Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Juugo Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Juugo Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Entrainement de Juugo   Entrainement de Juugo Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:54

Juugo était chez lui bien tranquil, il voulait allé à la salle d'entrainement pour s'entrainer a des technique de niveau 1, il pris 1 parchemin de technique et sorti de chez lui avec le sourire il croisa quelque passant et les salua d'un geste de la main quelque minute plus tard il arriva devant la salle ou aller se dérouler son entrainement, il entra et se demander quel technique qui aller apprendre, il trouva la technique qui voulais apprendre cet technique se nomme Suiton Bakusuishouha cette technique est l'une des cartes maitresse des ninjas utilisant principalement le Suiton.Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jailir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Juugo était enfin prêt à apprendre se jutsu, il commença par se concentrer quelque second puis il dis:

Suiton Bakusuishouha

Juugo ferma les yeux quelque minute plus tard il les ouvrient mais il avait aucun trace d'eau sur le sol en gros il n'avait rien pas d'eau il avait juste le sol, il était pas très content de lui il recommença une deuxièmen fois mais cet fois il se concentra un peut plus longstemps, il redis:

Suiton Bakusuishouha

Mais cette fois il eu 1 petit changement, il sorti un peut d'eau de sa bouche et il dis:

Se n'ai pas encore assez je dois encore plus me concentrer mais c'est un bon début.

Juugo se reconcentra encore plus que les deux dernier fois, il avait compris la technique il restait à bien l'utiliser quelque minute plus tard il avait fini sa concentration et dis:

Suiton Bakusuishouha

Une grande vague d'eau sorti de sa bouche qui recouvrit tout la pièce d'eau il avait réussi mais il était un peut vatiguer car il a du utiliser beaucoup de chakra et sa à épuiser alors il décida de retourner chez lui pour bien se reposer et reprendre l'entrainement pour une autre technique suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 30
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Juugo Scroll1070/230Entrainement de Juugo Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Juugo Scroll10115/210Entrainement de Juugo Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Juugo Scroll10103/110Entrainement de Juugo Scooll10  (103/110)

Entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juugo   Entrainement de Juugo Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:12

Je valide, +3xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juugo   Entrainement de Juugo Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:55

Juugo était entrain de dormir il fessait un très jolie rêve il se retrouvait tout seule en compagnie de superbe jolie fille quand soudain le réveille se mis à sonner, il était 11:45 du matin, il voulait pas se reveiller car il était mort de fatigue mais il était obliger de se lever car il avait un entrainement à faire, il se leva et se dirigea vers la salle de bain, il se lava la tête avec de l'eau froid et quitta la salle de bain pour se diriger vers la cousin, il prêt parra son petit déjeuner en regardent la fenêtre.Il avait fini de préparer son petit déjeuner, le mangea puis ensuite il pris son parchemin de technique et quitta sa maison pour se diriger vers la salle d'entrainement quelque minute plus tard il arriva devant les portes, il entra et paussa c'est affaire et dis:

Bon je suis arrivé maintenant on va commençé l'entrainement mais d'abord je dois trouver une source d'eau pour apprendre se jutsu, je sais je vais utilisé ma technique.

Juugo se concentra puis fit une série de sceaux et il dis:

Suiton Basuishouha

Cette la technique qu'il avait appris il y a pas longstemps, il avait trouvé une source d'eau maintenant il pouvait s'entrainer à la technique qu'il a choisi c'était le Mizu Bushin No jutsu, cette technique permet de crée un clon à la propriété de l'eau et il dis:

J'ai trouvé ma source d'eau maintenant je vais pouvoir apprendre cette technique, c'est partie.

Juugo commença a se concentrer puis il fis une série de sceaux et dis:

Suiton Mizu Bushin No Jutsu

Juugo avait créer plusieurs clon acque, il avait réussi à apprendre cette technique, il pensait que s'aller être plus difficile mais non il sait trompé, il rentra chez lui avec le sourire jusqu'au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 30
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Juugo Scroll1070/230Entrainement de Juugo Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Juugo Scroll10115/210Entrainement de Juugo Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Juugo Scroll10103/110Entrainement de Juugo Scooll10  (103/110)

Entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juugo   Entrainement de Juugo Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:57

Je valide, attention aux fautes. +3xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juugo   Entrainement de Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: