Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'appel du conseil. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'appel du conseil. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'appel du conseil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
L'appel du conseil. Scroll10460/460L'appel du conseil. Scooll10  (460/460)
Pc ::
L'appel du conseil. Scroll10420/420L'appel du conseil. Scooll10  (420/420)
Exp ::
L'appel du conseil. Scroll10178/270L'appel du conseil. Scooll10  (178/270)

L'appel du conseil. Empty
MessageSujet: L'appel du conseil.   L'appel du conseil. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:37

    Le jeune Raito venait de quitter la plage de Kiri pour se diriger vers le village. Il avait été tiré de ses pensées par l'aube qui pointait le bout de son nez. Le soleil était d'un orangé relativement beau à regarder, et un ciel complètement démuni de nuages. Mais ce ciel, il était annonciateur de mauvaises nouvelles pour le jeune rescapé du clan Yamida. Il faisait rarement beau temps sur Kiri, et lorsque la pluie laissait sa place au soleil, cela voulait dire que quelqu'un allait passer une très mauvaise journée. Et Raito sentait le courroux s'abattre sur lui, comme si le ciel lui tombait sur la tête, une chose inévitable.



    Alors qu'il marchait tranquillement dans le village, passant devant le restaurant où il avait manger avec Shinji. Rencontrant le poissonnier à qui il avait un jour rendu service. Finalement, à y regarder, Raito connaissait tout le monde à Kiri, bien qu'il n'en appréciait pas vraiment beaucoup. Un gamin se mit alors au travers de sa route, et il le bouscula sans le vouloir, faisant tomber le gosse sur les fesses. Le chûnin lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le petit allait bien, et en guise de remerciement, il lui tendit une lettre. Raito espérait bien qu'elle contiendrait des ryôs, il en avait bien besoin en ce moment. Il l'ouvrit alors, découvrant un papier avec un sceau. Raito comprit rapidement de quoi il s'agissait.



    * C'est pas bon, pas bon du tout. *



    A la simple vue de cette lettre cachetée, Raito eut un mauvais pressentiment. Cette journée de beau temps était donc pour lui. Il s'en serait bien passé. En général, les lettres cachetées étaient envoyés par le bureau du Mizukage, mais elles étaient censées être très importante. Si le cachet était bleu, cela pouvait aller. Mais si il était rouge, on pouvait s'attendre à ce que les foudres du ciel nous tombe dessus. Raito était sûr que pour lui, ça allait se finir là. Le conseil s'était sûrement rendu compte de son manège et de son complot contre eux. La Mizukage ne connaissait pas le chûnin, elle ne pouvait pas le convoquer pour prendre une tasse de thé. Raito décacheta l'enveloppe une fois qu'il fut en dehors des regards indiscrets, et il se mit à lire la lettre.



    Code:
    Raito Yamida, vous êtes convoqué par le conseil en ce 11 Août.

    Les raisons de cette convocation vous seront divulguées lors de votre venue. Venez avec vos équipements, vous en aurez besoin. N'oubliez pas, un ninja demeure seul, sauf si il a une famille.


    En espérant vous voir très bientôt. Le conseil de Kiri.



    Raito commençait à s'inquiéter. Il devait prendre ses équipements et ne pas oublier qu'un ninja n'était pas seul s'il avait de la famille. Le conseil avait dû apprendre la libération d'Ayumi, et il n'était peut être pas d'accord. Et si ils avaient tout découvert et qu'ils comptaient le faire combattre ? Raito avait beau avoir progresser, il avait beau se rapprocher petit à petit du niveau de Shinji, seul, il ne faisait pas le poids. Il le savait bien, même s'il rêvait souvent qu'il arrivait dans la salle du conseil, et qu'ils les tuaient un par un. Mais cette fois, c'était la réalité, et il devait se rendre à l'endroit convenu.



    La route entre le centre du village et le palais du Mizukage était bien courte. C'était même la première fois que Raito la trouvait aussi rapide. C'était sûrement dû au stress qu'il éprouvait. Mais il devait se calmer avant d'aller voir les vieux fourbes, sinon ils comprendraient que la division zéro était de retour, et qu'une rébellion allait se lancer. Le Yamida se calma, en fermant les yeux. Puis entra dans la grande bâtisse. Tout était d'un blanc somptueux et reluisant. Il était impossible de ne pas être impressionner par cet endroit. Mais Raito allait sûrement découvrir des horizons bien plus noires d'ici quelques minutes. C'est poings américains à la main que Raito monta les marches le menant à la salle du conseil.



    * On dirait que c'est le moment de vérité. *



    Raito tapa à la porte et il ouvrit. Il pénétra dans la pièce. Les trois membres du conseil étaient là, devant lui, assis devant une table longue. Raito comprenait que quelque chose de grave se passait. Il ne savait pas bien quoi, mais quelque chose semblait contrarier le conseil. Raito n'avait même pas pris la peine de s'agenouiller. Pour lui, s'était inutile de s'agenouiller devant quelqu'un qu'on ne respectait pas, quelqu'un qui avait commis des fautes irréparables. C'est alors que le plus jeune membre du conseil, âgé d'une soixantaine d'années, se jeta sur le Yamida avec son katana. La pièce était vaste, et un combat s'engagea. C'était ce que Raito en pensait, ils comptaient en finir avec ceux qui représentaient une menace. Et le jeune chûnin faisait parti de ces fameuses menaces.



    * Il est rapide le vieux, héhé. *



    Raito devait se méfiait. Le vieux était rapide, et son katana semblait extrêmement bien aiguisé. Raito parait ses coups à l'aide de ses poings américains, ou bien il esquivait. Mais il n'attaquait pas, il attendait la meilleure des ouvertures. Mais une chose lui semblait bizarre, pourquoi une seule personne l'attaquait ? Ce n'était pas bien logique. Raito frappa alors le vieux en pleine poire, ne le ratant pas. Lorsqu'il se releva, le membre du conseil reprit sa place, et Raito vit les trois petites fouines se mettre à chuchoter. Des chuchotements inintelligibles. Lorsqu'ils arrêtèrent de se concerter, le chef prit la parole.



    « Apte au combat. Bons réflexes. Attaques réfléchies. Mais absence totale de jutsus. Voilà ce que nous avons observer au court de ce mini combat. »



    C'était donc cela, ils voulaient voir les jutsus de Raito. Mais ils ne les verraient qu'une seule fois dans toute leur vie, et ce serait le jour de leur mort. Quand ils périront de ces mêmes jutsus qu'ils semblaient tant vouloir admirer. Mais Raito n'était pas d'accord, il ne voulait pas montrer ses jutsus à ces gars là. C'était malsain, et c'était aussi donner des informations sur lui à ses adversaires, même si ils savaient déjà pas mal de chose sur le Yamida, étant donné que c'était eux qui étaient responsable de toute son histoire. Bien qu'ils furent tout pour rester dans l'ombre, et qu'ils s'y croyaient toujours bien camouflés.



    « Tu sais, d'ici, on a une belle vue sur la place. Nous avons vu ton petit spectacle avec le chef des Oï nin. Tu as été impressionnant pour un chuunin. Mais tu usais de tes jutsus, pas ici. »



    « Parce que je n'en ai pas besoin contre vous. »



    Au moins, Raito était direct. Mais il savait très bien que ce qu'il disait était faux, pour tuer ses gars, il avait besoin de ses jutsus. C'était une évidence. Et apparemment, ses enfoirés s'étaient fait une joie d'observer le combat entre Shinji et lui. Ils avaient pu voir le Youton, et le Hyuuton. Bien que Yekais avait dû être étudié lui aussi. Raito était arrogant et sûr de lui, il faisait tout pour énerver les membres du conseil, comme à son habitude.



    « Tu es bien arrogant jeune homme. Mais tu as confiance en toi et en tes capacités. Et nous devons avouer qu'elles sont impressionnante. Tu aurais toutes les qualités pour devenir jônin. »



    Une bonne parole de la part du conseil ? Raito en doutait. Cette phrase dissimulait très sûrement un « mais » quelque part. Il était un danger potentiel pour eux, et tous le savait dans cette salle. Alors ils n'allaient pas le faire progresser au sein de la hiérarchie, lui donner accès à des informations un peu plus secrète. Cela aurait relevé de la folie, ou bien d'un machiavélisme total. Raito ne savait pas trop quoi faire, si ce n'était attendre.


    Suite du poste à la mer de kiri : 82 + 80 = 162 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
L'appel du conseil. Scroll10460/460L'appel du conseil. Scooll10  (460/460)
Pc ::
L'appel du conseil. Scroll10420/420L'appel du conseil. Scooll10  (420/420)
Exp ::
L'appel du conseil. Scroll10178/270L'appel du conseil. Scooll10  (178/270)

L'appel du conseil. Empty
MessageSujet: Re: L'appel du conseil.   L'appel du conseil. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

    Tout ce cirque était bizarre. Tout d'abord il était convoqué par le conseil, puis il combattait. On voulait le tester, c'était sûr. Mais le jeune chûnin ne comprenait pas vraiment pourquoi, ni la raison de ce test. Mais c'était plus que louche et ça caché quelque chose de pas net, Raito en était certains. L'homme le plus vieux du conseil, le chef, parla alors des compétences de Raito, comme quoi il était apte à devenir jônin. Mais ils n'allaient pas le nommer à ce poste, c'était sûr. Non ils craignaient quelque chose, ça se voyait. Le chef se remit à parler.



    « Nous avons appris très récemment qu'une femme du nom d'Ayumi Yamida a été libéré de prison, sous ton ordre. Cela veut donc dire que tu es au courant de certaines choses, autrement, la haine envers cette femme t'aurais submergé, et jamais tu ne l'aurais libéré. »



    C'était la première fois que cet homme s'exprimait de cette manière. On pouvait sentir la peur, mais également l'anxiété. Et son vocabulaire avait quelque peu changer, devenant un peu plus abrupt. C'était donc ça, ils savaient que Raito était au courant. Le fait de ne plus être dans l'ombre semblait les déranger. D'un côté, ça arrangeait Raito, son plan n'était pas découvert, mais il allait pouvoir dire tout ce qu'il pensait. Bas les masques, il était temps de montrer son vrai visage.



    « Vous avez voulu ruiner ma vie. Bravo, c'est bien. Parce que vous aviez peur de moi alors que je n'étais qu'un gosse. Et plus le temps passe, plus vous avez peur, parce que ma force grandit, et que plus elle grandit, plus vous, vous devenez faible ! »



    Raito se dirigea vers le chef du conseil et l'attrapa par le col, l'attirant vers lui en signe d'autorité. Il montrait qu'il n'avait pas peur, et même mieux, qu'il était supérieur à eux. Même si ce n'était pas vrai, le conseil le croyait, et c'était ça le plus important. Il allait les intimider. Leur montrer de quel trempe était fait un homme dont la vie était ruinée, de quel trempe était fait un Yamida. En ce jour commençait une guerre interne, de longue durée.



    « Si je le voulais, je vous tuerai sur le champ. Alors tenez vous bien avec moi, ou c'est la mort qui vous attend. Bande de petites merdes ! »



    Le membre contre qui Raito s'était battu se leva alors, ne supportant pas l'affront. Il arriva, katana en avant. Soudain, une lueur rouge, elle tombait à terre dans un bruit sourd. Brisant le silence de part en part. Le sang coulait de la gorge de Raito. Il était à peine touché, c'est une seule goutte qui tomba à terre. Le jeune chûnin, dans un coup de bluff, attrapa le manche du katana, et le retourna contre son propriétaire, le menaçant de le lui enfoncer en pleine poitrine. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais Yekais devait faire son retour suite à la chute de ces trois là. Et Raito voulait les tuer, mais pas comme ça, il n'avait pas le dessus, bien que ses idiots le pensaient.



    « Avise toi de me toucher une nouvelle fois, espèce de vieux croûtons, et je détruis tout ce qu'il te reste, ta famille, tes amis, ta vie. »



    La menace de Raito était réelle. Faire ça, il en était capable. Et il allait le faire, c'était sûr. Il mit alors un coup de pied dans la tête du vieux qui valdingua jusqu'au bureau, là où les autres n'avaient toujours pas bougés. Raito n'avait presque plus rien à dire. Mais il allait bien faire comprendre au conseil que leurs actes passés dans la vie de Raito avaient finalement mit un terme à la leur.



    « En détruisant ma vie, vous avez creuser vous même votre tombe. Bande d'abrutis. N'oubliez jamais le nom de celui que vous avez voulu tuer, car un jour, c'est lui qui vous tueras. Raito, Raito Yamida. »



    Le jeune shinobi quitta la salle, tout content de son coup de bluff. Il s'était peut être mis le conseil à dos, mais il se l'était peut être mis dans la poche également. Raito était fier de lui, il savait maintenant que ces gens là n'étaient que des lâches. Qu'ils n'attendaient plus qu'une chose, que la mort viennent les soulager de leurs souffrance. Et Raito allait exaucer leurs souhaits. C'était pour bientôt, la machine était en route.


    Total de lignes ; 162 + 44 = 206
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'appel du conseil. Scroll10530/530L'appel du conseil. Scooll10  (530/530)
Pc ::
L'appel du conseil. Scroll10560/560L'appel du conseil. Scooll10  (560/560)
Exp ::
L'appel du conseil. Scroll1038/410L'appel du conseil. Scooll10  (38/410)

L'appel du conseil. Empty
MessageSujet: Re: L'appel du conseil.   L'appel du conseil. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

[Validation total : 2 Topic]

+49EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du conseil. Empty
MessageSujet: Re: L'appel du conseil.   L'appel du conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤UN CONSEIL¤
» CONSEIL DES KAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Temple du Shinokage-
Sauter vers: