Technique :
- Spoiler:
Ninpou Fuuton no HiDescription : Technique basique, composée de katon et de fuuton, en formant un long souffle je peux grâce à cette combinaison contré les éléments forts face au katon et au fuuton.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv / Supérieur a Suiton, Doton, Hyuuton, Kinton, Mokuton de niveau I et II (car fuuton + katon).
------------------------------------------------------------------------
Ma mission était accomplie, les déserteurs avaient vraiment eux leur correction. A mon retour au campement le fameux ninja présent lors de mon départ avait pris place dans une équipe avec Pein, et tout semblait calme pour l’instant, alors l’envie me pris, je décidais de m’entrainer à un nouveau jutsu que je venais d’élaborer théoriquement mais pas en pratique. Le ‘’ Ninpou Fuuton no Hi ‘’ son but était de faire face à de nombreux élément dont le suiton.
Ainsi je me rendis au lac avoisinant l’akatsuki, pour ne pas être dérangée par quiconque je suivis les vagues vers le milieu du bassin géant, en cette fin Janvier le froid n’était plus aussi rude que par le passé en effet la température était basse certes mais il régnait une petite douceur derrière ce vent froid qui me donnais des coups de fouets. (Personnification & antithèse à la fois =o)
Dans un premier temps je pris l’initiative d’utiliser le Fuuton avant le Katon :
Je créais alors un souffle inodore et si doux qu’il était invisible à l’œil de l’homme, puis en le concentrant d’avantage de nombreuses lignes imageant la vitesse du vent pouvaient être aperçues. Le tour d’ajouter le katon était venu, à l’ajout de celui-ci un souffle de vent enflammé se forma, maintenant l’épreuve ultime, je fis plonger le souffle dans le lac, mais les deux éléments étaient totalement séparés, en effet les deux ne faisait pas un, mais la séparation était bien nette et lors du contact avec l’élément aquatique le feu s’éteignit et quelques jets d’eau s’envolaient dans l’espace dû au jutsu Fuuton.
* Le seul moyen est de fusionné les deux éléments en un seul jutsu, et en l’envoyant d’une seule traite… *C’est ainsi que cette fois-ci, deux souffles sortaient en même temps de mes lèvres, puis se fusionnaient, à cet instant un flash eu lieu et un son strident résonnait, je retentais alors l’expérience avec l’eau, mais cette fois je vis l’eau se diviser de part et d’autre et des flots énormes voler en éclats.
Mais était-ce tout ce dont ce jutsu était capable vaincre le suiton ? Pourtant le feu et le vent sont puissant face à de nombreux jutsus, le Fuuton face au Raiton, le Katon face à de nombreux autres comme le Kinton en le faisant fondre, le Hyuuton en le rendant aquatique, le Mokuton en le brulant, le Doton en le faisant devenir de la boue (Cf Sandaime), mais comment tester la puissance du jutsu face à ceux-ci.
Alors, une idée me vint, utiliser le kinton bunshin, pour voir cette fameuse puissance, je m’exécuta, un clone de métal apparu alors face à moi.
" Attaque moi ! "Le clone sortit un kunai, l’inclina en ma direction, disparu, et repris sa vive attaque dans mon dos.
Avant que celui-ci ne puisse prendre contact avec mon dos, je m’étais retournée et avais exécuté le jutsu. Un long souffle de vent enflammé percuta le clone et le fit exploser en une flaque de métal liquide tel du mercure… Ainsi ce jutsu était en ma possession…
------------------------------------------------------------------------
[Hrp: Galère d'inspi x_x]