Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Rinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Rinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Rinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Rinji Scroll10250/250Entrainement de Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainement de Rinji Scroll10230/230Entrainement de Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Entrainement de Rinji Scroll107/150Entrainement de Rinji Scooll10  (7/150)

Entrainement de Rinji Empty
MessageSujet: Entrainement de Rinji   Entrainement de Rinji Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:47

Un reveil sonna. Il était 8h, Rinji était extrèmemetn fatigué après avoir suivit les 3 cours la veille. Avant de pouvoir devenir Genin, il lui restait à apprendre le Kai et le kawari no Jutsu. Il tappa sur son reveil qui, s'arrêta de sonner, ses parents ne furent même pas reveiller par la sonnerie, car le week-end ils font la grace matinée. Deux heures plus tard, les parents de Rinji se reveillèrent. Sa mère, arrivait dans sa chambre, dit alors:

"Rinji c'est dix heures ! Tu devait pas te reveiller à huit heures pour aller t'entrainer ?"

Rinji ouvrit un oeil et commença à s'étirer, il se leva et mit ses chaussons. Il se remit les cheveux en place et, tourna sa tête vers le reveil, il était dix heures, yeux ébahit, il se dirigea vers la salle de bain. Il se leva et se dirigea à la cuisine, là son père et sa mère dejeuner, il y avait une assiete, rempli de nouilles. Rinji s'assis à cette place et, les mangea. Il se leva alors et dit:

"Bon c'est dix heures et demie je vais au terrain d'entrainement m'entrainer aux deux dernières techniques qu'il me reste à apprendre avant de pouvoir passer Genin."

Rinji prit son sac et, sortit de la maison, embrassant son père et sa mère avant de partir. Il sauta de toit en toit et, finit par arriver devant une grande salle, il entra alors dedans, s'était la salle d'entrainement de Konoha, il y avait quelques aspirant qui s'entrainait, il alla dans un coin où il n'y avait pas beaucoup de monde et posa son sac à dos au sol. Il pensa alors à voix haute:

"Zut, il faudrait quelqu'un pour m'envoyer de faux shurikens en carton pour que je m'entraine au Kawari no Jutsu."

Un jeune homme, qui était essouflé à force de s'entrainer, entendit Rinji parlait. Il s'avança alors vers lui et, sortit de sa poche cinq shurikens en carton, il se mit devant Rinji et lui dit alors:

"Si tu veux, je peux t'envoyer ces shurikesn pour que tu t'entraine, en même temps sa me permettra de me reposer un peu !"

Rinji accepta. Le jeune garçon alla s'assoir sur un banc, tandis que Rin resta debout, en train de faire des signes, l'autre garçon, pris un des cinq faux shurikens et l'envoya sur Rinji, une fumée blanche apparu, quand elle se dissiparu, on pouvait voir le shuriken planté dans la veste à Rinji qui, l'enleva et le renvoya vers le garçon, il ne se moqua pas car lui ne l'avait même pas appise cette technique. Il prit un nouveau shuriken et, attendit que Rinji sois en place. Il composa des signes et, le jeune garçon lança le shuriken. De la fumée blanche apparu, par terre il y avait un petit tronc d'arbre et, à côté du jeune garçon, Rinji qui avait encore le shuriken dessus, il dit alors:

"Zut je l'ai fait trop tard ! Je me suis pris le shuriken et j'ai réaliser la technique, la prochaine fois sera la bonne !"

L'autre jeune garçone esquisa un sourire, Rinji le faisait rigoler. Il se replaça, en face du jeune aspirant ninja. Celui-ci lança trois shurikens en même temps. Rinji composa des signes, de la fumée blanche remplaca son corps et, les shurikens étaient plantés sur un petit tronc d'arbre tandis que Rinji était derrière l'aspirant. Celui-ci dit:

"Bravo tu apprendre vite les techniques, ce n'est pas mon cas, bien je te laisse je vais m'entrainer."

L'aspirant se leva et, alla un peu plus loin et commença à frapper dans le vie. Rinji avait appris le Kawari no Jutsu mais maintenant il devait apprendre le Kai et, il fallait quelqu'un qui connait un Genjutsu pour que Rinji essaie de le contrer. Rinji prit son sac à dos et, alla à l'entrer de la salle. Un ninja passa devant lui en courant, Rinji l'interpella et, lui demanda:

"Vous ne connaitrez pas un Genjutsu pour que je puisse apprendre le Kai ? Il me faut quelqu'un qui en conaisse un."

"Effectivement, j'en connais plusieurs, je vais t'aider, j'allais rentrer chez moi j'ai rien d'aurte à faire."

Le Ninja entra dans la salle, tout en suivant Rinji. Ils s'installèrent dans un coin au fond de la salle. Rinji posa son sac sur un banc, l'autre ninja, qui était chunin, sortit de sa poche une feuille et écrivit dessus faisant un schéma qu'il montra à Rinji et expliqua:

"En faite, mon Genjestu te ferait voir la mort de quelqu'un, tu devra te concentrer pour essayer de percevoir les différents fil du genjutsu et, les romprent avec le Kai pour rompre l'illusion, c'est assez simple."

"D'accord, s'est simple pour vous mais pas pour moi, vous etes Chunin et moi Aspirant, commençons."

Le Chunin composa des signes et, fixa Rinji dans les yeux, il fut alors emporter dans un genjutsu. Il voyait son père devant la maison et, une pluie de kunai s'abbatre sur lui soudainement. Rinji était terrifié, il devait utiliser le Kai. Il ferma les yeux et, se concentra pour essayer de trouver ses "fils". Il n'y arriva pas, le Chunin lacha prise, il dit alors:

"Il ne faut pas abandonner, je c'est que sa a l'air difficile mais, concentre-toi, n'ai pas peur de l'illusion, sinon tu sera perturber."

Le Chunin recommence. Rinji vit cette fois-ci sa mère mourir, comme l'avait dit le ninja, il se concentra, essayant de ne pas se soucier de l'illusion, il réussi à percevoir ces "fils", il utilisa le Kai pour essayer de les tranche mais n'y arriva pas trop, l'illusion changea, au lieu de mourir, la mère se faisait juste blaisser, s'était un bon début. Rinji n'abandonna pas comme lui avait dit le chunin, il utilisa toute son énergie, il réussi à rompre l'illusion et, s'effondra, il transpirait beaucoup.

"Bien, tu vois que tu y es arriver, tu n'a plus besoin de moi, je te dit aurevoir et à la prochaine peut-être."

Il courut vers l'entrée et, repartit en courant, il ne restait plus qu'a Rinji de passer l'examain et, il serait enfin Genin comme l'était son défunt frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Rinji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rinji   Entrainement de Rinji Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:56

Rinji Nara: Entrainement validé, technique apprise et + 5EXP
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Rinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinji
» Fiche de Rinji
» Nasato VS Rinji
» Obito vs Rinji !
» Absence de Rinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: