Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 # Entraînements: Kawachi Soyokaze

Aller en bas 
+2
Yekais Soyokaze
Kawachi Soyokaze
6 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:56

Il faisait chaud ce jour-là. Pas de pluie, ni de brouillard. Un temps parfait pour s'entraîner. Kawachi venait vers un coin charmant. C'était un lac situé autour d'une petite clairière. L'étendue d'eau était entouré de quelques rochers de tailles variables. Il fallut environ quelques minutes de marche avant que le jeune homme arrive enfin à ce magnifique endroit. Quand Kawachi arriva devant le lac, il se raffraîchit en se mouillant le visage et posant ses affaires sur un rocher de taille moyenne. Une fois son sac posé, il s'étira et commença par faire quelques tractions. Il enchaîna ensuite avec une demi-centaine de pompes. Après ces deux exercices, Kawachi commençait à transpirer. Il enleva alors son haut et laissa un T-Shirt léger. Près de l'eau, on voyait un tronc d'arbre posé verticalement, qui semblait bien tenir. Kawachi s'y approcha et concentrant son chakra légèrement dans ses poings et ses pieds, il frappa sans relâche le morceau de bois. Le bois au bout d'une dizaine de minutes commença à se briser plus facilement. Une demi-heure plus tard, Kawachi conclut; le tronc avait craqué.

Il commençait à faire de plus en plus chaud. Kawachi eut alors la bonne idée de se désaltérer et de manger. Une fois bien rassasié, notre protagoniste enleva son T-Shirt et son pantalon et marcha sur l'eau grâce à l'une de ses techniques de base. Il mit de son chakra sous ses pieds et marcha à la surface de l'eau. Une fois arrivé une dizaine de mètres plus loin, Kawachi enleva son chakra de sous les pieds et tomba à l'eau. Elle rivogora l'âme de Kawachi qui entama plusieurs longueurs dans et sous l'eau. l'eau était bonne et le Soyokaze se régalait de nager.

Une fois sorti de l'eau, Kawachi sécha en se reposant. C'était une parfaite journée qui se fini par l'apprentissage d'une technique. En effet, le Soyokaze ne se relâchait pas et il allait apprendre une technique de son clan. Une fois séché et réveillé, le shinobi de bas étage commença à se concentrer. Il dirigea son chakra dans son poing et le libèra violemment contre un rocher. Le Gen'kotsu Aisu n'avait pas marché. Kawachi recommença encore une fois. Cette fois-ci, un peu de glace entoura le poing du Genin. Voyant qu'il progressait, le ninja ne se découragea pas et au contraire, il continua sa technique avec plus d'entrain. Et finalement ...

# Gen'kotsu Aisu !!

Une grosse couche de glace envelloppa le poing gauche du shinobi. Ce poing glacé percuta brutalemment le rocher qui se fissura. Kawachi avait appris sa technique, il était ravi et fier. Cependant à force de frapper contre la pierre, Kawachi avait un peu mal à la main. Il s'envelloppa la main d'un bandage et finissant sa journée, il repartir chez lui avec entousiasthme.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10350/350# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (350/350)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10300/300# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (300/300)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10202/210# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (202/210)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:53

Pas mal l'apprentissage Razz

+3XP + Technique acquise
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:27

Le lendemain, Kawachi revint avec plus d'entrain que la dernière fois. Aujourd'hui, Kawachi voulait directement apprendre une technique. Les techniques du clan Soyokaze donnaient envie d'être apprises à Kawachi, ainsi il voulu apprendre l'une de ces jutsus. Il alla dans le même endroit que la dernière fois, c'est à dire au lac. Mais cette fois-ci, il préféra s'entraîner dans la clairière. Il s'étira, s'échauffant par quelques tractions. Après avoir fait une trentaine de tractions, Kawachi enchaîna en faisant des pompes. Il commençait à présent à transpirer un peu. Après une dizaine de pompes, le Soyokaze enleva son haut, laissant un petit T-Shirt et continua des pompes. Une fois bien échauffé, Kawachi sortit un petit parchemin, le signe de son clan était marqué dessus. Il le déroula et vit le nom de sa prochaine technique à apprendre: Aisu no senbon. Cette technique créeait des senbons faits de glace. Parfait pour attaquer à distance. D'après le parchemin, il faudrait concentrer son chakra dans l'air et le solidifier brusquement en visant quelque chose. Chose que fit le Genin. Premièrement, il " chauffa " son chakra. Une fois fait, il le répartit en cinq dose dans l'air et ensuite, il solidifia brutalement son chakra. Ce derneir se transforma en glace, prenant la forme de senbon. Sur les cinq prévus, seul deux réussirent à se former. Il fallait donc perseverer.

Une heure plus tard... Kawachi avait bien préparer son chakra. Il était concentré, très concentré. Au moment où le vent souffla, soulevant les feuilles, Kawachi ouvrit les yeux, fit une série de signes et prononça à haute voix:

# Hyôton, Aisu no senbon !!

Cette fois-ci, Kawachi voulait faire dix senbons. Se rappelant de l'épisode avec son père, il augmenta sa volonté et c'est ainsi qu'une dizaine de senbon de glace firent leur apparition autour de Kawachi. Ce dernier, fier de sa réussite, ne s'arrêta pas là et lâcha les senbons d'eau gelé sur un arbre. Ces derniers se plantèrent dans le bois comme dans du beurre et grâce au chakra, l'arbre craquela. Kawachi venait d'apprendre une nouvelle technique de plus. Il rangea son parchemin de poche et alla au lac, près des rochers. Concentrant son chakra en son poing gauche, il prononça:

# Gen'kotsu no Aisu ...

Son poing gauche se recouvrit rapidement de glace et le shinobi cogna contre un rocher. Le poing gelé, concentré en chakra, fit éclaté la roche. Apparement, le shinobi n'avait pas perdu de vue cette technique Hyôton. A présent avec deux techniques Hyôton en sa possession, Kawachi fit d'autres petits exercices. Il concentra son chakra dans ses pieds et marcha sur l'eau jusqu'à arriver à une falaise, où il marcha à la verticale, grâce à son chakra. Ces deux exercices épuisèrent le jeune homme qui se coucha contre un arbre, à l'ombre. Le vent soulevait ses cheveux. Après avoir fait une petite sieste, Kawachi s'entraîna au corps à corps avec un kunaï, s'entraînant contre un arbre fragile. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que le ninja arrêta son entraînement, car il était exténué. Il rentra alors chez lui, un jutsu en plus dans son répertoire ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10670/670# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (670/670)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10870/870# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (870/870)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10283/450# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (283/450)
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:36

Remise de l'xp :

Technique apprise quelques petites fautes d'inattention par ci par la mais rien d'important.

Donc ton rp +4 d'xp et tu maîtrises donc ta technique des senbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:37

Aujourd'hui était un jour particulier, très partciluier aux yeux du ninja. En effet, Kawachi allait faire tous ses jutsus pour vérifier qu'en combat il les utiliserait parfaitement. D'abord un taïjutsu puis ses jutsus Hyôton du clan Soyokaze. Kawachi sentait qu'il devait se mettre à fond et se dirigea donc au lac. Ce jour-là, l'eau du lac était claire, belle et magnifiquement propre et la forêt environnante dégageait dans les environs une odeur de pin et de sève d'arbre qui enchantait les narines de notre petit shinobi. En bref, Kawachi avait choisi le moment idéal pour réviser en quelque sorte son répertoire ninjutsu. Il se hâta alors devant un rocher assez fragile et fit un joli coup de pied retourné dessus, concentré faiblement en chakra. La pierre encaissa difficilement le coup de pied et quand à Kawachi, il continua sa lancée en faisant des signes incantatoires avec ses deux mains. Il prononça ensuite la phrase suivante une fois les signes de main fini avec puissance: << Hyôton, Gen'kostu Aisu ! >> A ce moment là, Kawachi donna un coup de poing entouré de glace solide est chargé en chakra. La roche se brisa légérement, quelques éclats de roches volèrent et le Soyokaze conclut que cette technique était OK, qu'il n'y avait pas besoin de la réapprendre. Il continua sa lancée avec le jutsu Byakuraï. Après avoir fait les signes de mains, un éclair de glace tout blanc s'abattut sur le rocher qui laissa une grosse marque sur le minéral. Cette technique était la préférée de Kawachi, car elle était aussi efficace que belle. S'en suivit ensuite une autre technique, le senbon de glace, toujours une technique de son clan. Après avoir concentré son chakra autour de lui, il lança une dizaine de senbon sur la roche qui fut troué de toute part par les aiguilles perforantes de glace. Restait à présent une technique. Il s'agissait d'un simple jutsu défensif appartenant encore au clan Soyokaze, c'est à dire le clan de Kawachi, il créeait un mur de glace servant à parer des attaques Taïjutsu ainsi que des projectiles, cette technique ne servait pas à détruire normalement le mur, sauf si ...

# Mur de glace !!!

Une petite muraille de glace sortit de sous le rocher, le faisant " décoller " de sur terre. Un amgnifique coup de génie pour notre shinobi. En faisant surgir de sous terre le mur de glace, il soulevait le bloc de pierre. Kawachi contempla la pierre s'envoler et la vit tomber à l'eau, quelques mètres plus loin, faisant lors du plongeon un grand "PLOUF". Sur un petit sourire, il marcha sur l'eau grâce au Suimen Hokou no Gyou, technique de base qu'il avait apprise faiclement à l'académie de son villagenatal mais aussi actuel, Kiri. Il arriva jusqu'au millieu du lac et plongea jusqu'au fond. Il y trouva des poissons et il fit des signes incantatoires. Il prononça dans sa tête le mot Byakuraï. Un éclair de glace blanche propulsa Kawachi jusqu'à la surface du lac. Il volla quelques mètres en l'air et une fois remit sur pied, il repartit chez lui, car ses réserves de chakra étaient un peu touchés par ce magnifique entraînement qui l'avait un peu épuisé. Tellement que le jeune homme avait enchaîné les attaques, il avait oublié de les juger. Ainsi le genin rentra chez lui afin de prendre un repos bien mérité qui j'espère le remettra sur pied pour de prochaines aventures ...


Dernière édition par Soyokaze Kawachi le Sam 20 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:13

15 Lignes rajoute 5 lignes et je te valide. Mp moi quant tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:06

Désolé du retard mais je t'ai mp il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10450/450# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (450/450)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10450/450# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (450/450)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1094/250# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (94/250)
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:29

Remise de l'Exp:

+3
Exp et technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:07

[ Maintenant je change de style: c'est Kawachi qui parle ]


    Yo ! Moi c'est Kawachi ! Pour une fois, ce sera moi qui raconterais mes aventures, parce que le narrateur il est disons euh ... flemmard pour raconter ! Bref, ce jour-là, j'allais m'entraîner à mes nouvelles techniques. cette fois, pas de jutsus qui gelaient, mais des techniques qui éléctrocuter, donc du raïton. Mais je ne connaissais que deux techniques, une offensive et une défensvie. pas grave car elles me suffisaient largement. Donc je partais pour le lac. Cet endroit me plaisait beaucoup, et c'est le plus beau des endroits que je connais. Même si j'ai beaucoup voyagé, que ce soit à Yuki, Oto ou même Suna, ce lieu est le plus merveilleux. Bref, une fois arrivé dans mon coin d'entraînement, je chercha une pierre assez solide. Je trouvais mon bonneur quelques mètres plus loin, avec une bonne grosse pierre. Je composa une série de signes avec mes mains, tout en prenant mon temps et une fois l'enchaînement terminé, je reculais de quelques pas et dit:


    # Raïton, laser éléctrique !

    Je pointa mon doigt sur le rocher que j'avais sélectionné tout à l'heure. De mon doigt sortit une petite étincelle puis un véritable laser Raïton. Ce rayon éléctrique frappa violemment la roche. Fier de ma technique, je remarquais que la roche ne fit pas long feu et elle éclata de partout. C'était l'occasion rêvée d'user mon second jutsu Raîton, celui qui était défensif. Esquivant en même temps les rochers, je fis plusieurs signes et une fois que la série de sceaux était complète, je prononça à haute voix:


    # Bouclier statique !

    Un bouclier fait d'éléctricité apparut devant moi. Les cailloux et autres projectiles se stoppèrent devant mon armure Raïton. J'étais encore plus satisfait de mes deux techniques Raïton. la foudre était un bon allié, mélé à la glace, j'étais sur la bonne voie. C'est alors qu'une fois que mon bouclier avait disparu, une idée me vint en tête, celle d'utiliser mon dernier parchemin de techniques de niveau 1. En effet, j'étais devenu Chûnin et je pouvais user à présent de techniques au niveau supérieur. Il fallait maintenant réfléchir à quelle technique apprendre. C'est alors que je me dis que comme il em restait une technique Hyôton de mon clan, je pouvais l'apprendre. C'était la technique du clone de glace, permettant comme son nom l'indique de créer un clone de soi-même avec la propriété de la glace. C'était donc parti pour une heure d'apprentissage.


    La technique du clone de glace allait bientôt n'avoir plus de secret pour moi. Mon apprentissage au clone de glace commença d'abord par une étude de la technique en elle-même. La technique était avant tout un jutsu Hyôton, de glace, qui permettait de créer à partir de glace un double de soi-même. Grâce à mon chakra contenu dans le clone, ce dernier était doté d'une indépance incroyable, cependant il obéissait tout de même à mes ordres. L'étude de la technique terminée, je pouvais à présent me concentrer sur la seconde étape. Il fallait que mon chakra soit échauffé afin qu'il soit plus efficace pendant l'exécution de mon jutsu. Je joignis mes deux mains et respirant profondément, je me concentrais à sentir mon chakra. Respirer, expirer, respirer, expirer ... l'exercice s'apaisa quelques minutes avant de poursuivre mon apprentissage. C'était enfin la dernière étape, la plus difficle mais ma préférée. En effet, il fallait mettre en pratique la technique et donc l'utiliser. Donc je me mis dans un coin de la forêt, concentra mon chakra en moi et fis les signes nécessaires dans le bon ordre. Une fois les sceaux exécutés, je prononçais les mots suivants. Ils partaient de ma bouche comme des oiseaux filant dans le ciel bleuté.


    # Hyôton, clone de glace ! [ クローン氷 ]


    Après avoir prononçé le nom de la technique que j'allais utiliser, je vis un nuage de buée apparaître à coté de moi. Confiant je m'attendais à voir une copie de moi en Hyôton. Pas du tout ! La fumée givrante éclata et des éclats de glace filèrent de partout. Ma technique avait échoué. Même si j'étais déçu, il en fallait pas baisser les bras et rebrousser chemin. Donc je recommençais et fis la même chose que précédemment. Je fis les signes, concentra mon chakra et pensa dans ma tête le nom du jutsu. Après quoi, une même fumée apparut à mes cotés et cette fois-ci, le clone avait apparut ! Il me ressemblait parfaitement, avec aucun défaut si ce n'est que son haleine gelée ... Bref, j'avais donc appris ma technique, semblait-il. Je sortis mon dernier parchemin et y apposa un sceau montrant que j'avais appris le jutsu nommé Clone de glace. A présent en possession d'une nouvelle technique Hyôton, je rangea le parchemin et fis un petit combat contre mon clone de glace. Mon double de glace semblait confiant, exactement comme moi. Le combat débuta au moment où mon clone lança contre moi une technique de mon clan, le digne et fameux clan Soyokaze. Tout en fonçant sur moi, il fit les signes avec la main de la technique " Senbon de glace ". Une fois la série de sceaux achevée, une demi-dizaine d'aiguilles de glace foncèrent droit sur moi. Mais j'avais déjà anticipé l'attaque, car je savais qu'il alalit me lancer les senbons de glace. Donc pendant que les senbons fonçaient rapidement sur moi, je fis des signes avec les mains et dit:


    # Mur de glace ! [ 氷の壁 ]

    Un petit mur de glace apparut devant moi et me protègea des senbons. J'enchaîna ensuite avec la technique du poing de glace. Mon poing couvert de glace détruisit mon clone et conclut mon combat. J'avais eut à vrai dire un coup de chance car le clone n'avait pas eut le temps de se remettre de l'attaque qui l'avait usé en chakra. Ainsi j'avais appris une nouvelle technique et mon répertorie Ninjutsu augmentait bien. Je rentrais ainsi fièrement chez moi ...




Dernière édition par Soyokaze Kawachi le Lun 12 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:45

Entraînement: Deux techniques [Leurre de glace et téléportation]
>> I. Téléportation:



    L'entraînement est primordial chez le ninja. C'est ce qui le fait vivre, ce qui le durcit que ce soit mentalement ou physiquement, bref c'est vital chez le shinobi. Mais celà l'est encore plus chez moi. En effet j'ai besoin de m'endrucir à longueur de journée afin d'être reconnu par les autres et plus particulièrement les ninjas de mon village, Kiri. Ainsi ce jour-ci j'avais en tête de passer à une étape supérieur dans mes apprentissages. J'allais apprendre cette fois une technique Hyôton de niveau II, nommé téléportation. Le but de la technique était de se téléporter sur une certaine distance. Une fois la personne téléportée, elle laisse derrière son passage des pétales en neige. Le concept du jutsu était pour ma part assez original, du fait qu'il permette une esquive pendant un combat et de plus permettant un repli stratègique suivant la distance voulue au moment de la téléportation. Malgré le fait que ce jutsu paraissait utile, il était malheuresement difficle à apprendre. Donc, avant de commencer l'apprentissage de la téléportation, je fis un petit échauffement. Je frappa plusieurs fois contre un abre, aux pieds et aux poings, je fis beaucoup de pompes. Après avoir sué, je partis me rafraîchir au lac et me rinça le visage plusieurs fois. l'eau était comme à son habitude, c'est à dire pure et claire. A présent échauffé, je pouvais commencer l'apprentissage de ma technique, divisé comme d'habitude en trois étapes.


    La première étape était rapide puisque je l'avais faite précédemment. La technique était donc un jutsu de type Hyôton permettant de se téléporter d'un point à un autre sur une certaine distance tout en laissant des pétales de neige. Le chakra du ninja permettait de donner l'énergie nécessaire à al technique pour se téléporter. Le chakra qui n'avait pas servi finissait ainsi en pétales de neige. La première étape, celle d'analyse, était finalement terminée et à présent je passais à la seconde étape, celle qui consistait à préparer le chakra. Ainsi je m'accroupis sur l'herbe et respirant profondément, je m'apaisais lentement, laissant mon chakra devenir plus simple à manier. J'essayais de ne penser à rien, de rester calme et serain, afin de ne pas gâcher mes efforts. Bref, la seconde étape m'apaisa brutalement. Mon chakra et moi-même étions prêts pour la dernière étape, ou devrais-je dire épreuve même, la plus dûre des étapes, c'est à dire exécuter la technique.


    Je savais qu'en apprenant la technique, j'allais certainement prendre du temps pour savoir m'en servir convenablement. Ainsi, au moment de faire les sceaux nécessaires au jutsu, je ferma les yeux en me disant que la première fois que je tentais de faire ce jutsu me décevrait. Après avoir fait les signes incantatoires, je prononça à haute voix les mots suivants, nerveusement:


    # Hyôton, Téléportation !


    Tout en pensant à un lieu proche du lac, je fis ma technique. je réouvris mes yeux et malheuresement ma technique avait échoué, ne faisant apparaître qu'une pluie de confettis de neige. Déçu, je repris espoir et tenta à nouveau, en mettant un peu plus de chakra et en pensant à un endroit plus proche. je refis les mêmes signes de mains et redit encore une fois le nom du jutsu employé. Cette fois-ci, je sentis mon chakra me parcourrir en moi. Peut-être que si je recommençais j'y arriverais mieux. Je fis donc pour la énième fois les signes de la technique avec mes mains, qui semblaient lourdes à force de faire les mêmes gestes et encore une fois, je dis le nom de ma technique. Même si cette fois encore je ne m'étais pas téléporté, chose qui m'aurait bien plue, j'avais cette fois réussi à faire quelque chose que je n'avais pas fait les autres fois. En effet, les pétales blancs s'étaient mis à tourbilloner autour de moi. A mon avis, celà voulait dire que j'étais sur la bonne voie. Je repris avec espoir l'apprentissage de ma technique, usant encore et encore mon chakra ...


    Le soleil allait se coucher et finalement, j'étais complètement vidé, physiquement et moralement. Il me restait peu de chakra, assez pour faire une dernière fois ma technique de la journée. Devant le coucher du soleil, je fis lentement les signes de ma technique. D'après moi, cette fois serait la bonne et il y avait intérêt, car je n'avais plus assez de chakra pour refaire une autre fois la technique dans al journée. Epuisé, je dis d'une voix faible:

    # Hyôton ... téléportation ...


    Tout en pensant à un lieu précis, je fis mon jutsu. Fermant les yeux à cause de la fatigue, je les réouvris quelques mètres plus loin; ma technique avait marché ! j'étais très satisfait. J'avais appris cette technique en un jour, avec une volonté hors du commun. J'avais malheuresement fait trop d'efforts pour aujourd'hui et ne pus poursuivre mon entraînement. Alors, afin de reprendre des forces, je rentra chez moi, le soleil laissant place à la lune, l'astre blanc, l'astre inquiètant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:28

Remise:+ 8 xp et techniques apprises.

Commentaire: Donc désolé du retard. Tu as changé de style tu te diversifie c'est bien. Mais l'orthographe laisse à désirer. Ce qui te vaut quelques xp en moins. Sinon c'est bien rédigée et bonne mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:36

Arrow Entraînements du 13/03/09

Citation :
Atonie

Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable.
Chakra : 20Pc
Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.


~ Au bout des doigts

Description : Le Ninja en donnant un coup de poing à son adversaire, si celui ci l'esquive. Il lui est possible d'allonger ses ongles où plutôt allongé 5 mini pic de glace au bout de ses doigts pour atteindre l'adversaire.
Chakra : 25Pc
Dégâts : Touche l'ennemie qui a esquivé l'attaque et inflige 20Pv.

    ♫ Aujourd'hui, entraînement ! Enfin un truc qui m'avait pas manqué ! En même temps, je m'étais entraîné, à Yuki no kuni. Mon entraînement m'avait permi d'apprendre deux jutsus de type Raïton, ainsi qu'un Taïjutsu. J'avais également appris un jutsu commun à n'importe quel ninja de ce monde. En ce moment, j'étais fasciné par le Genjutsu. En particulier par le domaine du temps. Incroyable ne me diriez pas ?! En effet, grâce à un simple contrôle des cinqs sens de l'ennemi, qui sont, pour les nigauds, l'ouïe, la vue, l'odorat, le toucher, ainsi que la goût. Où en étais-je ? Ah oui ! Grâce au contrôle des cinqs sens ennemis, je pourrais être capable de modifier son comportement afin qu'il ralentisse. Je pouvais influencer ainsi le temps pour perturber l'adversaire. La technique de Genjutsu que je voulais apprendre aujourd'hui se nommait Atonie. Elle permettait de ralentir les réflexes de l'ennemi et d'empêcher d'esquiver les attaques. En bref, un Genjutsu qui rend inesquivable mes attaques. Il en reste plus qu'à ce que je l'apprenne alors !

    ♫ Premièrement, l'étude en elle-même de la technique. Il s'agîssait d'un Genjutsu de niveau I. Il influencait sur le temps en ralentissant les réflexes de l'ennemi. La technique s'activait lorsque l'ennemi réagissait à un son ou voyait l'utilisateur de l'ennemi. Le chakra du ninja agîssait alors sur le cerveau de l'ennemi et le ralenti. L'étude du jutsu fait, je passa à l'échauffement. Je fis des tractions, des étirements de tout. Je frappa même contre un arbre mort afin d'endurcir mes poings. Une fois les échauffements de fini, je cinq clones de glace. Cinq copies de moi apparurent à mes côtés. Après leur avoir donné mes instructions, c'est à dire s'exercer à l'Atonie, mes clones firent des groupes de deux et je me mis avec l'un de mes clones. Me mettant face à face, je fis premièrement les signes de la technique plusieurs fois afin de m'en souvenir. A présent que j'avais mémorisé les signes de cette technique, il ne me restait plus qu'à ce que je m'en serve. Concentrant mon chakra en moi, je libéra un bruit qui attira l'attention de mon clone. C'était le moment de déverser mon venin sur ma proie. Mon chakra fit effet et ma technique fut lancée. Restait à présent à vérifier son efficacité. Pour celà, pas plus simple, il me suffisait simplement de tester la vitesse de mon clone. Je sortis une insulte à mon clone, qui réagit à la vitesse d'un escargot à moitié sourd. Le jutsu était apprit, j'étais fier et ma première technique était accomplie. Je dis aux clones que c'était bon et les fit disparaître. J'avais enfin appris la technique de Genjutsu Atonie. J'espère m'en servir à bon escient durant mes combats.

    ♫ Après avoir appris mon tout premier jutsu de Genjutsu, je fis une pause bouffe. Je me dévora une pizza à moi tout seul et bus un peu de Coca. Je me reposa dans l'herbe qui était verdoyante. Le lac était magnifique, la vie était belle. Une fois ma pause terminée, je déroula un nouveau parchemin. C'était cette fois-ci une technique Hyôton de mon clan, du nom de: Au bout des doigts. Sous ce nom assez mystérieux se cache un jutsu permettant de causer des dégâts quand l'adversaire esquive. En bref, celà permet de sauver son honneur en cas d'esquive, de mon point de vue. Je lus attentivement les indications sur le parchemin, car cette technique n'était pas celle que l'on voyait tout les jours. Chakra, manipulation, vitesse d'exécution, signes incantatoires ... je retenus toutes les informations importantes à la technique. Et j'eus même une super idée. Pourquoi en pas employer cette technique à l'aide d'Octopus ? L'Ärm que Yan m'avait remis avant d'exploser avec l'Echéquier pourrait m'être utile. Même si je n'arrivais pas encore à le maîtriser, comme pendant l'une de mes missions D. Mais bon, je devais bien apprendre à m'en servir, sinon cet artefact ne me servirait strictement à rien et Yan m'aurait donné un objet inutile. Ainsi j'allais apprendre à me servir d'un Ärm, un artefact venant d'un autre monde. Un Weapon Ärm pour être plus exact, c'est à dire un Ärm se transformant en une arme. Octopus se transformait ainsi en huit tentacules qui sortaient des manches. Quatres tentacules sortaient par manche et fonçaient sur tout ce qui bougeait. Enfin pour le moment, ensuite je pourrais manier Octopus aussi bien que Yan, enfin peut-être mieux si je le peux. Premièrement, j'eus la bonne idée de mettre une petite dose de chakra dans mon anneau afin de contrôler Octopus à l'aide de mon chakra. Et pour couronner le tout, j'y ajouta un zeste d'énergie vitale afin que le contrôle soit quasi-parfait ! Après avoir réalisé l'ajout des deux énergies, j'activa Octopus et de mes manches sortirent les tentacules. Comme elles allaient vites, il fallait que je me concentre sur l'une d'entre elles, puis sur deux et ainsi de suite jusqu'à toute les contrôler. Je commença alors par contrôler une tentacule. Les autres perçaient, déchiquetaient, bref détruisaient tout ce qu'il y avait aux alentours. De mon coté, je dirigeais lentement cette tentacule métallique et de temps en temps, la faisait cabrer et accélérer. C'était déjà ça. Après avoir maîtrisé la première tentacule, je passa à deux. J'avais l'impression de m'entraîner comme les hôtes de bijuus que l'ont appellent Jinchuriki, ou je sais plus trop quoi. Afin de contrôler leur démon, ils apprenaient à maîtriser les queues de chakra qui apparaissaient au combat, souvent à cause de la colère en eux. Bref, après cette petite pensée pour les mecs avec des démons en eux, je repris le boulot, enfin l'entraînement. Je passais alors à trois tentacules, je commençais à saisir le truc. J'allais enfin pouvoir dépasser le niveau dont je rêvais. J'activa ensuite quatres tentacules. Ainsi je pouvait contrôler Octopus à une main. Après être passé à cinq tentacules, j'utilisais beaucoup moins de chakra. Passèrent ensuite les sixièmes, septièmes et huitièmes tentacules, ensuite je pus totalement maîtriser Octopus. Et comme récompense Octopus activa sans mon accord le jutsu que je cherchais à apprendre, au bout des doigts. Sauf que les pics de glace se formèrent au bout de chaque tentacules. J'avais ainsi appris les deux techniques que je voulais, en plus de savoir contrôler Octopus ! A présent, même si on parvenait à esquiver mes techniques, mon ennemi ou ennemie reçevra quand même quelques dégâts ! Parfait lorsque j'aurais droit à des rapides. Afin de voir à quoi ressemblait encore cette technique, je fis les signes du jutsu en désactivant Octopus et dit le nom du justu. Une paire de griffes de glaces me poussa rapidement, me permettant de blesser l'ennemi au moment de l'esquive. Une fois ma technique annulé, ej repartis chez moi, manière de me reposer ...

    >> Parchemin niv. 1 & 2 utilisé_



Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Sam 28 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:48

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10530/530# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (530/530)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10560/560# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (560/560)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1038/410# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (38/410)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:19

[Validation]

+5EXP Techniques apprisent.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:41

Arrow Entraînements du 02/04/09
Citation :
Hyôton, Chikushou no aisu [ Hyôton, brute de glace ]
Effet:
Ce jutsu est assez intéressant. En effet, l'utilisateur de la
technique se voie bénéficier d'une couche de glace assez solide lui
permettant d'augmenter ses dégâts au Taïjutsu.
Coût: 10Pc activation + 5Pc par tour (Max = Résistance )
Spécial: Augmente de 10 PV les dégâts au Taïjutsu.

Hyôton, Yukiarashi [ Hyôton, Tempête de neige]
Effet: L'ennemi est bloqué par une violente tempête de neige
Coût: 40 PC
Spécial: 20PV, -1 action
.



    ♫ Mon équipe était enfin formé. Enfin pas totalement. Il me restait un genin à trouver pour que l'équipe Spirit. Parmi les membres de l'équipe, Baiko Satomi, mon préféré. En effet, ses intentions étaient à la hauteur de ses capacités. Actuellement, il était tout juste à mon niveau. Plus pour longtemps, grâce à cet entraînement très risqué. Si lui maîtrîsait l'eau, mon pouvoir, celui des Soyokaze, l'empêcherait d'être plus fort que moi. Mon second élève, lui, ne présentait aucun danger. Un certain Asraï no Ashatar, un très jeune Genin très prometteur. Les deux genins étaient d'affinitées Suiton, ce qui faciliterait les entraînements et apprentissages. Bref, aujourd'hui j'allais apprendre à atteindre le zéro absolu, c'est à dire -273.15 °. Si j'arrivais à atteindre le zéro absolu, je serais d'un niveau supérieur et je pourrais très certainement maîtrîser d'autres techniques. Premièrement je m'assis en tailleur au centre du lac, sur un gros rocher et concentra mon chakra autour de moi. Déjà, il fallait que je protège de la température glaciale capable de me geler sur place. J'étais capable de résister à une température d'environ -10 °. A présent prêt à tenter l'incroyable, je mis mes mains dans la position qu'il fallait et activa ce fameux pouvoir transmit dans les gènes par mon clan, le fameux clan Soyokaze. J'avais mis évidemment devant moi un thermomètre spécial qui mesurait la température jusqu'à la plus basse. A peine eus-je commencé que la température qui était de 20° passa à 0°. J'avais fait fort pour un début. Le thermomètre affichait ensuite mais lentement des températures de plus en plus basses. L'eau environnante se gelait rapidement. Je fermais les yeux, afin d'être plus concentré. Alors que j'entendais l'eau devenir glace, je repensais à des souvenirs à l'académie ...

    Flash Back [ON]

    ♫ A cette époque, je ne connaissais personne. J'étais l'intrus en fait. Les gens m'ignoraient comme on ignorait un lepreux. Celà ne me gênait pas mais bon. J'étais également sans famille. J'avais récemment tuer mon père, ayant lui-même tué ma mère. Vive la solidarité. Bref, même si j'avais réussi à battre mon père à l'aide d'une technique, il fallait que j'apprenne encore beaucoup de choses. Ainsi, je pris la direction de l'académie de Kiri no kuni. Mon but ? Aquérrir toutes les techniques de base afin de pouvoir passer l'examen Gennin. Bref, les jours se succèdèrent et j'apprenais de mieux en mieux les bases fondamentales du Ninjutsu. J'avais appris à marcher sur l'eau, sur le plafond, à créer des clones et même à me substituer. La substituion, quelle technique ! J'avais appris cette technique dans la nuit, grâce à mon sensei Tsuku'. Un grand chûnnin du village qui travaillait à l'académie, afin de donner des cours aux jeunes aspirants du village. Parmi ces jeunes, j'étais compris dans le lot. Pris d'affection pour mes connaissances et ma maturité, un soir après le deuxième cours, il m'amena dans une pièce et m'apprit d'un moyen spécial le Kawarimi, technique de substitution. Il me lança un kunaï sur le bras et je devais me servir de la technique au bon moment, n'ayant pas le choix. Quelques kunaïs et saignées plus tard, Tsuku' me lança un enième kunaï et au moment de l'impact, j'utilisa enfin le Kawarimi, me substituant avec un rondin de bois. J'étais enfin parvenu à maîtriser cette foutue technique. Levant les bras en l'air pour montrer ma joie, mon sensei me fit un signe familier des mains en guise de chut et vint me tapoter l'épaule, le tout accompagné d'un léger sourire. Après celà, je rentra chez moi et dormit pour reprendre des forces pour le lendemain ...

    Flash Back [OFF]

    ♫ Alors que je réouvris les yeux, je remarqua que le thermomètre avait chuté à -50 °. Le lac était complètement gelé, c'était devenu une véritable patinoire. Il commençait même à neiger. Des flocons de neige tombaient raidement, un véritable blizzard. Alors qu'il faisait beau, qu'il faisait chaud, le temps changea d'aspect et on se cru au Nord. Heuresement pour la population, ce changement brutal ne se faisait que sur une zone très courte. Le froid était tellement vif que même ma protection de chakra avait gelé, formant une couche de givre autour de moi. Il fallait que je continue. Mettant une autre dose de chakra supérieure à la précédente, je baissa encore plus rapidement la température. Alors que la température était de -50° elle baissa de 10° toutes les une minute ! A partir de ce moment, la température qui regnait sur mon terrain d'entraînement n'existait pas sur cette planète, même dans les coins les plus glacials et reculés du monde. Cette température ne pouvait existait que dans l'espace, dans les planètes les plus réculées de l'Univers. Des planètes sans aucune formes de vie, sans rien, le calme absolu. Afin de me conentrer, je fis moi même le silence. Aucun bruit ne parvint à mes oreillles, le blizzard s'était calmé, tellement la température était basse. Comparé à la chaleur n'aillant aucune limite, le froid lui en a. -273.15 ° exactement. Une fois cette limite atteinte, la matière ne pouvait plus continuer à refroidir tellement il lui restait peu d'énergie. Alors que je réfléchissais sur le froid, le thermomètre commença à être gelé de toutes parts. Il affichait la température derrière une barrière de glace. Il fesait -100°. Je commençais à approcher du but, de mon objectif presque irréalisable. Mon chakra bleuté me parcourait plus rapidement le corps. Il m'en restait suffisament assez pour arriver jusqu'au zéro absolu. Dire que si j'y arriverais, non seulement je serais fort mais en plus le seul capable de cet exploit. Un quart d'heure plus tard mon chakra s'affaiblit de plus belle mais le thermomètre congelé affichait -250°. Il fallait tenir bon. Alors que j'allais m'évanouir, mon bouclier de chakra commençait à s'affaiblir. Ma détermination était à présent ma seule source d'énergie, le chakra s'épuisant trop rapidement. Alors que je commençais à tomber, je vis que le thermomètre affichait enfin le zéro absolu. Sur le coup, je lâcha tout mon chakra afin d'annuler mon jutsu. J'avais réussi et apparement j'étais à présent capable de me créer nue couche de glace et de créer une tempête de neige ...

Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10230/230# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (230/230)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10170/170# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (170/170)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1050/110# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (50/110)
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:02

Aller et un +....4 exp pour ce belle entrainement + techniques apprissent
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Pc ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll10260/260# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (260/260)
Exp ::
# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scroll1012/190# Entraînements: Kawachi Soyokaze Scooll10  (12/190)

# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

    ♦️» Une fois arrivé au lac, je commença mes étirements. Des pompes, des abdominaux, des courses d'endurance avec mes clones de glace. Je fis mème des longueurs dans le lac, où je m'entraînai même à plonger le plus profond possible. Pour augmenter la difficulté, je m'amusais à remonter à la surface avec du poids, donc en prenant des gros cailloux. Ce fut aussi la première fois que je ressentais le chaud et le froid. Le chaud était comme le confort mais j'aimais bien le froid pour une raison qui m'était impossible d'expliquer, même avec mes propres mots. Peut-être que le fait d'être un manieur de glace me fait cet effet là. Bref, j'étais à présent chaud bouillant et ainsi prêt à apprendre mes trois jutsus. J'appliqua ainsi ma méthode habituelle. C'est à dire que j'analysais d'abord le jutsu que je concentrais mon chakra de la façon indiquée et que je me servais ensuite du jutsu. Mais avant celà, je voulais essayer cette sphère magique. Apparement, une fois insérée dans un ärm, l'utilisateur de l'artefact magique pouvait donner une nouvelle forme à son Ärm, quel qu'il soit. Qui dit changer de forme dit aussi changer de fonction et par conséquent de pouvoirs. Je commença ainsi par ça. Alors que j'inserrais la sphère mauve dans l'anneau, une ombre apparut au-dessus de moi. Je leva la tête et une énorme statue de fer était sur le point de m'écrabbouiller ! Tout de suite, je réagis en me servant du laser éléctrique qui détruisit la statue métallique. Les éclats restant disparurent, devenu jaune très lumineux. je reconnus tout de suite cette technique: C'était Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Entraînements: Kawachi Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements: Kawachi Soyokaze   # Entraînements: Kawachi Soyokaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Entraînements: Kawachi Soyokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: