Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Renji et le démon qui est en lui..... Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Renji et le démon qui est en lui..... Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Renji et le démon qui est en lui.....

AuteurMessage
Invité
Invité

Renji et le démon qui est en lui..... Empty
MessageSujet: Renji et le démon qui est en lui.....   Renji et le démon qui est en lui..... Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:52

Il faisait beau en ce jour d'été. Le pére de Renji,Fukaku, avait décider de partir en voyage avec son dernier fils pour lui montrer le monde des ninjas même s'il était jeune. Ils marchaient depuis quelques jours déja et ils arrivérent à une forêt. Le pére avat decider de traversser la forêt. Renji avait peur de cette forêt mais il savait qu'il pouvait compter sur son pére,l'un des homme sur qui Konoha pouvait compter,l'un des ninjas les plus fort du monde des shinobis.

Dans la forêt ,Renji et son pére rencontrit un babouin sur leur chemin. Ce babouin n'était encore qu'un bébé,et il essaya d'attraper à manger sur un arbre ,mais à chaque fois qu'il essaya de grimper à cet arbre ,il tomba. Renji,qui était aussi un jeune enfants s'assir à côté du bébé babouin et regardit son pére monter à l'arbre pour prendre quelques bananes. Fukaku redescendi de l'arbre et donna une banane à son fils et une au bébé babouin. Le bébé regardit dans les yeux les deux garçon et repartit dans la forêt.

"Aller vient Renji,nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir et la nuit va vite tomber!"

Renji repartit avec son pére dans la forêt. La nuit arrivérent trés rapidemment et les deux voyageurs avait déja parcourrut la moitié de la forêt. Il s'était arrêter devant un énorme arbre.Cet arbre était trés grand. C'était le plus grand arbre de la forêt. Les autres était trés ridicule à côte de celui-là car il mesurait prés de vingt métres de haut.Fukaku s'allongéret sur l'arbre et Renji dormit dans les bras de son pére. Fukaku regardit la pleine lune qui éclairait la nuit. Mais tout d'un coup,Fukaku entendit un bruit. Il vit une silouhette à traver les arbres et cette silouhette se rapprocha de Fukaku et son fils.

C'était un chien. Un chien géant. Un chien de plus de trois métres de haut. Il ne posseder pas une queues mais cinq queues de differentes couleur: blanche,rouge,marron,bleu et jaune. La bête était trés éssoufler,couverte de blessure,tenant à peine sur ses quatres pattes. Le chien regardat Fukaku et lui dit:

" Que fait tu sur mon arbre sale humain?"

" Quoi,tu parles? Mais qui est-tu?"

"Je suis Gobi,dieu de l'illusion!"

Fukaku sentit une onde de frisson lui parcourir tout le corps. Le chien géant était devant lui.Quan la bête parler,elle était trés essoufler.

D'un seul coup,Renji endormit dans les bras de son pére,disparut en pétales de fleurs des bras de Fukaku.Un noir absolue venu de nulle part engloutit Fukaku. La peur envahissa Fukaku qui se touvait des à present au milieu d'une nuée de kunai. Il était au centre de cette nuée de kunai qui avait pour cible lui-même. Les kunais transperça le corps de Fukaku à une grande vitesse. Le pére de Renji hurla de souffrance et tombit à genoux par terre. Puis d'un seul coup,il vit le chien devant lui entrin d'être essoufler et avec son fils dans ses bras. Tout était une illusions ,mais s'était un grand niveau de genjutsu qui fit trés mal à Fukaku ,et il souffra encore. Il était à genoux par terre ,Renji dans ses bras et il était essoufler.Fukaku se demanda pourquoi Gobi avait stoper le genjutsu alors qu'il aurait put le tuer sans probléme. Aprés quelques minutes à regarder le chien,il comprit que Gobi n'avait plus beaucoup de chakra et c'etait donc pour sa qu'il avait stoper son jutsu.Gobi utilisa un autre jutsu,il ouvrit la brouche et fit sortit une énorme quantité d'eau. L'éspace de combat était recouvert d'eau.Fukaku monta à une grande vitesse en haut de l'arbre géant.Il posit son fils sur une grosse branche alors qu'il dormait et retomba sur l'eau pour continuer son combat avec le démon. Gobi utilisa une technique qui souleva toute l'eau sur le terrain et il a relachâ d'un coup pour faire tomber une gigantesque vague. Fukaku mis du chakra dans ses pieds et sauta,ce qui lui permit d'arrriver à une hauteur élevés pour éviter le jutsu suiton du chien. Dans les airs,Fukaku utilisa un kage bunshin no jutsu et Fukaku lanca une technique de feu et son clone une technique de vent. La technique katon,qui était un long jet de flammes,était renforcer parle jutsu fuuton de son clone. Le nouveau jutsu combinés arriva sur Gobi. Le chien contra la technique combiné avec une seconde technique suiton qui fit apparaitre de la bouche du chien un mur d'eau devant ce dernier. Fukaku se retrouva de nouveau sur l'eau,Gobi fit jaillir un laser éléctrique de sa queue jaunes qui éléctrocuta toute la surface d'eau. Fukaku n'eu pas le temps d'éviter,se fit prendre dans le jutsu raiton de Gobi. Paralysait,il ne pouvait plus bouger. Gobi profita de la situation pour lancer,par la bouche,une puissante boule de feu. Fukaku ne pouvait absolument plus bouger. Mais il voullait sauver son ils,donc avec une grande force,il prit un kunai et il se le planta dans la jambesce qui le délivra de la paralysie. La boule de feu continua sur la direction de Fukaku et elle le toucha. Gobi persuadé d'avoir brûlé vif l'humain,baissa sa garde. Mais Fukaku avait utiliser l'assimilation de l'eau,ce qui l'a rendu complétement liquide,et il pouvait se déplacer trés rapidemment dans l'eau. Il apparrut en-dessous de la tête de Gobi et il lui asseigna un puissant coup de poing rempli de chakra.Puis il se mit à crier:

"Premiére porte,ouverte!Deuxiéme porte,ouverte!Troisiéme porte,ouverte!Quatriéme porte,ouverte!"

Et la Fukaku avait la peau toute rouge,ses veines sur le front ressortit,ses yeux devenait tout blanc. Et à une vitesse allucinante,donna des centaines de coups à Gobi. Dans les airs ,le chien géant ne pouvait rien faire,il se faisait attaquer par tous les cotés. Fukaku lui donna un puissant coup de poing qui propulsa Gobi à plus d'un métre sous terre. Fukaku était trés épuisé d'avoir utliser cette technique qui rendu son corps presque invincible. Il tenait à peine debout. Sa peau redevenu normal,il seigna des mains,du front,de la bouche et un peu de partout dans dans le corp. Mais le fait que Gobi soit propulser sous la terre,il utilisa l'assimillation du sol et fit un énorme tremblement de terre. Renji,qui était encore endormit sur la brance de l'arbre,tombit de cette gigantesque hauteur. Fukaku vit devant lui son fils en pleine chute,il eu la force de sauter et d'attraper Renji avant qu'il s'écrase. Le petit ouvra les yeux et vit son pére remplit de sang.Renji eu trés peur,surtout quand il vit cet énorme chien,lui
aussi qui saignait de partout sur son corp. Fukaku dit à son fils dans ses bras:

"Ecoute moi bien mon fils,je ne pourrais pas survivre à cet derniére attaque mais je veux que tu devienne un grand ninja,un bon ninja,protége Konoha par tous les moyens possibles! Tu es la persone que j'ai de plus cher au monde avec ta mére et tes fréres et soeurs. Mais je suis trop épuisé,j'ai en face de moi un démon! Même si tu ne parles pas encore et que tu ne me comprend pas,sache que je suis désolé de ce que je vais faire,mais dit toi que je fais cela pour te sauver!"

Mais Fukaku n'avait pas fait attention à Gobi,alors que ce dernier était apparrut devant les deux garçons pour leur asseigner le coup final. Il ouvrit la bouche pour envoyer une techniques katon. Mais aprés avoir lancé son jets de flammes,il n'y avait plus peronnes . Gobbi s'interrogea:

"Comment a-t-il fait sa? Au non,serait-ce un genjutsu? Je me suis fait piége à mon propre jeu!"

"Eh oui,c'était un genjutsu!"

Et tout d'un coup une nuée de shuriken plantat Gobi. Le chien géant était à terre,cette-fois-ci incapable de bouger.Renji,ne comprenant pas ce qui se passe,regardit son pére.Fukaku posa son fils par terre,et joignit ses mains pour effectuer une technique. Soudain,un monstre apparut derrriére lui. Ce monstre était le dieu de la mort. Il prit l'âme de Fukaku. Gobi qui ne pouvait à peine bouger aussi,allonger par terre,senti Fukaku arriver avec son fils dans ses bras. Fukaku posa son fils au côté de Gobi et ,grâce au pouvoir du dieu de la mort,prit l'âme du chien et l'enferma dans le corp de Renji. Le petit crier à cause de la souffrance. Un sceau apparrut autour du nombril de Renji et des marques sur tous son corps. Le dieu de la mort disparrut,ammenant l'âme de Fukaku avec lui. Le corp de Gobi disparut,et celui de Fukaku,était allonger au-côté de son fils qui pleurrait de la souffrance de la technique de son pére.

Le lendemain,une patrouille d'ANBU de konoha cherchea Fukaku avec des chiens flaireures. Ils trouvérent le corps de Fukaku et celui de son fils,endormit au-côté de son pére....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji et le démon qui est en lui.....   Renji et le démon qui est en lui..... Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

10 ans plus tard

Renji avait maintenant quinze ans et il s'entraine trés dur pour devenir le plus grand des ninja.Aujourd 'hui il s'entraina beaucoup. Il avait commencer trés tôt le matin et il était trés épuisé. Il s'allongea par terre et reprit des forces. Mais la il entendit une voix ou plutôt un grognement à l'interieur de lui. Il s'était dit que s'était son imagination. Il décida de s'interroger sur lui-même pour connaitre ce qu'il ne connaissait pas sur lui.Il se mit en position du lotus et ferma les yeux. Longtemps il se questionna sur lui-même puis d'un coup il entendit de nouveau un grognement. Il ouvrit les yeux et se retrouva dans un couloir trés sombre. Il y avait plusieur chemin. Renji en prit un et ressortit par un autre. Ce couloir était un vrai labyrhinte. Alors Renji décida de trouver d'où provener les grognements. Il prit un chemin encore plus sombre que les autres. Aprés avoir passé le chemin,il vit une énorme cage toute noir avec des barreaux de plus de cinq métres de haut.Puis dans cet cage,il vit une bête. Il penssa avoir déjâ vue cette animal. Aprés avoir réfléchit,il reconnut le chien blanc. La cause de la mort de son pére. Renji avec la peur qui le traversa dit:

"C'est toi!Toi qui à tué mon pére! Que..Que fais tu-là?!"

"Ah! Ah! Je n'ai pas tué ton pére,il est mort tous seul en m'enfermant dans ton corp. C'était un ninja stupide! Il était tellement faible qu'il a profiter de ma aiblesse pour m'attaqué et il ne m'a même pas battu.Il a obligé son fils à souffrir d'une technique interdite permettent de scelle nn'importe quelle âme!Tu crois que c'est à cause de quoi ses marques sur tout ton corps. C'est ma marque que tu posséde,mon pouvoir,grâce à moi et à ton abruti de pére!"

"Ne parles pas comme sa de mon pére salle clebs! C'est toi qui fasait les grognemnt que j'entendais dans ma tête!"

"Oui ,mais maintenant sa na plus d'importance car je vais m'emparer de toi!!"

Et la du chakra de differentes couleur,attrapa Renji. Il se retrouvais maintenant dans le monde réel et il soufrait beaucoup. Du chakra autour de lui pouvait être vue à l'oeil.Le chakra ne fit que changer de couleur: blanc,jaune,bleu,marron,rouge. Et sa ne fit que continuer. Renji soufffrait énormément. Gobi s'emparer de son corps. Renji résister tant qu'il pouvait mais avec dificultés. Le chakra de Gobi avait pris totallemnt possessions du corps de Renji. Gobi fit d'énorme dégat pour tester son nouveau corps. Lui qui avait le pouvoir d'utiliser les cinq éléments ne pouvais pour l'instant en utiliser qu'un. Le chakra autour du corps de Renji avait pris la forme d'un chien avec une seule queue. Donc il ne pouvais qu'utiliser un seul élément,et comme la couleur du chakra était jaune,il pouvait utiliser que l'affinités raiton. Gobi lanca des dizaines d'éclairs. Tous s'abater sur les arbre. Gobi commencait à avoir quelques difficultés avec le corps de Renji. L'âme de Renji voulait absolument reprendre le contrôle de son corps. Il penca trés fort à son pére car si ce dernier avait réusit à vaincre d'une maniére Gobi,lui aussi pourrait le vaincre et même le contrôler car sinon il deviendra jamais plus fort que son héro,qui est son propre pére,Fukaku.Renji réunnisa toute son énergie spirituelle et corporelle pour remettre le chien dans sa cage. Renji utilisa toute sa force pour vaincre le chakra du démon qui est en lui et à force de volonté,le chakra de Gobi disparut. Renji se retrouvait devant la cage de Gobi et lui dit:

"Retourne dans ta cage sale clebs! C'est moi qui commende!"

Le démon ne voulait pas obeir à Renji reprit le dessus sur lui et cette fois-ci,le chakra de Gobi a reprit forme autour de Renji mais cette fois-ci il était de couleur marron,l'affinité doton. Renji n'avait plus aucun contrôle sur lui-même! Gobi continua à dévaster tou ce qui se trouvait autour de lui. Pour tester son hote,il voulait à tout prix tuer des gens,beuacoup de gens. Il voulut attaquer Konoha,mais avec deux affinités il ne pourrait rien faire,donc il utilisa plus de chakra,ce qui rendu la tâche plus dificile à Renbji de récupérer son corps. Mais le chakra autour du corps du jeune ninja avait prit la orme du chien avec trois queues,et là, l'affinité suiton apparut,comme le chakra était de couleur bleu. Gobi fit d'enorme dégats sur la nature qu'il entourait. Il lanca des éclais en toutes directions,un seisme qui fit trembler la terre comme si elle aller exploser,inonda les alentourts d'eau en faisant des tsunamis.Renji ne pouvait que regardait faire le démon qui prenait à grande vitesse possession de tout son corps. Gobi était prés pour attaquer Konoha,à une grande vitesse. Mais Renji voulait absolument empêcher le désastre se produire. De toute ses forces il cria pour reprendre le contrôle de son corps et là il revue une image dans sa tête,un hommeun homme qui le tenait dans ses bras,cet homme était son pére,Fukaku. Il disait quelque chose:

"Devient un grand ninja mon fils,un bon ninja,protége Konoha par tous les moyens possible!"

Alors là Renji prit toutes se force et hurla pour récupérer son corps. Dans sa course,Gobi s'arrêta et eu trés mal à la tête. Renji réussissait à reprendre le controle de son corps. La troisiéme queues avait disparutle chakra était redevenu de couleur marron. La seconde des queus commenca à dissparaitre et laisser apparraitre la couleur jaune du chakra avec une queue. La derniére queue disparut et Renji reprit le contrôle parfait de son corps"

"Je te dis de rentrer dans ta cage,sale clebs!!"

Gobit rentrit dans le fond de la cage sans riposter à Renji. Renji e retrouver avec trés peu d'énergie dans le corps,il eu la force de rentrer dans le village,puis en trainant du sang derriére lui,il rentra chez lui car il voullait des explications avec sa mére.

"Maman,pourquoi tu ne m'aime pas! Parce que tu es au courant que j'ai en mois le démon qui à tué mon pére et tu crois que c'est donc moi qui l'ai tué!"

"Non je ne crois pas j'en suis sûr! Tu es la réincarnation du mal! Je te garde chez moi car sinon ton pére me l'aurais jamais pardonné mais je te détéste,tu n'es pas mon fils!"

"Moi aussi je te déteste! Je suis en sang devant toi et tu ose à peine me regarder!Je ne vois pas ce que Papa te trouvais!Tu n'es qu'un femme qui s'ai fais monter la tête par tous les autres habtants du villages!"

Renji repartit en direction de l'hopital pour se soigner.Sur la route,il vit un enfant dans les bras de sa mére. Sa se voyer que ces deux là s'aimait! Renji s'ecroula devant l'entrée de l'hopital. Quelques heures plus tard,il se réveila dans un lit d'hopital,avec des bandages sur tous le corps. Puis il décida de parler avec Gobi. Il se retrouva devant la cage du démon,il y avit un sceau qui permettais de liberer la force de Gobi. Renji s'avait qu'il ne fallait pas du tout l'enlever!

"'Ecoute-moi le clebs,tu vois se sceau,un jour je l'enleverais,et je maitriserais ta puissance. A ce que j'ai vus tu dois maitriser les cinq éléments! Eh bien je les maitriserais !"

Gobi fit semblant de ne rien attendre. Renji se retrouva de nouveau dans la chambre d'hopital,et penca à son pére qui s'était sacriifer pour lui donner le droit de vivre dans le monde des shinobis....
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Renji et le démon qui est en lui..... Scroll10670/670Renji et le démon qui est en lui..... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Renji et le démon qui est en lui..... Scroll10870/870Renji et le démon qui est en lui..... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Renji et le démon qui est en lui..... Scroll10283/450Renji et le démon qui est en lui..... Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: Renji et le démon qui est en lui.....   Renji et le démon qui est en lui..... Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Désolé Renji mais Gobi est réservé pour Toda,et avant de faire un post pour avoir un bijuu faut demander aux admins pour qu'ils valident ta demande et donc te dise si c'est possible...Donc je suis désolé mais je m'oppose à ton rp tu n'auras donc pas Gobi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji et le démon qui est en lui.....   Renji et le démon qui est en lui..... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

Mais j'avais demander à Yekais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renji et le démon qui est en lui.....   Renji et le démon qui est en lui..... Icon_minitime

Renji et le démon qui est en lui.....
Page 1 sur 1