Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C : Message Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Mission rang C : Message Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission rang C : Message

2 participants
AuteurMessage
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
Mission rang C : Message Scroll10250/250Mission rang C : Message Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C : Message Scroll10280/280Mission rang C : Message Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission rang C : Message Scroll1038/170Mission rang C : Message Scooll10  (38/170)

Mission rang C : Message Empty
MessageSujet: Mission rang C : Message   Mission rang C : Message Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:18

Après mon entraînement avec Fugaku, j’avais pus constater qu’il avait fait d’énorme progrès. Et qu’il avait prouver sa valeur au seuil de l’Akatsuki, alors je décidai de montrer que moi aussi je suis utile à l’Akatsuki. J’allais faire un tour du coté du livret des missions, je revus le même veille homme que la dernière fois, il m’observa attentivement avec un petit sourire au lèvre :

- Déjà de retour ? Me demanda-t-il. J’ai une mission qui pourrait vous intéressez.
- La quelle ?
Demandais-je avec mépris en regardant le livre. Il me montra une mission du doigt et me dit :
- Celle là, il faut juste donner ce paquet à un vieux marchand. Il se trouve dans la planque Est de l’Akatsuki. Vous le trouverais facilement sa boutique est vers le Nord. Mais attention, vous ne devez surtout pas le blesser et encore moins le tuer !

Il me tendit un paquet sans me donner plus d’indication. Et je ne posait pas de question, je pris le colis et partis vers la direction qui m’avait donné. Après quelques heures de marche j’arrivais enfin à cette fameuse boutique, la pancarte indiquait que la boutique était fermée, et effectivement, la porte était fermée à clef et il n’y avait personne à l’intérieur !

*Il s’es bien foutu de moi le vieux chnoque ! « Vous le trouverez facilement » Ouai c’est ça !*

J’enlevais ma veste pour me mettre à l’aise et j’inspectais les alentours, puis j’entendis comme des bruits provenant de les bissons, je regardai et je pus voir un vieille homme s’échauffer en donnant des coups dans le vide. Je m’approchais de lui :

- Et c’est toi le marchand de la boutique ? Demandais-je en faisant un signe de la tête en direction de la boutique.

L’homme me regarda avec curiosité, puis il exécuta des sceaux de la main à une vitesse folle, et me décocha un Goukakyuu no Jutsu d’une taille très impressionnant, je fus très surpris et abasourdis par son geste et j’eu juste le temps de sauter sur ma droite et je me retrouvais ventre à terre. A ce moment, le paquet de la mission tomba de ma poche et s’ouvrit sous mes yeux, et je pus voir comme un espèce d’appareille auditif.

*Ne me dis pas que l’autre imbécile des misions à oublier de me dire qu’il était sourd ou peut-être qu’il l’a fait expert, et bien si c’est ça, je ne peux pas me permettre de riposter sinon ma mission sera un échec.*

Je referma le colis et le remis dans ma poche, je fonçais vers lui a toute vitesse, et il en fit de même, je sautais en l’air et il fit encore une fois de même, je voulais lui décochais un coup de poing qui devais l’étourdir sans trop l’amocher, mais il en fit de même mais il me toucha le premier avec une force inouï et me projeta contre arbre, je retombai au sol la tête la première, puis je me relevais difficilement et je compris alors ce qu’il avait fait, il avait combiné le Taijutsu de l’Imitation parfaite avec le Genjutsu du Reflet du Temps ce qu’il fait qu’il utilisa ma technique de distorsion sur moi ! C’était un ninja très rusé et très doué, je ne devais pas le sous-estimer. Je me dissimulai derrière un arbre et je créais trois clones que j’ordonnai d’attaquer, quand à moi, je restais caché derrière l’arbre et je pus constater avec quelle facilité mon ennemi tua mes clones, un coup par ci, un coup par là et plus de clone. Cette fois j’avais un plan, je créais une dizaine de clones, j’ordonnai à trois d’entre eux de se positionner juste au dessus de mon ennemi, puis trois autres derrière et enfin les trois derniers, un à droite, un à gauche, et un droit devant, après quelques secondes d’attentent, mes neuf clones bondirent sur mon adversaire et le maîtrisèrent difficile car le bougre ce défendait de toutes ses forces, puis je révélai ma position et je fonçai vers lui, puis j’apparus dans le dos du marchand, je glissais ma main dans ma poche et j’en sortis l’appareille que je mis dans l’oreille du vielle homme. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, j’approchais ma bouche de son oreille où j’avais mis l’appareille et j’hurlais :

- C’est toi le marchand de l’Akatsuki !!

Un son strident sortit de son appareille et il arrêta de se débattre, je fis disparaître mes clones, il se retourna et cria :

- Oui imbécile !! Tu n’aurais pas pu me le dire plus tôt jeune débile ?!
- Et le vieux ! Je te rappelais qu’il y à même pas une minutes tu étais sourd comme un pot !
- Oui ce n’est pas faux, bon en tout cas je te remercie, et tu pourras dire à ton chef que ta mission s’est bien passée.
- Bien passé ?! Tu as voulu me tuer et je ne pouvais même pas me défendre enfin bref, j’ai réussi et tu n’est pas mort donc c’est bon, adieux.

Je tournai les talons et je retournais au repère pour avoir deux trois explications avec l’homme des missions, j’arrivais devant lui au bout de trois heures de marches.

- Alors mission accomplie ? Me demanda-t-il avec sourire.
- Tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose toi ?
- A oui, tu as raison, il est complètement sourd !
- Maintenant c’est trop tard !!
Hurlais-je.
- Tu veux dire que tu l’as tué ?
- Non ne t’inquiète pas mais ça aurai été le cas je t’aurai tuer car ca aurait été de ta faute !!

Je me retournais et sortis de la salle pour retourner dans mes appartements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

Niveau : 04

~RPG~
Pv ::
Mission rang C : Message Scroll10220/220Mission rang C : Message Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission rang C : Message Scroll10150/150Mission rang C : Message Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission rang C : Message Scroll1010/110Mission rang C : Message Scooll10  (10/110)

Mission rang C : Message Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Message   Mission rang C : Message Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:43

Bonus de mission, +4 xp pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang C : Message
Page 1 sur 1