que tu vas mourir ? ■ Je te retourne la question... Les deux ennemis combattaient avec force et rage, chacun des deux hommes risquaient leurs vies dans ce combat, les coups d'épées étaient donnés avec plus de force, plus de rigueur. Quand Hoshi tourna son regard vers le shinobis du village caché du sable, celui-ci combattait tout aussi ardemment son adversaire des sables. Mais la rage d'Hoshi était supérieure à toute autre sur ces terres, en deux temps, trois mouvements, le membre du clan Sojuu avait parfaitement repris le dessus sur son adversaire qui peinait à évité les coups. Il ne pouvait pas les rendre pour le moment, son souffle était haletant, il perdait en force et en vitesse. C'était le moment ! Hoshi mit sa main gauche sur le manche de son katana alors qu'il appuyait solidement l'épée du shinobis avec un simple kunai. Voulant éviter le coup de sabre, l'homme des sables relâcha la force qu'il mettait dans sa main pour contenir le kunai de son adversaire pour aller contrer l'autre arme blanche, mais ce fut une grosse erreur. Devinant ce qu'il allait faire, Hoshi avait bloqué l'avancement de son katana et reprit celui du kunai. Ne s'attendant pas du tout à cela, il fut pris au dépourvu, et sa tête se sépara subitement de son corps. Le mental d'acier du manipulateur d'eau avait gagné, le ,corps de son adversaire encore debout tomba d'un premier étage en tombant sur les genoux, puis d'un deuxième en s'écroulant au sol.
■ Je te l'avais pourtant dit ! Le jeune membre du clan Sojuu regarda pendant quelques minutes le corps de son précédent adversaire avec dédain et ce, pendant quelques minutes, puis il se tourna vers le jeune shinobis du grand village qu'était celui du sable. Il combattait toujours son adversaire. Bien décidé à venir à aide à celui qui était venu au sien, Hoshi arme en main marchait lentement, mais sûrement en direction de l'homme aux cheveux rose. Le vent soufflait et une tempête de sable se préparait, il fallait en finir avec ce combat et vite pour aller trouver refuge dans une grotte non loin d'ici qu'Hoshi avait remarqué en venant sur ces terres. Mais avant même qu'il n'ai pu réellement participer au combat, il vit l'homme de Suna armé d'une lame trancher la gorge de son opposant. Hoshi s'arrêta brusquement, c'était là qu'il allait savoir si le jeune de Suna allait continuer son combat, mais contre Hoshi cette fois-ci. Mais apparemment ce n'était pas du tout son intention, le shinobis du sable s'était approché de celui de la feuille et s'était présenté comme si de rien n'était. Il se dénommait d'après ces dires Mikasuki Hitchikari. Quel politesse surprenante ! Malheureusement pour lui, il ne fit pas que se présenter, mais il prononça aussi une étrange phrase à Hoshi. Une phrase plutôt déstabilisante, ou vexante selon les personnes. « J'espère que tu n'as pas eu peur de cela ». Hoshi ! Hoshi Sojuu ! Hoshi Sojuu le démon aux yeux bleu devrait avoir peur ? Avoir de qui ? De lui ? Ou de ce qu'il venait de faire alors qu'il venait de faire exactement la même chose ? Enfin peu importait. Il ne répondit pas à cette phrase grotesque.
■ Et moi je me nomme Hoshi Sojuu, comme tu peu le voir je viens de Konoha. Je crains qu'une tempête se prépare, allons rapidement vers les rochers là-bas. J'y est vu une sorte de grotte où nous pourrons nous abriter. | |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Mar 26 Mai - 21:38 | |
| Un ninja se doit toujours de montrer qu'il n'a pas de faiblesse . Cependant , c'est un idéal et non une réalité . Plus les combats sont durs , plus la facilité de se couvrir est érroné . Trouver la faiblesse de quelqu'un n'est pas non plus très simple car la faculté de voir ce qui ne va pas, est de l'ordre du Génie . C'est comme jouer au chat et à la souris sauf qu'au lieu de se faire attrapper la mort vient nous faire ses allégresses . Une dure loi que la vie ne peut effacer . Donc chaque ninja se doit de souffrir en silence pour montrer qu'il est fort d'esprit . Nous allons tous mourrir un jour , mais les ninjas ont un avenir très court car le nombre de ninjas vivants après la cinquantaine est de l'ordre de 1 sur 1000 habitants . Peut etre ce sera moi , peut etre lui , peut etre vous . Qui sait ?! Les villages s'appuyent alors sur des croyances alors incensé . Prenons exemple sur Konoha et sa volonté de feu . C'est un idéal qui fait que les ninjas sont toujours plus nombreux . Enfin reprenons le sujet , se contrôler n'est pas facile quand l'adversaire vous pousse à le faire .
C'est ce que Hoshi et Mikasuki ont été obligés de faire . Hoshi grâce à son démon , Mikasuki grâce à son Dojutsu . Enfin Mikasuki d'un coup de lame enleva la vie d'un jeune ninja . C'est une épreuve que chaque ninja est obligé de subir . Le jeune de Suna ne fit semblant de n'avoir rien ressenti mais il était touché grievement , il n'osait rien dire et se présenta au Jeune Ninja de Konoha . Mikasuki Hitchikari , Ninja de Suna . Puis il ajouta une question qui a déstabilisé le ninja sans vraiment le vouloir . Il y eût un blanc avant qu'il lui parle comme s'il se méfiait du jeune Hitchikari . Il dit alors qu'il s'appelllait Hoshi Sojuu et il ne répondit pas à la question . Il était sans doute géné d'y répondre ainsi qu'occupé à regarder le temps qui changer . Il invita le jeune Sunite à rejoindre un abri très près de là . Mikasuki aquiessa et ils partirent en direction du rocher le plus près . Il abritait pendant que la tempête de sable retentissait sur le plateau sablé de Suna . Il fesait chaud mais la tempête de sable semblait s'éterniser . Et Mikasuki décida d'user de son Dojutsu pour passer en toute tranquilité dans le désert de Suna . Hoshi suivait d'un pas rapide le jeune ninja de Suna pour ne pas être atteint par le sable . Ils avaient alors passés quelques heures de marche pour pouvoir rejoindre la porte de Suna . Il était alors très tard et Mikasuki avait utilisé une grande partie de ses réserves de chakra . Il invita donc Hoshi à dormir chez lui . Ils étaient alors deux dans une maison de solitaire . Mikasuki comprit alors que ce qu'il s'était passé avec Ryusaki s'était inversé et que c'était lui qui devait inviter dans son humble demeure . Il était tellement fatigué qu'il s'endormit sans avoir donner l'emplacement du lit d'Hoshi . Le songe d'une nuit d'été fit son retour quand on ne savait ce qu'il pouvait se passer tout autour . Une nuit dont il souvînt toujours qu'elle était chaud et douce à la fois . Un parfum de rose surblombait la chambre de Mikasuki qui domit très profondemment jusqu'à une heure très tardive .
10 heures du matin , Mikasuki se réveille après une longue nuit de sommeil , il regarde alors de gauche et droite sans penser à quelque chose . Puis qeuqleus temps après , il se souvitn qu'il avait un invité chez lui . Hoshi Sojuu . Il ne pouvait que l'accueuillir plus chaleuereusement ce matin et voulut préparer son petit déjeuner mais Hoshi était déjà prêt et avait déjà déjeuner . Mikasuki se dit alors qu'il devait avoir attendu longtemps et demanda :
Bonjour ; As-tu bien dormi ? Et surtout es-tu prêt pour un petit footing ce matin ?
| |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Mer 27 Mai - 23:16 | |
| Tous les evènements s'étaient déroulés plus vite que prévu. Les deux shinobis du sable et de la feuille avaient pris refuge dans la grotte qu'avait trouvé le membre du clan Sojuu accompagné de la fille qu'avait capturé les deux hommes des sables. Après que la tempête se soit légèrement calmé, les deux compagnons avaient fait route jusqu'au village de Mikasuki. Suna Gakure no Sato. Hoshi qui avait pris dans ses bras la jeune demoiselle de Suna, partit en suant de tous son courage pour suivre le jeune shinobis aux cheveux rose à travers le désert en quête de son village bien aimé. C'était la toute première fois qu'Hoshi était si content de rentrer dans un village qui n'était pas celui de la feuille. C'était la première fois qu'il venait à Suna et donc par conséquent, il ne connaissait pas la fureur des tempêtes de sable du pays. C'était la première fois qu'il en subissait une, et la seule chose qu'il avait lu à ce sujet était une précaution, une mise en garde. Cela disait qu'il fallait vite trouver un abri sûr et y rester le temps que la tempête ce calme ou se termine. Et c'était ce qu'avait fait les deux shinobis de la feuille et du sable, ils avaient trouvés refuge dans une grotte avant de finir à Suna, une fois la tempête calmée. Mais la fureur des tempêtes de sable était remarquablement puissante. A peine arrivé dans la maison du Hitchikari que quand il lui avait proposé de s'asseoir, le jeune gradé de Konoha tomba dans les bras de morphée. Il fallait dire que tout le chemin qu'il avait fait pour atteindre le désert, le combat contre l'homme des sables et le chemin pour venir à Suna avec la jeune demoiselle dans les bras n'avait pas été de tout repos pour notre jeune Chûunin. Cette journée avait eu raison de lui. Mais malheureusement, la nuit était courte. Ne se sentant pas vraiment en sécurité car il était dans un village qu'il ne connaissait pas, Hoshi dû créer une sorte de barrière ninjutsu pour pouvoir être rassuré. Et le lendemain matin, en sentant tous les mouvements extérieurs, Hoshi se réveilla.
■ Bonjour ; As-tu bien dormi ? Et surtout es-tu prêt pour un petit footing ce matin ? ■ Oui merci ! Je suis désolé pour hier soir, mais la fatigue m'a pris d'assaut et je n'ai pas pu y résister. Un footing ? Tu es le maître de maison, je te suis Et c'est ainsi que les deux shinobis partirent hors de la maison du jeune Hitchiraki pour une sorte de petite course matinale. L'air n'était aussi pur qu'à Konoha, car là-bas il y avait plein de végétation, mais on pouvait sentir dans ce village une petite odeur de sable chaud qui n'était pas déplaisant pour les narines et les sens du jeune shinobis du village caché de la feuille. Les deux hommes courraient l'un à côté de l'autre, puis les souvenirs du combat de la veuille surgissait de la mémoire d'Hoshi comme du chakra d'un corps shinobis pendant un combat. Hoshi était tellement plongé dans ses esprits qu'il n'entendait même pas la mise en garde de Mikasuki et percuta de plein fouet un homme qui avait à peu près son âge. Tombant au sol, le temps que Mikasuki ne se dirige vers Hoshi et l'homme de Suna, le Sojuu s'était déjà relevé. « Excusez-moi. J'étais perdu dans mes pensées et je ne vous ai pas vu ». Les excuses d'Hoshi étaient sincères, mais une certaine haine se voyait dans le regard du jeune homme du pays du vent. « Attention étranger, tu n'es pas la bienvenu sur ces terres ». Les paroles de l'homme choquèrent le membre du clan Sojuu, car même s'il l'avait percuté, ce n'était pas une raison pour le traiter et le menacer de la sorte. Puis quand Mikasuki et Hoshi reprirent leurs courses, après quelques regard à droite et à gauche, Hoshi remarqua avec désarroi que le jeune homme avait dit vrai. Les hommes, les femmes, les vieillards, les shinobis et même les jeunes enfants le regardaient d'un air noir. Comme s'ils voulaient s'exprimer de la sorte: « Au moindre faux pas on ne te louperas pas ». Un sentiment très gênant s'était alors emparé d'Hoshi.
■ Tu as vu comment me regarde les gens de ton village ? Qu'est ce qui ta poussé à venir m'aider dans le désert hier soir ? | |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Jeu 4 Juin - 21:17 | |
| Le matin est toujours le moment de la journée où l'homme se doit d'exercer un petit entraînement pour entrenir sa forme . Le matin est doux et calme , comme devrait l'être tout homme quand il se réveille . Ce matin là comme tous les matin , Mikasuki fit un footing , mais à la différence des autres jours , un ninja l'accompagnait dans sa route . La chaleur était alors encore présent . Et transperçait l'air ambiant du village du sable . Le village est habillé d'une couche de sable qui laisse apraître à lui seul le soleil qui brille de plus beau .En milieu de journée, alors que le soleil se trouvait à son point culminant, le jeune homme traversait l’endroit le plus aride au monde. Habillé d’un tee-shirt sans manche blanc, d’un grossier pantalon en laine et de sandale en bois, la sueur perlait sur son front, à grosse goûte. A chaque pas, la chaleur du sable brulait presque ses pieds écarlates, cependant il paraissait tranquille, les mains dans les poches, sa chaîne traçait des petits sillons derrière lui, comme s’il voulait laisser un signe de son passage. Il ne voyait pas le bout du village , la ligne d’horizon demeurait toujours aussi droite, avec du sable à perte de vue. Mikasuki leva le nez au ciel pour constater sa bleutée sans égale…Acroire que les nuages se desséchaient avant d’arriver au dessus de cet endroit. Il devait doubler l’effort pour marcher, ses pieds s’enfonçant à chaque pas dans le sable. Aucune prise en plus…Il avait l’impression d’étouffer. L'aridité du sol fit comprendre à Mikasuki que le footing allait etre très dur mais qu'il fallait le faire . C'est donc avec le ninja de Konoha qu'il fit cette longue traversée du village . Tout allait pour le mieux quand un homme bouscula involontairement son collègue du village de Konoha . Il s'enerva et blasphéma quelques trucs ingrats . Mikasuki le regarda et lui mit son poing dans la figure bien qu'il savait qu'il était de son village . | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] Dim 7 Juin - 19:59 | |
| - Yop.
Je valide. Bon, bah dommage que ce rp ne dure pas. Il fait partit des rp normaux ce qui le rend très attrayant. Pour la qualité des textes...il n'y a presque rien à dire a part, comme toujours, de petite fautes de frappes et des anomalies au niveaux de certaines phrases.
+18 xp pour Mikasuki. +17xp pour Hoshi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] | |
| |
| | | | Quand l'eau rencontre le vent .[PV: Hoshi ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |