Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'amour Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'amour Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'amour Scroll10220/220L'amour Scooll10  (220/220)
Pc ::
L'amour Scroll10270/270L'amour Scooll10  (270/270)
Exp ::
L'amour Scroll1066/110L'amour Scooll10  (66/110)

L'amour Empty
MessageSujet: L'amour   L'amour Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:37

Kira c'était relaxé un bon soir au repère des déserteurs et elle pensa tout à coup à celui qu'elle aimait et qu'elle n'avait pas vus depuis plusieurs jours. L'homme qu'elle aimait avait des cheveux court, de couleurs grise, si mystérieux, si puissant et si séduisant. Kira était tombé amoureuse, il y a plusieurs jours de Yekais Soyokaze le mizukage. L'amour était rendu presque impossible entre elle et lui depuis qu'elle a déserté pour la puissance. Même si elle tue pour avoir le pouvoir, même si c'est un être cher ,Kira ne ferait pas de mal à Yekais, car c'est la première fois qu'elle tombe vraiment en amour. Kira a eu plusieurs homme dans sa vie mais aucun comme Yekais.

-Je devrais aller rendre un coucou à Yekais, se dit-elle

Elle était en route pour sortir du repère, mais Kira vit les déserteurs la regarda d'une manière assez bizarre car il faisait nuit. Certains déserteurs soupçonnaient Kira de les trahir, mais Kira ne les trahissaient pas elle voulait simplement aller voir son amoureux.

-Kiri me voila, dit-elle

Elle était sorti du repère et était parti en direction de Kiri. Elle sauta de montagne en montagne jusqu'à Kiri. Kira s'arrêta , elle sentait une présence qu'elle avait déjà senti dans le repère. Elle se dit donc que c'était un déserteur qui la suivait pour l'espionner.

-Qu'est-ce que tu veut? dit-elle

L'homme sortit de derrière un rocher et s'avança vers Kira. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu, c'était un des hommes qui l'avait siffler dans le repère. L'homme d'une carrure asser séduisante s'approcha vers Kira d'un pas déterminer.

-Hey poupée sa te dit de te faire plaisir? dit-il

Kira tourna autour du gars et lui pogna les fesses.

-Beau gosse , vien par ici, dit-elle en reculant vers un rocher.

L'homme suivit Kira et la vit coucher à terre, elle enleva son haut.

-Fait toi plaisir, dit-elle.

L'homme serra les seins de Kira et se coucha avec elle. IL commença à lui faire l'amour, mais tout à coup.

-Attend je dois aller voir de quoi je revien, dit-elle

Kira alla chercher son katana et en revenant derrière le rocher l'homme avait les yeux fermés et cria "alors tu revien". Kira lui disait à chaque fois attend je suis sûr que tu va aimé cela. Elle revint et sortit son katana et l'enfonça dans le coeur du déserteur. Elle prit ses bijoux. Kira cacha le corps du déserteurs dans un endroits et repartit pour Kiri. Elle commença à voir de la brume, elle se dirigea vers l'entré de Kiri et entra discrètement dans le village, au moment où le garde se retourna pour prendre ryo qu'elle avait fait exprès de l'assez tombé. Kira se dirigea vers la demeure de son amoureux le Mizukage. Elle entra par la fenêtre et elle vit son amoureux couché sur le lit. Kira le réveilla en lui donnant un bisou sur le front.


[Je Rp avec Yekais]


Dernière édition par Kira Uchiha le Ven 19 Déc - 4:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
L'amour Scroll10350/350L'amour Scooll10  (350/350)
Pc ::
L'amour Scroll10300/300L'amour Scooll10  (300/300)
Exp ::
L'amour Scroll10202/210L'amour Scooll10  (202/210)

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:40

Comment le Mizukage c'était retrouvé chez lui, précisément dans son lit et placé assez bizarrement. Il ne dormait jamais dans cette position. C'était trop vague. Il ne se souvenait même plus de ce qui c'était passé la veille. Et puis, pourquoi il voulait s'en souvenir, il était entrain de le rêver.

Il venait d'apprendre que l'Akatsuki était rentré dans son village et avait blessé l'un de ses Ninjas. D'un coup de colère, Yekais s'était levé de sa chaise et avait couru en direction de la porte, pour sortir rapidement, ce qu'il avait oublié, et il avait marqué sur sa porte... "Attention à la marche". Et donc... Il avait trébuché. La honte pour un Mizukage. Il a été raccompagné chez lui enfin apparemment sinon il serait encore devant la porte de son bureau. Qu'est ce que c'était étrange, il rêvait de tout et de n'importe quoi. Après ça chute, il était en compagnie de petit signe qui tournait au tour de lui, par la suite un homme c'est transformé en lion, en gros un délire complet. Il délirait plus comme ça que quand il prenait le temps de picoler, c'était à refaire, sauf qu'il n'y avait pas de fille dans son lit.

Mais c'était faux, Yekais avait légèrement ouvert les yeux après avoir ressentit un baiser sur son front. Pendant qu'il les ouvrait, il croisait les doigts, en espérant que sa sois une fille qui lui ai donné se tendre baisé. Il avait les yeux grand ouvert et il regardait dans les yeux cette ravissante jeune fille. Il ne savait plus trop où il l'avait vu, mais cette ravissante jeune fille n'était pas là simplement pour lui faire un bisous sur le front. Yekais se levait doucement de son lit et il se grattait la tête, tentant de mettre au clair cette histoire. Qu'est ce qu'il aurait pu faire en étant inconscient? Il avait peur qu'on est abusé de lui. Il s'imaginait vraiment trop de film. Il regardait en dehors de sa fenêtre. Il y avait un événement inattendu à Kiri... Il neigeait, soudainement. Que c'était imprévisible, et pourtant il connaissait ce genre de chose. C'était des présages comme le dise si bien les anciens. La lumière du ciel noir éclairait le visage de cette fille. Il faisait certes nuit, mais il y avait un contraste qu'il n'arrivait pas à déterminer. On pourrait dire qu'il est encore dans un délire. Et après plusieurs minutes de silence, il avait décidé de sortir un son :


"Qui êtes-vous? On ne c'est pas déjà vu?"


*Qu'est ce que je suis bête... C'est une question à posé à une fille qui... Comment elle a fait pour rentré chez moi?*

Il se levait de nouveau et se rapprochait lentement de Kiri, lui qui c'était éloigné pour voir le ciel, revient en direction de cette fille. Le Mizukage lui avait tendu la main droite pour qu'il puisse la lever du lit. Il rapprochait légèrement par la même occasion son visage vers celui de la jeune fille, tel à ce que sa bouche puisse être à proximité de son oreille et il lui murmure :

"Que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'amour Scroll10220/220L'amour Scooll10  (220/220)
Pc ::
L'amour Scroll10270/270L'amour Scooll10  (270/270)
Exp ::
L'amour Scroll1066/110L'amour Scooll10  (66/110)

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:25

La chambre était chambre des rideau beige et un table de chevait et lit était assez grand pour que 2 personnes couche dedans.

*Il c'était levé venu à côté de moi pour me demander qui j'était *

Kira avait le goût de lui donner une bonne giffle pour lui remettre les idées en plaçe , mais se rappella que c'était Yekais son amoureux. Elle se leva et alla en arrière de Yekais. Kira regarda par la fenêtre et lui rappella comment ils c'étaient rencontrer.

Flashback: C'était un beau jour d'été, Kira se promenais dans les grands lacs autour de Kiri. Elle c'était mit à nue et nagea dans les grand lacs. Quand elle ressorti la tête de l'eau elle vit une silhouette. La silhouette c'était approcher de Kira, elle sauta sur son linge vit que l'homme avait déjà mit un kunaï sur la gorge de Kira. Elle regarda l'homme et elle a eu un coup de foudre, elle sentait que cette homme avait de quoi de diffèrent des autres. Kira et Yekais avait passer la journée à se parler et à la fin de le journée ils s'étaient embrasser.
Fin de flashback.

Après avoir expliquer à Yekais comment ils c'étaient rencontrer, elle sauta derrière lui et sorti son Katana.

-Je vais te tuer je suis désolé, mais maintenant je suis chef des déserteurs, donc tu dois oublié qui je suis.

Elle donna tourna Yekais et lui donna un baisser, en lui enfoncant son katana dans l'épaule. Elle s'approcha de son oreille et elle lui mumura à l'oreille : -Que le combat commence, mon beau.

Kira retira son katana de l'épaule de Yekais et sauta par la fenêtre et aterri dans le jardin, et attendit que Yekais arrive.


Dernière édition par Kira Uchiha le Ven 19 Déc - 4:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
L'amour Scroll10350/350L'amour Scooll10  (350/350)
Pc ::
L'amour Scroll10300/300L'amour Scooll10  (300/300)
Exp ::
L'amour Scroll10202/210L'amour Scooll10  (202/210)

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:43

*Moi j'ai fais ça? Et bien, j'ai du sincèrement boire. Si j'avais attendu jusqu'à la fin de la soirée à embrassé cette fille, c'est que j'étais vraiment bourré. M'enfin bref, ça m'expliquait toujours pas ça venu.*

Yekais attendait toujours que la jeune fille prenne ça main, bizarrement, il n'y avait pas de réaction. Il se sentait gêné, parce que si elle avait fait ça en public, tout le monde se foutrait de lui. Il avait soupiré et avait fermé les yeux. La douce brise de son parfum faisait chaviré le coeur de Yekais. Et oui, il en faut peu, une bonne poitrine et un parfum doux, c'était ce qui l'importait. Il souriait tel un gentleman sourirait et il avait avancé lentement sa main en direction du visage de cette jeune fille. Il voulait au départ lui touché le visage mais ça allait lui attiré des ennuis, alors il c'était arrête juste au niveau de son nez, et il commençait à créer une rose. Bon en effet, c'était une rose glacé, mais c'était le geste qui comptait et puis... C'est très joli une rose glacé qui brille aux éclats du soleil, mais malheureusement, il n'y avait pas de soleil à Kiri à ce moment là. Des petites pétales de glace avaient fait leur apparition tout autour de la main de Yekais. Le processus allait commencer et soudain. Quand Yekais avait ouvert les yeux, la jeune fille n'était plus devant lui, il c'était retourné rapidement et c'est là qu'elle lui avait fait à ce moment précis un baiser. Cette sensation était vraiment intense, c'était un baiser frais, tendre... Mais la suite était différente et très inattendu. Elle avait par la même occasion enfoncé son Katana dans l'épaule du Mizukage. Elle lui avait par la suite murmuré à son oreille :

- Que le combat commence, mon beau.

Yekais eu à peine le temps de ressentir la douleur, qu'elle c'était déjà retrouvé dehors dans le froid. Il savait ce qu'elle voulait. C'était s'amuser, le tuer elle pouvait le faire depuis qu'il dormait. Il fronçait ses sourcils et mettait sa main sur sa plais. Il fermait les yeux comme à son habitude et s'avançait en direction de la fenêtre en se demandant, pourquoi il avait tellement de succès auprès des tueuses. Ce n'était même plus la peine de penser à ça. Il était comme ça et personne ne pouvait le changé. Trop attiré par les tueuses que voulez vous. Yekais en ayant tenté de chercher une stratégie, il avait opté pour ne plus réfléchir et foncer dans le tas. Il sautait de sa chambre pour se retrouver face à face avec sa belle brunette, toujours une main sur son épaule et l'autre poing serré.

"Chef des Déserteurs tu dis?"

*C'est le moyen de trouver l'Akatsuki. Les déserteurs ont toujours un lien avec l'Akatsuki. Une seule chose nous le dira!*

Yekais exécutait des signes lentement, il ne voulait pas en finir trop tôt. Mais il allait s'amuser avec elle, sans son haut, elle allait moins faire la maligne. Après l'execution des signes, Yekais avait mit ses bras le long de son corps, comme çi, rien ne s'était passé et pourtant. Des pétales de glace tournait autour de ses mains créant des aiguilles de glace qui ressemble à des senbons. Il en avait crée en tout quatre, deux dans chaque main. Et d'un mouvement rapide, les senbons étaient lancé en direction de cette jeune fille sans nom.


~~ HRP ~~

Technique utilisé

~Senbon de Glace~

Description : Cette technique consiste à crée des pics de glace similaire aux senbons à partir de la brise d'air qui l'entoure et ainsi l'envoyer en direction de l'ennemie.
Chakra : 5Pc par Senbon (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv

Rappel : Impossibilité d'esquiver vu que tu n'as pas de point d'esquive, bien sur... Tu peux toujours utiliser des techniques d'esquive.

Kira Uchiha : 200 - 40 = 160 Pv

Yekais Soyokaze :

230 - 7 (Coup de Katana) = 223 Pv
210 - 20 = 190 Pc

Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'amour Scroll10220/220L'amour Scooll10  (220/220)
Pc ::
L'amour Scroll10270/270L'amour Scooll10  (270/270)
Exp ::
L'amour Scroll1066/110L'amour Scooll10  (66/110)

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:03

Yekais venait de lui tirer des senbon de glace à Kira.

-Chef des déserteurs tu dis? Dit-il

-Oui, Je suis la maîtresse des déserteurs je fais la loi. Dit-elle

Kira regardait Yekais qui avait l'aire d'attendre qu'elle attaque. Bon je ne vais pas lui laisser de chance à se mec car je veux prouver aux autres que je peux être la plus forte femme ninja qui existe, et prouver que je peut dépasser l'ancienne meilleur ninja Sheena Datenshi, elle qui avait tué son clan et qui a été tué par le Mizukage Yekais Soyokaze. Kira se battait contre une légende donc devait se battre du mieu qu'elle pouvait. Elle savait qu'elle devrait utiliser son chakra le mieu qu'elle pouvait donc avait décié de ne pas activé son Sharingan sachant que Yekais avait presque juste des techniques héréditaires, et elle savait ses points faibles vu qu'elle sortait avec. Kira sauta vers la gauche et fit plusieurs signes de main à une vitesse ahurissante, et une énorme éclair sorti des ses mains, qui allait frapper Yekais de plein fouait.

~~ HRP ~~

Technique utilisé

Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur)

Description : Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc (Max = Résistance)
PV : 100Pv par eclair

Kira Uchiha : 200 - 40 = 160 Pv
240- 50 = 190 Pc

Yekais Soyokaze :

223 - 100 = 123 Pv
210 - 20 = 190 Pc


Dernière édition par Kira Uchiha le Ven 19 Déc - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
L'amour Scroll10350/350L'amour Scooll10  (350/350)
Pc ::
L'amour Scroll10300/300L'amour Scooll10  (300/300)
Exp ::
L'amour Scroll10202/210L'amour Scooll10  (202/210)

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:58

"C'est toi qui fait la loi? Laisse moi rire..."

Yekais avait au coin de la lèvre, le sourire narquois qu'il utilise tout le temps quand il affronte une petite prétentieuse. Il avait lâché son regard le plus ténébreux qu'il puisse faire, celui que toutes les filles adoraient, ou plutôt, le regard que toute les criminelles adoraient. Il soupirait tout en regardant autour de lui la neige qui tombait sur tout Kiri. C'était certes signe de mauvais présage, mais il savait que c'était lui qui allait causer d'énorme dégâts à une partie du village et surtout celui qui allait prendre tout les dégâts, c'était la demeure du Mizukage. Ça en valait vraiment le coup? Il se posait énormément de question, et comme toujours, c'était des questions sans réponse, et puis... Même s'il demandait à cette criminelle si ravissante, elle ne lui dirait rien. Il avait ramené lentement sa main sur son épaule qui saignait à cause de cette furie. Il regardait la plaie par la même occasion et fermait les yeux. Il repensait aux événements passé, absolument toutes les choses qu'il regrettait. C'était sa pire crainte, revivre se qu'il avait fait auparavant. Cette jeune fille n'en valait pas la peine de souffrir pour si peu. Bah quoi? Elle voulait seulement tuer le Mizukage, ce n'était pas grande chose (Razz). La tuer, ou lui laisser la vie sauve. C'était la dernière question qu'il se posait, et c'était la plus importante. Yekais avait ouvert les yeux et tournait lentement le visage en direction de la jeune fille.


"Tu ne m'as toujours pas dit ton nom..."

Il lui faisait face en position d'une personne vulnérable. Ce n'était pas voulu et pourtant, c'était l'occasion rêvé de faire énormément de dégâts. Elle ne lui avait pas répondu et elle avait profité de la vulnérabilité du Mizukage pour exécuter rapidement des signes. Yekais n'y faisait pas trop attention au départ, mais en ayant vu les signes qu'elle composait, il savait que ce coup lui allait être fatal. Pas d'autre solution possible, il fallait qu'il l'empêche d'attaquer, il courrait en direction de cette fille et en tentant désespérément de lui donner un bon coup de poing au visage, elle avait déjà fini... De puissant éclaire avait faire leur apparition sur les mains de cette criminelle. C'était étrange, au départ c'était des décharges qui tournaient autour de ses mains, et d'un coup, un gigantesque laser jaune c'était abattu sur Yekais. Il avait reçu l'attaque de plein fouet, il était en l'air au moment de se recevoir l'éclair, ce n'était vraiment pas bon tout ça. Sur le moment il ne comprenait pas trop, tout ce passait au ralentit, la sensation qu'il avait eu devenait de plus en plus intense, tout son corps lui faisait atrocement souffrir et ce n'était pas tout... L'éclair l'avait projeté violemment contre le mur de la maison qui avait à son tour été détruit par la violence du coup. Une fenêtre cassée, un mur cassé et un Mizukage au sol.



*Elle va me le payer.*

Il se lever lentement avec encore et toujours se fameux soupire quand il commençait à s'énerver.

"Je comprend pourquoi tu es la maitresse des déserteurs... C'est sur qu'ils n'avaient pas le choix de te désigner. Une psychopathe, nymphomane qui se sert de ses atouts, pour s'approcher des pervers comme moi... En plus... Tu as touché le gros lot, je suis Mizukage. Mais... tu t'es attaqué à la mauvaise personne..."


Yekais se lever lentement et conversait étrangement avec l'ennemie. Ce n'était pas courant, il ne cherchait pas à comprendre, il ne donnait que deux choix aux ennemies, mais elle c'était différend. Mais même s'il était en colère après elle, il ne pouvait s'empêcher de la voir nue. Il allait de nouveau baver sur une femme, mais il savait que ce n'était plus un jeu. Il souriait tout en secouant la tête.

*Cette décharge ne m'a pas arrangé les idées*

Il avait décidé d'en finir au plus vite. Il courait dans la direction de Kira, tout en gardant une main sur l'épaule blessé. Et d'un coup... Plus rien... Yekais courait au ralentit. Il ne pouvait s'empêcher pendant sa course de voir toute sa famille aux côtés de cette fille. Et en les regardant, il pouvait écouter leurs voix, ces voix, qu'il n'avait pas entendu depuis des années.



"Yekais, quand tu seras grand, tu prendras la tête du clan. Je suis fier de toi."


*Maman...*

"Félicitation mon fils, tu as accomplie la mission la plus importante pour notre clan."

*Papa...*

"Il n'a que 6 ans!"

*T'es qui toi?*

"Il n'a que 6 et pourtant... Il est largement plus fort que toi."

*Je ne me souviens pas de cette conversation.*

"Il est le démon Onikage."

*Onikage...*

"Ne parle plus jamais de ça?!"

Et d'un coup il voyait ses parents ainsi que tout son clan mort au sol.

"Non?!"


Yekais avait crié en ayant vu la scène et il disparu soudainement d'en face de cette jeune fille.

Yekais avait apparut à côté de Kira, il avait les deux mains au sol, et le regard le plus froid qu'il pouvait faire. Lentement, le sol commençait à geler et d'un coup les pieds de cette jeune fille était prise dans l'attaque ou plutôt dans l'immobilisation. En effet, il a utilisé la prison de glace pour bloquer provisoirement, les mouvements de cette psychopathe. La glace recouvrait tout son corps, elle ne pouvait rien y faire. Son corps tout entier se gelait si rapidement qu'elle ne pouvait même pas avoir le temps de réagir ou même de lui dire un mot.


"C'est fini..."

Il regardait dans les yeux la fille immobilisé par la couche de glace que Yekais avait faite. Il reculait lentement gardant ses sourcils froncés tout en faisant un signe du doigt.

"Dernière volonté?"

Cette jeune fille ne pouvant bouger pendant un court laps de temps, (J'ai vérifié, aucun moyen d'esquiver pour toi Razz) il composait des signes et posait ses mains au sol rapidement. D'énormes piques de glace s’attaquaient à l'intérieur de la prison de glace. En faisant très attention à ne pas lui toucher ses points vitaux. La douleur était certainement très intense, il n'aimerait pas être à la place de cette jeune fille. Et d'un coup sec, il avait frappé le sol avec sa paume tout en fermant les yeux, et d'autre pique de glace avait transpercé la Kunoichi déserteur.

Après la dernière attaque, c'était clair que Yekais n'avait même plus de Chakra pour continuer le combat, donc si son adversaire pouvait se relevé, c'était vraiment mort pour lui. La couche de glace qui avait enveloppé la jeune femme était entrain de fondre rapidement. Dès que la couche de glace avait disparu, la jeune ninja qui avait subit les deux attaques les plus dangereuse de Yekais était couché au sol plein de sang. Bien sur, s'il ne faisait rien, elle allait mourir, et Yekais n'était pas du genre à laisser mourir les jeunes filles qui avaient de l'avenir devant elles. Bon d'accord, il s'y croyait vraiment mais il avait oublié que cette jeune fille était entrain de mourir. Il s'avançait vers elle pour pouvoir la porter et la conduire à l'hôpital.


~~ HRP ~~

~Prison de Glace~

Description : Cette technique consiste en posant les mains au sol de créer des sortes de bloc de glace immense qui permet d'immobiliser l'ennemie.
Chakra : 30Pc
Effet : Immobilise l'ennemie pendant 2 tours.

Un tour d'immobilisation

~Pique de Glace~

Description : L'utilisateur de cette technique pause sa main au sol. Il fit surgir par la suite, d'énorme pique de glace, s'abattant sur l'ennemie. Une attaque venant du sol très dangereuse.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv

Deuxième tours d'immobilisation

~Pique de Glace~

Description : L'utilisateur de cette technique pause sa main au sol. Il fit surgir par la suite, d'énorme pique de glace, s'abattant sur l'ennemie. Une attaque venant du sol très dangereuse.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv

Kira Uchiha :

160 - 200 = -40 Pv K.O
190 - 0 = 190 Pc


Yekais Soyokaze :

123 - 0 = 123 Pv
190 - 30 - 50 - 50 = 60 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'amour Scroll10220/220L'amour Scooll10  (220/220)
Pc ::
L'amour Scroll10270/270L'amour Scooll10  (270/270)
Exp ::
L'amour Scroll1066/110L'amour Scooll10  (66/110)

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:57

Kira était en plein combat contre Yekais, et tout à coup elle regarda Yekais qui affichait un sourire ténébreux. Kira n'aimait pas le voir avec se sourire elle savait que c'était mauvais présage, car elle l'avait déjà vu dans une colère monstrueuse. Elle venait de voir les dégâts énormes qu'elle venait de faire avec son éclair, Kira avait détruire une parti de la maison du Mizukage. Yekais se releva et dit:

-Je comprend pourquoi tu es la maîtresse des déserteurs... C'est sur qu'ils n'avaient pas le choix de te désigner. Une psychopathe, nymphomane qui se sert de ses atouts, pour s'approcher des pervers comme moi... En plus... Tu as touché le gros lot, je suis Mizukage. Mais... tu t'es attaqué à la mauvaise personne...

Le Mizukage lui fonçait dessus et tout à coup il se retrouva à terre et avait crié: Non?!. Kira n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle était totalement immobiliser par la glace. Elle savait que s'en était fini et qu'elle allait se faire tuer. L'homme lui dit alors:

-Dernière volonté?

Mais Kira ne pouvait rien dire. Elle voyait Yekais collé ses mains au sol et tout à coup des piques de glaces énormes sortit du sol, Kira sentait les piques lui rentrée dans le corps et elle souffrait c'était si atroce qu'elle aurait voulu mourir instantanément, de plus en plus de piques en sortait. La glace avait fondu que Kira se retrouvait au sol, mais tout à coup elle dit:

-Kira Uchiha, c'est ça mon nom ...

Elle avait tomber dans le coma, en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'amour Scroll10670/670L'amour Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'amour Scroll10870/870L'amour Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'amour Scroll10283/450L'amour Scooll10  (283/450)
L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:41

Remise de l'xp :

Yekais = Je te met un joli +6 d'xp ^^ rien à redire mis à part de trois petites fautes Razz

Kira = +3 d'xp Beaucoup de fautes notamment dans les expressions que tu utilises pour narrer les descriptions.Je pense que si tu te relisais tu verrais que beaucoup de phrases ne veulent rien dire.

Sinon beau combat à tous les deux Yéyé tu gagnes l'xp du combat gagné en plus de ton rp (6 xp pour yéyé) et (+4 d'xp pour Kira) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations :: Demeure du Shinokage-
Sauter vers: