~ Fiche Technique ~~ Identification ~Spécialisation : Taijutsu
Affinités : Ecole de la limite/Ecole de l'Immobilisation/Fuuton
Nom & Prénom : Chiba (nom inconnu)
Age : 23ans
Grade : Chuunin
Niveau & Exp: niveau 4 et 11xp
~ Caractéristiques ~
Points de Force :2
Points de Résistance :4
Points de Intelligence :1
Points de Défense :2
Points de Vitesse :4
Points de Précision :3
Points d'Esquive :3Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100 + 20 + 40 + 30 = 180 Pv
Points de Chakra(PC) : 50 + 40 + 40 + 30 = 160 Pc
~ Capacités ~
Protagoniste : 4 + 3 spé Ecole de la Limite.Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 1Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 2Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 6Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 6Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~3 + 3 = 6- Ninjutsu -~ Ninjutsu de Base ~- Spoiler:
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Description : Crée des clones inconsistant.
Chakra : 2Pc (Par Clone)
Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 10Pc
Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.
~Fuuton~Niveau I- Spoiler:
Fuuton, Kami iki (Souffle divin) (Technique apprise avec entrainement)Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu.
Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance)
Effet : +10Pv à toute les attaques de Taijutsu.
Fuuton - FuusajinDescription : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.
Chakra : 15Pc
Spécial : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
Niveau II- Spoiler:
Fuuton - Kaze KiriDescription : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau.
Chakra : 30Pc
Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu.
- Taijutsu -~Ecole de la Limite~Niveau I- Spoiler:
Taijutsu - Distorsion (Technique apprise avec entrainement)Description : Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inesquivable.
Chakra : 5Pc
PV : 10Pv, Inesquivable
Taijutsu - Combo du Corbeau (Technique apprise avec entrainement)Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
PV : 40Pv
Taijutsu - Coup de Pied Sauté (Technique apprise avec entrainement)Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie.
Chakra : 15Pc
PV : 30Pv
Niveau II- Spoiler:
Taijutsu - Tornade PourpreDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise.
Chakra : 30Pc
Effet : Prochaine attaque de Taijutsu inévitable.
Taijutsu - Esquive PrématuréDescription : Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de niveau 1 ou 2 et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie.
Chakra : 20Pc
Dégâts : Esquive une technique de Taijutsu de niveau 1 ou 2 + 10Pv.
~ Ecole de l'Immobilisation ~Niveau I- Spoiler:
Taijutsu - Clé de bras MineurDescription : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 15Pv + Immobilisation pendant un tour. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 10Pc.
- Genjtusu -- Technique Personnelle -Niveau I- Spoiler:
Lycanthropie partielle
Description : En canalisant suffisamment de chakra en un point précis du ninja, celui-ci réveil son aspect primitif et se métamorphose partiellement en loup. Les yeux de l'utilisateur change pour devenir ceux d'un loup, la densité des muscles est augmentée et il ses réflexes sont accrus. En revanche ses capacités en Genjutsu deviennent moindre.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : +1 Force, +1 Esquive, -2 Psychologie
~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C : 3Rang D : 3~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe : 1 (nombre ou nom)
Sensei : Natsume Fukuda+Kazekage (Nom+grade minimum jounin)
Elève : Kaju Katsuchi+Genin (Nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (Nom+grade maximum jounin)
~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)
[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]~ Possession ~Argent : 155 Ryos
Armes : 2 kunai et 3 shuriken
Equipements :3 Pilules de Soldat