Okuba marchait tranquillement dans la rue. Il se rendait à l'academie, pour y faire je-ne-sais-quoi. C'est alors qu'un éclair de folie s'empara de lui. Il commenca par faire des grimaces absolument affreuse, tout en criant des obsenités. Ce fut le premier signal de son état. Le deuxieme, encore plus clair, fut qu'il se désabilla et courut dans toute la ville, nue, en chantant haut et fort des chansons paillardes.
Les passants le regardait passer comme si il était dangeureux, ce qui, après tout, était peut être le cas. Lorsqu'Okuba commenca à immiter un singe, puis un poisson, et enfin un lion, ces mêmes passants s'enfuirent en courant, créant ainsi une panique générale à Suna. De toutes les maisons sortaient des ninjas, les habitations civiles étaient completement fermées...Et, au milieu de cela, Okuba dansait la valse, tout seul, nu, au centre de la place.
Okuba se lassa de danser seul, et chercha du regard une autre activité. Il remarqua alors l'animalerie, non loin de là. D'un bond il se rendit à l'interieur, et ouvrit toutes les cages, avant de faire de gros calins mignon à chaqune des immondes bestioles que cette boutique contenait. On notera au passage la ressemblence entre un des chiens et Sasuke, quelque chose dans le regard, sans doute.
Puis le valeureux genin de Suna décida dans finir. Tout en criant:
"Trouve le pitch en toi!" il escalada une des maisons et s'elança dans le vide. Seul son pied cassa lorsqu'il toucha le sol.
"Hum...c'est assez contradictoire, en sois." fut son seul commentaire.
Il repris sa route, en trainant sa cheville blessée à travers la ville, son corps nu couvert de boue et de poussière, jusqu'à enfin trouver une idée pour se tuer. Il commença par trouver un kunai. Il dut pour cela se rendre là où il avait enlevé son équipement, ce qui lui prit un peu de temps. Lorsqu'il eu enfin une lame en main, il s'en servit pour se trancher les orteils, les oreilles, le nez, les lèvre, la ....., et enfin, de manière incompréhensible, les doigts. Puis il réussi on ne sait comment, les dents, avant de se couper la langue. avec son sang il écrivit sur le mur ce dernier message, qui ne voulait rien dire, mais qui était sans nul doute adressé à la suivant génération:
"Malgré que ce forum parte en cacahouète, chers ninjas de Suna, essayer de faire de cette ville autre chose qu'un trou perdu où seul deux personnes jouent. Grand merci à vous, salutations distinguées, ect...je me meurt, argggg...(ça fait mal ne faite jamais ça)."----------------------------------------------------------------
Si ma chère Noa pouvait veiller à ce que mon mesage reste le plus lontmps possible et qu'il soit validé, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.