Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un problème ? Une attente Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un problème ? Une attente Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un problème ? Une attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un problème ? Une attente Scroll10430/430Un problème ? Une attente Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un problème ? Une attente Scroll10340/340Un problème ? Une attente Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un problème ? Une attente Scroll10154/230Un problème ? Une attente Scooll10  (154/230)

Un problème ? Une attente Empty
MessageSujet: Un problème ? Une attente   Un problème ? Une attente Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:25

Spoiler:


    En quelques minutes à peine, il était arrivé sur le territoire sacré du Mizukage. C'était son temple, là où il habitait, là où il s'entraînait. Le jeune prince du pays de la neige était venu en ce territoire dans le seul objectif de s'assurer que rien ne se passait de grave au sein du temple. Car il avait sentit une hausse du chakra de celle qu'il devait protéger au fil de cette mission. C'est à dire, Nora Siruis, Hokage actuelle de Konoha. Cette jeune femme blonde avait su montrer un caractère autoritaire, un peu violent certes, mais un bon coup de pied dans le cul des fainéants de Konoha ne pourrait faire que du bien au pays du feu. Elle était officiellement faite pour ce grade de kage aux yeux d'Hoshi. Lui, avait un temps d'adaptation pour chaque changement, avec le temps, il jugeait si c'était une bonne chose ou au contraire une chose qui ne devait pas changer. Mais cette fois-ci, même si son ami Sandy Hisawa n'aimerais pas entendre cela, Hoshi était satisfait que ce soit Nora qui soit mise à cette place importante malgré son très jeune âge. Bon ! Il n'avait que deux ans de plus qu'elle, certes. Mais.... Malheureusement, il lui avait trouvé un défaut, ou plutôt deux défauts qui seraient peut-être assez embêtant pour l'avenir de la feuille. Son manque de patiente ainsi que son manque de confiance envers ceux qui ont reçu la " Volonté de Feu ". Bien sûr cela n'était qu'une approximation, car il ne la connaissait pas assez pour juger et remettre en doute ses compétences à cette place de la hierarchie du feu. Quoi qu'il en était, Hoshi était pour le moment satisfait de ce changement subite.

    L'homme aux cheveux blond était donc arrivé près du temple de Shinjy Ryuken, le nouveau Mizukage. Très rapidement, il sonda l'intérieur de la salle et tomba sur le chakra de tous les kages présents. Que des personnes qu'Hoshi ne connaissaient pas. Apparement, aucun combat n'avait été engagé. Pour le seigneur de la neige, c'était un soulagement. Un soupir de soulagement et il s'assit alors sur un rocher avoisinant les environs. Il observait ce doux paysage sans pour autant se déconcentrer de sa mission. Il était là pour surveiller de près la santé et la vie de son kage, son esprit était ailleurs, mais son âme et son instinct étaient au sein du sommet des kages. Le paysage du village de la brume était l'un des plus magnifiques qui existaient dans ce vaste monde. Une brise légère accompagné d'une sensation humide et rafraichissante. Le soleil brillait de tous ses feux et au loin, deux enfants jouaient avec une sorte de balle. Ils se l'envoyaient lentement de main en main en riant à pleine dents. C'était un spectacle magnifique pour les yeux d'Hoshi. Lui n'ayant connu que le sang, les cadavres en putréfaction, la trahison et la mort. Un spectacle dont il ne pouvait détourner son regard. Une fille et un garçon, pas plus âgé de dix ans tous les deux. Les cheveux de couleurs marrons. Jouant , il y eu de l'excitation et la petite fille trébucha alors sur le jeune homme.

    Un problème ? Une attente Ucaxa8anycawf1a51cap3wn


    En tombant, les deux visages des enfants s'étaient rapprochés l'un de l'autre. C'était plutôt amusant de voir deux enfants rougir aussi rapidement. A cet âge là, on s'occupait plus du grand amour que du ninjutsu ou des problèmes de puissance. Il avait bien fait de se poser sur cette pierre, sinon il n'aurait pas put voir ce spectacle si chaleureux pour un coeur malheureux. Cependant, une odeur nauséabonde se faisait sentir. Ce n'était pas réellement une odeur, c'était une image comme quoi le seigneur de la neige avait une mauvaise intuition quant à ce nouveau couple même pas encore formé. Il avait raison ! Un petit garçon un peu plus âgé, environ onze ans, s'interposa entre eux deux et poussa de ses deux mains le jeune garçon qui tomba sur les fesses. Le jeune garçon n'était pas bien, cela se voyait sur son doux visage. Une expression de crainte se lisait parfaitement sur le visage de ce jeune. Contre toute attente, Hoshi vit avec les yeux sortant légèrement des orbites que la jeune fillette c'était mise entre son amoureux et le grand garçon. Dos à son aimant, elle écartait les bras en croix comme si elle voulait l'empêcher d'approcher celui qui prenait une place importante dans son coeur. Malheureusement, l'autre garçon ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et s'approcha dangereusement de la petite fille. Regardant ce spectacle depuis le début, Hoshi se sentait très impliqué dans cette histoire. S'il ne faisait rien, il se sentirait coupable d'avoir laissé le garçon les rendre malheureux. Un tout petit geste. Il s'assura que personne ne le regardait, puis il claqua simplement des doigts. Une flaque d'eau se forma en dessous du plus grand des garçons qui s'écroula dedans. Mouillé jusqu'au chaussetes, il se mit à grogner avant de partir.

    " Un coup de pouce ? "

    54
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Un problème ? Une attente Scroll10320/320Un problème ? Une attente Scooll10  (320/320)
Pc ::
Un problème ? Une attente Scroll10320/320Un problème ? Une attente Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un problème ? Une attente Scroll1012/190Un problème ? Une attente Scooll10  (12/190)

Un problème ? Une attente Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une attente   Un problème ? Une attente Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:57

Le Zenbu venait de passer deux bonnes heures à se reposer au pied d'un cerisier en fleur. Il avait pioncer devant les dizaines de personnes qui passaient devant pendant les deux heures, les petits enfant riaient en le voyant et les mamans leurs disaient de ne pas le regarder et de ne pas l'imiter. Quands finalement quelqu'un décida de le réveiller le Zenbu fut aveugler par les rayons du soleil qui était déjà haut, il commencait même sa descente, il devait être quatre heure de l'arpès-midi, ou plus. Il sentit alors qu'une grande puissance venait de se réveiller dans le temple du Mizukage, sûrement la jeune Siruis qui faisait des siennes. Il se dit que peut-être il devrait aller voir au temple pour s'assurer que le conseil se déroulait bien, mais il savait que l'Hokage pourrait quand même attendre cinq minutes, elle était beaucoup plus forte que lui et même contre trois Kage elle se débrouillerait et il y'avait Hoshi son garde du corps dans le village. Il se releva donc doucement, secoua la poussière qui était sur sa veste et partit en direction du temple, il regardait un peu tout, il voulait faire comme s'il n'avait rien à faire et surtout, voulait être cool.

Il arriva devant le temle du Mizukage dix minutes plus tard, il sentait toujours que l'aura meurtrière de l'Hokage était active. Elle n'avait que quelques années de plus que lui, deux, et pourtant elle serait capable de tuer le jeune chuunin en deux temps trois mouvement. Il vit que trois garnements et un jeune hommes étaient devant le temple, un grands garçon vint embêter deux autres enfants qui semblaient terriblement fou amoureux l'un de l'autre. Mais le grand n'avait sûrement pas l'intention de laisser l'autre sortir avec la fillette,il le poussa donc par terre, la jeune amoureuse s'interposa entre les deux garçon, c'est quand le grand s'approcha d'elle que Kedo vit que l'homme composait des signes incantatoires, une flaque d'eau aspergea le garcon et il resta par terre trembé, les deux amoureux profitèrent de ce moment pour s'enfuir plus loin. Le Zenbu les regarda courrir dans les rues de Kiri puis disparaitre. Avait-il déjà était amoureux ? Il ne s'en rappelait plus, bien qu'une charmante jeune fille lui ai plus à l'académie, il ne se rappellait pas être un coureur de jupon. Bref, il s'approcha de l'homme et lui glissa à l'oreille.

Je pense que je vais oublier se que j'ai vu. Vous êtes bien Hoshi ?

L'homme était celui qui avait rejoint la petite troupe qui allait vers le pays des vagues. Lui aussi avait du resentir la vague de chakra de leur Hokage. Il était le légitime héritier du trone du Pays de la Neige, mais apparement il avait été expulsé de son pays. Le Zenbu l'invita à s'assoir plus loin pour discuter.


Dernière édition par Kedo Zenbu le Dim 20 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un problème ? Une attente Scroll10430/430Un problème ? Une attente Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un problème ? Une attente Scroll10340/340Un problème ? Une attente Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un problème ? Une attente Scroll10154/230Un problème ? Une attente Scooll10  (154/230)

Un problème ? Une attente Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une attente   Un problème ? Une attente Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:03

    C'était un spectacle réjouissant, de voir les jeunes jeunes rire à en perdre haleine, les voir sauter de bonheur, mains dans les mains. Cette scène manifesta chez le jeune shinobis de la feuille un sentiment de satisfaction. Il avait rendu deux amoureux heureux, même s'il ne pensait pas que le gros en resterait là. En tout cas pour aujourd'hui, ce serait le cas ! Quoi qu'il en était, il entendit derrière lui une personne arriver. Le chakra de cette personne n'était pas en état de se battre. Un chakra neutre. Quand le seigneur de la neige se retourna, il vit un jeune homme qui portait un bandeau du village caché de la feuille sur son front. Depuis sa désertion, c'était le premier shinobis de Konoha qui s'approchait de lui sans prendre peur, sans avoir en lui un sentiment de dégoût. Enfin c'est ce qu'il ressentait, après, peut-être que cet homme avait pitié d'un pauvre déserteur comme il était, même si son coeur n'avait jamais quitté Konoha et que sa désertion n'était qu'une simple mission. Enfin bon... Hoshi se retourna et se leva pour saluer correctement l'homme qui venait vers lui de son plein gré. Sur le visage de son interlocuteur s'affichait un petit sourire narquois, il avait apparemment pris conscience que c'était Hoshi qui avait fait fuir le gros lard en usant de sa capacité Suiton. L'homme aux cheveux blond afficha un petit sourire innocent avant d'accepter sa proposition. Ils marchèrent tous les deux pendant quelques minutes autour du temple du Mizukage avant de se poser tous les deux sur un rocher. La conversation s'engagea alors. Le jeune shinobis, d'après ce que lui avait dit Shikamaru lors de la mission, ce nommait Kedo Zenbu, un respectueux chûunin du village caché de la feuille. C'était bien... Konoha devait en maganiser de la puissance pour venir à bout de cette organisation qu'il aurait dû infiltrer.

    Pour une raison qu'il ignorait, quand le jeune Kedo lui demanda son nom, une image très troublante intervint au cerveau d'Hoshi. L'image de sa belle et douce Thalyia qui hantait ses nuits et ses jours. Mais ce n'était pas vraiment le sujet des discussion actuel. Quant à la réponse à la question de Kedo, Hoshi affirma ses dires par un simple mouvement de la tête. Il faisait beau... Les oiseaux chantaient, on entendaient des enfants rires aux alentours du temple. Levant la tête vers le ciel, Hosh ferma les yeux pour profiter de ce bain de soleil, il connaissait actuellement une trêve qu'il avait recherché durant ses quelques mois de mission. Mission qu'il avait échoué avec l'élection de Nora Siruis. Il respirait doucement en prenant à chaque fois des grands bols d'air frais. Toujours la tête levée, les yeux fermés profitant du soleil, Hoshi s'adressa alors à Kedo.

    " D'après ce que m'a dit Shikamaru, tu te nommes Kedo ! Kedo Zenbu ! Dit moi Kedo, que représente Konoha pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Un problème ? Une attente Scroll10320/320Un problème ? Une attente Scooll10  (320/320)
Pc ::
Un problème ? Une attente Scroll10320/320Un problème ? Une attente Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un problème ? Une attente Scroll1012/190Un problème ? Une attente Scooll10  (12/190)

Un problème ? Une attente Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une attente   Un problème ? Une attente Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:04


Le Zenbu venait d'arriver à Kiri que déjà il ressentait le chakra bouillonant de Nora qui écrasait tout dans le temple. Les Kage avaient sûrement fait dans leur froc avec cette puissance qui les entourait, bien quelle soit la plus jeune Kage Nora était aussi sûrement la plus puissante. Il ressentait que son corps commencait à peser un peu plus lourd au fure et à mesure qu'il restait avec Hoshi à tourner autour du bâtiment. Cette force était sûrement celle de Nora, contrôlerait-elle la gravité, il était bien incapable de le dire avec certitude. Mais bon, la pression sur ses épaules diminua petit à petit jusqu'à ne plus se faire sentir. Les deux ninjas s'assirent sur un rocher près de l'entrée et commencèrent à discuter. Sosu ce ciel bleu tout avait l'air parfait, comme si le climat de Kiri donné plus de bauté à toute les choses qu'il entourait. Plus tôt le jeune Zenbu aurait vu la mort et le dégout en ce village, mais maintenant que le traité de paix était signé il était content d'être dans ce village. Quelques semaines plus tôt on leurs interdisait de s'approcher l'un de l'autre, et maintenant il parraissait normale que des ninjas deKonohas entre en Kiri et vice-verca.

Hoshi semblait lui aussi appréciais ce temps magnifique qui régnait sur le village de la brume. Il respira plusieurs fois l'air marrin, avant de plonger son regard dans celui du Zenbu. Il sembla déconnecté de la réalité pendant quelquessecondes puis revint à lui-même. Il acquiesa la question de Kedo par un mouvement de tête avant d'en poser une autre. Il s'agisait d'une question à laquelle Kedo n'avait jamais réfléchit.

Dit moi Kedo, que représente Konoha pour toi ? "

Le jeune chuunin fut bien étonné de cette question. Il n'en savait pas vraiment la réponse et essaya de trouver la réponse, peut-être était-elle caché au fond de son cerveau. Mais il pensa que la réponse ne pouvait se trouver que dans la partie la plus chèr d'un Homme, le coeur.

Et bien franchement je n'y ai jamais songé. Mais sur le moment je te dirait que c'est un peu comme ma deuxième famille, car je considère ce village comme une famille, car je suis originaire de Suna, mais y ayant vécu assez longtemps je pense que Konoha représente mon deuxième foyer, voilà. Et pour toi... Hoshi, qu'est-ce que le village représente pour toi,et pourquoi as-tu désertais. Saches que je te fais confience car Nora te fais confiance.

Soudain une flèche jaune sortie par la fenêtre et alla s'écraser sur les immeubles qui étaient en face. Il tombèrent en souleant un nuage de poussière.

*Kof,kof, qu'est-ce qu'il se passe, kof, kof*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un problème ? Une attente Scroll10430/430Un problème ? Une attente Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un problème ? Une attente Scroll10340/340Un problème ? Une attente Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un problème ? Une attente Scroll10154/230Un problème ? Une attente Scooll10  (154/230)

Un problème ? Une attente Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une attente   Un problème ? Une attente Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:59

    Une massif flèche d'or sorti du temple de Shinjy pour aller s'écraser sur un immeuble provoquant ainsi l'effondrement de celui-ci. La chute de ce bâtiment colossale entraîna l'apparition d'un grand nuage de fumée qui étreignit alors les deux shinobis du village caché de la feuille. Le naïf chuunin de Konoha se trouvant devant lui commençais à s'affoler quant à la provenance de cette attaque. Hoshi lui se trouvait face au temple, il avait donc pu voir que la flèche d'or était sortit de l'endroit où se tenait le Sommet des Kage. De plus, il sentait que le chakra de chacun des kage se mettait en ébullition l'un après l'autre. Nora ! C'était sûrement elle qui avait demandé à chaque kage de montrer un quart de sa puissance, comme il l'avait fait avec les jûunins lors de la mission contre les ninjas-brigands. Si tous les kage avaient accepté cette demande, c'est que l'alliance devait sûrement être enfin établi entre les quatre grandes nations soit Konoha, Kiri, Suna et Oto. Pendant quelques instants, le jeune blondinet tenta d'expliquer à Kedo qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Une fois cela réussi, il répensa à la réponse que lui avait fourni Kedo quant à sa vision de Konoha. Une deuxième famille ? Huuum... c'était peut-être une bonne réponse. Le chûunin précisa qu'il n'avait confiance en Hoshi que parce que Nora avait confiance en lui. Cela aurait pu être vexant, mais aucun sentiment ne monta au coeur de l'héritier de la neige à ce moment-là. Son interlocuteur lui retourna alors la même question, mais s'il la lui avait posé, c'est que lui ne connaissait pas la réponse à la question. Il resta pendant un moment sans réponse, faisant peser un long silence qui pouvait devenir gênant. Heureusement, pour pouvoir échapper à la question, il vit que du temple du Mizukage, les kages sortaient en discutant les uns avec les autres.

    « Je te prie de m'excuser, mais je vais te laisser »

    Se défilant comme un lâche pour ne pas avoir à répondre aux deux questions, il laissa Kedo sans aucun délai de réponse pour celui-ci. Sa désertion, personne ne devait être au courant à part les premiers concernés et ceux qui formaient le hiérarchie. Quant à celle sur sa vision du village, il ne savait pas y répondre et ne voulait donc pas se rendre ridicule envers un shinobis d'un grade inférieur au sien. Cela ne serait pas un exemple, de plus, il devait éviter les autres boulettes.

    Deux heures ! Cela faisait deux heures que le jeune shinobis errait dans les rues de Kiri, quand soudain, l'alarme principal du village de la brume retentit. Qu'est-ce que c'était ? Un problème avec les kages ? Mais il ne sentait aucune perturbation dans son chakra qu'il continuait à étudier. Qu'est-ce que c'était donc ? Puis quelques secondes plus tard, Hoshi vit que tous les shinobis du village de la brume se dirigeait vers la porte, puis une soudaine explosion. Une attaque ? Quand il retourna les yeux vers l'endroit d'où il venait, il vit que Nora se trouvait en face de lui. Elle courait elle aussi vers cette masse de chakra qui venait de s'accumuler devant les portes. Avec Nora dans l'équipe de la brume, Kiri n'avait rien à craindre. D'autant plus qu'il y avait les trois autres kages. L'âme errante, Hoshi laissa le combat aux autres et tenta de trouver la réponse à sa question...

    HRP: RP déplacement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un problème ? Une attente Scroll10720/720Un problème ? Une attente Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un problème ? Une attente Scroll10700/700Un problème ? Une attente Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un problème ? Une attente Scroll1011/450Un problème ? Une attente Scooll10  (11/450)

Un problème ? Une attente Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une attente   Un problème ? Une attente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:19

[Validation]

Hoshi : +11EXP
Kedo : +10EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ? Une attente Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une attente   Un problème ? Une attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? Une attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de Suki [PV !]
» Izanagi [attente de validation]
» Sasgay Uchiwa[En attente]
» L'attente [Future Pv avec Seika]
» Inscription de Kitani a Konoha [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Temple du Shinokage-
Sauter vers: