Nom: Yamida
Prénom: Idate
Âge: 19 ans
Sexe: Shinobis( masculin )
Description physique:
J'en ai mare de le dire tout le temps, je ne veux pas dire mon physique car à chaque fois on me le demande mais bon je vais faire une petite exception cette fois-ci, écoutez bien car je ne le dirai qu'une seule fois donc attention! Je suis un jeune garçon avec les cheveux blancs, ils ne sont pas longs mais ils brillent au soleil, je mesure un bon mètre quatre-vingt dix et je pèse au moins soixante-cinq kilos. Je n'ai pas un corps d'athlète mais je suis un petit peu gros car j'adore manger peu importe la nourriture t'en que c'est de la bonne qualité. Mes chaussures sont noires ainsi que mon tee-shirt mais par contre je porte aussi un pantalon, enfin un jean bleu, j'ai de grands pieds ça c'est sûr et je porte mon bandeau frontal au niveau du cou. Mon arme, je la porte dans le dos, enfaite je possède deux je possède une faux à trois lames et un tranchoir mais je ne prends pas souvent ce genre d'épée car ça ne m'aide pas beaucoup au combat. Mes yeux sont bleus, comme la mer, en me regardant vous pourrez même vous noyez dans mes pensées. Moi aussi je suis de la religion de Jashin donc j'ai un pendentif en argent, un triangle dans un cercle accroché à une chaine en or, si vous me croisez vous me verrez souvent avec du sang sur les vêtements et pour finir j'ai deux boucles d'oreilles sur chaque oreille.
Description mentale:
Par contre là je veux bien vous décrire mon mentale car cette description est très importante car si vous ne la connaissez pas alors vous ne saurez rien sur moi car toute ma personnalité se trouve dans mon mentale. Ne ratez rien de la description alors! La seule chose que je puisse aimer ou adorer c'est mon dieu et ma religion, mais j'adore aussi les combats et voir mes adversaires souffrir pendant que moi je prends du plaisir à les tuer. J'aime la bonne nourriture et en quantité, mes couleurs préférées sont le noirs, le bleu et le rouge mais par contre je ne supporte pas le rose et le vert. J'aime les personnes qui n'ont aucunes pitié et qui sont sans amour mais je déteste les personnes qui connaissent l'amour et la joie c'est pour ça que ma vie à un sens, faire connaitre la souffrance et la haine aux personnes de ce genre. Même si j'adore mon dieu et ma religion, je déteste faire au moins une heure de prière mais je suis obligé de le faire, toutes les personnes disent que la famille, les amis et l'amour sont les choses les plus importantes au monde, je ne suis pas d'accord. On n'est pas obligé de vivre avec sa famille, la preuve la mienne je l'ai laissé tomber mais je garde par contre dans l'esprit que les amis et l'amour avec une femme bien sûr sont des choses fondamental dans la vie surtout dans la mienne. J'aime bien dormir tranquillement dans u coin à l'ombre du soleil, surtout sous les arbres! Mais depuis mon enfance je me pose une question. Pourquoi je suis aussi faible ? La réponse je ne l'aurai que quand le moment sera venu.
Histoire:
Le tonnere grondait comme ci Zeus était en colère contre le village mais ce n'était pas un orage normal car les éclairs étaient très bizarres, alors beaucoup de ninja sont sortis pour voir le phénomène et surprise un petit group de ninja se dirigea à tout vitesse sur mon village, sans doute pour l'attaquer on ne sait pour quelle raison. Le combat fut sanglant mais les ninjas du village de Kusa sont repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés. Aujourd'hui je devais rentrer à l'académie. J'attendais ce moment avec impatience car je voulais apprendre des techniques, heureusement que les enseignants étaient très sympa avec nous. Mais un beau jour je voulut intégrer la religion d'un dieu qui me convenais parfaitement, je voulais rejoindre la religion de Jashin le dieu de la destruction et c'est ce jour là que j'ai abandonné ma famille pour devenir beaucoup plus puissants. Même si j'avais abandonné ma famille je voulais rester à l'académie pour apprendre des techniques et devenir le plus fort des ninjas et accomplir mon but; faire connaitre la souffrance et la haine à toutes les personnes qui vivent dans ce monde de paix et d'amour. Un jour l'enseignant nous a appris une technique de base, la technique qui permet de dénouer des liens, j'avais aussi un rêve je voulais deveni un des meilleurs ninjas expert en genjutsu dans ce monde, je voulais mon dîplome car même si j'étais dans le village de Iwa, il était contrôlé par les ninjas de l'Akatsuki mais je voulais devenir un des membres de cette organisation maléfique et sournoise avec des intentions démoniaques et c'est comme ça que mon histoie à commençé dans ce monde