Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Mission Rang C [Shin & Toda] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Mission Rang C [Shin & Toda] Mar 16 Déc - 20:43 | |
| Le jeune homme répondit positivement à la requête du Datenshi.Ce dernier semblait bien vouloir participer à la mission même si dans son sourire,Shin ressentait une certaine méfiance à son égard.Enfin même si ce dernier avait un comportement peu social,cela ne durerait le temps que d'une seule mission.Les deux genin sortirent donc du temple du Mizukage pour se diriger vers le village civil de l'eau.Enfin un des villages civils de ce grand pays qu'était celui de l'eau,car depuis peu,plusieurs voyageurs affirmait n'avoir vu personne dans ce village lors de leur passage.Tout ce que l'on savait été que le village en plus d'être désert,était parcouru d'un étrange fluide brumeux rendant la visibilité un peu plus restreinte.Le Datenshi ne voulait donc pas s'aventurer tout seul là-bas,non pas par crainte,mais par pratique tout simplement,un voyage à deux était plus distrayant que seul,la solitude était en elle même un vis infini n'ouvrant aucune possibilité.Shin avait connu la solitude lorsque sa famille fut tuée,mais maintenant il était entouré et ne retombera jamais dedans.En sortant de Kirigakure No Sato,le Datenshi et son compagnon se retrouvèrent face à un groupe de marchand qui souhaitait faire le voyage avec eux pour plus de sécurité.Shin tira sa première grimace pensant surement que ces derniers allaient être une gêne pour lui et son coéquipier,pourtant il ne pouvait pas refuser et accepta donc la requête.En plus des genins,le groupe était composé de quatre marchands ce qui faisait un nombre total de six personnes.Beaucoup trop pour avancer pensa tout d'abord Shin,mais au vu de la caravane qui arriva dans la seconde qui suivit sa pensée,sa grimace péjorative se transforma en un sourire en coin.Avec ce moyen de transport le voyage n'allait pas être aussi désagréable que ça.Shin s'adressa donc au groupe pour déterminer l'itinéraire à prendre pour gagner le maximum de temps.
Bonjour tout le monde,je suis Shin Datenshi et lui...Ba je sais pas ^^'.Enfin peut importe,pour notre itinéraire nous allons surement prendre le pont Naruto pour faciliter les connexions entre les différentes îles et permettre à la caravane de passer sans difficultés.Je tiens tout de même à préciser que ce voyage n'est pas sans risques.Après tout,nous ne savons pas ce qui pourrait être la cause de ce village fantôme et donc je prierai à tous de suivre les ordres que l'on vous donnera pour éviter les pertes.Des questions ?
Quelques murmures se firent entendre quant à la prononciation du mot "fantôme",mais après tout la peur peut très bien servir de drogue pour éveiller l'envie de survivre des hommes.Le groupe ce mit donc en route,car aucune question ne fut soulevée et pendant tout le trajet le silence occupait la plus grande partie des conversations.Pour tout dire il n'y en avait tout bonnement aucune et les marchands n'osaient même plus ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit.Le jeune Datenshi s'était donc mit à la tête du groupe,l'autre paraissait plus mystérieux et ce fait ne semblait pas du tout le déranger.La route se poursuivait donc dans le calme sous la douce brise hivernale du pays de la brume. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Mar 16 Déc - 21:26 | |
| Le jeune garçon qui accompagnait maintenant Sojiro semblait gêné, peut-être énervé du fait que le jeune Toda ne lui avait donné son nom en retour. Regardant le Genin prêt de lui, le Toda se demandait s’il avait bien fait d’accepter sa proposition. Il semblait hyperactif et trop content pour un adolescent. Ne voulant pas trop ce mêlé dans cette recherche, il cessa de penser à cela. Sortant ensemble du temple, ils n’échangeaient aucunes paroles ou regard. Finalement après être arrivée devant la caravane d’environ 6 personnes Shin s’exprimait. D’ailleurs, il semblait embêté de ne point connaitre la prédominassions de Sojiro. Avançant, le jeune Genin l’écoutait calmement, ces gens qui recherchaient leur protection n’étaient pas faibles. Beaucoup de personnes les auraient répudiés, mais aux yeux du Genin, ils avaient leurs propres points forts. Décelant rapidement, les défauts des caravanes et les prochaines difficultés qui viendraient, Sojiro respirait calmement. Son coéquipier avait l’air d’un farceur. Tenter d’effrayer les gens d’une telle manière était assez...bête… Ce rendant compte qu’il pensait comme un prétentieux, il décidait de ce calmé. Il regardait son compagnon qui maintenant finissait son long discourt. Apres cela de multiples murmures se faisaient entendre rapidement, provenant des marchands à qui appartenaient les différentes caravanes. Le temps passait, et le calme et le silence régnait. Surement du au coup de frayeur produit par les dires de Shin. Le soleil se coucherait dans une ou deux heures, il fallait avancer rapidement avant d’arriver à la clairière prévu pour le premier campement. De loin, on pouvait déjà voir le terrain plat a environ une heure trente d’eux. Rejoignant Shin a l’avant de la caravane, il voulait lui parler. Il l’approchait calmement et s’exprimait.
→ Désoler de ne pas t’avoir donné moi nom. Au faite je suis Toda Sojiro, mais appelle moi Sojiro. J’ai du mal avec les gens désolé.
Il regardait le jeune Genin, attendant une réponse. D'ailleurs il commençait à regretter cela. Peut-être qu'il aurait du rester a l'arrière. Regardant derrière lui, il remarquait que certains marchands les observaient. Non, il observait plutôt sa cicatrice. Rapidement, il s'empressait de tourner son regard, gêné. |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Mar 16 Déc - 21:55 | |
| La caravane suivait donc le chemin,les bois défilaient des deux côtés du chemin ne laissant justement qu'une seule direction à emprunter pour rejoindre le pont Naruto.Évidemment,l'atteindre en une journée aurait tout bonnement était impossible,surtout avec une caravane qui les empêcher de se déplacer rapidement.Le soleil entamait sa descente,rejoignant peu à peu les ténèbres pour laisser la lune le remplacer l'espace de quelques heures et signaler au monde que les dangers inconnus du jour allaient montrer le bout de leur nez.Enfin ils n'étaient pas encore la et la caravane suivait donc son chemin.Shin marchait lui calmement,il n'y avait d'ailleurs aucun danger à croire que cette journée ne connaîtrait aucun soucis.Mais ne nous avançons pas trop vite car il reste encore la nuit avant que les 24 heures d'une journée ne s'achèvent.Deux trois fois pendant le trajet,le Datenshi se tournait pour voir si il n'y avait aucun problème et en profitait pour jeter un œil hâtif sur son camarade.Ce dernier était assez étrange,il ne semblait pas aimer parler,peut être était-il timide.Ou alors tellement antisocial qu'il fallait lui arracher les mots de la bouche pour que ce dernier ne parle.Pourtant,alors que Shin réfléchissait à soit aller le voir pour lui parler et donc passer pour quelqu'un de trop collant ou bien attendre pour voir si il allait finir par craquer et donc commencer la conversation.Après tout Shin malgré ses airs de gentil garçon, avait lui aussi son mauvais côté.Mais ne voulant pas le montrer,il cachait ses vrais sentiments par un sourire d'ahuri et un caractère joviale et plein d'humour.C'était mieux ainsi pensait-il,car quelqu'un faisant la gueule toute la journée, s'apitoyant sur son sort ,ne pouvait pas avancer et la cuisante défaite de la dernière fois, contre les deux membres de l'akatsuki lui avait suffisamment servi de leçon pour que la prochaine rencontre se résolve par une victoire du Datenshi.Toda Sojiro était donc son nom,tout ce silence durant cette journée pour juste un total de cinq syllabes.
**Du mal avec les gens...Oui pourquoi pas ^^" **
D'accord ne t'en fais pas,tu as raison après tout d'être méfiant envers les inconnus.Enfin,passons si tu veux bien.Donc comme tu l'as suggérer nous nous reposerons cette nuit dans cette clairière.D'ici une petite heure nous serons surement arrivé pour lever un campement.
Shin se tourna vers la caravane et annonça qu'il fallait presser le pas pour arriver avant la tomber de la nuit.La clairière aussi dégageait qu'elle soit pourrait servir pour permettre à la caravane de fuir sans être gêner par les arbres environnant en cas d'attaque.Mais Shin allait se passer d'ajouter ce détail car les marchands semblaient suffisamment effrayés pour ne pas en rajouter d'avantage.Le groupe arriva donc une heure après au milieu de cette clairière,les marchands dressaient rapidement tentes et feu de camp se préparant à passer une nuit fraîche dans le pays de la brume en plein hiver.Évidemment étant ninja,Shin et Sojiro allaient donc devoir faire des rondes durant toute la nuit,une heure de repos en alternance devrait leur suffire.Alors que tout le monde était au travail,Shin était parti chercher de l'eau prêt de la rivière et en revenant posa les sots pour se diriger vers Toda.
Excuses moi de t'embêter encore une fois mais je voudrais te faire part des rondes de cette nuit.Je te propose que l'on se relève à tour de rôle toutes les heures pour garder un œil sur le campement.Je commencerai si tu le souhaites ou l'inverse comme tu préfères. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Mar 16 Déc - 23:14 | |
| Donc en vérité, tous les dires du jeune garçon, n’étaient qu’illusion. Le ton de sa voie dévoilait sa vie peu joyeuse. Il souriait, peut-être que Sojiro pouvait en prendre de la graine. Mais, il préférait être discret, d’ailleurs cela était le boulot d’un shinobi. Il lui lâchait, quelque chose genre ce n’était pas grave, avant de se retourner et expliquer ce qu’il venait de dire au marchands. Oui, il avait évité de mentionner les dangers potentiels, mais il avait bien fait. Avançant, ils arrivaient assez vite à la clairière. Le campement fut rapidement monté, avec un peu d’aide de Sojiro à certains endroits. Il aidait aussi à trouver de l’eau dans le coin, n’aimant pas rester inactif. Tout avançait normalement, et le Genin se lâchait un peu. Il semblait que s’il commençait à connaitre des gens les choses iraient mieux. Il voudrait bien connaitre Allen son coéquipier, mais Sérénita sa coéquipière, était une personne qu’il avait a peut prêt connu et franchement ce n’était pas top. Ignorant cette idée, il rejoignit Shin qui semblait avoir quelque chose à lui dire. Les paroles qui étaient exprimées à travers la gorge du jeune brun n’étaient points surprenant pour le jeune Toda. Faire des tours de rondes ? C’était une bonne chose, et surtout simple, ils auraient chacun assez de sommeil pour être tranquille.
→ Ok Shin je prends la première heure, repose toi.
Son compagnon partait donc pour se reposer. Et la nuit commençait à déposer son drap mystérieux et ténébreux sur le terrain. Tout était calme, de multiples feux brulaient, éclairant la vue de Sojiro. Ils devraient remercier les marchands le lendemain. Après 15 minutes, un hurlement se faisait entendre au loin. Les loups rodaient dans le coin. Il devait être prudent. Ce qui le surprenait, était des grognements. Ils se faisaient de plus en plus proches et dangereux. Un moment, le grognement se faisait entendre dans son dos. Il avait été insouciant, une gueule emplie de rangée de crocs dangereux fonçait sur lui. Mettant son bras en avant pas réflexe, l’animal mordait son avant-bras. La droit le fessait crier. Les marchands commençaient à sortir de la caravane.
→ Appelés Shin ! Maintenant.
Il venait de mettre le loup qui tenait à son membre dans un Genjutsu par un contact visuel. C’était une première pour lui, une nouvelle façon d’avoir son ennemi. D’ailleurs, le deuxième loup le tirait de ses pensées. Habillement il sortait un kunai de sa main droite, qui fonctionnait normalement, et empalait le ventre de celui-ci avec l’arme blanche. Il restait un loup à tuer et Shin pourrait s’occuper du dernier s’il arrivait. D’ailleurs, ce qui embêtait le jeune Genin était les trois autres loups qui attendaient en arrière. Concentrant du chakra dans la paume de sa main, il frappait le sol de celle-ci. La fissure de propageait, envoyant des rochers voler sur deux loups, l’un perdait connaissance, et l’autre se faisait écraser sa pate. Il en restait deux. Sojiro les auraient bien finit, mais il avait perdu trop de sang et sa vue commençait à se brouiller, le truc chiant. A ce moment, il entendu les marchands revenir, espérant voir Shin. Il vit celui-ci et lui souriait. Avant de tomber sur ses fesses se tenant le bras. Les marchands, le prenait pour traiter son bras. Il lançait rapidement.
→ T’as pas intérêt à crever sinon je te bute Shin !
D’ailleurs, il ne comprenait pas la raison de ses paroles. Sa vue devenait flou, et il devait s’allonger rapidement…
Dernière édition par Toda Sojiro le Jeu 18 Déc - 4:47, édité 1 fois |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Mer 17 Déc - 12:40 | |
| Finalement,ce fut Sojiro qui décida de s'occuper de la première heure de garde.Pas plus mal,car à force de dire quoi faire et de marcher Shin se sentait un peu fatigué et n'insista point lorsque Toda lui proposa de se reposé un peu.Shin était donc parti sous une tente,il fermait les yeux espérant que cette fois-ci,il ne serait pas réveiller par ce cauchemar de toutes les nuits qui se terminait par la vision de sa sœur quittant le logement familial couverte de sang.Pourtant,le Datenshi n'échappa pas non plus à ce rêve.Même si Sheena était peu être morte ou loin de Shin,elle continuait de hanter les rêves de son frère.Des hurlements de loups et quelques grognements semblaient se diriger vers le campement,mais pour le Datenshi qui était plongé dans son rêve, ne les entendait tout simplement pas.Il fut tiré de son sommeil par un des marchands qui l'appela devant sa tente d'une voie apeuré,comme si quelque chose de grave était en train de se produire.Et en effet,le partenaire de Shin était en train de se battre contre ces loups et Shin sortant de sa tente en sous vêtements pour ne pas perdre de temps récupéra un Kunaï sous son oreiller et couru vers les loups.Toda quant à lui semblait être blessé,surement avait-il était surprit à cause de la fatigue et tiré d'un somnambulisme par la morsure du loup sur son bras.Des bruits sourds s'étaient fait entendre avant que Shin n'arrive et en arrivant il vit deux loups sous de la roche avec une fissure partant de Toda jusqu'à eux.Du Doton,une bonne affinité pensa Shin.
**Merde ! **
Sur place,Toda semblait peu à peu perdre connaissance et les loups étaient prêt à attaquer,il en avait déjà éliminer quatre mais en avait payé le prix par son bras blessé.Shin arma donc son arme et taillada le loup qui avait mordu Toda,ce dernier ne bougeait pas.Comme paralysé,il se fit trancher de part en part.Shin s'interposa donc entre les marchands qui voulaient soigner Toda et les loups,il n'en laissera passer aucun et puis Toda dans sa folie balbutia quelques mots à l'attention de Shin comme quoi il ne devait pas mourir.Mais cela,Shin le savait et jamais il ne perdrait face à des animaux.Pour en revenir au combat,pour faire rapidement le résumé il y avait deux loups blessés précédemment par Toda,et il en restait donc deux en pleine forme.Les crocs sortis les deux derniers semblaient plus agressifs que leurs congénères.L'un d'eux étaient d'ailleurs plus grand que l'autre,surement était-ce le chef de meute,car comme dans tout groupe un se détache des autres de part sa force et sa faculté à mener son groupe à travers le monde.Le chef grognait,de la bave coulait le long de son museau avant de tomber sur le sol,le second loup sauta sur Shin montrant ses crocs et la gueule ouverte il allait mordre Shin au visage,le Datenshi eut tout juste le temps d'esquiver en se penchant en arrière que le chef bondit lui aussi.Shin dans sa chute pour esquiver, plaça sa main gauche sur le sol et plia son bras au niveau de l'articulation pour le déplier d'un seul coup et lui fournir la force de soulever son corps pour se propulser dans les aires.Le chef dérapa pour se repositionner dans le bon sens et faire face à l'humain,Shin quant à lui,retomba sur le sol les deux jambes pliées et une main sur le sol.Dans son regard on pouvait voir qu'il était sérieux et avait laisser son côté gentil et enfantin dans la tente.Un autre Shin s'affichait ici sous la lune de Kiri,les rayons faisaient d'ailleurs légèrement briller sa lame.Shin se redressa se mettant en garde,Kunaï tenu dans la main droite pointe vers l'avant et main gauche armée,prête à infliger un puissant coup de poing.
Aller les clebs ! votre heure est venue !
Shin forma quelques sceaux et utilisa un simple bunshin pour créer deux clones.Trois Shin faisaient donc maintenant face aux deux loups,évidemment,deux d'entre eux étaient sans consistances et ne pourraient infliger aucun dégâts,mais la manœuvre du Datenshi était plus destinée à perturber les loups qui attaqueraient sans réfléchir.C'est d'ailleurs ce qui arriva et le simple loup attaqua un clone qui disparut après que l'animal solitaire l'ait traverser.Shin arriva sur le flanc de ce dernier qui se rendit compte bien trop tard de la supercherie.Du sang dégoulinait de la lame maintenant rouge de Shin,le corps du loup agonisait sur le sol bientôt il rendrait son dernier souffle.Le chef lui était toujours vivant et Shin n'avait plus qu'un clone pour se battre.Le loup dans une charge très habile aligna Shin et son clone sur la même trajectoire.Ce faire avoir par un simple loup comme ça était vraiment humiliant mais bon,le clone disparut et Shin se retrouvait maintenant seul contre ce chef plein de ressources.Yeux dans les yeux,Shin et le loup semblait se livrer un combat à travers des regards aux pulsions meurtrières,mais à ce petit jeu Shin était bien meilleurs que lui et l'espace d'une seconde les pupilles de Shin devinrent rouge sang et un sourire sadique s'afficha sur son visage jusque la impassible.Ce phénomène ne se produisit qu'une seule seconde et le loup s'échappa s'enfonçant dans la nuit sombre.Shin souffla lorsqu'il vit une petite entaille sur sa hanche,il avait été blesser,certainement quand le chef des loups l'avait attaqué juste après son compagnon.Shin tua les deux derniers loups en faisant preuve d'un sang froid qui ne lui ressemblait guère et parti rejoindre Toda qui avait déjà perdu connaissance.Les marchands mettaient beaucoup d'énergie malgré que l'on soit en plein milieu de la nuit.Mais ses jours n'étaient pas en danger.Shin resta donc éveiller le reste de la nuit pour se charger de la garde.Toda quant à lui dormait paisiblement et au levé du jour,Shin remarqua qu'il ne s'était pas habiller de toute la nuit,en même temps,au vu des cernes sous ses yeux on pouvait très bien comprendre que ses idées ne pouvaient pas être limpides et claires comme de l'eau de roche.Shin parti donc jusqu'à la rivière pour se rafraichir un peu et la température de l'eau lui servirait surement de vitamine pour tenir le temps que Toda se rétablisse.En se lavant,le Datenshi remarqua que le loup lui avait aussi infliger une blessure sur la joue droite,allez savoir comment Shin ne l'avait même pas senti et ne pu bien déterminer le moment ou il avait reçu cette blessure.En rentrant,Toda était prêt d'une tente avec un bandage sur le bras,le Datenshi s'approcha de lui avec un sourire amicale et lui parla.
Ohayo Toda ! Petit chanceux ! Tu as pu te reposé toi au moins.Enfin le principal est que tu ne sois pas gravement blessé on devrait pouvoir continuer la mission malgré ta blessure au bras.
Le campement fut levé vers six heures du matin et tous reprirent la route en direction du pont Naruto.Ils allaient surement l'atteindre en fin de journée car il restait tout de même un jour à peu prêt de marche avant d'atteindre le village civil.Le temps étaient magnifique et malgré la fatigue visible sur son visage,Shin affichait un petit sourire signe de sa bonne humeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Jeu 18 Déc - 2:42 | |
| Le temps passait, et la lumière du soleil attaquait les pupilles du jeune Genin. Une douleur intense traversait son avant-bras droit, le forçant à grincer quelque peu. L’odeur perpétuelle et écœurante qui poursuivait ses narines le forçait à froncer ses sourcils d’une manière dégoutante. Levant son bras gauche, il le déposait d’une manière épuisé et fatigante au niveau de son front, couvert de sueur. Il faisait chaud, et cette chaleur qui semblait s’éterniser n’était autre qu’un poids de plus sur le dos affligée de Sojiro. Calmant ses nerfs du a cet intempérie, il pouvait penser un peu plus clairement. Un flash attaquait son esprit, une douleur parvenait au niveau de son crane, l’étourdissant. L’image du loup et de son bras en sang se présentait dans son âme, ce souvenir douloureux.
Il se rappelait maintenant, les animaux, Shin, les rochers. Se redressant violemment et brusquement, la douleur dans son membre droit étranglait son corps. Grinçant des dents, le Genin tenait son avant bras de sa main gauche qui elle était intacte. Regardant a l’extérieur de la caravane ou il se trouvait a l’instant, il remarquait que les marchands s’activaient. L’un d’entre eux se trouvant proche de lui s’exclamait a pleins poumons en voyant son visage. Une multitude de personnes s’agglomérait autour du jeune garçon. Il leur souriait du mieux qu’il pouvait dans cette situation. La douleur était présente, mais non-insoutenable.
Le temps passait lentement, il tentait d’aider les gens, mais la majorité refusait pleinement. Malgré cela, il s’efforçait à faire certaines taches. Un bruissement se faisait entendre, et il remarquait la présence de Shin son coéquipier. Un peu gêné de son incompétence la nuit dernière il baissait un peu la tête. Il répondit à la phrase du garçon sur un ton un peu triste.
→ Ouais, j’aurais préférer être la quand tu combattais pour t’aider.
Quelques heures après cela, ils reprenaient tous la route. Il fallait environ deux à trois heures pour apercevoir au loin le village désert, qui signifiait la moitié du chemin. Il fallait quelques temps de plus pour atteindre le coin. L’endroit était désert, pas un chat.
→ Shin, on se sépare pour regarder l’endroit ? |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Jeu 18 Déc - 18:32 | |
| Le soleil battait son plein,il devait certainement être midi,pourtant les estomacs étaient pour la plupart noués du à la nuit agité de la veille.L'attaque des loups avait marqué les esprits,rendant chaque membre du groupe plus attentif et sur leur garde.Toda quant à lui qui avait subit le plus de dégâts pendant l'attaque dormait tranquillement dans la caravane.Tout allait pour le mieux malgré cette chaleur étonnante pour un mois d'hiver,il fallait dire que les vents d'Ouest provenant du pays du vent étaient des plus chauds.La traversée du pont se fit sans encombres,la caravane passa sans le moindre soucis et le village ne se trouvait plus qu'à quelques heures de marche.Entre temps,Toda se réveilla,sur son visage on pouvait lire un peu de déception du à sa blessure mais sans gravité,car si il se sentait comme avoir été inutile plutôt que de souffrir de la douleur, la blessure ne devait pas être plus grave que ça.Une fois sur place,les deux genins furent effectivement surprit de ne voir personne,une petite brume s'était même levée dans le village raccourcissant la visibilité de moitié.Sojiro se sentant mieux proposa à Shin de se séparer.Pourquoi pas,après tout il gagnerait du temps et en cas d'attaque il pourrait toujours appelé à l'aide.Mais que faire de la caravane ?Car aucun d'eux ne voulait rester tout seul dans ce village qui faisait froid dans le dos.Le Datenshi s'approcha alors des marchands pour leur exposer son plan et ce qu'ils allaient faire.
Nous sommes arriver mais je ne pense pas que vous vouliez rester tout seul dans le village le temps que l'on comprenne pourquoi il n'y a plus personne.Alors je vous suggère d'attendre patiemment à la sortie du village notre retour.Une dernière chose,si aucun de nous ne revient d'ici demain matin je vous conseil fortement de ne pas tenter de traverser le village.Ciao !
Shin se redirigea vers Toda,acquiesçant de la tête pour lui faire signe qu'ils pouvaient y aller,tous deux se séparèrent pour prendre une route différente dans le village.Le Datenshi prit la route de gauche laissant à Sojiro celle de droite.Il n'y avait pas un chat,des grincements de portes se faisaient entendre,et à chaque fois,Shin était parcouru d'un frisson dans le dos.Sur ses gardes,il jetait des regards hâtifs à droite et à gauche,espérant trouver quelqu'un pour la mission tout en espérant ne rencontrer personne pour ne pas prendre peur.Plus le genin avançait et plus le brume devenait épaisse,à présent,Shin pouvait même se sentir comme observer.La panique commençait à prendre une place importante dans son corps,mais pour chasser toutes les idées noires,le Datenshi secoua la tête en se donnant une petite claque sur la joue.Il avait reprit ses esprits et continua de s'enfoncer dans le village.Arriver à un carrefour,un ricanement ténébreux retentit.Shin commençait sérieusement à flipper et sortit un Kunai de sa sacoche,il le tenait fermement ne sachant pas ou pouvait surgir l'ennemi,si ennemi il y avait.Alors que cette fois-ci le brouillard ne laissait pas voir plus loin que le bout de son nez,Shin percuta ce qui semblait être à première vu un mur géant.Son nez s'était fracasser avec force sur cet imposant bâtiment et en tomba fesse sur le sol.Le Datenshi se releva en essayant de ne pas crier de douleur et se recula de quelques mètres pour mieux voir de quoi il s'agissait.Le mur était en fait une porte gigantesque fermée,pourquoi était-elle fermée ?Shin n'eut pas le temps de réfléchir à la question qu'une ombre se forma à travers la brume,le genin se mit en position de combat et interpella son adversaire.
Hep !! Qui va la ?! C'est toi Sojiro ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Ven 19 Déc - 8:02 | |
| La brume fine et dégoutante embaumait l’air d’un arome écœurant et insupportable. Le bout de mon nez me démangeait, telle une maladie compulsive donc le résultat était la démangeaison constante. Grattant ce membre d’importance primaire, mon regard tendu et concentré, écorchait l’air tel une arme blanche, affuter au moindre mouvement que ces deux radars parviendraient à apercevoir. Scrutant l’horizon difficile à voir, d’un mouvement de crane de droite a gauche, j’espérais avec une foi différente qu’une croyance religieuse. Je mettais engagé dans une direction opposée à celle de mon partenaire, le jeune Datenshi. Il était difficile de savoir dans quelles conditions se trouvait cet ancien village.
Il n’y avait aucun être vivant dans ces habitations, maintenant abandonnées et miteuse. Mes mirettes affutées percevaient des mouvements dans la brume. Sortant un Kunai, je m’approchais d’un pas lent, m’immisçant dans cette brume, discret et silencieux telle la mort. Approchant, ce que j’apercevais n’était autre qu’un ancien signe qui autre fois représentait un restaurant de cet endroit campagnard. La vie des anciens habitants de ce village semblait avoir été très simple et facile. Une vie sans soucis ou incidents de grandes importances. Il semblerait que leur quotidien n’avait été compliqué que par un évènement important. Qu’avait bien pue les déranger avec une aisance qui semblait bien trop grande pour être que des bandits de grands chemins.
Mon regard traversait le bâtiment à l’intérieur, un objet qui avait une forme humaine. Avançant calmement, j’apercevais mieux la forme, un cadavre. Un enfant d’environ quelques années, voir 4 ou 5 ans. Une envie de vomir s’empressait de me monter a l’esprit. J’avais crée de nombreuses illusions de cadavres, mais c’était le premier que je voyais de mes propres yeux, dans notre propre réalité. Ma frayeur s’abaissait rapidement, une chose m’interpellait. Le cœur du bambin était meurtri découpé de toutes parts. Je n’osais point retourner a l’intérieur pour être sur de ma découverte. Rapidement, un mouvement lointain me parvenait, la discrétion était un art que ne mettait pas inconnue. M’élançant sur le toit du bâtiment, j’apercevais au loin une ombre.
C’est qui ca ?
J’avais prononcé ses mots avec une onde de doute. Je n’avais crié pour me faire entendre. Observant l’ombre, je m’approchais d’un toit de plus. J’apercevais la chevelure foncée qui caractérisait si bien mon compagnon d’arme. Shin était en bas de moi, sautant j’atterrissais a quelques mètres de lui. Il semblait interpellé par ma venue, surement ne me voyant qu’étant un simple ombre. Avançant vers lui, je le vit sortir quelques choses, surement un Kunai. Il me lançait une phrase sur un ton quelque peu inquiet. Je m’empressais de lui répondre.
Oui c’est bien moi. On dirait que je t’aie foutu la trouille. Enfin bon, j’ai vu quelques choses de bizarre, le corps d’un gamin de 4 à 5 ans, meurtri. C’était comme si quelqu’un avait tenté de tester des expérimentations sur son corps, en savourant sa mort. Je ne suis pas sur a 100%, mais étant spécialiste du Genjutsu, je peux et dire que la personne qui a causé cela est folle, vraiment folle et surtout dangereuse.
C’était la première fois que je sortais autant de mots aussi rapidement de ma bouche. Nous étions d’ailleurs devant les portes du village de l’autre coté. Un cri strident déchirait le silence qui pesait. Il se passait quelque chose. J’attendais la réaction de mon coéquipier avec impatience. |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Ven 19 Déc - 20:08 | |
| Shin en position de combat se sentit soulagé lorsque la voie de Toda se fit entendre.Effectivement ce dernier lui avait vraiment fichu la trouille,mais encore pour lui que le Datenshi ait su se contenir pour ne pas l'attaquer,car sinon Kojiro aurait surement perdu la vie avec son bras blessé.Enfin,pour en revenir à la mission,Kojiro affirma avoir vu le cadavre d'un enfant âgé d'à peine cinq ans gisant sur le sol des lacérations dans le cœur.D'après les dire de Toda il s'agissait surement d'un monstre qui aurait prit un plaisir fou à torturer la victime aussi faible qu'elle soit.Shin eut alors une étrange sensation de déjà vu,si ce que disait le partenaire de Shin était exacte,l'homme pourrait énormément ressembler à ce membre de l'Akatsuki répondant au nom de Hidan.Un homme sans scrupules à blessé quiconque passe sur son chemin,un homme aimant la souffrance en se divertissant des expressions des visages de ses victimes avec sa technique.Shin secoua la tête pour reprendre son sang froid,après tout si il s'agissait vraiment de ce Hidan,la mission n'aurait pas pu être de rang C.Mais si ils s'étaient trompé alors les deux genins étaient surement dans une situation très délicate.Toda Kojiro était un garçon performant pour son âge,ou alors prétentieux si ses paroles étaient fausses.Il se disait spécialiste en genjutsu et maîtrisait aussi le doton d'après ce qu'avait vu le Datenshi pendant son combat contre les loups.Si il utilisait le Genjutsu alors cela voulait dire que ses techniques de combat devaient surement être basés sur les combats à mit distance.C'était donc à Shin de s'adapter en fonction des capacités de son camarade si affrontement il y avait.Shin reprit finalement à l'attention de Toda,après tout il devait dire quelque chose avant d'entrer dans ce bâtiment et franchir la porte.
Ok Kojiro...Alors surtout on ne se sépare pas une fois à l'intérieur,si ce que tu dis est vrai il se pourrait que je connaisse cette personne.Je n'en suis pas totalement sur mais cet homme est remarquablement puissant et le combat rapproché nous causerais la mort à tout les deux.On reste groupé et essayons de trouver des survivants.
Le Datenshi poussa la porte qui s'ouvrit lentement dans un grincement digne des plus grands films d'horreur.Une odeur repoussante de mort vint chatouiller les narines des deux Genins de Kiri,ils furent d'ailleurs épargner de la vue car la pièce était plongée dans l'obscurité la plus complète,le seul bruit des pas de Shin et Toda se perdait en écho dans la grande pièce.Le simple filet de lumière qu'avait fait entrer les genins dans la salle était celui de l'extérieur qui disparaissait au fur et à mesure que la porte se refermait.Marchant à tâtons,Shin heurta un objet avec son pied droit.Son imagination travailla tellement pendant les quelques secondes qui suivirent qu'il s'imagina avoir toucher les pires horreur qui pouvaient exister.Lorsqu'il reprit son sang-froid,Shin sortit une allumette de sa poche et la frotta sur la paroi d'un mur,un "pshit" suivit le mouvement de Shin et une petite flamme s'alluma,la pièce était vraiment grande et par chance une torche était accrochée à sa droite.La saisissant,il porta la flamme de l'allumette sur l'extrémité de la torche qui prit feu.La portée de la lumière était beaucoup plus importante augmentant ainsi la visibilité de la pièce.Le Datenshi vit avec horreur le cadavre d'une femme d'une vingtaine d'année,nue, lacérée au niveau de l'abdomen les organes à côté de son corps.Son visage caché de moitié par ses cheveux aurait mieux fait d'être complètement couvert,les yeux en sang,des hématomes aussi gros que le poing du Datenshi d'une couleur noire sur le visage.Shin tourna le visage écœuré par cette image répugnante en plaçant sa main sous son nez pour tenter de s'épargner quelques minutes de cette odeur pendant quelques instants sans grand succès.Les deux petits genins qui n'avaient encore surement jamais côtoyer la mort d'aussi prêt,continuaient leur explorations.Plus ils avançaient et plus les cadavres se faisaient nombreux,des rires monstrueux retentissaient de temps en temps indiquant plus ou moins la direction à suivre pour les deux genins.
**J'vais gerber...**
Le visage de Toda formait la même expression de dégout que Shin avait,en même temps qui pouvait rester de marbre face à un tel spectacle de mort.Les rires se faisaient de plus en plus forts,et une lumière autre que celle de la torche de Shin était maintenant visible au fond d'un long couloir.Les deux Genins s'approchèrent doucement sans aucun bruit observant les faits et geste de cette homme au milieu de la pièce.Avec soulagement,soulagement qui devait sans doute se voir sur le visage du Datenshi,ce dernier ne reconnu pas Hidan le membre de l'Akatsuki.Pourtant lorsqu'il aperçut un jeune garçon accroché sur une table en train de rendre son dernier souffle,son visage se durcit et devint haineux envers cet homme qui plongeait ses mains sans aucune retenue ni remords dans le ventre du garçon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Sam 20 Déc - 0:28 | |
| L’odeur était dégoutante. Le jeune Sojiro se tenait déjà le nez. Le cri strident qu’il venait d’entendre n’était que le premier dans une grande succession. En avançant, le jeune Genin avait rapidement remarqué le nombre de cadavres qui s’étalait devant leurs jeunes mirettes innocentes. Le cœur du Toda battait à la chamade. Il ne comprenait pas comment un être aussi vile et obscur pouvait exister dans ce mon. Pourquoi tuer, et surtout d’une telle manière qui recelait d’une passion mortelle pour le corps humaine, la peur, le sang et les larmes humaines. Le garçon en tremblait, c’était horrible, voir tout cela n’était pas commun pour lui, jutsu dans ses Genjutsus ou dans des films. Des membres gisaient sur le sol, comme un morceau d’âme déchirée. Plus ils avançaient, et plus des rires fou et apeurant se faisaient entendre, doublé de cris de douleur horrible qui pourrait priser tout cœur. Lorsque la porte qui donnait vers l’être s’ouvrait, une personne étrange leur parvenait. Un visage ensanglanté, des yeux rouges, et un corps musclé. Malgré cette image horrible, il n’était pas a sous estimer. Regardant l’expression de Shin, il remarquait qu’eux deux devaient surement penser la même chose. Shin, occupe le pendant quelques temps, histoire que je libère les chanceux qui sont encore en vie. Finissant cette phrase, le jeune Genin s’élançait vers les cellules sur le coté, sous el regard du vieil homme. L’inconnu avait surement entendu le jeune homme. Il devait user de sa discrétion après avoir libérer les gens pour aider son coéquipier. Les habitants dans derrière les barreaux pleuraient, leurs corps fébrile. Il semblait que ces personnes n’avaient pas mangé depuis un certains temps. Lorsqu’il ouvrit la premier cellule, les gens el regardaient surprit et apeure, pensant surement qu’il aidait ce fou derrière lui. D’ailleurs, il semblait que Shin avait commencé le combat, enfin il lui souhaitait bonne chance. Il se retournait vers les prisonniers et s’exprimait. Il allait tenter de les faires sortir de la au plus vite.
Je ne suis pas votre ennemi. Sortez vite de la que j’aide mon coéquipier rapidement. Si vous voulez vivre dépêcher vous. Ses mots semblaient avoir eu un bon impact. Les gens se levaient et se mettaient à courir. Ils étaient les seuls survivants… Se dépêchant, Sojiro tentait de rejoindre Shin au plus vite. - Citation :
- Post bacler :S
|
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Sam 20 Déc - 12:57 | |
| Dommage que Toda se soit montrer trop impatient.En effet ce dernier venait de gâcher leur effet de surprise.Ils auraient pu ainsi tuer le monstre qui se tenait maintenant en face d'eux et libérer les prisonniers.Maintenant,leur ennemi les regardait avec un sourire sadique sur son visage comme si il voulait faire comprendre à travers cette expression qu'il venait de trouver deux enfants de plus à dépecer pour ses expériences et son plaisir.Pour finir,Toda décida de s'occuper des prisonniers et de laisser le Datenshi se charger de son adversaire.Sympathique comme partenaire celui-la pensa d'abord Shin.Les otages étaient maintenant libérés et Kojiro parti pour leur indiquer le chemin.Le combat allait commencer et l'adversaire en face du genin prit une arme qui était derrière une caisse d'outils.L'arme était une grosse hache à double lame,elle semblait peser des tonnes mais la facilité à laquelle son adversaire l'avait saisie le jeune Datenshi pensa que soit l'arme n'était pas lourde,soit que la force de cette homme dépassait l'imagination.Ce dernier se mit à parler à l'attention de Shin.
Dommage que ton ami soit parti avec mes jouets.Enfin tant pis j'irais les rechercher une fois que je me serais débarrasser de vous deux.Approche mon garçon !! Et fais moi ressentir la peur que ton visage affichera lorsque je t'aurais séparer de quelques membres.
Le ninja se mit à courir dans le direction de Shin,la hache en main,levé au dessus de sa tête comme pour se servir de la force de gravité de la terre et de sa propre force pour abattre la hache d'une telle force,que personne ne pourrait la parer.Shin ayant comprit ça,décida de tenir à distance ce malade,après tout il ne semblait pas bien différent d'Hidan qui lui aussi préférait le corps à corps.Une bonne chance de voir si il s'était suffisamment entrainer ou non.La hache fendit l'air et vint frapper le sol à en faire trembler les murs.Le Datenshi venait d'esquiver l'attaque en exécutant un parfait salto-arrière et balança son pied droit dans le visage de son adveraire.Sous la puissance du coup de pied,le scientifique tomba sur le sol lâchant son arme qui était rester plantée dans le sol.Quant à Shin,ce dernier retomba sur ses deux pieds,son adversaire se relevait et pendant ce temps,le Datenshi se mit à courir en direction de la hache plantée.Cette dernière allait lui servir d'appui,il courra donc jusqu'à l'extrémité du manche de l'arme,et sauta en armant son pied droit,derrière lui.Lorsqu'il arriva à la hauteur du ninja,il fit une rotation verticale,son pied qui se trouvait alors derrière lui se retrouva sur le haut du crâne de son adversaire.
Taijutsu - Coup de Pied Sauté
- Spoiler:
Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie. Chakra : 15Pc PV : 30Pv
Le coup portait était certainement le coup le plus puissant que Shin pouvait actuellement infliger.Sous la puissance du coup le ninja se retrouva même à genou et se laissa tomber sur le sol.Le Datenshi pensant avoir réussi,il tourna le dos à son adversaire pour rejoindre Sojiro,mais son adversaire avait profité de ce moment de relâchement pour attaquer Shin.Saisissant sa hache pendant sa course,il hurla de toutes ses forces et l'arme trancha le Datenshi en deux parties différentes.Heureusement que l'intuition de Shin avait déjà fait ses preuves et lui sauvèrent la vie de nouveau.Le Datenshi avait comprit le petit manège de son adversaire qui avait fait croire s'être prit l'attaque de plein fouet.Mais en fait le corps gisant sur le sol n'était qu'un clone.Shin avait donc eut le temps d'utiliser le leurre illusoire,une technique de genjutsu qu'il ne maîtrisait que depuis peu de temps.L'illusion de son corps tranché était donc toujours présente,faisant croire à l'ennemi que Shin était bel et bien mort.Son buste était séparé de son bassin et quelques mètres les séparaient l'un de l'autre.Voyant ne pas être de taille face à ce ninja,le Datenshi décida d'attendre son partenaire tout en restant caché.De cette façon,les rôles s'inverseront et Shin pourra profiter cette fois-ci de son effet de surprise pour achever son adversaire.En attendant,Sojiro allait quant à lui aussi prendre peur en voyant le corps de son coéquipier tranché en deux.Mais qu'importe,si l'horreur est visible sur son visage,le ninja ne sera que plus convaincu de la "mort" de Shin.
**Aller Toda,bouges toi j'ai envie de pisser.** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Sam 20 Déc - 22:34 | |
| En revenant, un battement de cœur parvenait à inquiéter le Genin. C’était comme une mauvaise prémonition. Il avait peur pour Shin, l’individu qu’il avait aperçu dans sa course semblait expérimenté, et puissant, une personne a ne pas emmerder. Soufflant bruyamment, le Genin avançait à grand pas vers la salle ou le Datenshi devait se trouver. S’introduisant dans le lieu, une scène horrible se présentait devant ses yeux ébahis. Le corps, ou plutôt la carcasse de son compère gisait au sol inerte. Il était mort, son cadavre sectionné en deux, et le sang se rependait. Dans cette flaque écarlate, un être puissant dégoutant dégageant une fragrance écœurante. Le regard du Genin changeait, la colère, l’envie de tuer. C’était bizarre, Shin ne se serait pas fait tuer d’une telle manière, quelque chose ne sentait pas bon dans cette affaire. Un Genjutsu ? Peut-être. Joignant ses mains, il tentait un Kai, qui réussissait à merveille, exposant le vrai Shin. Toda lui sourit, et sortait un Kunai. Malgré le Genjutsu, il semblait que l’homme en question avait remarqué sa venue. Il se dirigeait vers lui à une vitesse folle. Voyant la matière de l’arme blanche du fou, Sojiro sortait un Kunai de plus et bloquait l’arme grâce a son duo d’objet tranchants. Putain Shin devrait se dépêcher, je ne peux pas tenir ce gars très longtemps, il est super puissant. Ces mots étaient marmonnés dans sa barbe, histoire de ne pas laisser l’imbécile face à lui l’entendre. Shin était mort pour lui, valait mieux garder le secret temps que possible. A ce moment, un coup brusque le poussait en arrière. Le malade mental était plus coriace comme bête, et surtout dangereux. Il se mettait à foncer sur le Toda avec une agilité surprenant pour sa taille. Il tentait de bloquer l’arme, mais son Kunai glissait, laissant la hache érafler sa joue. Il plantait ses pieds dans le torse du gars et le balançait par dessus. Il se redressait et reculait rapidement. Shin tu fou quoi !! |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] Dim 21 Déc - 12:15 | |
| Le stratagème de Shin avait fonctionner à merveille.De la ou il se trouvait,il pouvait parfaitement voir ce qui se dérouler et voir le visage de son dit "exécuteur" avec un sourire de satisfaction était assez ironique.Le jeune Sojiro,revint sur la scène et aperçu le corps coupé en deux parties de Shin.Finalement le Datenshi avait pu se venger et avait tout de même réussi à effrayer pendant quelques secondes son compagnon.Mais Shin ne voulait pas encore se montrer,à vrai dire,il attendait une occasion de tuer son adversaire,pendant que ce dernier ne ferait pas attention,ou que lorsque sa hache sera planté dans le sol.Et oui car en l'observant,le Datenshi avait pu étudier le rythme des attaques du ninja pour comprendre que l'arme pesait son poids tout de même et qu'elle le fatiguait.Toda sorti un Kunaï pour bloquer quelques attaques,quelques coups s'échangèrent puis vint le moment ou Toda fut légèrement blessé sur la joue.Shin devait faire quelque chose avant que son compagnon ne se refasse grièvement blessé.C'est pour cette raison que lorsque le ninja leva sa hache pour fendre l'air et Toda par la même occasion,verticalement,Shin refit surface derrière le Ninja,kunai en main,il venait de planter son arme dans le bas des reins de son adversaires.Le ninja affichait un air surpris,comment cela pouvait être possible ? Le corps de Shin était pourtant la sur le sol ? Enfin pour lui la chose était comme cela,car l'illusion du Datenshi était parfaite et cette dernière disparut dans un petit souffle de poussière d'illusion.Shin se redressa laissant un corps gisant sur le sol,il était bel et bien mort,sa vie s'achevait donc de la main de deux gamins alors que lui même se divertissait de voir des enfants mourir de ses propres mains.
Allons-y Sojiro-kun.Rentrons maintenant que la mission est terminé.Nous devons aller voir les marchands avant de reprendre la route du retour.Mais deux minutes j'ai besoin de pisser.
Shin se mit dans un coin et urina sur un mur,lorsqu'il eut terminer,les deux Genins sortirent du château.La mort du ninja avait dissiper sa brume épaisse,redonnant au village un air plus accueillant et moins glauque.Les quelques villageois survivant qui avaient été sauvé par les deux Genin de Kiri étaient la,ils applaudissaient leurs sauveurs en affichant de grands sourires malgré leur fatigue.Shin accompagné de Toda,sortirent du village et racontèrent toute l'histoire aux marchands.Ces derniers les remercièrent de les avoir accompagnés jusqu'ici et purent reprendre leur route eux aussi.Le duo reparti en direction de Kiri et arriva dans la soirée,deux ninjas étaient beaucoup plus rapide qu'une caravane avec des marchands,et il fallait dire que l'envie de rentrer dans le village était très présente dans les esprits des Genins.Dans quelques jours l'examen Chuunin allait commencer et il fallait être fin prêt.
Mission terminée à vous de noter | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Rang C [Shin & Toda] | |
| |
| | | | Mission Rang C [Shin & Toda] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |