~ Fiche Technique de Sabaku no Gaara ~~ Identification ~Spécialisation :Nom & Prénom : Sabaku no GaaraAge : 16 amsGrade : GeninNiveau & Exp: 1-20 ~ Caractéristiques ~
Points de Force : 2
Points de Résistance : 3
Points de Intelligence : 1
Points de Défense : 1
Points de Vitesse : 1
Points de Précision : 1
Points d'Esquive : 1Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) "(Force x10)" "(Niveau x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(Résistance x10)" "(Niveau x10)"
~ Capacités ~
Protagoniste :Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion :Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
Survie :Vous ne pouvez vous empêchez d'aller à l'aventure. Et vous avez au fur et à mesure du temps acquis une expérience que peu de Ninja ou peu de voyageur ont pu récolter. Vous connaissez l'environnement qui vous entour, vous savez vous adaptez à toute environnement dans toute les circonstances. Vous avez le plus de chance de récolter des informations si vous avez l'instinct de survie et le sens de l'observation. Elle permet de vous orientez plus facilement en quête d'une mission dans un lieu hostile. La Survie est toujours utilisé pour localiser un village.
~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~Technique sableur~Sabakurou [Parchemin]
10 Pc20 Pv
Prison de sable
Une énorme quantité de sable enferme l'ennemi et l'écrase à l'intérieur de celle-ci.
Libère au bout d'atroce douleur ou sous l'effet d'une puissante attaque.Shunshin no Jutsu [Parchemin]
5 Pc
Technique de Déplacement Instantanné
Cette attaque permet de se téléporter n'importe où, et ainsi de voyager rapidement. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre. Gaara, lui, peut l'utilisé en n'importe qu'elle moment. Il utilise son atout, le sable, pour se téléporter. Contrairement aux autres, Gaara peut évité une attaque avec ce Jutsu.Sabaku Sousou [Technique avec parchemin]
150 Pc
300 Pv
Funérailles du DesertGaara, après avoir immobilisé son adversaire avec son sable, utilise cette technique afin d'écraser un membre de l'adversaire avec son sable, après quoi le membre écrasé de sert plus à rien.
Gaara no Raiton: Attaque de l'éclair de Sable [technique gratuite no 1]
120 Pc
240 Pv
Cette attaque consiste à faire se changer du sable en sortes d'épées qui viennent se planter autour de l'adversaire et, d'un coup, plusieurs décharges électriques venant des épées de sable viennent s'abatre sur l'enemi.Sabaiku Taiso [Technique gratuite no 2]
100 Pc
200 Pv
Requiem du désert
Après avoir exécuté le Ryuusa Bakuryu, Gaara fait se durcir le sable, écrasant ceux qui sont en dessous. De plus, une onde de choc d'une puissance violente se propage dans tout le périmètre.
Ryuusa bakuryu [Entraînement]
60 Pc
120 PV
Avalanche du désert
Gaara rassemble tout le sable environ pour créer une gigantesque vague de sable qui s'abbat sur l'ennemi.Daisan no Me [Parchemin]
5 Pc
Le troisième oeil
Description : Gaara fabrique un oeil relié à son esprit qui lui permt de voir tout et n'importe quoi et ce dans n'importe quelle situation.
Sabaku Kyuu[Parchemin]
55 Pc
110 PV
Sarcophage du desert
Gaara utilise son sable pour immobiliser son adversaire. Technique nécessaire pour le Sabaku Sousou.[/b]
Suna no Muya [Entraînement]0 Pc
20 PV
Cocon de sable
Description : Gaara forme une espèce de cocon de sable autour de lui. Ce cocon le protège des attaques adversaires. Seul une attaque très puissante comme le Chidori peut le percer. Quand l'enemis s'approche de celle-ci, des piques de sables en sortent pour attaquer à proximité. Il n'utilise aucun Chakra, car c'est Ichibi qui protège Gaara du danger.
Suna shuriken [Parchemin]
5 Pc10 PV
Shuriken de sable
Description : Créé des shurikens de sable contrôlés par Gaara.
~Technique de bases~Suna huygui : Prise du Sable0 Pc
Avec cette attaque, Gaara peut capturer son ennemi à l'aide du sable. Celui-ci encaisse des dégâts. Gaara peut aussi décider d'enterrer l'adversaire par le biais de ce jutsu.
Suna Rikiu :Dome de sable0 Pc
Gaara pose sa main au sol et une partie du sable présent protège Gaara d'une attaque. Cette technique est une copie du cocon de sable utiliser lorsque cette dernière seraitdémesurée par rapport à la situation.
Suna no Bunshin0 Pc5 Pv/cloneDescription : Créé un clone fait de sable. Capable de bloquer des projectiles ou d'effectuer des actions ne nécessitant pas l'usage de Chakra. L'avantage de ces clones reste le fait qu'ils soient très résistants. Suna no Tate o PC
Bouclier de sable
Description : Le sable de Gaara agis seul, c'est le Tanuki lui même qui le contrôle en fait. Il protège Gaara de la moindre blessure, même si c'est lui même qui se l'inflige.
Le Taïjutsu devient inéficace et toutes attaques utilisant des armes de jet aussi.Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 10Pc
Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.
~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C :1-Sauver les ruines!2-Gros brasRang D :1-Aider le Kage2-~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe : Aucune
Sensei : PNJ
Elève :--
Elève :--
Elève :--
~ Possession ~Argent : 20 Ryos
Armes : 10 Kunais explosifsEquipements :~Technique à apprendre~
Gokusamaisou
10 Pc
15 Pv
Enterrement de Prison de Sable
Cette technique aspire l'adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable pour que celui ci périsse étouffé sous le sable.