Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Un hiver bien long. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Un hiver bien long. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Flash Back] Un hiver bien long.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10230/230[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10200/200[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll1049/130[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (49/130)
[Flash Back] Un hiver bien long. Empty
MessageSujet: [Flash Back] Un hiver bien long.   [Flash Back] Un hiver bien long. Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:50

Décembre .L’hiver atteignait ses dernier jours. Le froid se faisait encore rage et les nuages masquaient toujours le ciel. A en croire le temps, l’Hiver n’avait pas l’attention de s’en aller facilement. Depuis cela exactement deux mois. Le temps avait soudainement changé. L’Hiver avait fait une entré son pareille. En une journée. La température chuta brusquement de plusieurs degrés. Le ciel fut instantanément masquait par des nuages noir et épais. Aussitôt de la pluie commença à tomber se transformant peu de temps après en neige. Un vent violent s’abattu sur le pays du feu. Tous ses phénomènes naturels se trouvant ensemble en un même endroit créèrent la plus froid, le plus glaciale, le plus long hiver jamais connu.
Aujourd’hui était une journée comme celles passés durant ces deux mois. Le temps n’inspirait vraiment pas a sortir. Bien au contraire, il décourageait tous ceux qui avaient eu asses de courage pour sortir et se congeler dehors. Les seules pauvres personnes qui sortaient en ce temps sont les junnin ou chunnin qui, a tour de garde, surveiller le village.
Gale Koinzell était encore profondément endormit. Bien couvert et protéger du froid. Nageant dans de beaux rêves. Oubliant le mauve temps qui régnait en dehors de sa chaude et humide maison. La seul chose qui pouvait le réveillai était un ordre venu de l’Hokage.
Soudain des bruits venant de dehors le réveillèrent. Des gens frappaient à la porte en hurlant son nom. Qui pouvait bien le déranger a cette heure. Il se demandât alors quelle était-il. Il parvint avec difficulté à se lever et quitter son lit douiller. Il se dirigea lentement vers la porte, dégouter. Il ouvrit la porte tout en disant :
*Qui donc viens me déranger en cet heure du matin, j’espère que s’est pour…*
Il stoppa soudain et se figea sur place en découvrant qu’un Anbu se tenait devant lui, ce dernier lui dit d’un air calme et sérieux :
*Gale Koinzell, Genin de Konoha ? Désoler de vous déranger mais il est presque midi pour votre information, et l’ordre viens de l’Hokage lui-même, vous devez participer a la surveillance du village*
Gale n’en revenait pas, pourquoi lui, pourquoi aujourd’hui, pourquoi en ce temps de diable?
*La raison est simple. Lui dit l’anbu qui s’emblait avoir lu les pensé de Gale. *Les chunnin et junnin qui surveiller le village a tour de garde sont en mission et presque tout les autre Genin aussi. Nous sommes plus qu’une dizaine. Vous êtes donc obligé de participer à la surveillance de la porte du village.*
A peine avait-il finis qu’il disparut laissant Gale seul avec son désespoir, son dégout. Il n’avait jamais pensé qu’une chose comme celle si pouvait se produire. Il haït toute sa vie de ninja en se moment. Après plusieurs minutes, Gale ouvrit la porte de sa maison et fit le premier pas vers une destination qu’il ne s’y attendait pas le moindre du monde.
Gale s’était bien préparer a sa mission. Il avait enfilé le plus gros pull et la plus grosse veste qu’il avait trouvés. Il ne voulait gère tomber malade. Il prit un gros bol d’air glacé et commenças la marche vers la porte du village. La neige recouvrait toute la région, voire même tout le pays. Le vent n’avait pas baissait d’intensité depuis la dernière fois ou Gale était sortit de sa maison. Cela fait deux semaine que le jeune Genin était sorti pour acheter des provisions.
Après une bonne promenade forcée. Gale arriva devant le poste de garde qui s’emblait désert a première vue. Mais en se reprochant il découvrit qu’un jeune homme était debout dans un coin, surement pour se réchauffer ou se projeter du vent violent. Le pauvre homme tout bleu fut si content de le voir qu’il courra aussi vite qu’il le pouvait bers sa maison ou l’attendait sa famille, chose que Gale n’avait pas. Il se demanda au fond de lui si il ne valait pas qu’il reste en cet endroit a tout jamais, comme ca, le jeune homme n’aura plus a quitter sa famille.
Il fut soudainement sorti de ses penses par une main qui s’était posé sur son épaule. En se tournant il découvrit l’Anbu qui lui avait assimilé sa mission en cours. L’homme masqué lui sourit puis lui dit :

*Je ne douté pas de ton courage mon garçon. Maintenant ouvre l’œil et si tu repère un ennemie ne te bat surtout pas avec lui, mais préviens les plus gradé que toi*
A peine avait-il fini sa phrase qu’il disparut comme la première fois. Laissant encore une fois Gale seul au milieu de se qui s’emblait être une tempête de neige. Gale se hâta d’entrer à l’intérieur de la petite maison a la façade ouverte pour voire tout ceux qui entraient et sortaient. Le temps passait. Les secondes s’allongèrent en minutes puis en heures. Le sommeil et la fatigue commencèrent à le gagner et il se demanda s’il pouvait dormir un peu. Qu’esse qui pouvait bien se passer durant une heure. Le village caché de la feuille n’allai tout de même pas être attaqué aujourd’hui et durant que Gale dormait, sa serai de la malchance pure. Il commença a sombrer dans son sommeille lentement. Il entendait plus que la bruit lointain du vent qui soufflant violement. Il se sentait déjà mieux, nageant dans de doux rêves. Hélas son moment de bonheur ne dura pas longtemps. Pourquoi il fallait a chaque fois que quelque chose viens lui couper de son moment de bonheur. Lui qui n’avait ni famille ni amis, tout se qu’il avait était sa maison et son village, si ses deux lieu disparaissaient, sa vie n’aura plus de raison d’être. Revenant à la réalité. Gale se réveilla en sursaut, un hurlement lointain lavé tirer de son sommeil. Un tel bruit n’attirer que des ennuies.
Gale ne sut quoi faire, il avait pour ordre de garder l’entrer du village. Allai a la découverte de ce qui se passaient en dehors du village n’allai pas être accepté avec plaisir par l’Hokage. Tandis qu’il se battait a l’intérieure de lui-même. Gale ne vit pas la personne qui avait franchis la porte d’entré et sursauta en criant quand la femme s’évanoui devant lui. Sans réfléchir ni penser aux conséquences de ses actes, il créa 3clone. Deux prirent la femme gravement blessé et courèrent vers l’hôpital suivit de Gale, le troisième resta surveiller l’entrer du village. En courant vers l’hôpital, Gale repensait se qui s’est passé, cette femme. Cela pouvait bien être un piège, c’est pour cela qu’il avait posté. Si jamais il disparait. Gale sera que le village est attaqué.
Gale était debout devant le grand et imposant Hôpital de Konoha. Il se souvint alors de sa première et unique visite de ce lieu triste, remplis de pleur, de cri et de désespoir. Se hâtant de déposer la femme qu’il ne savait même si elle était vivante. Aussitôt était-il entré que deux infermière sa jetèrent sur lui pour l’aider. Gale remercia ces dernières après avoir déposer la femme et sortit du village. Le cœur battant en tambour, le jeune Genin se hâta de retourner à son poste. Tous ses événements lui firent oublier le froid glaçant qui régnait.
A la grande joie de Gale. Son clone était toujours a sa place et il ne semblait que rien d’anormale se sois passé. Mais même avec ca, Gale ne parvenait pas à se défaire de penser que quelque chose se tramer. Que quelque chose n’était pas a sa place. Le seul problème s’est qu’il ne savait pas quoi. Il repensa alors à cette femme mystérieuse. Était-ce normale quelle apparaisse. Il ne pouvait le savoir puisque s’été la première fois qu’il effectué se genre de mission.
Après avoir reprit son poste. Gale, assit la tète posé sur la table glacé. Jura qu’il apprendrait des technique Katon dés que possible. Son Suiton était bien inutile en se moment critique. Déjà qu’il eut un mal fou a crée son clone et en plus qui ne se gela pas était un miracle.


Dernière édition par Gale Koinzell le Sam 12 Sep - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10230/230[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10200/200[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll1049/130[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (49/130)
[Flash Back] Un hiver bien long. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un hiver bien long.   [Flash Back] Un hiver bien long. Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:52

Plus le temps passer. Plus les secondes s’étiraient en minutes puis les minutes en heurs. Plus la journée s’emblait interminable. Gale en avait marre de rester la a rien faire. Il aurait voulu s’entrainer, se battre. Tout mais ne pas rester assis en cet endroit glaciale. Il souhaitait de tout son cœur que quelque chose se passerai. Mais, hélas, rien ne se passa cette fois. Aucun cri, aucun hurlement, rien que le bruit du souffle léger du vent. Des heurs étaient passés et aucuns signes de vie dans le village. La peur commençait à serrer le cœur de Gale mélangé d’un sentiment de confusion. Quelque chose d’anormale se passait. Et Gale en était sure cette fois. Depuis qu’il était revenu de l’hôpital. La même scène se répéter a chaque fois. Le vent soufflait chaque cinq minute formant une petite tornade de neige. En entendait les bruits de arbres qui était presque arrachait par la puissance du vent. Le bruit d’un claquement d’une porte au loin. Tout sa se répéter chaque cinq minute depuis une heure environ. Même si cela s’emblait banale. Gale savait que quelque chose clochait. Cette femme, que faisait-elle dehors en ce temps. C’est elle la source de tout cela. Le jeune Genin en était sure. Il se leva pour repartir a L’hôpital avec en tête une et unique idée. Savoir qui était réellement cette femme.
Hélas, son idée fut brisée quand il comprit qu’il était victime d’un Genjutsu. Il le comprit précisément quand il arriva devant l’hôpital. A sa grande surprise il était fermé. Chose impossible puisque cela à peine une heure il était ouvert et plain de malade. Donc il était pris dans un Genjutsu. Mais quand ? Comment ? Ou ?
En repensant a tout sa qu’il a fait cette journée. La seule explication était encore cette femme. Mais que cachait-elle enfin ?
Hélas, il n’avait gère le temps de se perdre dans ses penses. En ce moment même le village risquait s’être attaquer ou infiltrer. Il se devait d’urgence se sortir de cette illutions. Il se concentra alors de tout ses force pour se sortir de la. Hélas il n’était pas du niveau. Le pauvre Gale se laissa tomber, désespérer. Il était condamner à rester la pendant que celui qu’il lui jeta la technique fessait ce qu’il voulait tranquillement.
Soudain en un clin d’œil. Il se retrouva couchait par terre, gelé, glacé par un froid soudain qui s’est abattu sur le village. Il ne savait pas pourquoi. Mais il savait qu’il n’était plus d’un un Genjutsu. Comment était-ce possible? Se demanda-t-il. Il se rappela alors des ces premiers cours a l’académie. Pour sortir de l’emprise d’un Genjutsu il fallait recevoir des dégâts ou un chakra autre que le sien. Il conclu alors que le froid l’avait sorti de la situation dans la quelle il était. Il conclu aussi qu’effectivement, le froid l’avait bien amoché. Il avait les pieds gelés. Il n’arrivait plus à remuer ses membres. Il fallu qu’ils y injectent du chakra pour pouvoir se relever et essayer de trouver son assaillant. Mais il n’y avait personne. Aucun ennemi en vu. Cette journée devenait de plus en plus étrange. Soudain il ressentit un chakra derrière lui. Il fit un sursaut en découvrant que la personne qui se tenait face à lui maintenant était la femme qu’il avait sauvé.
*T’es plutôt un chanceux toi, ta réussi a te sortir de mon illusion. Dit-elle avec froideur. Mais voit-tu tu as était un peu trop lent. J’ai pris tout se que je voulais, merci*
Gale avait les yeux rouges de rage et les joues rouge de honte. IL s’était fait avoir par une femme. Si quelqu’un apprenait cela, sa carrière de ninja était fichue. Mais pas le temps de se perdre dans ses penses. La femme avait déjà commencé à courir vers la sortie du village. Gale, cette fois. Décida de ne plus tomber dans un piège. Il créa trois clones. Le premier se dirigea vers le centre du village cherchant un ninja quelques qu’onques pour lui informer et lui demander de prendre sa place en attendant son retour. Le deuxième Prenat le poste qu’occuper le vrai Gale. CE dernier se lança a la poursuite de le femme mystérieuse. Conscient du danger qu’il y avait en faisant cela. Hélas, conscient aussi que s’était de son devoir.
La femme sautait d’arbre à arbre a une vitesse surprenante et Gale devait donner son maximum pour ne pas la perdre. Après quelques minute de course poursuite. Il découvrit qu’ils avaient bientôt atteint les frontières. Il ne devait surtout pas la laisser quitté le pays. Il décida donc de passer aux choses sérieuses. Il fit des signes de mains et cracha une substance liquide sur la femme. Heureusement pour le Genin. Son ennemie ne vit pas son attaque et fut stoppé par cette dernière.
*Attrapé*
Dit Gale en reprenant son souffle. Il avait réussi a immobiliser. Cette fois il n’allai pas lui échapper.
*Tu es toujours la toi ?**Tu ne veux vraiment pas me lâcher hein ?*
En disant ses mots. Gale senti le chakra de la femme se découpler. Il se mit en garde se préparant a toute attaque.
*Tu m’oblige a te tué alors !!*
La femme cria si fort le mot *tué* que Gale dut se bouchait les oreilles a l’aide de ses mains. Soudain ? Il vit la dame lancer une technique raiton. Un bouclier de foudre l’enveloppa, la sortant de la technique de Gale. Aussitôt, Gale sauta en arrière en lui lançant quatre Kunai. Hélas, ils ne furent desaucunes utilités vu que son ennemie était enveloppée par une armure. Mais la femme utilisa une autre technique raiton qui frappa Gale de plain fouet le projettent des mètres en arrière. Gale sut alors que son adversaire était bien plus fort que lui. Et bien plus rapide. Hélas, sa découverte n’allai gère l’aider à s’en sortir. Il créa un clone aqueux qui se lança sur la femme mais qui disparut aussi rapidement qu’il était apparut. Touts ses attaques étaient inutiles face à cette femme mystérieuse et puissante. Il se devait de trouver une sorti a se pétrin. Il observa un moment son ennemie enveloppé de son armure. Soudain, une idée lui vint. Si le raiton était en contact avec son corps, alors il pouvait la battre. S’était sa seul chance. EN fessant quelques signes. Il cracha une vague énorme sur la femme. Cette dernière nu hélas pas le temps d’esquiver. La vague la frappa et l’empota avec elle. La forêt fut rasée par cette attaque. Ce dernier cherchait le corps de son ennemie. Après un moment. Il trouva la femme écrasé sur une pierre. Elle semblait morte. En plus, elle avait le corps grillait. Gale fut si heureux de voir que sa stratégie avait marché qu’il ne remarqua pas le ninja qu’il lui avait lancé une technique Katon sur le dos. Gale tomba sur le sol inconscient.


Dernière édition par Gale Koinzell le Sam 12 Sep - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10230/230[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10200/200[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll1049/130[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (49/130)
[Flash Back] Un hiver bien long. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un hiver bien long.   [Flash Back] Un hiver bien long. Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:53

Gale ouvrait les yeux doucement. Il avait mal partout. Il ne se souvenait de rien de ci que se passé. Mais peu à peu, la mémoire lui revenait. Sa mission au village. Son combat contre la femme. Puis soudain l’attaque qu’il avait reçu. Il essaya de se relever. Il décida donc de deviner ou il était. Soudain il eut un haut le cœur puis tournis. Il se trouvait dans une prison. Il comprit cela dés qu’il vit les barreaux. Mais le problème maintenant était comment sortir d’ici. Avec une grande difficulté. Il se releva discrètement et jeta un regard en dehors pour voir s’il y avait quelqu’un. Heureusement, personne ne semblait le surveiller. Il avait si mal qu’il dut s’assoir. Tout ne réfléchissant une solution pour sortir de cet endroit. IL entendu des vois s’approcher. Il essaya de comprendre se qu’ils disaient. Hélas ils étaient trop loin. Il se releva rapidement et créa trois clones. Ne se souciant pas du mal qu’il éprouvait. En a peine trois minutes que les barreaux cédèrent. Il se demandât pourquoi ils n’étaient pas protéger par de sceaux. Surement qu’il n’avait pas le niveau, ou le temps. Bref Gale sorti rapidement et se dirigea disertement vers la porte de sorti. A sa grande surprise. IL n’y avait personne. Il se pressa de quitter cet endroit. L’endroit était très petit. En a peine cinq minutes, il était dehors. Il prit un grand bol d’air frai sauta sur la plus grande maison pour deviner ou il était. L’endroit était principalement replis d’immeuble. Apparemment, il se trouvait dans un village civil. Il se hâta de demander à un passant le nom de ce village. Il apprit alors d’un vieil homme qu’il se trouver dans le village civil du feu. Heureusement, il se trouver pas très loin de Konoha. Mais d’abord, il devait trouvait se que la femme était venu cherchait en son village. Et de se venger de son assaillant qui l’a mit dans un sal état. Il se mit d’abord en route vers l’hôpital. Après avoir reprit des forces. Il se Hâta de fouiller le village. Rapidement, il découvrit, en retournant à l’ endroit ou il avait reprit connaissance. Qu’ils le cherchaient de fond en comble. Il y avait deux garde a l’entrer du sous-sol. Apparemment, ils n’étaient trop dangereux. Il les immobilisa avec sa technique suiton et les acheva rapidement avec des kunai. Il entra discrètement et découvrit qu’il avait trois personnes en tout en cet endroit. Celui qu’il l’avait attaqué. La femme apparemment pas en état de se battre. Et un homme de grande taille, surement un garde du corps. Il réfléchi a une stratégie pour les mettre hors d’état de nuire tout en évitant de les tuer. Il pensa à faire comme avec les deux premiers. Mais il laissa tomber l’idée tout de suite. Ils n’étaient du genre a se laisser tomber dans une de ses techniques aussi facilement. Comment alors les battre ? Soudain, une idée folle lui vint a l’esprit. IL créa trois clones aqueux. Deux entrèrent dans la pièce et lancèrent une technique Suiton d’immobilisation sur les deux hommes. Le garde du corps n’eut pas un reflexe rapide et se trouva les pieds collés au sol. Quand a l’homme qui l’avait attaqué, il fut rapide et esquiva en sautant au plafond. En un clin d’œil, le troisième entrât dans la pièce et cracha de sa bouche une énorme vague. Le vrai Gale lui était dehors et attendait que ses ennemies sortent. Le sous-sol fut submerger rapidement et les clones disparurent. Quand aux trois personnes. La femme aida le garde du corps a sortir et remonter a la surface. Le troisième sorti et sauta sur une maison, fixant Gale d’un regard noir.
*Tu vas payer de se que tu as fait !!*
*Et le prix de ton arrogance sera la mort !!!*

En criant ses mots, il se jeta sur Gale. Lançant le début du combat.
Gale, avec agilité, esquivé les coups que lui donnait son ennemie. Se denier s’avérait être plus rapide que la femme. Mais Gale était un pro de l’esquive. Soudain, l’homme stoppa ses attaques et lança une boule de feu de sa bouche sur Gale. Se dernier, ne s’attendant pas a une telle attaque se substitua pour apparaitre derrière son assaillant et lui donna un puissant coup de genou au dos. Le chef eut le même reflexe que Gale et se substitua. Le combat n’allait pas être facile. Les deux rivaux se fixaient, face à face. Puis le combat reprenna et Gale fit quelques signes pour cracher cinq projectiles d’eaux. Son adversaire fit de même mais avec des projectiles de feu. Cette fois, Gale en avait assez. Il concentra son chakra dans ses pieds et se lança à une vitesse surprenante vers son adversaire. En un clin, il le frappa d’un puissant coup de poing au vissage. Le pauvre homme fut projetait a des mètres en l’air pour s’écraser sur le toit d’une maison. Après un moment. Son ennemie se releva avec difficulté. Apparemment, il était fou de rage.
*Pauvre idiot !!*
En disant ses mots. Il aspira une grande bouché d’air et lança une gigantesque boule de feu sur Gale. Se dernier n’en croyait par ses yeux. La chaleur émit pas son attaque était insupportable. Comment allait-il s’en sortir ?


Dernière édition par Gale Koinzell le Sam 12 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10230/230[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10200/200[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll1049/130[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (49/130)
[Flash Back] Un hiver bien long. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un hiver bien long.   [Flash Back] Un hiver bien long. Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:54

La boule de feu approchait rapidement laissant à Gale peu de temps. Le pauvre Genin essaya de lancer une vague Enorme qui fut hélas sans effet sur la boule de feu. Cette fois, c’était vraiment la fin. Mais la fin de quoi ? Surement pas d’une belle et heureuse vie. Gale n’avait que peu connu la joie, l’amour et le bonheur. Se devait-il alors être triste de quitté cette vie. En y pensant, oui. Malgré le fait qu’il n’avait pas vécu une belle vie. Il avait, n’est au moins, une maison, un village, un but. En y pensant, il avait un vrai but a suivre. Un but, un rêve qu’il ne pouvait accomplir s‘il mourait. Il devait revivre son clan déchu dont il était le seul descendant. Et si jamais il mourait, son clan ne serait plus.
La boule feu n’était plus très loin et Gale dut fermer les yeux tellement la chaleur et la lumière étaient insupportable. Soudain, alors que la boule de feu allait finir Gale. Quelque chose de bizarre se passa. Un mur d’eau s’était lavé autour de lui et, en se tournant. Il découvrit un ninja masqué debout derrière lui. Apparemment, s’était lui qui avait crée ce mur aqueux. La boule de feu percuta le mur avec une telle violence que Gale crut qu’il allait disparaitre. Puis la boule disparu et le mur fit de même.
Au loin, Gale parvenait a voir son ennemie couché sur le sol, surement a bout de force.
*Tu as fait du bon travaille mon garçon*
Lui dit l’Anbu. Gale avait des tas de question à lui poser. Comment l’avait-il trouvé. Mais, hélas, lui aussi avait usé tout ses forces et perdit soudainement conscience.
A son réveille. Il se trouver couché sur son lit a l’intérieure da sa petite maison. Quelle bonheur de se trouve la, bien au chaud et a en sécurité. Soudain, il se souvint de sa mésaventure. Il se relevât et vit alors une lettre posé sur son bureau. En la lisant, il apprit en premier que sa n’était pas un rêve. Puis il apprit que la bande qu’il avait mit K.O était une qui espionnait les villages et vendait leur information. Hélas, les gens qu’il avait attrapés n’étaient qu’une partie d’une vaste vague de criminels. Et en dernier, il apprit que l’Hokage lui avait demandé pardon de l’avoir mit dans un tel danger alors qu’il n’en avait pas le niveau. Gale souri avant de se lâcher sur son lit et se couvrit se projetant du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10460/460[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (460/460)
Pc ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10420/420[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flash Back] Un hiver bien long. Scroll10178/270[Flash Back] Un hiver bien long. Scooll10  (178/270)

[Flash Back] Un hiver bien long. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un hiver bien long.   [Flash Back] Un hiver bien long. Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:04

    Alors, tout d'abord, il y a une grosse incohérence dans ton genjutsu du début. C'est pas du tout logique, tu dis au départ que l'hôpital est ouvert, puis d'un coup, tu y retournes et il est fermé ? Dans un genjutsu, tout serait resté pareil. Ensuite, de trop nombreuses fautes, faut vraiment revoir ça, ou alors utilise bonpatron. Quand tu fais des dialogues, changes de couleurs pour les autres personnages, ça porte à confusion. Ensuite le combat contre la femme, tu dis qu'elle est bien plus puissante, tu n'es que genin et tu la tue .. =/ . Puis à la prison, tu sors comme ça, personne te suit, personne tente rien .. =/. Enfin, j'arrête là, sinon je pourrais continuer.


    +49xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Un hiver bien long. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Un hiver bien long.   [Flash Back] Un hiver bien long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Un hiver bien long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash back] Une histoire bien étrange
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» [Flash Back] Le commencement...
» (Flash back) Un survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: