Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Le passé refait surface ... | Solo | Dim 2 Mai - 2:18 | |
|
Makarov » Ce talent ne peut être gâché Erza. Les liens qui altèrent ton jugement ne doivent pas paraitre dans des moments tel que ceux-ci. Et tu le sais bien, ce jeune homme ne peut pas être laissé, si nous ne le faisons pas, d’autres lui proposeront et … Si c’est le cas, nous n’auront plus aucuns moyens de résister face aux … Lord Knight. Je suis désolé mais, il doit nous rejoindre que tu le veuille ou non. Ma décision est prise, fait venir la garde, nous partons immédiatement.
Erza » Très bien, maitre. Mais sachez que je ne ferais rien pour l’obliger à nous rejoindre.
Makarov » Soit, en route.
____________________________________ Le lever fut depuis sa plus tendre enfance, la chose la plus difficile à réaliser pour Akuma. Après tout, c’était bien connu, les garçons n’étaient pas des lèves tôt. Et pourtant il le fallait bien durant cette dur vie de déserteur. Vivre en solitaire n’était pas aussi simple qu’il l’avait cru, tout d’abord se réveille très matinal, ce n’était pas la tasse de thé de l’ex-Oozorien. Et pourtant pour vivre sans gaspiller son précieux argent, Akuma se devait de chasser, pêcher, cueillir et toute autres choses qu’il n’aurait jamais eut l’idée de faire durant sa vie de ninja officiel. Ce matin là, le Kinoko avait déjà un peu de viande fraiche mais aucuns fruits et comme tout le monde le sait, pour garder et entretenir une santé et un corps parfait, il faut avoir la nutrition adéquate. Donc, dès l’aube, le Nukenin s’était rendu dans la forêt, dans les endroits qu’il avait déjà pisté auparavant, il avait déjà cueilli quelques pommes, quelques carottes et même des tomates. Finalement, le ninja commençais à se poser des question, plutôt qu’une forêt n’était-ce pas un champs immense ? Et bien de toute façon, il n’en avait strictement rien à faire. Une s la cueillette terminée, le shinobi s’empressa de rentrer dans son petit chez lui pour savourer tout ce qu’il venait de récolter. Mais, dans la vie d’un ninja déserteur, il y avait quelques perturbations qui pouvaient arrivées à n’importe quel moment, comme celui-ci, le moment était très mal choisit d’ailleurs. En plus de cela, cet affrontement allait être le premier depuis la vie de Nukenin d’Akuma. M’enfin, il n’avait pas le choix, c’était tué ou être tué. L’escouade de chasseur était composé de treize membres, cependant il ne semblait pas porter les tenues réglementaires des Oi-nin. De toute façon il était trop tard pour s’interroger, à ce moment là, il fallait agir. Gardant une position défensive, le Kinoko attendit l’assaut de ses opposant, celui-ci ne tarda pas, une ruée d’hommes arriva vers lui, pourtant aucun n’était armés. Malgré cela, le déserteur garda sa position, un fois le premier homme à portée de coup, il fit un 360° le pied lever et coucha le premier attaquant d’un coup de pied magistral. Mais, après avoir terrasser celui là, Akuma n’en aperçu plus aucuns. Bizarre … Soudain un éclair sortit du haut ciel se dirigea vers l’ex Oozorien qui n’eu pas d’autre choix que de contrer l’attaque avec un splendide mur de plume. Relevant la tête le shinobi des mers perçut le chasseur, il fit un bond magistral tout en dégainant son katana affuté et d’un coup latéral, il taillada son ennemi qui se retrouva dos contre terre. Esquissant un léger sourire, le ninja déserteur ne comprenait cependant toujours pas ce qu’il se passait. Mais soudain une lourde voix résonna dans l’espace de combat.
Makarov » IL SUFFIT ! Deux morts suffiront, je ne veux pas plus de blessés. Repliez-vous, nous nous chargeons du reste.
Capitaine de la garde » Oui, maitre.
Makarov » Kinoko Akuma, tu as été désigné, montre toi.
Akuma » J’ouïs, mais je vous vois pas. De ce fait, il m’est impossible de me montrer. Avancer dans la lumière et nous seront …Face à face. Inconnu.
Makarov » Ingrats, tu ne sais pas de quoi tu parles. Nous avançons, nous nous dévoilons, Akuma Kinoko.
Akuma » Ouais, j’te vois papy. HEEEY ! Mais comment tu connais mon nom l’vieux ?!
Capitaine de la garde » Espèce de petit merdeux, irrespectueux, je vais te régler ton…
Makarov » IL SUFFIT J’AI DIT !
Akuma » Bon, vous m’voulez quoi ?
Makarov » Ce que je veux te seras dicté plus tard, pour l’instant j’ai une personne à te faire rencontré. Approche.
Un léger craquement se fit entendre, un pas lent, une silhouette se dessina derrière un coin sombre de la forêt, le shinobi vagabond observa la scène avec attention, préalablement caché. Le premier membre du corps visible de l’inconnu fut sa jambe, ou plutôt l’armure qu’il ou elle portait sur cette partie du corps. Mais, soudain, le regard du Kinoko changea, subitement il sembla choqué, comme si il connaissait cet armure. Oui, bien sûr cette armure, c’était celle de … La silhouette continua son avancée jusqu’à ce que un femme au cheveux à la couleur du feu brulant se face voir. Le shinobi se laissa tombé, en se rattrapant tout de même, il était désormais face à la femme en armure couleur or, tout ébahit. Finalement il reprit ses esprits au bout de quelques minutes, et cette sensation de choc se transforma en colère, en rage intense, le Kinoko ne put s’empêcher de laisser échapper ses sentiments sous la forme de cris intenses.
Akuma » EEEEEEERRRZAAAAAA ! ESPECE DE … DE … ESPECE DE GAAAARCE ! COMMENT OSE TU PARAITRE DEVANT MOI DE NOUVEAU ? COMMENT PEUX-TU ÊTRE LA EN FACE DE MOI ! SALEEE ……
Erza » Tait-toi donc, espèce de gamin ! Tu crois que ce que j’ai fait dans le passé, je l’ai voulu ? Tu crois que ce que j’ai endurer était facile ? Tu penses être le seul à avoir souffert ? ESPECE D’EGOISTE ! Tu te rends compte de ce que j’ai du endurer ? Savoir que tu étais seul chaque nuit, et que moi j’était obligée de travaillée sur cette île perdue … Tu crois que mon enfance fut un rêve ? Savoir que mon petit frère mourrait de faim ? Et ne rien pouvoir faire, en ayant la crainte de mourir, chaque secondes. Tu a essayé de te mettre à ma place pour comprendre ce que j’ai subie ?
Akuma » Erza ……… Je ne suis pas prêt pour oublier tout cela. Pas encore, mais cela viendra. C’est pourquoi, je te demanderais de me décliner la raison de ta venue et t’en aller aussitôt.
Makarov » Si aujourd’hui nous sommes là, c’est pour te parler de quelque chose auquel tu es lié.
Akuma » Lié ? A quoi ?
Makarov » J’y viens… Certains ninjas vivent dans des guildes. Les guildes sont une famille, un regroupement de ninjas qui ne veulent pas être des déserteurs et qui ne souhaite pas non plus faire partie d’un village. Il existe toute sorte de guilde, les guildes légales, et les guildes illégales qui se font un malin plaisir à détruire les guildes plus faible. Aujourd’hui notre guilde est en péril, une guilde illégale, La plus puissante des guildes au monde, les Lord Knight prépare un assaut contre nous, c’est pourquoi nous avons besoin de toi en particulier, mais aussi des ninjas intéressés pour nous aidés à vaincre cette guildes. Si tu acceptes ma requête, tu verras qu’à la fin de notre bataille, si nous vainquons, tu seras un ninja bien plus puissants. A toi de choisir, j’espère te voir d’ici 3 jours. Ici même, à la même heure. Je donnerais rendez-vous à toute les autres recrues ici aussi. Fait ton choix jeune ninja. Erza, Gardes, nous partons.
- Spoiler:
1xx Lignes Swing Aeris [ Apprentissage Complet ] Armes Plumeuses [ Apprentissage Complet ] Matériaux Récupérés [ Tissus x40 & Métal x10 ]
| |
|
Asano Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (330/330) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: Le passé refait surface ... | Solo | Lun 3 Mai - 19:43 | |
| +12 xp j'ai bien aimé surtout que c'est un petit mélange avec Fairy Tail, en bref continue sauf les caractères en gros ça gâche un peu. | |
|